Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???

Aller en bas 
+30
Honeybee
[eragon tueur d'ombres]
Eldar
Finna
Shur'tugal Arya
Zar`
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
Elvynd
Didjy
Hugo12
Hrothgar
Unbière
mimic
Sei
kyo3100
Petiteréveuse
pimboli4212
Murder
Akihara
KerpalasS
Shanghren
Meneldil
Thorn
tit-Arya
LiLie
Sahagiel
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Elnadrin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:51

CP sait très bien qu'on s'y attend et qu'on aime la situation de Arya-Eragon donc j'crois pas qu'il va changé parce que pour moi mon estime va baisser pour ce 3eme tome (mais pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 6:53

Akihara a écrit:
C'est normal qu'on s'y attend trop... Pour moi, Eragon aime Arya! Il la voit comme la perfection même O_o !! Donc, je ne cherche plus quelqu'un d'autre ^o^ Arya est, pour moi, la personne dont parlait Angela!

Meme si ton idée était bonne a propo de cette elfe inconnue, j approuve totalement Akihara. Et j ajoute que quand on aime quelqu'un comme aime Eragon et que de plus, c est son premier amour, on ne peut jamais l'oublier (parole de vécu)

Mais il aurait été drole qu'Arya voie Eragon au moment ou il a embrassé cette petite elfe, elle aurait peut-être été jalouse? Qui sait, sa réaction dans la foret quand il lui re-déclare sa flemme ce fait après le moment ou Eragon embrasse cette elfe, peut-être Arya l'a t-elle vue et mal pris?

Mis a part ca je suis aussi d'accord avec Akihara, y en a qui font des fautes bien plus grave qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:44

j'ai lu qu'il a aller aimer une personne de sang royal FAUX angela a dit de sang noble cela ne se limite pas au personne de la famille royal
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:53

ces vraiment mais alors qui ? on connait pas 36 mille personne de noble ligné
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:20

je suis d'accord avec Shanghren, j'y avais aussi pensé , et quand je dit que "elle" a peut être vu eragon et saphira au palais d'arya , ça favorise le faît qu'elle peut être noble et donc "de noble naissance"
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:58

juste pour dire a certain qui doivent pas le savoir noble ne veux pas dire royal mais plutôt riche

donc la jeune elfe peut être riche donc noble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Candidat
Murder


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Livre préféré : Suisse
Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa...
Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:57

Thorn a écrit:
ouais mais vous oublié que eragon et amour d'arya alors je pense pas que un jour il aime arya et un autre jour une autre elfe . Mais je pense que qu'en même tu peut avoir raison . Et je tiens a te félicité de ta briante idée moi même j'y aurais même pas penser


J aimerais vous rappeler qu ' Eragon est jeune, il dois avoir a ce moment de l histoire entre 16 et 17 ans... Son jeune age ainsi que son inexperience en matiere d amour peuvent obscursire son jugement ainsi que son coeur. A l adolescence, il n est pas rare de tomber plusieur fois eperduement amoureux, même si cela enlève une grande part de romantisme.

Pour ma part, je pense effectivement qu' Eragon aura un tout autre amour qu ' Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:40

Je ne suis pas vraiment d'accord. Meme a l adolescence l ont peut avoir un seul et unique amour qui peut faire faire des folies et rendre fou des personnes... Franchement, Eragon est trop épris d Arya, et elle est toujours présente vers lui donc je le vois mal tomber amoureux d une autre alors qu Arya est presque toujours à ces coté et qu il ne voit et jure que par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:07

ça se tiens mais j'y croit guère .. nous vérifirons tout ça en temps et en heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:27

Moi je n'est jamais qui rencontreré une fille mais bon sa pourrai étre intéressent Laughing pour faire enragé Arya Exclamation Aussi non, NON sa seré trop nul.Je détesteré cette fille avant méme de la connaitre Rolling Eyes Mr. Green
Mais c vrai que c probable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyo3100
Novice
Novice
kyo3100


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:11

Je crois que beaucoup de monde à remarqué le passage qui parlait du gout de miel de langue de l'elfe, mais je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que soient et qu'ils feront quoi que se soit, il ne faut pas oublier aussi le côté "littéraire" du texte, le narrateur est omnisicient (il sait tout sur tout), ce qui pourrait expliquer qu'il connaisse le gout de la langue de l'elfe ^^ et en plus, vu la façon dont Eragon lui avoue ses sentiments, ça m'étonnerait qu'il pense à quelqu'un d'autre ^^

Et pour ce qui est d'Arya et Eragon, qui n'aimerait pas les voir ensembles !!!! C'est clair que ça serait trop bien, même si ils ont environ 74 ans d'écart mais bon, l'amour n'a pas d'âge lol
A vrai dire, c'est clair que ça parait gros comme une maison et que l'auteur veut nous tenir en haleine et cassé tous nos espoirs net ^^
Mais qui c'est, peut être que quand tout sera fini, elle avouera ses sentiment au jeune dragonnier, ou bien, à un moment où il sera despéré, disant un truc du genre "Mais comment pourrais-je y arrivait, jamais je ne le pourrais" elle sortira un truc du genre "Tu le pourras, car mon amour sera la pour te garder " enfin, faut faire attention à ce que dise les elfes, en tout cas, je pense qu'il vaut mieux pas se faire des films sous peine d'être déçu d'une certaine façon à l'arrivée ^^

En tout cas, vivement le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:47

kyo3100 a écrit:
Je crois que beaucoup de monde à remarqué le passage qui parlait du gout de miel de langue de l'elfe, mais je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que soient et qu'ils feront quoi que se soit, il ne faut pas oublier aussi le côté "littéraire" du texte, le narrateur est omnisicient (il sait tout sur tout), ce qui pourrait expliquer qu'il connaisse le gout de la langue de l'elfe ^^ et en plus, vu la façon dont Eragon lui avoue ses sentiments, ça m'étonnerait qu'il pense à quelqu'un d'autre ^^

Et pour ce qui est d'Arya et Eragon, qui n'aimerait pas les voir ensembles !!!! C'est clair que ça serait trop bien, même si ils ont environ 74 ans d'écart mais bon, l'amour n'a pas d'âge lol
A vrai dire, c'est clair que ça parait gros comme une maison et que l'auteur veut nous tenir en haleine et cassé tous nos espoirs net ^^
Mais qui c'est, peut être que quand tout sera fini, elle avouera ses sentiment au jeune dragonnier, ou bien, à un moment où il sera despéré, disant un truc du genre "Mais comment pourrais-je y arrivait, jamais je ne le pourrais" elle sortira un truc du genre "Tu le pourras, car mon amour sera la pour te garder " enfin, faut faire attention à ce que dise les elfes, en tout cas, je pense qu'il vaut mieux pas se faire des films sous peine d'être déçu d'une certaine façon à l'arrivée ^^

En tout cas, vivement le tome 3

Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:33

Mais arrétez de faire une fixette sur cette fille! c'est juste une fille d'un soir, il était dans un étât second et ça ne voulait rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:41

Seithra a raison c'est pas la peine de faire une fixette sur l'elfe de l'agaëti sangrehn (j'sais pas comment s'a s'écrit) pis si ça se trouve il a peut-être senti son halêne si si les dentistes en parle a la pub! bon ok ok je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:50

je veux que ce soit eragon et arya Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:51

tout le monde veut ça Fano (à par les fans d'Eragon ou bien d'Arya)...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:54

mais si par exemple ce n'est pas arya, qui est succeptible d'être aimé par Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:58

nan parce que Arya aime aussi Eragon il y a beaucoup de preuve, seulement elle veut sans doute faire passer ses obligations avant.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:21

ce n'est pas sûr qu'elle l'aime, as-tu des preuves ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:32

attends j'arrive: bon il n'y a pas grand chose mais c'est assez flagrant:
quand Eragon s'excuse d'avoir demander d'être avec Arya, Eragon dit en ancien language à Arya:
Arya: et tu ne le fera plus?
Eragon:ça ne me mènerait nulle part si je recommencerais, n'est-ce pas?
l'elfe ne répondit pas... ect ect ensuite euh dans le jardin Eragon compare la fleur avedc Arya et il dit: elle est parfaite, comme toi et l'elfe dit merci et tout ensuite Le soir ou Eragon avoue ses sentiments, Arya contourne la réponse, au lieu de dire je t'aime pas t'est pas beau... ect ect
et encore une un peu éloigné pourquoi est-ce que Saphira laisse Eragon aimé Arya en dehors du fait qu'elle est porté l'oeuf et que Arya est une Elfe, Eragon n'aimait pas vraiment Trianna et Trianna ne l'aimait que pour ce qu'il à fais, alors que Arya l'aimerai pour le garçon qu'il est vraiment et non pour le tueur d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:12

Mais elle doit l'aimer! c'est obligé! Une belle princesse rencontre un beau dragonnier quila sauve des méchants et elle tombe amoureuse et elle lui donne un baiser pour son courage. Seul problème: Arya manque à tous ses devoirs: aprés la bataille des plaines brulantes, elle ne lui a pas donné son baiser, elle a juste dit: tu n'es pas comme ton père. C'est pas possible ça!
Viens Eragon et je te donnerais ton baiser...
C'est moi ???
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:39

Au fait Fano j'espère que ses preuves te sont suffisantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:49

juste quelque chose quand il l'a embrassé à la fête ca ne dit pas que c'est la même qui chante
sinon c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:51

bon ok je vais en faire un scoop en fait Eragon a senti l'halêne de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:18

Moi je trouve qu'une amourette pourait faire enrager Arya et que enfin, elle accepterait ses sentiments. Un peu de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???   Attention : idée d'un amour possible entre eragon et  ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : idée d'un amour possible entre eragon et ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» eragon et son/ses amour(s)
» Attention ! Eragon vieillit plus vite que Saphira !
» L'arbre de Menoa
» Des poings d'acier pour Eragon
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: