Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la raison des cheveux blond d'arya...

Aller en bas 
+23
Trianna
Arwen
Dark Darth the Lord
Ielenna
Aïlda
Broche
leg
Stone Cold
ézoah
Unbière
falcom
Fantasy
Sorven
Jenily
Shur'tugal Arya
Akihara
Sherryn
Lipatou
Sahagiel
Olivia
Angelica Speleers
Ekaïra
Carmelia
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:03

beaucoup s'inquiete de la couleur des cheveux d'arya la raison pour laquelle la production a voulu faire de la jolie arya une elfe blonde c'est tout simplement qu'en brune ils avaient peur qu'elle soit comparée a "Arwen" du seigneur des anneaux !!! puisqu'a la base l'actrice est brune (il me semble lol)

tout ca pour dire qu'on avait aussi fait eragon blond au lieu de brun pour ne pas trop rappeler "frodon" !!! je ne sais pas vous mais moi je trouve idiot de changer pour ne pas rappelez tel ou tel film eragon est une tres belle histoire et c'est dommage de changer des details(meme si justement ce ne sont que des details donc ce n'est pas tres genant) juste pour ne pas avoir l'aire d'une copie mais bon...!!!

je precise que ces changements ne me derangent pas ce ne sont que quelques details !!! (meme si pour arya ca bloque par rapport a l'histoire comme quoi les elfes doivent avoir les cheveux noir ou argent mais ce n'est pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:08

Mais où est-il dit que les elfes doivent avoir uniquement les cheveux noirs ou argentés? J'ai du loupé un épisode là... :s
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:13

Carmilla il te faudrait lire les autres sujetss avant de posté ou faire une recherche, ce que tu abordes es deja abordé dans le un topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:14

bah ecoute c'est dans le livre lol !!! je reve tu n'a meme pas remarqué que tous les elfes dans le livre ont les cheveux ou argent ou noir ??? c'est quand meme bien precisé a plusieurs reprises dans le livre et puis ce n'est pas en rapport avec mon sujet il n'est pas question de savoir si les lefes doivent avoir les cheveux blonds ou pas si on derivent a chaque fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:15

Voila j ai retrouvé le sujet ou nous en parlons https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:26

oui mais le VRAI sujet c'est la raison des cheveux blonds d'arya et personne n'en a encore parler mais bon...

et je developpe aussi le fait que je trouve stupide de changer des details du livre juste pour ne pas paraitre etre une copie
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:33

Carmelia a écrit:
bah ecoute c'est dans le livre lol !!! je reve tu n'a meme pas remarqué que tous les elfes dans le livre ont les cheveux ou argent ou noir ??? c'est quand meme bien precisé a plusieurs reprises dans le livre et puis ce n'est pas en rapport avec mon sujet il n'est pas question de savoir si les lefes doivent avoir les cheveux blonds ou pas si on derivent a chaque fois.....
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas une chose (un elfe blond dans ce cas) qu'elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:51

Moi je ne trouve pas stupide leur idée. En effet il y a des ressemblance avec Lord Of The Rings au niveau des physique des personnages et des peuples existant bien que l histoire soit tout autre.
Ils essayaient de changer ca sinon les critiques et le publique pourrait ce faire (pour certains) une joie de critiqué un plageiat du LOTR ce qui n est pas le cas. Et tres franchement moi j avoue qu un heros dragonier avec des bouclette a style frodo ca me fait plus rire qu autre chose. Pour Arya c est une autre histoire... Mais elle a pas les cheveux blond sur l affiche mais roux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:52

oui moi aussi je suis d'accord avec toi j'aurais pas du tout vu eragon avec des boucles styl frodon .... mais qu'il soit blond ca me choque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Candidat
Olivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:58

eragon aurait bien pu être brun sans bouclettes mais je trouve ed bien pour le rôle.
c'est vraiment énervant que les gens comparent eragon au seigneurs des anneaux. il n'y a pas que dans le SDA qu'il y a des elfes que je sache! obligée de se faire une teinture juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:04

On ne le comparerait pas au seigneur des anneaux s'il n'avait pas pompé tout son scénario dessus...
Pour revenir au sujet, personnellement, cheveux blonds ou noirs, cela ne me choque pas, Arya est très bien comme ça, même remarque pour Eragon ou Brom.
Les réalisateurs, scénaristes et producteurs ont fait un choix intelligent je trouve, en modifiant ainsi l'apparence des personnages ils évitent au plagieur (cp pour les intimes) de gros gros ennuis sans nuire au réalisme de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: la raison des cheveux blond d'arya   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:12

moi non plus ca me choque pas du tout qu'eragon soit blond il est tres bien comme ca..............
et oui eragon n'a pas grand chose en commun avec SDA a par quel que truc


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:22

Lipatou a écrit:

et oui eragon n'a pas granchose en commun avec SDA a par quel que truc

Tu fais de l'humour ? Désolé, je n'ai pas pu me retenir.

Non, sérieusement c'est très bien ainsi, Eragon à plus "la classe", Arya devient inédite (même si ça enlève un peu à son charisme, je trouve), et Brom à plus de constance (au lieu de ressembler au style Gandalfe/Dumbledore, sorry je me souviens plus comment ça s'écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lipatou
Candidat
Lipatou


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Livre préféré : Eur-et-loir
Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé
Date d'inscription : 18/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: la raison des cheveux d'arya   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:44

je vois pas ce qu'il y a de drole.............mais ta raison pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:11

Lipatou a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de drole.............

Attend.... ah, oui! Peut-être parce que Paolini à tout pompé sur le seigneur des anneaux et sur Tolkien en général ? Du coup, j'ai trouvé ta remarque fort distrayante, elle m'a même arraché un sourire.

Dernière remarque pour les cheveux : je pense que c'est également une affaire de goût, non, non, sérieusement, imaginez une seconde que vous regardiez un film avec un vieillard en canne (Brom), l'elfe intrépide lookée façon Arwen (Arya) et le petit jeune pas très dégourdi aux bouclettes (Eragon) forcément le public en aurait un petit peu marre, il se lasserait vite de ce genre de personnage (déjà dans HP avec harry et Dumbledore) alors les producteurs innovent avec des personnages aux caractères déjà très affirmés par leurs apparences physiques (le meilleur exemple est Brom: on ressent plus sa force, sa nature d'ancien dragonnier).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:37

faut arreter quand meme alors un coup il a tout pris a star wars un coup il a tout pris au SDA moi je dis l'univers fantastique ect... c'est un peu tout le temps la meme chose qui a dit que les elfes et tout le blabla c'etait que pour le SDA ???????? et qui a dit que la magie et les maitres qui enseignent la magie aux nouveaux etc... c'etait que pour star wars ??? peut etre qu'il s'en ai inspiré mais je trouve quand meme que l'histoire reste tres personnelle et qu'il a tout de meme inventé beaucoup de chose si a chaque fois que quelqu'un doit ecrire quelque chose il doit ecartez tout ce qui a deja été fait ou trouver il reste plus grand chose....

si vous trouvez qu'il a tant plagié que ca pourquoi venir sur ce forum ? moi perso je viens parce que j'adore ce livre et que j'aime en parler avec les autres mais si vous vous ne l'aimez pas trop quel est l'interet de venir en parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:43

Oui dans ces conditions je comprends qu'ils aient voulu changer des détails visuels. car il ne faut pas oublier que les ressemblances physiques comme la couleur des cheveux ne choque pas forcément dans un livre vu qu'il n'y a pas d'images, mais dans un film c'est une autre histoire.

Et c'est vrai qu'un héros brun, un elfe brune, un vieil très fort comme maître, ça aurait fait un peu déjà vul...

Heu, Carmelia, j'ai beau relire les posts, je vois pas où quelqu'un a dit qu'il aimait pas le livre ^^
Concernant les elfes, c'est parce que Tolkien a posé les canons des elfes tels qu'on les voit en occident avec ses chroniques de la Terre du Milieu (d'ailleurs il a posé les canons de la fantasy occidentale), alors forcément, quelqu'un qui fait la même chose, c'est forcément pompé dessus, même indirectement. C'est pas parce qu'on adore qu'on doit se voiler la face, il faut aussi savoir être réaliste.
Et dans le cas de l'heroic fantasy, c'est pas très difficile d'en retracer l'histoire et les origines vu que c'est genre tout récent made in Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:49

en aucun cas je n'ai dit que quelqu'un n'aimait pas le livre loin de la... j'ai juste dit que si certains trouvait que CP plagiait autant pourquoi parler de ce livre si il ne l'aime qu'a moitié (tu ne peux pas adoré un livre si tu trouve qu'il a beaucoup été plagié)

quand au reste je te remerci mais je suis tres realiste j'ai deja lu un resumer demontrant la ressemblence entre eragon et star wars et je suis tout a fait d'accord je ne me fait aussi pas d'illusion sur l'adaptation(tu peux voir mon sujet "restons les pieds sur terre") seulement je trouve qu'il faut reconnaitre le travail de CP le livre reste quand meme assez personnel et il a de tres bonne inventions et trouvailles dans son livre dont on ne peut pas l'accusez de les avoir plagiés donc je dis simplement que ce n'est pas une COPIE CONFORME de star wars et du SDA et qu'il faut savoir regarder les coter positifs du livre (qui sont nombreux)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:50

Je pense pas que Carmelia dit que quelqu'un n'aime pas le livre, mais même en l'aimant, il y en a qui prenne un malin plaisir à le critiquer... CP n'a pas pompé sur qui que ce soit! Inspiré! Il y a le mythe des Elfes, des Nains, des Dragons... Juste pour dire, toutes ces races, c'est sûrement pas Tolkien qui me les as raconté m'enfin... Le mythe existe, et tout le monde le reprend. On pourrait se faire une gueguerre facilement sur le sujet mais c'est vraiment pas le but. Arrêter de comparer "Eragon" à tout les films où roman que vous pouvez trouver sur cette Terre, il y aura toujours des ressemblances.

OUi bon, donc Razz pour en revenir au sujet principal, il faut pas se fixer que une pauvre teinture, elle va pas nous manger! lol! Moi je les aime les acteurs comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:52

Merci, sherryn, tu m'évites de faire un post fort déplaisant avec une longue diatribe réprobatrice pour expliquer en long en large et en travers que je trouve la trilogie de Paolini sympa mais qu'il a BEAUCOUP TROP POMPE SUR TOLKIEN ALORS CA M'ENERVE DE VOIR DES JEUNES DIRE N'IMPORTE QUOI ET MAINTENIR QUE CE PLAGIEUR A DE L'IMAGINATION.

Deux remarques:
1) oui, je flood, mais seulement pour me défendre et répondre à la question de Carmelia
2) Non, je ne suis pas énervé, les majuscules c'est seulement pour mettre un petit effet ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:55

je suis tout a fait d'accord avec toi akihara je ne dis pas qu'il n'aime pas le livre mais certain poste quand meme beaucoup de commentaires pour demontrer certaines ressemblences avec d'autres romans/films mais c'est juste inspiré toutes ces legendes existent deja si il fallait faire attention a ne pas copier sur tel ou tel oeuvre CP n'aurait meme pas eue de quoi faire une trilogie les mythes existent depuis longtemps et aucun romans ni film ne peuvent ce les appropriés !!!!!!!! Cp a eue beaucoup d'imagination et il a quand meme trouvé beaucoup de choses je trouve et je tenais juste a le dire !!!!!

et puis "ca m'enerve de voir des jeunes dirent n'importe quoi" tu m'excuse mais moi deja je ne suis pas agressive dans mes commentaires j'estime que j'ai le droit de donner mon opinion et ensuite tu connais mon age ????? non alors stp !!!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:57

CP n'a pas d'imagination, tu peux dire ce que tu veux, que tu aimes bien son livre, que tu adores son histoire mais pas qu'il a de l'imagination, du style ou qu'il a crée son monde avec énormément de talent et que c'est le chef d'oeuvre du siècle. regarde mes derniers post et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:00

Il faut de toute façon de l'imagination pour écrire une histoire et pour qu'elle marche. Si sa serait un copier/coller de Tokien, les fans auraient vite dit "bouhhhh bouhhh un SDA 2!!! BOUHHHH!!" et bah non Razz

Mais bon, sa vire un peu à la gueguerre là...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:02

c'est pas parce que tu trouves qu'il a plagié qu'il faut en faire une generalité OUI ya de la ressemblence OUI il y a des choses qui se rapporte a tel ou tel roman/film mais ET ALORS ???? ca reste quand meme une belle oeuvre non ? et puis je n'ai jamais dit que c'etait l'oeuvre du siecle !!!!!!! tu n'a pas a juger l'opinion des autre je ne juge pas le tien puisque je suis en parti d'accord avec toi la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas d'accord c'est que je trouve que CP a quand meme imaginez et trouver beaucoup de chose de LUI MEME et que ca reste un bon roman !!!!!! c'est tout on n'est pas la pour se contredir sur tel ou tel point donc j'arretes mais on n'est pas la non plus pour salir le roman de CP sous pretexte que ya du plagia !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:08

Ok, je vais être clair une bonne fois pour toute: je ne salis pas le livre de cp, je ne fais que dire la vérité que visiblement vous n'êtes pas assez mature pour comprendre. Ensuite Paolini a PLAGIE et POMPE les principales idées des grands auteurs de fantasy pour faire son livre. Je ne nie pas que son livre soit intéressant mais cessez deux secondes de faire une fixette et ouvrez les yeux ! Paolini à un talent très moyen, c'est un écrivain moyen en rien comparable avec les autres auteurs s'ébaudissant dans les mêmes genres. Enfin, je ne cherche pas la guerre avec vous, ô grands fans aveugles de Paolini, je relate seulement des faits véridiques, approuvés par n'importe quel écrivain/lecteur un tant soit peu réaliste et objectif.
C'est bon, on arrête le flood, si vous avez autre chose à clarifier, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





la raison des cheveux blond d'arya... Empty
MessageSujet: Re: la raison des cheveux blond d'arya...   la raison des cheveux blond d'arya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison des cheveux blond d'arya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?
» Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: