Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici

Aller en bas 
+19
Alynanilwen
Nëya
plume noire
Nowes
Nitro-Eskimo
Sulfu
Vivalie
arya2803
Nikita
mimic
Godziman
Akihara
tyr-nanog
Orrin
Petiteréveuse
Lya
Skadia
Elgahör
Angelica Speleers
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:16

Je reprend une idée de sujet que j'ai sur mon forum Hayden, les alertes magazines. Je sais que quelqu un avait ouvert un sujet ici aussi qui a ete fermer car il etait pas dans le bon coin.

Novembre:

- Premiere (version anglais) 3 pages
- Science et vie junior

Octobre:

- Ecran Fantastique: 6 pages sur Eragon + couverture
- Total Star: 2 pages
- Magic: un court article


Octobre:

- One: Un article d une page sur Eragon


Septembre:

- Magic: Un article sur le film Eragon
- Teen Vogue: Un petit article sur Ed Speleers
- Ciné Live: Bande annonce d'Eragon en Francais

Voila si vous voyez des mags dites le a la suite et je mettrais la liste a jour^^


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Merci   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:32

Merci pour ton sujet car je cherche des magazine sur eragon (et des que j'en vois je l'ai achete tout de suite !)et maintenant je vais m'acheter Ciné Live grace a toi !
Merci, Zerta.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:48

Eragon est en couverture du nouveau Ecran Fantastique:

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici 27_1

ICI

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici 1162394959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:54

Un One hors-série est aussi prévu mais je ne sais pas pour quand.

Merci pour ce topic, mais quand je vais dans les marchands de journaux, à part le One, je ne vois aucun des magazines cités...Où est-ce qu'on peut les trouver ?


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:00

Skadia a écrit:
Un One hors-série est aussi prévu mais je ne sais pas pour quand.

Merci pour ce topic, mais quand je vais dans les marchands de journaux, à part le One, je ne vois aucun des magazines cités...Où est-ce qu'on peut les trouver ?


Skadia

Erf, ils n y sont peut etre plus? Moi en Suisse je les ai tous trouvé, même l'article en anglais du Teen Vogue, mais tu peux trouvés les scans sur le site d ici. Peut etre pas pour celui d Ed dans le Teen Vogue par contre Wink

Et pour l ecran fantastique, me suis trompée c est 6 pages et pas deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:11

Mais quand j'allais chez les marchands de journaux aux "bons mois", bah...niet. -_-' La France est vraiment un pays fermé aux bonnes choses xD.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:12

Skadia a écrit:
Mais quand j'allais chez les marchands de journaux aux "bons mois", bah...niet. -_-' La France est vraiment un pays fermé aux bonnes choses xD.

Skadia

C est drole, je pense le contraire :cat Y a pleins de mags francais qui sortent pas en Suisse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:38

Ah vous êtes plus rapide que moi, car je viens juste de revenir avec le numéro du magazine fantastique que vous venez de citer, j'étais trop heureuse ^o^ j'ai crié de joie dans le magasin tout le monde s'est retourné vers moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:49

Je ne c pas si vous le saviez mais dans le "Total Star"numéro 19, il y a deux pages consacré a Eragon tongue Il y a aussi une interview de ce boubourse de Alex Pettyfer (lui qui avais le role Eragon mais qui ne la pas saisi car il a peur de l'avion What the fuck ?!? et que le fil c tourné en Europe de l'Est.. Laughing N'importe quoi m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:40

Petiteréveuse a écrit:
Je ne c pas si vous le saviez mais dans le "Total Star"numéro 19, il y a deux pages consacré a Eragon tongue Il y a aussi une interview de ce boubourse de Alex Pettyfer (lui qui avais le role Eragon mais qui ne la pas saisi car il a peur de l'avion What the fuck ?!? et que le fil c tourné en Europe de l'Est.. Laughing N'importe quoi m'enfin...)

Merci je vais l ajouter dans la liste, et pour le film la slovaquie c est bien en Europe de l Est? Donc oui le film a bien été tourné en Europe de l Est. Et moi je dis tant mieux qu Alex aie dit nan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:50

De rien Wink
Je rajoute que sur ces deux pages il y a l'histoire, et la présentation des personnes important du film:
Eragon, Arya, Murtagh, Galbatorix,Brom,Durza et Ajihad Razz
voila^^
(Oui encore heureux qu'il a peur de l'avion ! Aussi non on auraient jamais connu les joli visage de ED quel angoisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:46

On nous présente pas Mumu? J'suis pas fan de Murtagh mais quand même j'sais pas c'est quand meme le frère d Eragon même si dans le 1 on le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:27

Angelica a écrit:
On nous présente pas Mumu?

bah si, elle l'a marqué Murtagh après Arya, Angelica :cat

à part ça suis déçu car le seul magazine où ça parle de Eragon dans ma librairie, c'est ONE et y'a qu'une page Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:54

Orrin a écrit:
Angelica a écrit:
On nous présente pas Mumu?

bah si, elle l'a marqué Murtagh après Arya, Angelica :cat

à part ça suis déçu car le seul magazine où ça parle de Eragon dans ma librairie, c'est ONE et y'a qu'une page Mad


J avais pas les yeux en face des trous je crois XD, mis a part ca, Ecran Fantastique vient de sortir alors soit patient moi je l ai pas non plus

Sinon dans le Magic un nouveau petit article très court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:00

Double post mais utile Magic:

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Magicdec1

Total Star:

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Totalstarnov1

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Totalstarnov2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:41

Trop bien Athur et les Minimoys c'est plus peits que Eragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:56

WOUAOU cool qu'il y ai plein de pub !!! mais Angelica, c'est légal de poster dans un forum publics des scans de magazines payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:58

Ce que j'admire, c'est qu'ils disent d'emblée que Brom va mourir et qu'il est un dragonnier. Sérieux, messieurs les journalistes, vive le supence! J'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:21

c'est clair que la révelation que Brom est un dragonnier et bien c'est un peu gaché Evil or Very Mad . Sinon pour l'écran fantastique y'as marqué "suite au prochain numéro" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:29

Orrin a écrit:
WOUAOU cool qu'il y ai plein de pub !!! mais Angelica, c'est légal de poster dans un forum publics des scans de magazines payant ?

Ben j en sais rien mais les forums et sites anglais eux ce genent pas donc moi non plus. De toute facon j suis obligée pour mon site sinon je me ferais volé la vedette par les sites anglais tel que Shurtugal.com ou Gedwey Ignasia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:14

Akihara a écrit:
Ce que j'admire, c'est qu'ils disent d'emblée que Brom va mourir et qu'il est un dragonnier. Sérieux, messieurs les journalistes, vive le supence! J'admire!

Je suis d'accord avec toi ! j'ai eu la même réaction !! Je trouve ça pathétique qu'ils aient quasiment tout dévoilé ! Vive les spoilers ! -.- Vive les journalistes idiots... X(

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:04

Ah oui c'est vrai j'avais pas vu non plus >_<
Moi le premier truc que j'ai capté, c'est les trucs pour Brom -_- mais quel suspence dis donc, il pourrait mettre au moins dans l'article attention spoilers.....alalala je vous jure....moi je dis vivement qu'ils rajoutent des posters !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:07

Angelica a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis

euh où est-ce que tu vois SPELLERS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:09

Angelica a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh HORREUR! J avais pas vu : SPELLERS!!! NAN MAIS CA VA PAS?! Quand on sait pas écrire un nom on verifie avant!!! C est pas compliqué!!! Arrrggg j'vais leurs écrire moi j'vous le dis

Dans les deux derniers scans de mags que tu as posté, les deux ont fait une erreur à son nom:

Au lieu de mettre Speleers, ils ont mis:
Magic: Spellers
Total Star: Speelers


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte pour les forums: Les robots!!
» presque toutes les videos eragon sur youtube supprimées!
» Bonjour à tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Gedweï Ignasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: