Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?

Aller en bas 
+52
Evalmar
Kinai
U5eR
Brithanny
Metak
Elgahör
Aldarielle
callagan
simon kenobi
Hugo
Angon Drage
Cam's 4
Beloth le Sage
Dagnir
K-Ro
flav1
Blaster
Dales'na
Enamor
Dark-Tidus
Thorongil
MIYA
Arya d'Ellesméra
aiedail77
Joajoa
Vivalie
Cerberus
Roran Puissant Marteau
Cixi
Dark-Slayer
Eiline Whitehawk
Aivaran
KerpalasS
Darwene
Jesse
Godziman
Solarion Akawi
Dragz
Dragon fanatic
Sylvia Hirtz
Petiteréveuse
Shanghren
Telmac
thorv
tyr-nanog
Nowes
Gotrek
Sherryn
Yssan
Agân-Nâlo
Dark_Wolf
Helgrind
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:40

Moi j'aimerais bnien:

Zelda en film d'animation
Prince of persia
Splinter cell
Star wars batlleffront
Revenir en haut Aller en bas
Arya d'Ellesméra
Elfe
Arya d'Ellesméra


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes
Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos...
Date d'inscription : 04/02/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:02

moi j'aimerais bien qu'ils adaptent Prince of Persia au ciné,c'est un très bon jeu et ca ferait un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:25

Arya d'Ellesméra a écrit:
moi j'aimerais bien qu'ils adaptent Prince of Persia au ciné,c'est un très bon jeu et ca ferait un bon film.
LOL, Quelle coïncidence que tu parles de ça!

Avis à tous les fans de Prince of Persia (Tiens toi bien Helgrind), j'ai une excellente nouvelle pour vous.

Au cas où vous ne le saviez pas, Jerry Bruckheimer (Producteur de Pirates des Caraïbes) a acheté les droits de Prince of Persia : The Sands of Time il y a quelques années. Eh bien, Walt Disney Pictures vient d'annoncer que le film débutera la production! Disney prévoit en faire son gros succès de l'été 2008!
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:25

pour une bonne nouvelle c'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:24

Dark_Wolf a écrit:
Arya d'Ellesméra a écrit:
moi j'aimerais bien qu'ils adaptent Prince of Persia au ciné,c'est un très bon jeu et ca ferait un bon film.
LOL, Quelle coïncidence que tu parles de ça!

Avis à tous les fans de Prince of Persia (Tiens toi bien Helgrind), j'ai une excellente nouvelle pour vous.

Au cas où vous ne le saviez pas, Jerry Bruckheimer (Producteur de Pirates des Caraïbes) a acheté les droits de Prince of Persia : The Sands of Time il y a quelques années. Eh bien, Walt Disney Pictures vient d'annoncer que le film débutera la production! Disney prévoit en faire son gros succès de l'été 2008!

C'est une blague?!?Aller je savais que tu allais faire ça juste pour voir ma réaction!Je le savais!Sacré blagueur ce Dark Wolf!Hahahaha!...nan?c'était pas une blague?!?

Saphira-snif Je pleure de joie! Saphira-snif VIVE PRINCE OF PERSIA ! Mon rève va enfin ce réalisé!!!Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!Waaaaaaaaa!2 énorme bonnes nouvelles en 1 mois!D'un il y a le concert de linkin park a Berci en mai et de deux.... NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Dark Wolf si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi! (c'est pas pour ça que je le ferais!) Merci!De tout mon coeur...Et Dark...I love you! Saphira-love !Ne l'oublis jamais!I love you! Saphira-love


Et vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:30

Lol! Je savais que tu réagirais de même Helgrind!

J'ai vraiment hâte de le voir ce film! Est-ce que ça va être le futur Pirates des Caraïbes?
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:21

Dark_Wolf a écrit:
Lol! Je savais que tu réagirais de même Helgrind!

J'ai vraiment hâte de le voir ce film! Est-ce que ça va être le futur Pirates des Caraïbes?


Saphira-sight Le futur pirates des caraibes?! Saphira-sight C'est quoi c'te question la?!? On parle de Prince of Persia alors le réalisateur il a po interait a transformé mon Prince en pirate mais en plus de gaché l'histoire hein ! Nan mais parce que s'il fait sa...bin ce sera pouri hein c'est tout...sa commence a me souler les réalisateur qui fnt un film a partir d'un livre qu'il n'ont pas lu ou d'un jeu video qu'ils n'ont pas meme essayer!

Saphira-sleep
Revenir en haut Aller en bas
MIYA
Candidat
MIYA


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR!
Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!)
Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-)
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:53

J'aurai tèlement aimer que Final Fantasy VIII sorte en film, c'est mon préféré de tous les Final Fantasy, il y a bien eu le VII alors pourquoi pas le VIII ?
Je me serai jeté sur le dvd tèlement j'adore l'histoire et les personnages bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:24

MIYA a écrit:
J'aurai tèlement aimer que Final Fantasy VIII sorte en film, c'est mon préféré de tous les Final Fantasy, il y a bien eu le VII alors pourquoi pas le VIII ?
Je me serai jeté sur le dvd tèlement j'adore l'histoire et les personnages bounce Wink
Exactement ce que je pense! J'aimerais tellement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Novice
Novice
Thorongil


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu...
Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) .
Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis.
Date d'inscription : 09/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:41

Je suis fan de Splinter Cell, donc j'aimerais vraiment le voir sortir . Very Happy

J'ai aussi hâte de voir Halo, qui je crois est réalisé par P. Jackson, le meilleur réalisateur selon moi (Il n'y a qu'à voir comme il a réalisé LSDA, tiré d'un livre. Imaginez-vous ce que ça donnerait si c'est tiré d'un jeu vidéo . Smile )

Et sinon, pourquoi pas un film de Guild Wars et un MoH?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:33

Moi je doneré n'importe quoi pour que se soit final fantasy X qui sortent en film... j'adore se jeu..!!! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:08

De nouvelles informations sur l'adaptation cinématographique de Prince of Persia :
- Le directeur du film serait Micheal Bay, celui qui dirige Transformers. Bruckheimer (réalisateur) et Bay ont travaillé ensemble auparavant sur les films The Rock, Pearl Harbor, Bad Boys and Armageddon.
- Le film est prévu pour l'été 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:28

Je pense qu'ils vont gacher ce (magnifique) jeu en faisant un film d'aventure sans scénario, franchement, ce serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:57

Baldur's Gate ! Sans hésitation !!

Edit :
Half life aussi je courrais pour aller le voir, même si c'est un peu violent ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:34

Ha si un Il y a un Half-Life en film ils vont pas se gêner pour nous faire les beaux aliens (et ils vont jouer sur ce coté là d'ailleur) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:22

Moi je suis assez confiant de ce qu'ils vont faire pour Prince of Persia. C'est Disney qui fera le film et, normalement, ils font quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:39

Adapter FF8? bof, je ne vois pas trop l'intéret en fait... l'histoire n'est pas si bien que ca et elle semble vraiment finie contrairement à FF7... (Clad qui connait enfin la vérité sur sa propre vie doit se reconstruire, vivre malgré la disparition d'Aerith etc. ) et les persos de FF7 avait quand même vachement plus de charisme que ceux de FF8 donc les adapter en film étaient une bonne idée.. Dans FF8, pour faire une suite au ciné, je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre d'intéressant vu que ca se finit juste avec la super histoire d'amour entre Squall et Rinoa! super!!! Le seul qui avait un temps soi peu de charisme, c'est Seiffer et il semble devenir un gentil nounours à la fin quand on le voit avec Fujin et Rajin, pas beaucoup d'intéret...

Non, ils ont adapté FF7 qui était probablement le meilleur final fantasy au niveau de l'histoire et de la psychologie des personnages, si un autre FF doit être adapté, j'espère que ce sera FF6 car niveau histoire, c'est un des meilleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Hum, un bon jeu pour être adapté au cinéma sans que ce soit un bide total comme Doom? Moi je proposerais la saga Metal Gear!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:01

Pour ce qui est de FF8, je sui d'accord sur le fait qu'une suite ne serait pas une super idée puisque l'histoire est finie... mais un film sur le jeux serait bien. Je voix que tu es parmi ceux qui sont admiration sur FF7, mais beaucoup de monde voient dans FF8 une très belle histoire. Pour les persos, je ne suis pas d'accord (de mon côté!). Je trouve Squall et Rinoa très attachants, mais pas Seifer...

Pour FF6, je crois vraiment que ce serait une bonne idée. Je n'y ai jamais joué, mais d'adapter un jeux qui n'est même pas en 3D permettrait de donner de la vie à une grande histoire méconnue des nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:29

C'est vrai que final fantasy VI est un bon jeu, et puis c'est vrai qu'adapter un jeu 2d au cinéma serait d'une grande ingéniosité car beaucoup de personnes n'ont pas encore joués à final fantasy (6 bien sûr)!(Et aussi pour voir un moogle en film tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:38

Dark Wolf, FF8 fait aussi parti de mes FF préférés... Il est vrai que Rinoa a un côté très attachant, mais je te parlais vraiment du charisme des personnages et pas de leur personnalité en fait! Wink

Squall n'a pas vraiment une carrure de Héros de film, contrairement à Cloud qui à la fin de FF7 connait son histoire et se révèle bien classe quand même! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais FF8 s'est un peu trop basé sur TOUTE l'équipe de personnages (comme ils étaient tous dans le même orphelinat étant petits etc...) plutôt que sur quelques personnages principaux (FF7: Cloud, Aerith, Tifa, et bien sur Vincent Valentine et Sephiroth en prems!) et le "méchant" de l'histoire de FF8... ben franchement elle n'a rien d'extraordinaire... elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à Edéa et à la fin a une sorte d'extra terrestre grotesque...

Après, je te l'ai dit, au niveau de l'histoire, des graphismes et de la jouabilité (à part la quete des chocobos complètement pourrie) c'est mon 2ème FF préféré (le 7 est premier...) et je ne vois pas du tout comment adapter tout ca en film!

Pour les japonais (car vaut mieux quand même que ce soient eux qui fassent le film) refaire l'histoire du jeu dans un film ne serait pas intéressant car il y a beaucoup trop de joueurs de FF parmis les personnes qui iront voir le film... et à quoi bon voir un film dont on connait toute l'histoire et son déroulement et même la fin (bon, pour Titanic, on connaissait aussi la fin mais bon...) il faudrait faire une histoire en parallèle, mais franchement avec l'histoire des personnages et comment ca se termine, il leur faudrait une sacrée imagination quand même... Enfin, ce n'est que mon opinion bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 5:10

Cixi a écrit:
Enfin, ce n'est que mon opinion bien sûr...
Et je le respecte totalement! Je sais qu'un film sur FF8 est assez improbable. Une suite demanderait une histoire du tonnerre et une adaptation du jeu... les chances sont minces...

Reste que ce serait mon rêve de voir ce jeu en film. J'aime vraiment trop l'histoire, les personnages, l'univers, la relation Squall-Rinoa, la musique, etc. (Je suis d'ailleurs en train d'y rejouer avec l'émulateur psx sur PSP!)
Revenir en haut Aller en bas
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:47

moi je dis +1 pour halo qui est a l'origine un jeux adaptrer d'un roman
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:16

Le site internet ps3gen.com vient mettre en ligne une liste d'adaptations de jeux vidéos qui devraient prochainement sortir au cinéma. Réjouissez-vous en regardant la liste :

-Alice (2008)

-Alone in the Dark II (2009)

-Area 51 (2009)

-Assassin’s Creed (Aucune date annoncée)

-Broken Sword: The Shadow of the Templars (2009)

-Castlevania (Late 2008 or Early 2009)

-Citizen Siege (2009)

-City of Heroes (2010)

-Clannad (2007)

-Clock Tower (2008)

-Cold Fear (2008)

-Death, Jr. (Aucune date annoncée)

-Devil May Cry (2010)

-Doom 2 (Aucune date annoncée)

-Driver (2008)

-EverQuest (Aucune date annoncée)

-Far Cry (2008)

-Fear Effect (2008)

-Gears of War (2009)

-God of War (Aucune date annoncée)

-Halo (2009) Annulé

-Hitman (2007)

-In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale (2008)

-Kameo (2007)

-Kane & Lynch (2009)

-Max Payne (2007)

-MechWarrior (Aucune date annoncée)

-Metal Gear Solid (2009)

-Mortal Kombat: Devastation (2010)

-Ninja Gold (2010)

-Onimusha (2009)

-Postal (2007)

-Prince of Persia : The Sands of Time (2009)

-Rainbow Six (2010)

-Resident Evil Degeneration (2008)

-Silent Hill 2 (2008)

-Siren (2009)

-Soulcalibur (2007)

-Splinter Cell (2010)

-Spy Hunter (2009)

-Stranglehold (Aucune date annoncée)

-Street Fighter (2008)

-Tekken (2009)

-The Neverhood (2009)

-The Sims (2009)

-The Suffering (2009)

-The Unforgettable (2008)

-Tomb Raider III (Aucune date annoncée)

-World of Warcraft (2009)


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:59

Désolé pour le double post, mais c'est quand même une nouvelle importante : le film Halo est annulé. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de film sur Halo, c'est juste que le projet actuel avec Peter Jackson et tout est officiellement mort.

Alors désolé, pas de Halo sur nos écrans!

Pour plus d'infos : http://movies.ign.com/articles/825/825257p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?   Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Irez-vous voir Eragon au cinéma ?
» Quels créatures rajouteriez vous ?
» quels livres préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: