Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison

Aller en bas 
+20
Saph'
Elvynd
Bordox
Blaster
Ailes d'ange
KerpalasS
Eragon-elda
Alet
Gotrek
gil-galad
Kaho
drakan
Vrael
Jul
senegab
Dark Darth the Lord
tomsouque
Belgarion
Broche
eragon45
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui a tort
zidane
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_lcap36%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_rcap
 36% [ 17 ]
le joueur italien (je me souvient plus de son nom)
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_lcap49%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_rcap
 49% [ 23 ]
l'arbitre assistant.
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_lcap15%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
eragon45
Blâme 1
Blâme 1
eragon45


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Livre préféré : entre ciel et terre
Loisirs : tuais des parjurs.
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:22

pandant la coupe du monde vous avez sûrement vus le geste de zidane et peut être les excuse de zidane mais selon vous qui a tort l'italien qui a insulter plutôt méchament zidane ou zidane pour le coup de boule et surtout ne serait-ce pas l'arbitre assistant qui a regardé un écran montrant le geste de zizou alors que cela est interdit .Et aurions nous pus gagner si zidane n'aurais pas eté exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:33

zidane et même si j'étais pour l'arbitre je trouve ce geste impardonable et même s' il se fait insulter ,il doit garder son calme et ne pas réagir aux provocations
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:00

pour un joueur comme ça c'est zidane qui a tord... il a pas le droit d faire ça, c'est pire que cracher sur un arbitre comme barthez
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:21

oui mais tout serais plus simple si les joueurs ne se mettaient pas les nerfs à vif mutuellement par le genre de provocations qu'a sortit le joueur italien. en outre il serait préférable que le chat à la mitraillette fasse des progrès en orthographe car ses messages sont difficilement lisibles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:38

+1, pitié, l'orthographe c'est pas fait pour les chiens...

Pour ma part, le geste de Zidane est impardonnable, vraiment, il a complètement planté sa sortie... D'ailleurs il a quand même eu une amende, et Materazzi est suspendu pour 5 match, à ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 19:49

nn materazzi a eu deux matchs de suspension
mais j'ai vu un truc qui m'a interloqué à la tv:
dans le réglèment de la fifa ,il est stipulé que si un joueur porte des propos racistes à un un joueur d'une autre équipe,son équipe doit être disqualifié, ce qui veut dire que la france serait championne si la fifa respectait leur propre réglement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:02

Je sais, je l'ai lu aussi, mais je pense pas qu'ils vont faire ça, on parle quand même de la finale de le Coupe du Monde, pas d'un petit match de seconde division...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:32

ouais mais même un réglement ça s'applique quelque soit les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:21

raaaa les rageurs qu'on est perdu.... mais on sait exactement ce qu'a dit Materrazi à Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:44

Déjà il l'aurait pas traité de terroriste parce que Materazzi ne saurait même pas ce qu'est un terroriste islamiste... Ensuite il dément avoir insulté la famille du dieu-zizou, même que dieu-zizou est son idole donc il oserait jamais dire ça sur lui...

Mais bon, qu'on ait perdu la finale, ça m'attriste pas plus que ça, au fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:46

ben zidane a dit qu'il avait insulté sa famille d'une manière intolérable
Revenir en haut Aller en bas
senegab
Nain
senegab


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Loisirs : lecture foot basket ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:51

Broche a écrit:
nn materazzi a eu deux matchs de suspension
mais j'ai vu un truc qui m'a interloqué à la tv:
dans le réglèment de la fifa ,il est stipulé que si un joueur porte des propos racistes à un un joueur d'une autre équipe,son équipe doit être disqualifié, ce qui veut dire que la france serait championne si la fifa respectait leur propre réglement
oui mais est-ce qu'on est sur que les insultes étaient racistes??
cela dit meme si c'est le cas zizou aurait du se controler
a ce niveau la ca arrive tout le temps ce genre de truc (surtout avec des italens)
il faut pas s'en occuper
mais cela dit c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:30

tout à fait d'accord avec toi,je ne dis pas que ce qu'à fait zidane était juste,mais la fifa a un réglément et si elle n'est pas capable de l'appliquer alors c'est inutile ce réglement dans ce cas-là
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:44

de toute façon le joueur italien est pris pour un animal et un idiot meme par les italiens

et la fifa interdit l'arbitrage par video, or il a ete verifier par video ce qui en nul doute une faute grave
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:35

Voilà même si c'est pas très sportif, l'arbitre et ses 2 assistants n'ont rien vu, donc zizou n'aurait du rien avoir...
mais les italiens ont fait préssion sur le quatrième arbitre pourqu'il regarde la vidéo et après on connait la suite...
moi je pense que tout le monde est en tort
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:38

je trouve ke zidane a ete tres gentil pour ce ke lui a dit l'italien
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:40

lol^^
mais il aurait de se maitriser...
mais je pense pas que se soit les insulte de materazzi qui l'ont touché
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:40

tu te trompes lourdement,materazzi a insulté la mère de zidane,or c'est la personnes qui compte le plus à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:41

c clair il a ete trop gentil moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:42

écoute tu as fait du foot comme moi et des insulte tu en entends à tout les match de la part de tout le monde ... et puis zizou à l'habitude de subir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:48

oui c'est vrai,je suis d'accord avec toi,ils n'auraient pas dû réagir comme ça,mais le contexte était spéciale,et nerveusement il était à bout,on peut dire que l'insulte a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase....
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 16:52

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 17:00

tout-à-fait!
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Candidat
gil-galad


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Loisirs : sport, lecture,...
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:35

je pense que c'est l'arbitre qui a tort car il aurait du aussi renvoyer l'italien mais Zidane n'aurait pas dut frapper car la violence ne résout rien
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:42

Je vais déplacer ce topic dans la section sport, car il n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casse tête
» La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?
» la raison des cheveux blond d'arya...
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: