Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?

Aller en bas 
+52
Evalmar
Kinai
U5eR
Brithanny
Metak
Elgahör
Aldarielle
callagan
simon kenobi
Hugo
Angon Drage
Cam's 4
Beloth le Sage
Dagnir
K-Ro
flav1
Blaster
Dales'na
Enamor
Dark-Tidus
Thorongil
MIYA
Arya d'Ellesméra
aiedail77
Joajoa
Vivalie
Cerberus
Roran Puissant Marteau
Cixi
Dark-Slayer
Eiline Whitehawk
Aivaran
KerpalasS
Darwene
Jesse
Godziman
Solarion Akawi
Dragz
Dragon fanatic
Sylvia Hirtz
Petiteréveuse
Shanghren
Telmac
thorv
tyr-nanog
Nowes
Gotrek
Sherryn
Yssan
Agân-Nâlo
Dark_Wolf
Helgrind
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:23

Baten Kaitos... oui, disons que ca serait réalisable, mais je pense très risqué! Il me semble que ce jeu n'est sorti que su GC (si je me trompe, je m'en excuse) et je ne pense pas qu'il ait eu une si grande popularité que ca (au niveau américain en particulier)...

Hors, avec tous les effets spéciaux que cette adaptation demanderait (les ailes + le monde dans les airs) je pense que ce ne serait pas rentable... Ca reste dans le possible je pense, mais il y a peu de chance... Croisons les doigts, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:25

Zelda devrait être pas mal une fois adapter. Avec de bon acteurs ça irai non ?? Mais il y a eu tellement de version de Zelda qu'il faudrait choisir et ça sa va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:20

psycho35 a écrit:
Zelda devrait être pas mal une fois adapter. Avec de bon acteurs ça irai non ?? Mais il y a eu tellement de version de Zelda qu'il faudrait choisir et ça sa va être dur.
Pour quelle version choisir, je crois que le choix est évident : Ocarina of Time!

Mais comme on l'a dit avant, Zelda est bien trop fantaisiste pour être adapté au cinéma. Les personnages et les lieux ne seraient pas crédibles, ou sinon complètement différents du jeux... Ce serait une tâche énorme faire bien paraitre cet univers à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:45

oui, les deux Baten Kaitos sont des exclusiviter de la GC, cixi.


C'est dommage, parce que souvent, il y a de très bon jeu qui passe carrément inaperçue.
En tout cas, je pense que si ce jeu avait connue un bon succès, l'idée de faire un film dessus serait bonne!(il ya bien eu un film de mario bros Confused, pourri, a mon avis...)


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:01

Je pense que les Zelda au cinéma serait une idée formidable, mais comme l'a dit Dark-Wolf, ce serait super compliqué, surtout au niveau des donjons et du temps du film, mais moi j'aimerai beaucoup pour ce qui est d'Hyrule je ne pense pas qu'il soit très dur de le reproduire quand on voit le SDA et ses paysages et villes ...

Je pense que Twilight Princess ferait un excellent film parce qu'avec le loup et Midona ce serai d'autant plus captivant, de plus il y aurai un certain côté maléfique presque toujours présents, mais enfin cela doit être tellement difficile à faire que je ne pense pas que ça ce fasse un jour ...

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:15

Dark_Wolf a écrit:
psycho35 a écrit:
Zelda devrait être pas mal une fois adapter. Avec de bon acteurs ça irai non ?? Mais il y a eu tellement de version de Zelda qu'il faudrait choisir et ça sa va être dur.
Pour quelle version choisir, je crois que le choix est évident : Ocarina of Time!

Mais comme on l'a dit avant, Zelda est bien trop fantaisiste pour être adapté au cinéma. Les personnages et les lieux ne seraient pas crédibles, ou sinon complètement différents du jeux... Ce serait une tâche énorme faire bien paraitre cet univers à l'écran...
ben oui c'est évident c'est le meilleur jeu qui a marché chez Nintendo coté Zelda et je pense que faire Zelda sa serait faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:16

c 'est vrai que Ocarina of Time et Twilight princess serait parfait en film avec juste des bon acteur et ça serait des trés bon films
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:00

Kairi, les doubles posts sont interdits. Tu peux appuyer sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:38

Tûrin a écrit:

C'est dommage, parce que souvent, il y a de très bon jeu qui passe carrément inaperçue.
En tout cas, je pense que si ce jeu avait connue un bon succès, l'idée de faire un film dessus serait bonne!(il ya bien eu un film de mario bros Confused, pourri, a mon avis...)

Comme tu dis, Mario Bros était pourri.. mais le concept de mario bros n'était pas très dur à adapter... (au fond, ce sont 2 plombiers) alors que Baten Kaitos risque de couter très cher pour etre adapté... c'est un gros risque!
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:49

oui je l'ai vu le film c'est vrai que c'est dommage il est vraiment pourri mais je ne comprend pourquoi dans le film ils ont changé le nom de la fille dans les jeux Mario elle s'appelle Peach et la C'est Daisy je comprend pas pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:20

Kairi a écrit:
oui je l'ai vu le film c'est vrai que c'est dommage il est vraiment pourri mais je ne comprend pourquoi dans le film ils ont changé le nom de la fille dans les jeux Mario elle s'appelle Peach et la C'est Daisy je comprend pas pourquoi?????
Je n'ai jamais vu le film, mais Daisy est un autre personnage de Mario... on la voit dans Mario Party entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:24

je crois que j'ai eu un bug aujourd'hui... y'a des messages qui sont apparus AVANT le mien que j'avais pas vu (au sujet des différents Zelda à adapter)

Enfin bref: essayez de vous concentrer: imaginez un acteur, un vrai, en chair et en os (un abruti blond... j'en sais rien, le gars qui joue dans "Les frères Scott" si vous connaissez, il a une bonne bouille)... imaginez le avec le bonnet vert, la tunique verte, une fée qui vole à ses cotés (en gros, un petit machin brillant avec des ailes) et une princesse réelle (par exemple une des filles qui joue dans "7 à la maison") avec la super tunique et le gars il joue de l'ocarina pour se téléporter, envouter un cheval, une vache... vous voyez pas un coté ridicule?

En film d'animation, ce serait parfait, car on resterait justement dans le coté fantastique et fantasy... mettre du réalisme dans Zelda serait du gachis à mon avis...

Après, pour l'autre histoire, je n'y ai joué que très peu, mais d'après ce que j'ai vu, y'a quand meme les gorons... il doit aussi y avoir les zoras... vous les imaginez franchement dans un VRAI film? encore une fois, en film d'animation (Film d'animation = Arthur et les Minimoys, ou un peu plus vieux: Final Fantasy les créatures de l'Esprit) ca pourrait vraiment faire quelque chose de bien... encore faut-il qu'ils y pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:34

Oui, zelda en film d'animation serait pas mal .
Mais pourquoi pas en film après tout ?
Un gars en bonnet vert, ça fait pas forcément ridicule, à la limite tu l'enlève, je sais pas ! ^^
Et puis avec les effets spéciaux aujourd'hui on pourrait très bien réalisé les différents peuples, regardes Pirates des Caraîbes 2 !
Et puis après on est pas obligé de mettre Link en train d'envouté une vache avec l'ocarina ! ^^"
Enfin moi j'aimerai beaucoup voir Twilight Princess au cinéma en vrai film ou en animation ! Mais je sais que ça couterait vraiment très chers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:30

Encore une fois, je persiste à dire que un changement radical autant au niveau des costumes que des lieux et des personnages serait nécessaire puisque tout est bien trop fantaisiste. As-tu déjà vu quelqu'un habillé en Link? Ça fait pitié... maintenant imagine cette personne en train de parler à un arbre géant...

Et puis l'histoire ne fait pas très film je trouve... Elle est plus faite de façon à passer des donjons et à avoir beaucoup d'action et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:47

C'est vrai que c'est peut être pas super en Link et que le scénario et tout le reste devrait être vraiment beaucoup remodelé mais ça me plairait, ou alors en film d'animation, enfin bon c'est pas très grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:54

Citation :
Enfin bref: essayez de vous concentrer: imaginez un acteur, un vrai, en chair et en os (un abruti blond... j'en sais rien, le gars qui joue dans "Les frères Scott" si vous connaissez, il a une bonne bouille)... imaginez le avec le bonnet vert, la tunique verte, une fée qui vole à ses cotés (en gros, un petit machin brillant avec des ailes) et une princesse réelle (par exemple une des filles qui joue dans "7 à la maison") avec la super tunique et le gars il joue de l'ocarina pour se téléporter, envouter un cheval, une vache... vous voyez pas un coté ridicule?

Peter pan en film a cartonné tu sais....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Eiline Whitehawk
Vardens
Eiline Whitehawk


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Dans une contrée afin de faire régner la paix
Traits de caractère : Trés Douce et Trés Gentille
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:27

Ils ont déjà fait un Zelda en animation ça n'a jamais marché Confused donc à mon avis avec des trucages ça peut marcher en film sinon on aurait jamais fait Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://Harry-Eragon.skyblog.com
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:26

Un film sur zelda, sans animation, avec de vrai acteur, ce serais une bonne idée.
Mais, il y a quelque chose que je ne me rentre pas dans la tête, c'est la tunique verte. Je sais pas pourquoi, et je trouve ça un peu ridicule, mais je pense que c'est la chose qui serais la moins bonne du film, ne me demander pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:30

Peter Pan est un conte pour enfant! Joué par des enfants! C'est beaucoup moins ridicule de cette façon! Après, s'ils veulent adapter Ocarina Of time uniquement lorsque Link est enfant, c'est peut etre possible en effet... Mais j'ai quand meme du mal à imaginer les gorons et les zoras dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:34

Avec les progres technologiques de maintenant on n'en fait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:03

Pour les intéressés, le site ign.com vient de publier un guide sur tous les projets d'adaptation de jeux vidéos au cinéma.

Voici donc tous les projets :
Alice
Alone In The Dark 2
American McGee's Oz
Area 51
BloodRayne 2
CastleVania
Citizen Siege (Oddworld Movie)
Clock Tower
Crazy Taxi
Darkwatch: Curse of the West
Death Jr.
Deus Ex
Devil May Cry
DOA: Dead or Alive
Driver
Duke Nukem
Eternal Darkness
Far Cry
Fatal Frame
Fear Effect
The Getaway
God of War
Half-Life
Halo
Hitman
Hunter: The Reckoning
In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale
Max Payne
MechWarrior
Metal Gear
Metroid
Nightmare Creatures
Onimusha
Pac-Man
Postal
Prince of Persia
Psi-Ops
Resident Evil: Extinction (sort le 7 septembre 2007)
Resident Evil IV (Rumeurs)
Return to Castle Wolfenstein
Soul Calibur
Splinter Cell
Spy-Hunter
Street Fighter
The Suffering
Tekken
Tomb Raider III (rumeurs)
Warcraft

Alors voilà. Il est à noter que beaucoup de ces projets semblent être morts, mais ils sont là parce qu'ils ne sont pas officiellement annulés.

Pour ma part, les plus intéressants sont Prince of Persia, Metroid, Splinter Cell et God of War, mais ce sont tous des projets dont les droits ont été achetés il y a quelques années, mais qui n'a eu aucun développement depuis un bon bout...

Si vous voulez en savoir plus sur un de ces projets, vous pouvez aller en lire davantage là : http://movies.ign.com/articles/755/755513p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:32

Dark_Wolf a écrit:
Pour les intéressés, le site ign.com vient de publier un guide sur tous les projets d'adaptation de jeux vidéos au cinéma.

Voici donc tous les projets :
Alice
Alone In The Dark 2
American McGee's Oz
Area 51
BloodRayne 2
CastleVania
Citizen Siege (Oddworld Movie)
Clock Tower
Crazy Taxi
Darkwatch: Curse of the West
Death Jr.
Deus Ex
Devil May Cry
DOA: Dead or Alive
Driver
Duke Nukem
Eternal Darkness
Far Cry
Fatal Frame
Fear Effect
The Getaway
God of War
Half-Life
Halo
Hitman
Hunter: The Reckoning
In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale
Max Payne
MechWarrior
Metal Gear
Metroid
Nightmare Creatures
Onimusha
Pac-Man
Postal
Prince of Persia
Psi-Ops
Resident Evil: Extinction (sort le 7 septembre 2007)
Resident Evil IV (Rumeurs)
Return to Castle Wolfenstein
Soul Calibur
Splinter Cell
Spy-Hunter
Street Fighter
The Suffering
Tekken
Tomb Raider III (rumeurs)
Warcraft

Alors voilà. Il est à noter que beaucoup de ces projets semblent être morts, mais ils sont là parce qu'ils ne sont pas officiellement annulés.

Pour ma part, les plus intéressants sont Prince of Persia, Metroid, Splinter Cell et God of War, mais ce sont tous des projets dont les droits ont été achetés il y a quelques années, mais qui n'a eu aucun développement depuis un bon bout...

Si vous voulez en savoir plus sur un de ces projets, vous pouvez aller en lire davantage là : http://movies.ign.com/articles/755/755513p1.html

Moi je n'y crois pas....Prince of Persia au ciné...sa serais comme donné une preuve que le paradis existe! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:51

Pour Prince of Persia c'Est vrai, les droits ont été achetés, mais il ne s'est rien passé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:45

Oui c'est vrai les droits on était acheté,par Jerry Bruckheimer apparament >.<
Il parle méme de Resident Evil 4 alors que le 3 n'est méme pas encore sortie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:56

moi j aimerai vraiment que :

splinter cell
hitman (avec dominic purcell dans l agent 47)
halo
Big Mutha Truckers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Irez-vous voir Eragon au cinéma ?
» Quels créatures rajouteriez vous ?
» quels livres préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: