Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bande annonce officielle en français

Aller en bas 
+26
fabien
thorv
Elgahör
Sulfu
Eragon64
Unbière
tyr-nanog
Skaï
Nikita
moogli
Vivalie
Nowes
Godziman
mimic
Rondoudou
Lya
pomme verte empoisonnee
arya2803
Petiteréveuse
Angelica Speleers
EmY
Dark_Wolf
Akihara
Orrin
Ielenna
neo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neo
Elfe
neo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Livre préféré : peruds dans farten dur
Traits de caractère : http://pirates-des-caraibes.goldzoneweb.info/
Loisirs : cine ,jeu video ,sortir ac les potes
Date d'inscription : 22/08/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:47

D'apres allocine c'est la bande anonce oficiel http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108625.html distibuet par la century fox
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:58

Merci pour le lien ! *saute partout* Génial !! Dommage que l'on entende pas la voix de Mumu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:02

c'est cool mais ce serait pas une des toutes premières bandes annonce que l'on a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:14

Merci mais... pourquoi est-ce que tu as fait un nouveau topic pour ça?! Il y a déjà un topic spécial pour les bandes annonces!

Mais boN.. c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:01

Toujours cette traduction française que je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:05

Eh bien quatre mots à dire : C'EST PAS TROP TOT !
Dites moi, que pensez-vous des voix françaises ?
Je l'ai trouve vraiment ... bidon !
Brom : Pas assez naturel et pas assez profonde
Eragon : Ca passe ... très juste
Arya : Ils ont pris une gamine ou quoi !?
Durza : Bof bof
Galbatorix : Pas assez profonde, pas assez dur, pas assez sombre, pas assez Galbatorix quoi !
En gros suis un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:19

Oui je suis d accord avec Akihara, pourquoi un nouveau topic pour ca? Surtout que Nowes nous a deja posté le lien dans la matinée dans le sujet officiel de tous les trailers... ca servait pas a grand chose de le reposté. Et puis mon avis et la bas donc inutile de le reposté ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:43

Oula mdr ! Oui c vrai ce n'est pas trop tot!Le voix sont.... Laughing spéce!!
La voix de Eragon et de Durza passe encore.
Galby je l'aurais crut plus dur, a vous glacé le sang.
Brom ont diré que c la fin du monde quand y raconte l'histoire Laughing
Et alors crise de fous rire sur la voix de Arya Laughing apparament il ont oublié que s'était quand méme une Elfe de 100ans qui dans le livre et trés autoritaire! Laughing La franchement on dirait que ont a affaire a une fille de 15 16ans méme pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:30

moi je suis un peu déçu u'il est pas mis l'une des dernières bandes annonces au lieu de mettre cell là qui est à mon avis moins bien.
Mais bon tant pis...
Sinon vivement le 20 décembre! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:33

Je trouve que c'est bien de faire un nouveau topic, car on se perd un peu dans vos liens dans l'autre topic. Essayez de comprendre les pauvres nouveaux qui essaient de trouver quelques informations sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
pomme verte empoisonnee
Candidat
pomme verte empoisonnee


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Livre préféré : ça dépend pour qui
Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:08

j'ai trouver la bande annonce pas mal même si je pense que les voix anglaise sont beaucoup mieux...le doublage français est beaucoup moins bien comme d'habitude.
par contre y a un truc qui m'a choqué je sais pas si quelqu'un a remarquer j'ai pas eut le temps de regarder tout les topics sur le sujet Rolling Eyes mais est ce que j'ai revé ou Arya n'a pas les oreilles pointues?
Dans le livres, elle est décrite avec comme tous les elfes mais il me semble que la elles sont normales. Confused certe ce n'est qu'un détails mais tout de même...on reconnait un elfe nottament par ses oreilles non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:13

Il me semble l'avoir déjà vu ^o^ mais ça me fait toujours plaisir de la revoir. Merci :cat
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:43

pomme verte empoisonnee a écrit:
par contre y a un truc qui m'a choqué je sais pas si quelqu'un a remarquer j'ai pas eut le temps de regarder tout les topics sur le sujet Rolling Eyes mais est ce que j'ai revé ou Arya n'a pas les oreilles pointues?

Tu as tout à fais raison ! Arya n'a pas les oreilles pointues !

Bande annonce officielle en français Arya2pa5

...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:47

EmY a écrit:
pomme verte empoisonnee a écrit:
par contre y a un truc qui m'a choqué je sais pas si quelqu'un a remarquer j'ai pas eut le temps de regarder tout les topics sur le sujet Rolling Eyes mais est ce que j'ai revé ou Arya n'a pas les oreilles pointues?

Tu as tout à fais raison ! Arya n'a pas les oreilles pointues !

Bande annonce officielle en français Arya2pa5

...

Confused


Sujet deja abordé pleins de fois dans le sujet consacré à Arya dans cette section même et aussi dans le grand topic sur les bandes annonces, toujours ici même... On va pas revenir encore une fois sur ces oreilles? Comme dit Akihara faut arreter la fixette des oreilles d'Arya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:14

ouai mais c'est dommage quand même Crying or Very sad c'est pas un gros détail ils auraient pu le réparer... en tt cas la bande annonce est géniale, et meme si c'est vrai que 2 heures c'est trop court je prévois déja d'aller le voir au moins 5 fois Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:11

la bande-annonce est pas mal en effet, mais sur you tube j'ai trouver une autre bande-annonce en français, mais les voix sont totalement différentes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:17

enfin je ne compte pas trop sur le fait que les voix françaises de cette BA soient définitives, car pour King Kong , dans la BA et dans le film c'était pas les mêmes voix.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:41

godziman à écrit:
enfin je ne compte pas trop sur le fait que les voix françaises de cette BA soient définitives, car pour King Kong , dans la BA et dans le film c'était pas les mêmes voix.


je pense que oui, mais il faudra que les voix françaises correspondent bien aux acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:44

Moi perso j'aime bien ces voix mais ce qui me dérange sont les voix de Galbatorix et Durza!Il se ressemblent leur voix!Jsuis préssé d'entendre la voix de Saphira bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:50

Ouhlala, je reviens et je suis débordé par tout ce qu'il y a à voir !!!
J'aime bien cette BA, les voix ça peut aller !!!! Vivement le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:56

nowes à écrit:
Moi perso j'aime bien ces voix mais ce qui me dérange sont les voix de Galbatorix et Durza!Il se ressemblent leur voix!Jsuis préssé d'entendre la voix de Saphira


c'est vrai l'on n'a meme pas border le sujet de la voix de saphira affraid (on l'entend meme pas dans la ba)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:27

Je pense que c fait expré. Pour laissé un peu de suspence au fan du livre et que ce qui ne l'on jamais eu soit asser surprise qu'elle parle..
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:36

tu dois avoir raison petiteréveuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:29

J'espère vraiment que ces voix ne sont que pour la bande-annonce et que pour le film il y en aura des meilleures que ça!
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:46

euh..on peut toujours esperer...mais..j'ai des doutes...pourquoi ils s'amuserait à enregistrer avec 50000 voix differentes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce officielle en français Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce officielle en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France aux Français..?
» Bande annonce
» 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
» bande anonce eragon
» Les rumeurs et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: