Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coeur de dragon

Aller en bas 
+29
Mancinia
vanille8
Eragon470
Nîniel
mimic
Joajoa
Angelica Speleers
ombre-girl2b
Sélène
le dragonnier noir
Schnorki
Unbière
Elgahör
Dark-Slayer
arya213
Headbanger
Cixi
Shanghren
KerpalasS
Aivaran
Akihara
bouda
arya2803
Sherryn
Dark_Wolf
Argetlam Svit-kona
Hrane
Nitro-Eskimo
Elesméra
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:56

Dommage que tu n'aies pas trouvé l'image où le gars est coincé dans la gueule de Draco! C'était mémorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:29

J'ai enfin pu voir ces deux films dont tout le monde parlait ici! J'ai pu les louer les deux pour le même prix Saphira-sourir Ce week-end. C'est triste la fin du premier j'ai versé ma larme Saphira-snif

Mais le deux... En l'ayant fini je pense que je l'avais déjà vu car il me rappelais bizzarement quelque chose... Tout comme l'acteur principal ^^

Ce sont de très joli film et j'ai trouvé émouvant. Bon bien sur que pour moi ça ne bat pas mon Eragon mais c'est un moment agréable aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:28

lol! dans le 2, le jeune homme joue dans Malcom! c'est francis le frère ainé! c'est peut etre pour ca qu'il te dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:54

Angelica Speleers a écrit:
J'ai enfin pu voir ces deux films dont tout le monde parlait ici! J'ai pu les louer les deux pour le même prix Saphira-sourir Ce week-end. C'est triste la fin du premier j'ai versé ma larme Saphira-snif

Mais le deux... En l'ayant fini je pense que je l'avais déjà vu car il me rappelais bizzarement quelque chose... Tout comme l'acteur principal ^^

Ce sont de très joli film et j'ai trouvé émouvant. Bon bien sur que pour moi ça ne bat pas mon Eragon mais c'est un moment agréable aussi
Tu ne l'avais pas encore vu! lol... Je suis content que tu aies aimé!

Pour moi ce film reste encore le meilleur film de dragon que j'ai vu! La musique est tellement bonne et Draco tellement attachant!

P.S. Avoue que le 2 était mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:22

Je ne dirais pas qu'il était mauvais mais différent du premier et j'avoue par contre préféré le premier.

Le deuxième est très court je trouve... Rapide... Par contre je trouve Draco presque mieux réaliser que Drake... Alors que pourtant le 2ème est plus récent.

Pour l'acteur du deux, déjà la voix et celle de Jake de Dawson (j'ai fait une tête, j'ai l'habitude à cette voix pour l'acteur de Jake Dawson et puis dans les épisodes de Charmed ou il a joué alors quand c'est un autre acteur qui a la voix française... Ca me fait bizzare) Et comme je l'ai dit, je pense avoir déjà vu le 2ème, me semble vraiment avoir eu un air de "Déjà vu" (Saphira-langue) quand j'ai eu fini le deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:36

le film est bien mais au niveau des dragons je prefere saphira,elle est plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:30

J'ai adoré le premier film je m'en souviens encore, alors que je le regardais quand je faisais dans les 1m20 Mr.Red , mais le 2eme m'a un peu déçu quoique je m'en souviens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:01

Angelica Speleers a écrit:
Par contre je trouve Draco presque mieux réaliser que Drake... Alors que pourtant le 2ème est plus récent.
Draco est bien mieux réussi que Drake. Le problème c'est que le budget pour le second film était minuscule et ils ont essayé de tous faire avec les effets spéciaux et surtout de TROP en faire. Le résultat n'est pas super beau disons...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:27

Cela ce voit que le budjet n'était pas le même Saphira-sourir Cependant, j'ai quand même bien apprécié ce deuxième film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:20

Elesméra a écrit:
je ne sais pas si beaucoup auron vu ce film qui est assez ancien mais il est vraiment bien malgré des effet spéciaux assez miteux et l'histoire est super

meuh oui on la vu....enfin les ammateur de fantasy et de dragon l'on certainement pas rater!! Saphira-sourir
Saphira-larmoyant un film qui a bercer mon enfance (oui bon d'accord les effets spéciaux sont plus géniaux mais n'oubliez pas qu'il date de 1995 ce film...et que pour l'époque c'était superbement bien réussi) enfin pour moi avec mes yeux d'enfant en tout cas!!!!^^ enfin celui la je me le suis acheter récemment .......jai pas encore prit le temps de le regarder mais j'ai hate de le redécouvrir!!!!
Un film avec une très jolie morale sur la fidèlité et l'amitier bien sûr.....une belle histoire toute larmoyante vraiment à ne pas louper!!!!! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:20

[quote="Nîniel"]
Elesméra a écrit:
meuh oui on la vu....enfin les ammateur de fantasy et de dragon l'on certainement pas rater!! Saphira-sourir
Saphira-larmoyant un film qui a bercer mon enfance (oui bon d'accord les effets spéciaux sont plus géniaux mais n'oubliez pas qu'il date de 1995 ce film...et que pour l'époque c'était superbement bien réussi) enfin pour moi avec mes yeux d'enfant en tout cas!!!!^^ enfin celui la je me le suis acheter récemment .......jai pas encore prit le temps de le regarder mais j'ai hate de le redécouvrir!!!!
Crois-moi, Draco est encore très bien fait aujourd'hui! Certains plans de vue ne sont pas super, mais en somme c'est magnifique!

Et moi aussi je l'ai acheté dernièrement, et ça fait tellement du bien de revoir ce magnifique film!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon470
Candidat
Eragon470


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Dans le desert du Hadarac
Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr
Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:04

C'est vrai qu'il es magnifique, mais triste à la fin.
Moi je l'ai vu en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon470.skyblog.com
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:16

Crois-moi, Draco est encore très bien fait aujourd'hui! Certains plans de vue ne sont pas super, mais en somme c'est magnifique!

Petit Hors Sujet au sujet Saphira-XD : dit donc Dark_Wolf!!! T'aimes bien me contredire on dirais Saphira-grr déja pour Advent Children!!! lol je plaisante Saphira-langue je viens juste de remarquer!!!

Evites s'il te plaît, ça peut engendrer le flood. Si tu as quelque chose à lui dire, fais le par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:50

Alors, pour ceux qui veulent d'avantage d'infos sur ce superbe film qu'est Coeur de Dragon, voici la petite fiche!

Date de sortie: 30 Octobre 1996
Réalisateur: Rob Cohen
Durée: 1h43
Titre original: Dragon Heart

coeur de dragon - Page 3 18455830


L'Histoire:
En l'an 934, la reine Aislinn sollicite l'intervention d'un venerable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombe dans une embuscade. Le dragon fait alors l'offrande de la moitie de son coeur au prince. Sitot monte sur le trone, Einon se revele etre un tyran. Son precepteur, le chevalier Bowen, est convaincu que le coeur du dragon a empoisonne son disciple. Il quitte la cour en se jurant d'exterminer cette race maudite.
Devenu un redoutable tueur de dragons, il rencontre un jour Draco, un vieux dragon.. Ce dernier lui réapprendra le sens des mots loyauté, fidélité, estime de soi et... amitié. Il libèrera également une jeune esclave du nom de Kara qui n'a qu'un seul but dans la vie: venger son père, tué de sang froid par le Roi Einon...


Le casting:
Julie Christie - La Reine Aislinn
coeur de dragon - Page 3 Wenn-traeume-4
Filmographie:
The secret life of words - 2006
Neverland - 2005
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 2004
Troie - 2004
La suite ici


Dennis Quaid - Bowen
coeur de dragon - Page 3 1838836_10
Filmographie:
American Dreamz - 2006
Une Famille 2 en 1 - 2006
Le Vol du Phoenix - 2005
En bonne compagnie - 2005
Le Jour d'après - 2004
La suite ici

Dina Meyer - Kara
coeur de dragon - Page 3 8a0dcf27e9
Filmographie:
Saw 3 - 2006
Saw 2 - 2005
Saw - 2005
Elle joue surtout dans des séries tv:
La suite de sa filmographie ici

David Thewlis - Einon
coeur de dragon - Page 3 DavidThewlis_150x225
Filmographie:
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - 2007
Cheeky - 2006
666 la malédiction - 2006
Basic instinct 2 - 2006
Le Nouveau monde - 2006
Kingdom of Heaven - 2005
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - 2004
Prisonniers du temps - 2004
La suite de sa filmographie ici

Sean Connery - Draco (visage + voix originale)
coeur de dragon - Page 3 Connery99
Filmographie:
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - 2003
A la rencontre de Forrester - 2001
La Carte du coeur - 1999
Haute Voltige - 1999
Chapeau melon et bottes de cuir - 1998
Coeur de dragon - 1996
Rock - 1996
Lancelot, le premier chevalier - 1995
La suite ici

Photos du film:

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon03es0
Pratique le barbecue!^^

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon04md7

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon05jy2

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon07kp4

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon08tj1
Pour un film datant de plus de 10 ans, franchement, ils avaient fait du beau travail!

coeur de dragon - Page 3 Coeurdragon09ht1

Une dernière info, même si je l'ai déjà dit sur un autre message, c'était feu Philippe Noiret qui faisait la voix de Draco en français...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:11

Merci bien pour ce message! C'est assez complet!

Et vive la voix française de Draco! (Bien que celle anglaise est aussi très bonne)
Revenir en haut Aller en bas
vanille8
Novice
Novice
vanille8


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:35

moi je l'ai vu il est genial !!! a voir et a revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardspeleers.actifforum.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:15

Moi je l'ai vu ! J'ai pleuré ^^ ! Non, il est beau, émouvant et très bien fait même pour cette époque ! Je trouve même Draco mieux que Saphira, bon j'exagère, mais c'est en partie vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:01

Moi j'ai énormément pleuré. C'est vrai que les effets spéciaux ne sont pas comme maintenant mais on s'en fiche de ça c'est l'histoire qui est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:01

Mancinia a écrit:
Je trouve même Draco mieux que Saphira, bon j'exagère, mais c'est en partie vrai !

Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est en partie parce qu'ils ont réussi à rendre le "visage" du dragon pratiquement humain, avec l'expression de ses sentiments très explicite ...

je trouve ce film superbe aussi bien pour son histoire que pour la façon dont il a été fait (effets spéciaux etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:08

Moi j'ai le DVD du 1 et du 2 Saphira-langue !! J'adooooore ce film. Le genre de film que je vois et revois sans cesse.
L'histoire est sublime et triste. J'ai pleuré pendant des heuuuures. Et j'adoooooooooooore David Thewlis. C'est mon acteur préféré, et il incarne un vilain méchant (comme je les aime Saphira-love ).
Le 2 est moins bien par contre, mais plus marrant Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:14

Moi, j'adore ce film. Dommage, je trouve que le deuxième perd un peu la visée inspirée par le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur de dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coeur de dragon   coeur de dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur de dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre livre/cycle préféré
» Coeur d'encre
» Le coeur a ses raisons
» Galbatorix, Un coeur?
» Coeur d'encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: