Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???

Aller en bas 
+30
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Finna
Shur'tugal Arya
Zar`
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
Elvynd
Didjy
Hugo12
Hrothgar
Unbière
mimic
Sei
kyo3100
Petiteréveuse
pimboli4212
Murder
Akihara
KerpalasS
Shanghren
Meneldil
Thorn
tit-Arya
LiLie
Sahagiel
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Elnadrin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:38

Il faudrait peut être revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:04

pour les amours d'Eragon c'est simple il aime Arya et à mon avis CP va nous gonffler avec des petits amourettes..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:06

Zar''roc a écrit:
pour les amours d'Eragon c'est simple il aime Arya et à mon avis CP va nous gonffler avec des petits amourettes..

Heuuu j'ai pas bien compris... TU penses donc qu'Eragon aime Arya et qu'il va avoir des amourettes en plus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:15

an fait non je me suis trompé je voulais dire va pas nous gonffler parce que à part de histoires d'amour anciennes j'espère qu'il va pas nous en rejouter un peu partout et puis finir à la roméo et juliette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:34

j'ai encore une fois pas bien compris Confused
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:34

Eh ben moi je dis que,vers la fin, la fille va se la jouer parce que(apparement)elle a embrassé Eragon.Mais Eragon va lui dire qu'il n'était pas plus responsable de sa conduite que si il était ivre et que,de toute façon,il aime Arya.Alors la fille va massacrer Arya mais Eragon va la défendre et donc Arya lui sautera au cou et va l'embrasser.Mais la reine veut que sa fille épouse quelqu'un d'autre,alors Eragon et Arya vont partir(comme Eragon le voit dans le tome 1 et puisqu'Angela a dit qu'il partira ça colle) et vivre heureux pour l'éternité et avoir plein de bébés!!

Eragon and Arya 4ever Amour
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:35

( air sceptique )

Un peu trop Roméo et Juliette , ton truc .
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:56

ca cest sur ca fait un peu trop romantique pour un roman fantastique et je pense pas quarya lui sautera au coup pour une si petite chose connaissant un peu arya cest pas tres probables
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:41

Finna a écrit:
Eh ben moi je dis que,vers la fin, la fille va se la jouer parce que(apparement)elle a embrassé Eragon.Mais Eragon va lui dire qu'il n'était pas plus responsable de sa conduite que si il était ivre et que,de toute façon,il aime Arya.Alors la fille va massacrer Arya mais Eragon va la défendre et donc Arya lui sautera au cou et va l'embrasser.Mais la reine veut que sa fille épouse quelqu'un d'autre,alors Eragon et Arya vont partir(comme Eragon le voit dans le tome 1 et puisqu'Angela a dit qu'il partira ça colle) et vivre heureux pour l'éternité et avoir plein de bébés!!

Eragon and Arya 4ever Amour

On n'est pas dans un roman à l'eau de rose mais dans un roman fantastique donc pour moi il ne faut pas réver trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:49

Moi,je pense que la jeune elfe était juste un petit flirt.Après tout,il a failli aussi avec Trianna!
Il a 16 ans,ses hormones le démangent et les bastons n'y changeront rien!!!
Mais son vrai amour reste Arya,car je pense qu'ils sont liés par le destin.Il la voit dans ses rêves et dit"j'ai l'impression qu'elle est précieuse...que je ne dois pas la perdre..."
Que ca plaise ou non à Arya(et les sentiments changent!!!),Je crois qu'ils sont en réalité destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps et tant pis!!!

Je crois également que leur histoire aura une influence sur la guerre.Quel plus grande force y'a-il que l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
THapac
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:34

C'est Arya vous pouvez en être sur car on sait qu'il l'aime... il le dit... et Angela a prédi "UNE" histoire d'amour pas DEUX !!!! UNE !!!! et jusqu'a nouvel avi il semblerait qu'elle aie déja commencée.....

et paf fin du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:34

Oui mais il n'y a pas d'histoire d'amour si on ne s'aime pas....
Oui ton idée fait trop l'eau de rose Finna! Bien que ca serait drole quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:05

un petit bisou pendant une fete elfe pour un humain ne veut rien dire ca na pas de valeur car tout le monde est un peu fou fou donc je ne pense pas que ca aura rapport avec ca lamour deragon ou une rencontre ou arya
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:15

Oui pas béte Honeybee (j'avais pas vu le message avant)
Moi j'aime bien ton idée Exclamation
De toute facon je ne vois pas:
Eragon-Trianna
Eragon-Elva
Eragon-l'Elfe inconnu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:39

En fiat je ne le pensais pas vraiment...mais je trouvais marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:46

Honeybee a écrit:
Moi,je pense que la jeune elfe était juste un petit flirt.Après tout,il a failli aussi avec Trianna!
Il a 16 ans,ses hormones le démangent et les bastons n'y changeront rien!!!
Mais son vrai amour reste Arya,car je pense qu'ils sont liés par le destin.Il la voit dans ses rêves et dit"j'ai l'impression qu'elle est précieuse...que je ne dois pas la perdre..."
Que ca plaise ou non à Arya(et les sentiments changent!!!),Je crois qu'ils sont en réalité destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps et tant pis!!!

Je crois également que leur histoire aura une influence sur la guerre.Quel plus grande force y'a-il que l'amour?

C'est plausible...mais Arya a certainement dit à Eragon en Ancien Langage
qu'elle ne l'aimait pas ( en amour )
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:15

Non justement c'est sa le probléme...quand il attendait une réponse au lieu de lui dire,elle est rester muette..

Bizar non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:19

Oui bizzard Smile , je pense tout simplement qu'elle eprouve des sentiments envers Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:27

je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sûr qu'elle l'aime autant qu'Eragon l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:59

Oui mais j'ai mes raisons de penser que ..sa viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:49

J'espère moi aussi que sa viendra......
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:11

oui ca ferait un beau couple peut etre quand galby sera mort plus dobligation v donc vis tranquille donc peut etre couple
Revenir en haut Aller en bas
argetlame
Candidat
argetlame


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Livre préféré : agen
Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre
Loisirs : foot lecture(eragon)
Date d'inscription : 08/02/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:08

déja qu'ils finissent vivant dans le tome3 et apres on voit s'il peuve finir ensemble en tout cas paolini a annonçait que leur relation allit evolué sans precisé dans quel sens
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Vardens
celeborn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille
Date d'inscription : 03/02/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:40

c'est pas bete ce que tudis la !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://skyso-garfield.over-blog.com
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:08

oui car arya si elle na plus de poids sur les epaules peut se detendre etr avoir une relation amoureuse avec eragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» eragon et son/ses amour(s)
» Attention ! Eragon vieillit plus vite que Saphira !
» L'arbre de Menoa
» Des poings d'acier pour Eragon
» Attention j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: