Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bande annonce officielle en français

Aller en bas 
+26
fabien
thorv
Elgahör
Sulfu
Eragon64
Unbière
tyr-nanog
Skaï
Nikita
moogli
Vivalie
Nowes
Godziman
mimic
Rondoudou
Lya
pomme verte empoisonnee
arya2803
Petiteréveuse
Angelica Speleers
EmY
Dark_Wolf
Akihara
Orrin
Ielenna
neo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:51

moi je dis Murthag
et c'est normal que sur la ba on dit eragonne ils pense qu'un air anglais ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Skaï
Chat-Garou
Skaï


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:56

lol !!!!!!!!!!!

avec murtagh moutarde meurtagh...ça fait 1 peu boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:53

Unbière a écrit:
moi je dis Murthag
et c'est normal que sur la ba on dit eragonne ils pense qu'un air anglais ferais mieux

Moi je le dit en anglais, car a l'origine c'est un mot anglais, et C.P est anglais!

Et j'ai toujours respecter les langue, je ne dit jamais un mot dont je ne connais pas la prononciation, a haute voix. C'est bizzare mais je suis comme ça!

Donc je dit : "Meurthag" et "Eragone" avec l'accent américain, sa se prononce comme ça: EHR-uh-gahn, et : MEUR-tag !!!

Et Alagaësia, c'est : al-uh-GAY-zee-uh !

Mais bon je ne vous ferais pas un cours sur la prononciation, car chacun est libre de prononcer les mots comme bon lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
pomme verte empoisonnee
Candidat
pomme verte empoisonnee


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Livre préféré : ça dépend pour qui
Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:38

je dis Murtagh il me semble qu'a la fin du tome 1 version anglaise il y a des indication sur la prononciation de certains nom et lieu et il disait que pour Murtagh Mur devait rimer avec pure donc j'ai toujours dit Murtagh mais sa se trouve je me trompe.
Par contre pour Eragon sa fait vraiment bizarre en français de dire Eragonne (enfin je sais pas trop comment y ecrir) mais je suppose qu'on s'y habitue! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:27

Hum sur la bande anonce saphira n'est pas bleu ET CA C'EST NUL !!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:37

Ah! Un FAN inconditionel qui ralera au moindre changement par rapport au bouquin. Alalala... C'est sois ça, sois un cartoon. Tu préfères quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:39

Akihara a écrit:
Ah! Un FAN inconditionel qui ralera au moindre changement par rapport au bouquin. Alalala... C'est sois ça, sois un cartoon. Tu préfères quoi? ^^

UN CARTOON !!!!! lol non mais CP a expliqué pourquoi ils n'ont pas Saphira bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:47

Unbière a écrit:
moi je dis Murthag
et c'est normal que sur la ba on dit eragonne ils pense qu'un air anglais ferais mieux

pourquoi pas dire"eragonnette".non franchement "eragonne ca le fait pas ca fait fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:20

Pour la BA, à la télé, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait vu sur NRJ 12 !!!!! Elle a vraiment trop trop de chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:29

Vivalie a écrit:
Pour la BA, à la télé, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait vu sur NRJ 12 !!!!! Elle a vraiment trop trop de chance !!!!

Ce serait pas aux heures ou je regarde cette chaine bien sur >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:49

Peu importe maintenant vu qu'elle est passée sur Cinésix !!!!!!!!!
Je déteste la voix d'Arya, on dirais une gamine mais bon, c'est pas grave, elle est passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:50

Vivalie a écrit:
Peu importe maintenant vu qu'elle est passée sur Cinésix !!!!!!!!!
Je déteste la voix d'Arya, on dirais une gamine mais bon, c'est pas grave, elle est passée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIIIIII ^^

Mdr postée en meme temps mais pas dans le meme sujet XD

Clair la voix d Arya je deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
pomme verte empoisonnee
Candidat
pomme verte empoisonnee


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Livre préféré : ça dépend pour qui
Traits de caractère : un humour pourri pour preuve: http://filledejurgen.skyblog.fr
Loisirs : tout
Date d'inscription : 01/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:56

certe, elle fait trop gamine cette voix, c'est bien dommage.
mé sinon, la BA est très bien...dommage qu'on voit pas trop Murtagh! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 7:27

ya tellement de defaut dans le film ! ... les oreile de arya, il ny a pas d'orik, les urgale n'ont pas de corne, larmée de galby vas etre de la bataille, saphira crache du feux sur tout le monde et non ust sur durza il a un espece de MONSTRE ! qui est chevaucher par DURZA ja pencer au mini-dragon quon voi dans le tome 2 qui attaque saphira et au parents des raz"ac mes bon.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 7:28

et jai oblier la voi d'arya ( une enfant quoi !) elle a laire du grand bebe
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 9:12

Déjà Fabien, tu aurais pu éditer ton premier message^^

Ensuite concernant la voix d'Arya: C'est sûr en français je l'aime pas non plus, mais Sienna Guillory a une très jolie voix. Les voix française d'une manière générale me déplaisent.

Après, Saphira crache du feu durant le combat, c'est tout, avant elle n'y arrive pas... Et comme déjà dit sous le topic *Trailers", si elle crache du feu, c'est parce que c'est plus interessant d'avoir un dragon qui crache du feu lors d'un combat non?

Orik est pas présent... Bon là j'avoue être dêçue aussi... Mais nous l'auront dans le deuxième film^^

Le monstre de Durza: Il sert lui aussi à rendre le film, la bataille, plus prennante pour le publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:22

Angelica a écrit:
Déjà Fabien, tu aurais pu éditer ton premier message^^

Ensuite concernant la voix d'Arya: C'est sûr en français je l'aime pas non plus, mais Sienna Guillory a une très jolie voix. Les voix française d'une manière générale me déplaisent.

Après, Saphira crache du feu durant le combat, c'est tout, avant elle n'y arrive pas... Et comme déjà dit sous le topic *Trailers", si elle crache du feu, c'est parce que c'est plus interessant d'avoir un dragon qui crache du feu lors d'un combat non?

Orik est pas présent... Bon là j'avoue être dêçue aussi... Mais nous l'auront dans le deuxième film^^

Le monstre de Durza: Il sert lui aussi à rendre le film, la bataille, plus prennante pour le publique

orik n est ni sur les BA ni dans le film???c est pas possible???tu blufes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:56

thorv a écrit:

orik n est ni sur les BA ni dans le film???c est pas possible???tu blufes!!!

Ben on le sait parce que c'est dans un topic ouvert pas Nikita si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:38

oui cest vrai orik ny serras pas . par contre je cest aps si il y seras au 2film si il en a un ! et que veut tu dire par editer ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:57

Elle veut dire que au lieu d'écrire un deuxième message pour corriger le premier, tu cliques sur éditer pour au dessus de ton message à droite pour corriger.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:11

ok m merci ( chui nouvaux,cest pour sa )
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:14

Et pour ta question: Apparement il y aura bien un deuxième film, Ed a signé pour trois films. Et pour Orik ça a été dit, il a signé pour le 2 & 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:21

ok merci beacoup ( comemnt on fait pour personnaliser notre compte les couleur les image etc...)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:25

pour arya moi jy aurais ete pour une autre actrice, me souvien pu du nom mais elle jou dans seigner des annaux ( je crois quel fait une elf ) et on la voi sur toute les couverture du film

______________

oups dsl je savais pas que je devais pas ecrire 2 texte en ligne !


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:28

Les doubles posts ne sont pas autorisés, il faut editer tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Bande annonce officielle en français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce officielle en français   Bande annonce officielle en français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce officielle en français
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France aux Français..?
» Bande annonce
» 25 AOUT: Bande annonce repoussée encore...
» bande anonce eragon
» Les rumeurs et les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: