Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???

Aller en bas 
+30
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Finna
Shur'tugal Arya
Zar`
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
Elvynd
Didjy
Hugo12
Hrothgar
Unbière
mimic
Sei
kyo3100
Petiteréveuse
pimboli4212
Murder
Akihara
KerpalasS
Shanghren
Meneldil
Thorn
tit-Arya
LiLie
Sahagiel
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Elnadrin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:37

Je vous préviens que dès qu'il y a un faît bizarre je suis dessus et j'ai trouvé (peut être) l'âme soeur d'eragon , en tout cas l'idée me séduit :

Eragon et sa "bien aimé"

On ne sait pas qui c'est même si la 1ère personne à qui en pense c'est arya. moi aussi j'aimerai bien que ce soit elle mais c'est trop gros.


Chapitre 1 : Eragon et " l'elfe "


P 155 : Pendant l'Agaeti Sänghren, Christpoher Paolini parle d'une dans d'eragon et une elfe de façon sensuelle : " ses lèvres couleurs cerise, sa langue au goût de miel ( -_-' il fait quoi là) , et le parfum de genévrier qui flottait dans les airs...."

P 155/156 : poème de la même elfe pouvant s'adresser à eragon :

Va,va ! Tu peux t'envoler }
Par-delà monts et vallées } Référence à saphira ???
Vers des terres ignorées ! }
Va, va ! Tu peux t'envoler }
Et ne me revenir jamais } histoire d'amour

Sur cette partie elle peut parler du fait qu'eragon va à la guerre où peut être du fait qu'on sait grâce à la prophétie d'Angela qu'il va quitter l'alagaësia ???

Loin ! Tu seras loin de moi,
Et je ne te verrai plus.
Loin! Tu sera loin de moi !
Mais à jamais je t'attendrai.

Pareil que pour le couplet d'avant, sait t'elle qu'il y aura une histoire d'amour en eux ???

P 667 : Une elfe chante le même Poème ( il y a marqué que le 1er couplet ) ça peut être la même car c'est le même poème et bizarrement c'est quand il part en guerre : " Et ne me revenir jamais !" ???

-On ne sait rien d'elle ce qui peut nous faire penser qu'il y aura une suite.

-Elle est "jeune"donc l'âge n'est peut être pas un problème.

-C'est la seule à chanter et les seuls moments où l'on pouvait voir saphira et eragon c'est quand ils étaient posés :

Au terrain d'entrainement elle peut être donc une "guerrière" et on peut la retrouver quand les elfes vont débarquer.

A Tialdari hall donc elle peut être "noble" et correspondre avec la prophétie.( elle peut aussi être noble et guerrière comme arya )

Eragon devra souvent voyager car c'est son devoir de dragonnier donc sa compagne devrait je pense, toujours l'accompagner. Le fait que cette elfe peut être une guerrière favorise mon hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:03

Oui j'y ai aussi pensé, cela peut ce faire mais j avoue etre plutot une fan d'Arya-Eragon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:06

ba c'est normale mais moi j'adore cette idée ^^ !!!! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:19

Elnadrin ... C'est vraiment .... super !!!! Mr. Green En plus, tu as fait l'effort de détaillé, d'expliquer, ... Wink

Vu comme ça, je suis assez d'accord avec toi.
C'est vrai qu'elle est là, elle est peut être plus importante qu'elle en a l'air .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:22

Moi ce qui m a fait sourire dans se deuxieme tome, c est le passage ou Eragon a trop bu et embrasse une elfe tout a fait inconnue XD (J espere voir ca a l écran un jour^^) C'est la meme elfe qui chante quand il s'en va je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:22

Il me semble bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:26

De bonnes idées mais il y a déjà eu un topic sur les différentes histoires d'amour par ici.

Cependant, ton message est bien détaillé, les références aux pages sont précises, ce qui permet une meilleure compréhension, et l'hypothèse me paraît tout à fait vraisemblable. Toutefois cela pourrait être un simple "flirt" de la part d'Eragon, comme il avait failli le faire avec Trianna.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:22

Aah, enfin quelqu'un qui a les mêmes idées que moi ! J'ai déjà suggéré une histoire d'amour entre Eragon et cette fameuse elfe qu'il a embrassé lors du Serment du Sang... :cat

Angelica a écrit:
C'est la meme elfe qui chante quand il s'en va je crois, non?

Tout porte à croire que oui, c'est le même chant qu'elle a chanté à la fête

pS : mais je savais pas qu'on la voyait à Tialdari hall et au terrain d'entrainement What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:16

merci de ces compliments sur la présentation mais :
-oui tout porte à croire que c'est la même elfe qui chante (car c'est le même chant) et ensuite je suppose qu'elle a put voir eragon à Tialdari hall ou au terrain d'entrainement car c'est les seul endroit ou il est allé avant son départ, donc pour qu'elle sache qu'il va partir il fait qu'elle l'ai vu ^^

tout cela reste quand même dans les suppositions mais j'aime à penser que ça se terminera comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:31

moi je trouve ton idée super et très bien détaillé pour qu'on comprenne bien
je n'avais pas pensé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:01

ouais mais vous oublié que eragon et amour d'arya alors je pense pas que un jour il aime arya et un autre jour une autre elfe . Mais je pense que qu'en même tu peut avoir raison . Et je tiens a te félicité de ta briante idée moi même j'y aurais même pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:06

mais il y a pas de quoi il briante idée doit toujours être félicité !!
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:09

^^


en tout cas maintenant place au commentaire car il n'y a plus rien à trouver , faut attendre le 3......... donc dites ce que vous epnsez de ma suggestion et si vous avez trouvez des infos dites le ici ^^

Mik : message pas très utile...
Il est vrai qu'il existe déjà un topic sur le sujet, mais celui-ci étant plus clair, je le laisse ouvert. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:39

c'est une excellente hypothèse mais Eragon ne va quand meme pas dire je n'aime plus Arya maintenant la suivante donc je pense pas que Eragon va aimé une autre fille, l'amour réel n'est pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:21

ouais mais et aussi merci a mihkail de sa gentillesse mihkail tu es trop bon un jour sa tes perdras
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:45

j'y avait déja pensé et ça serai même plutot bien mais faut que ça soit bien tourné car ça peut être également assez mauvais si c'était mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:26

mais après il faut savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:37

l'herboriste n'avait t'elle pas predit qu'il allait vivre une histoire d'amour avec une personne de sang royal ?
en ce cas a moins que cette petite elfe ne soit de la famille royale (un membre cacher ?) ca ne pourrais se faire
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:06

ouais possible
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:08

c'est possible mais moi je veux que ce soit Arya et il faut dire qu'il y a beaucoup de coincidence avec Arya
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:11

oui mais si c'est arya alors C.P. descendra dans mon estime, en effet c'est trop gros, on s'y attent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:13

C'est normal qu'on s'y attend trop... Pour moi, Eragon aime Arya! Il la voit comme la perfection même O_o !! Donc, je ne cherche plus quelqu'un d'autre ^o^ Arya est, pour moi, la personne dont parlait Angela!
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:14

on dit "qu'on s'y attendE"

mais je te taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:17

C'est surtout du flood Wink Mais bon... des remarques comme ça, tu pourrais en faire à beaucoup d'autres! :S M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» eragon et son/ses amour(s)
» Attention ! Eragon vieillit plus vite que Saphira !
» L'arbre de Menoa
» Des poings d'acier pour Eragon
» Attention j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: