Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?

Aller en bas 
+31
Dark Darth the Lord
carotte
Kaho
Ewi
Sulfu
Sathia
Unbière
Alet
Penepop
fan de Saphira
Sylvia Hirtz
Poupy
Petiteréveuse
Princesse Arya
Meneldil
papamousse
zengdor
Sherryn
moogli
Bordox
Murder
Angelica Speleers
Akihara
Elnadrin
Elvynd
Nitro-Eskimo
KerpalasS
Brody
Broche
Agertlam
Nikita
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:31

Salut à tous!!!

Je ne sais pas si mon titre est clair, mais je l'explique, sur le forum, sur internet ou sur MSN on a tous des noms autres que notre vrai nom, alors je voulais savoir soit se que sa veut dire, si sa la une signification quelconque et d'expliquer pourquoi on a choisis se nom.

Je vais commencer avec moi. Moi j'ai choisi Nikita et bien car depuis que j'ai 13 ans je regarde une télésérie d'agent secret qui s'appel Nikita ou la femme Nikita. Et je suis une fan de sa!!! J'adore tout se qui est des émissions avec des agents secrets, j'aurais bien voulu en être une mais bon.....on a le droit de rêver, lollll. Nikita est aussi un nom masculin russe et c'est très rare pour une fille de porter se nom. Et moi j'adore se nom pour une fille, c'est disons...différent. Alors voilà la raison.

Voici une image de Nikita, peut-être que sa va vous dire quelque chose:

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Nikitaek4
La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Nikitaclosedhu6
La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Nikitaslf6
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:56

moi je suis argetlam sur le forum car j'ai fait le rapport avec eragon (livre), bon voila.
Sinon sur msn mon pseudo est une phrase en ancien language
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:34

Ben moi Broche, c'est un surnom que je traînes depuis de l'année dernière. Il est, disons, un diminutif de mon nom de famille qui est brochard...Et ça donne un côté bourrin et combattif, correspondant à mon attitude sur le terrain Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:41

ben moi c'est Brody car mon surnom en vrai c'est brody et car je suis fan de la chanteuse du groupe The Distillers!
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:55

moi kerpalass car.. ben je ne sais pas a vrais dire... disons que j'ai inventer ce surnom et que c'est un personnage de mes reves, de mes histoires.. donc kerpalass c'est une moitier de moi Wink

j'ai regarder sur des registre je suis le seul a m'appeler comme ca et je m'appelle toujours comme ca ! si vous voyez un kerpalass sur un forum ou un jeu, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:17

Moi Nitro-Eskimo car j'en avais marre de mon ancien pseudo et j' ai pris le dictionnaire je l'ai ouvert deux fois à la suite et je suis tombé sur Nitroglicérine et Esquimo. J'ai donc fusionné le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:25

Ba moi j'ai trouvé ce nom par hasard et je l'ai pris car il a une résonnance elfique!
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Elfe
Elnadrin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^
Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime
Date d'inscription : 17/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:29

MOi pour Elnadrin, je me suis inspiré du personnage "Eltharion" de warhammer qui est mon personnage préféré de ce jeu.

Mais sinon il est inventé de toute pièce et (comme la dit KerpalasS) c'est mon autre moi, mon double de mes rêves (style yugi-oh), la personne que j'aimerai être.

ah et oui sinon mon personnage il s'appelle en entier : Elnadrin Altharai (je nom est complètement inventé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:33

MOn c'est Akihara, c'est un surnom que j'ai inventé... pour mon histoire! Elle en est l'héroïne ^o^

Sinon, sur le Web j'ai encore beaucoup d'autres pseudos comme Zepp, qui est le diminutif de Zeppelin Razz, et toute ses variantes ^o^ (donc zeppy, zepp275, etc...) J'ai aussi Sakura-chan xD Et euh... Bali parfois ^^ Voilà! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:16

Ce sujet il existe pas deja dans le blalbla coin?! J y ai repondu y a environ 2 semaines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:31

Oups.... Embarassed
Je suis désolé Angelica, j'Ai chercher avant de mettre ce sujet la, mais j'ai rien trouvé qui étais semblable, dsl.....je pensais pas qu'il y avait déjà un topic la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Candidat
Murder


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Livre préféré : Suisse
Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa...
Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^)
Date d'inscription : 23/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:43

Je m appel Murder, car cela fait longtemps que j utilise se pseudo pour diverses choses (entre autre Wow) alors voila et par ce que dans la plupart des jeux dit MMO/RPG, je joue des assassins!

Vous voila prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:47

Moi c'est Bordox parce que je suis fan de foot et je suis pour l'équipe de Bordeaux mais vu que Bordeaux comme pseudo c'est pas top j'ai changé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:13

bah moi en fait c'est moogli parsque il y a deja 3ans..les filles de ma classe mappelais magli et..les garcons pour me faire ch*** mon appeler moogli ..mais en fait moi j'aime bien...donc depuis c'est rester et mes amis mappelent comme ca...voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:18

C'est Mowgli en fait si jamais ^^ EDIT tu as raison, c'est chou ^^
Mais on s'en fiche, j'ai un pote dont le pseudo est Golum...

Moi c'est le nom d'un des perso de l'un de mes premiers gros romans. Sherryn, Ange du vent, assez grande, cheveux oranges, deux tresses assez courtes, vient d'une famille riche, joyeuse, insouciante, infantile, jalouse, bavarde, adore les animaux, sa couleur est le jaune et son Krayon est une pie...


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:23

ouais c'est vrai....mais je trouve que c'est plus joli "moogli" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zengdor
Candidat
zengdor


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!!
Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!!
Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:22

moi mon pseudo je les créer a l'époque ou je traînai encore en classe a dessiner des montagne et autre chose(au lieu de faire des math...) qui vous rappellerons la carte d'un monde créer part toolkien ou autre auteur. c'est ainsi qu'un jour de nouveau en classe j'ai commencer a écrire mon histoire et il me fallait un héros nain c'est comme ça que c'est créer zengdor!!!!

Et non pas zengdar comme dans le donjon de naheulbeuk lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-confrerie-errante.wb.st
papamousse
Novice
Novice
papamousse


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Livre préféré : DEVANT MON ECRAN SUR CE FORUM
Date d'inscription : 20/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:40

Moi ça vient de l'époque où j'ai filé un coup de main à mon beau frère pour construire sa maison. Je lui servais un peu de mousse et je buvais pas mal de bière. Mon surnom a donc était moumousse.

Puis il a évolué pour donner papamousse car je suis papa d'une petite fille depuis 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:49

ben moi c'est fano parce que c'est mon surnom et tout le monde m'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Arya
Elfe
Princesse Arya


Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 30
Livre préféré : Au Surda
Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même
Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes.
Date d'inscription : 11/08/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:08

Moi ben parce que j'adore Arya et vu que c'est une princesse :cat
Sinon sur mon forum c'est Asalia-> ça m'ait venu comme ça et ct'est l'héroïne de mes fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.actifforum.com/index.forum
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:15

Alors moi pourquoi petiteréveuse?Ba bonne question.... Rolling Eyes
J'aime bien m'échapper dans le monde du réve, le monde de la lecture ou tout et possible^^
Et petite c parce que je mesure 1m58 et j'ai bientôt 15ans donc on m'appelle toujour en rajoute petite au debut....

Voila en gros.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:19

C'est mignon je trouve comme Pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Poupy
Elfe
Poupy


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Ici
Loisirs : Les miens ?
Date d'inscription : 28/10/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:50

Moi j'ai pris ça car j'avais rien à mettre , donc je pris le prènom de mon chat .
Sinon j'ai d'autres noms avec d'autre raisons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Hirtz
Candidat
Sylvia Hirtz


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Livre préféré : Budapest, Hongrie
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 16/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:32

Moi c'est Sylvia car en latin en 5eme on s'était donné des nom latin et moi j'ai eu Silvia ( se prononce Silwia) et sur internet je rajoute le "y " parceque ca fait mieux Smile, et Hirtz parceque c'est le début de mon vrai nom...
Maintenant ce pseudo c'est un peu mon deuxieme moi: c'est mon personnage dans un MMORPG, dans un forum jeu de role et ...euh....voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-hp4ever.cinebb.com
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:04

moi j'ai choisi fan de Saphira tout simplement parceque c'est un de mes "personnages" préféré d'Eragon
on m'appelle parfois meli-melo mais ça faisait un peu cloche alors jai mris la première chose qui me passait à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?   La raison de vos noms (ou nick) sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma théorie
» les noms de clan
» Nouveaux noms?
» la raison des cheveux blond d'arya...
» Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: