Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici

Aller en bas 
+19
Alynanilwen
Nëya
plume noire
Nowes
Nitro-Eskimo
Sulfu
Vivalie
arya2803
Nikita
mimic
Godziman
Akihara
tyr-nanog
Orrin
Petiteréveuse
Lya
Skadia
Elgahör
Angelica Speleers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:34

trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:33

Mdr Angelica respire c rien Laughing

Petite question: Quelqu'un c si il y a un magazine qui va ce décidé a faire un numéro spéciale Eragon? (ont peut toujours réver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:40

ben moi j'ai vu un magazine de l'an denier qui parlais de narnia a sa sortie meme et ils ont aborder un cours sujet sur eragon, mais c'était l'an dernier il parlait juste qu'il faisait le film et des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:31

Skadia nous dit sur la page précédente qu un ONE hors série est prévu mais elle ne sait pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:43

j'ai remarqué que se qui est écris sur Murtagh et bien c'est qu'il sauve Eragon et Saphira après que BRom soit mort....alors pk Arya est à l'enterement et comment BRom va mourrir ....ses louche cette affaire la.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:37

non tu as du mal comprendre nikita Arya ne participe pas a l'enterrement (peut etre que si mais dans les vaps XD) parce que j'ai une image d'elle endormie sur le dos de Saphira mais ou? je ne le sait point...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:42

Oui mais sur des photos de l'enterrement de Brom on voit une femme qui semble étre elle...

Oups ok j'avais pas vu Embarassed Un One hein?mmm sa va étre chouette alors Razz Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:08

C'est pour savoir lequel vaut vraiment le coup svp et qu'il a plusieurs pages quand même ! Merci !


PS : je sais pas vous mais moi je trouve que presque tous les magazines écrivent des articles comme si c'étaient des experts dessus et moi, perso, ca m'énerve un peu !!! (je pari qu'ils ne connaissent pas la moitié de ce que savent vous et moi !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:56

Bah de toute façon, ils disent tous un peu la même chose Wink C'est de la pub pour le film, donc il faut pas s'attendre à d'énorme scoop! xD
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:55

de toute façon les magazines disent tous la même chose a propos du film car il n'ont pas beaucoup respecte le livre
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:21

Oui puis ils ne doivent pas avoir beaucoup plus d'info que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:42

En effet, ils ont meme moins d infos que nous car ils ont du imprimés leurs mags y a environ 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:48

Angelica a écrit:
Je reprend une idée de sujet que j'ai sur mon forum Hayden, les alertes magazines. Je sais que quelqu un avait ouvert un sujet ici aussi qui a ete fermer car il etait pas dans le bon coin.

Octobre:

- One: Un article d une page sur Eragon
- Ecran Fantastique: 6 pages sur Eragon + couverture
- Total Star: 2 pages
- Magic: un court article

Septembre:

- Magic: Un article sur le film Eragon
- Teen Vogue: Un petit article sur Ed Speleers
- Ciné Live: Bande annonce d'Eragon en Francais

Voila si vous voyez des mags dites le a la suite et je mettrais la liste a jour^^

Est ce que le écran fantastique sera encore dans les presses en Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:51

Oh mince je me suis trompée il va sous Novembre, quel gourde je fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:20

à mon avis si les magasines critiquent c'est sans doute à cause de quelque rumeurs et qu'ils n'ont pas envie de se fouler... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:44

Oui et non pour moi. Les magazines généralement écrivent des articles sur les films, acteurs, série (...) qui sont les plus connus ou mieux regardé. C'est sur que quand il parle de chose nouvelle, sa doit quand méme moins ce vendre...
Enfin je ne s'est pas si vous m'avez suivit... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:06

*en colère*

Il ont eu la délicatesse de ne pas dire secret de Murtagh!!! Chapeau!!
GRRRR ces journalistes!!!!!!! Quand on fait un article on le fait comme il faut!!!! On écrit les noms correctement et on ne révèle pas les secrets personnages!!!!!
Non mais franchement!!!
Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:15

D'accord avec toi arya 2803 ! FGaut tjs qu'ils gachent les surprises d'un film !! Et en plus il font comme si ils étaient des experts dessus !
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:11

Voici les scans du Ecran Fantastique:

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantasytique1

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantastique2

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantastique3

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantastique4

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantastique5

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Ecranfantastique6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:18

Génial !!!! Merci beaucoup Angelica !!! ^^

Je suis impatiente qu'un One soit consacrés à Eragon, parce qu'il y a les interviews avec les photos des acteurs ... comme Murtagh !!!!!
S'il ne le mette pas dans le One je crois que je vais m'énerver ...
Enfin ce ne sera sûrement pas pour tout de suite et j'espère qu'ils feront plusieurs hors-série comme avec Pirates des Caraïbes 2 avec plein de poster et tout !!! Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:33

à la troisième page en dessous de la photo avec Eragon qui lance le birsingr, il se sont trmpés dans le nom : Speelers au lieu de Speleers
Il ne faudrai pas quand même que ce soit une habitude dans les magazines de se tromper dans son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:03

Yess! Ba voila, sa c'est un article!!! Very Happy
Merci^^J'ai prix plaisir a le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:57

^^ Je viens d'apprendre qu'il y a eu un article dans le science et vie junior (non, ce n'est pas moi qui l'ait vu xD Mais une copine Razz)!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:03

Dans un science et vie junior ? Science et vie junior s'intéresse à Eragon ???? Bizarre !!!!! En tout cas s'il y a des photos de Murtagh, je le veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:11

Ce midi suis aller au CDI et dans un Sciences et Vie Junior (le numéro sur le Diable), il y avait un article d'une double page sur Eragon, par contre j'ai pas eu le temps de lire.

edit : mince j'avais pas vu le post d'Akihara
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Contenu sponsorisé





Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici   Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte pour les forums: Les robots!!
» presque toutes les videos eragon sur youtube supprimées!
» Bonjour à tous et a toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Gedweï Ignasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: