Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coeur de dragon

Aller en bas 
+29
Mancinia
vanille8
Eragon470
Nîniel
mimic
Joajoa
Angelica Speleers
ombre-girl2b
Sélène
le dragonnier noir
Schnorki
Unbière
Elgahör
Dark-Slayer
arya213
Headbanger
Cixi
Shanghren
KerpalasS
Aivaran
Akihara
bouda
arya2803
Sherryn
Dark_Wolf
Argetlam Svit-kona
Hrane
Nitro-Eskimo
Elesméra
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:02

je ne sais pas si beaucoup auron vu ce film qui est assez ancien mais il est vraiment bien malgré des effet spéciaux assez miteux et l'histoire est super
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:11

Non je ne l'ai pas vu moi... J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:31

oui ,c'est un chevalier qui décide de tuer tout les dragon parcque il pense que l'un de posède son roi.Puis il ne reste qu'un dragon et en essayant de le tuer il deviennent amis.

c'est un film vieux on ne peu le trouver quand K7 vidéo ,sinon je crois qu'il existe un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:34

Je vais essayer de me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Hrane
Candidat
Hrane


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Livre préféré : Genève/Suisse
Loisirs : JdR, course, manga, surf
Date d'inscription : 24/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:38

moi je l'ai vu et je suis aussi de ton avis Elesméra. il relève vraiment le niveau comparer a Donjon & Dragon (le 1 est nul, j'ai pas osé aller voir le 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhst.ch
Argetlam Svit-kona
Elfe
Argetlam Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres
Traits de caractère : sympat, intelligent et débile
Loisirs : méditer et lire
Date d'inscription : 29/08/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:42

Je trouve que c'est un beau film.
J'ai vu le 2 et je l'ai trouver encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sym159.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:05

C'est un excellent film! Bien meilleur que le second je trouve! Et les effets spéciaux ne sont pas mauvais du tout... encore aujourd'hui c'est très regardable.

Pour tous ceux qui aiment les films de dragon, c'est un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:10

colors je ne savait pas qu'il y en existait un 2ème :oops:vous ètes sur?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:14

Oui, dans le second, c'est le fils de Draco je crois... C'est assez bon, mais pas à la hauteur du 1er à mon avis.

Le film est sortie en 2000 et il est disponible en DVD.

Voici de l'info : http://www.imdb.com/title/tt0214641/
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:51

Il est super vieux mais c'est un film excellent ! Un de mes premiers coups de coeur.
Je suis d'accord pour dire que le deuxième vaut largement pas le premier. En +, ce nouveau dragon casse la belle fin du premier... Et puis en fait y a méchant dragon qui apparaît, ça fait con après de dire que Draco était le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:39

Je suis d'accord, le premier est génial !! la fin émouvante ( snif^^), et après il nous casse tous avec le 2 ème qui à mon avis ne vaut pas du tout le premier.
Mais, ce film es gééénialllllllllllllll!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:16

meme si le 2 na pas l'aire d'ètre super je vais quand meme essayer de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
bouda
Elfe
bouda


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 09/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:27

J'aime trop ce film il est génial! j'ai vue le deux et perso je trouve qu'il est mieux que le un. En plus le un il est trop triste tandis que le deux la fin se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 6:39

bouda a écrit:
J'aime trop ce film il est génial! j'ai vue le deux et perso je trouve qu'il est mieux que le un. En plus le un il est trop triste tandis que le deux la fin se termine bien.
J'ai beaucoup aimé la fin du un! Je ne trippe pas nécessairement sur le fin heureuse tout est bien qui finit bien. J'aime quand il y a du drame.
Revenir en haut Aller en bas
bouda
Elfe
bouda


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 09/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:57

moi non plus mais bon lol j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:51

Magnifique film! La fin du premier opus est vraiment magnifique, une sorte de mort sans être une mort... j'ai trouvé ça magnifique et sérieusement bien trouvée! De plus, j'adore le caractère de Draco et l'amitié qui le lit avec le héros ^o^ En bref, j'ai adoré!

Il y a un deux? scratch je trouve ça bizarre! Le chevalier tue pourtant la femelle de Draco... et Draco était cencé être le dernier... m'enfin, tant pis Razz Ce qui est fait est fait! Et puis, je le regarderais juste pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:18

Oui il y a un 2 avec un nouveau dragon, c'est pour ça que c'est trop nul vu que ça casse le mythe du 1. En + le nouveau héros est trop nul, il fait des trucs comme dire à son ami dragon que son rêve est d'être un tueur de dragons... faut pas être con franchement. Et la fin est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:41

Je viens d'acheter le coffret DVD avec les deux films et j'ai réécouté le premier hier. J'ai vraiment ADORÉ! Sérieusement je ne me lasserai jamais de ce film. Et encore aujourd'hui, Draco parait toujours bien! J'avais peur qu'il fasse trop fake et laid, mais ce n'est pas le cas!

Ce soir je réécoute le second dont je ne me rappelle pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:53

Dark_Wolf a écrit:
Et encore aujourd'hui, Draco parait toujours bien! J'avais peur qu'il fasse trop fake et laid, mais ce n'est pas le cas!
En fait j'ai remarqué qu'à l'époque où l'animation via informatique n'était pas encore aussi répandue que maintenant, voire qu'elle n'existait pas, les résultats donne différent mais pas forcément plus mal. Souvent dans les films actuels, le dragon ou autre bestiole semble collé sur l'image que dans les vieux films ils ont l'air d'avoir + de consistance (sans sembler forcément plus crédibles mais bref, je sais pas si je m'exprime bien)...
Quand je regarde Fushur dans l'Histoire sans Fin, je me lasse pas de m'émerveiller devant ses yeux et ses énormes naseaux, sans parler de son poil lavé au Pervoll, on a l'impression de pouvoir le toucher...
Et je parle pas du minotaure dans l'Odyssée fantastique... On voit que c'est un déguisement mais t'as vraiment l'impression de pouvoir aller lui serrer la main !


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:19

Je l'ai vu... il y a longtemps... XD!
J'ai trouver l'histoire vraiment sympas. Et le dragon n'était pas trop mal. J'ai beaucoup aimé. mais je me rapelle plsu vraiment de tout... Donc, je peut pas vraiment en parler! ^^! Je sais juste que j'ai aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:20

oufla oui ! je devais avoir 8ans quand je l'ai vu celui la ! une belle histoire ! j'avais adorer a l'epoque, si je retrouve la K7 je pourrais peut etre ré-adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:22

mon père a acheter le dvd il y a quelque temps j'ai trouvé sympas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:49

Ahhh Coeur de Dragon.. quel film magnifique... pour ceux qui l'ignorent, c'est Sean Connery qui prete sa voix à Draco dans la VO et il prete surtout son visage!!! oui oui oui! moi, je l'ai tout de suite reconnu; dans les mimiques...

Le 2 était beaucoup plus bon enfant, mais il faut savoir que le 2ème dragon est particulier, il se crée tout seul disons par magie, ce n'est pas un vrai dragon, donc le fils de draco reste le dernier dragon "officiel"
Ce film était plus "mignon" je dirai que le premier qui était plus sérieux et plus "heroic fantasy"...

Cependant, je préfère l'humour à la Sean Connery que l'humour du 2... pour moi, Draco reste le plus beau dragon jamais fait par image de synthèse (après Saphira, bébé je précise, quand elle est adulte, je trouve que Draco est mieux... pas taper pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:08

Je les trouve pas mal les 2 films
mais je préfere le 1er
Les histoires sont interessantes tout de meme.
Dans le 2 le dragon c'est Dreak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:16

je crois que ca s'écrit Drake....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur de dragon Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre livre/cycle préféré
» Coeur d'encre
» Le coeur a ses raisons
» Galbatorix, Un coeur?
» Coeur d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: