Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment imaginez-vous le combat final??

Aller en bas 
+34
arya 39700
biloul934
dr@gon
Brithanny
Jilano
Honeybee
Zhao Yun
TitiJump
Elfies
Alikea
fabien
Sei
mimic
Akihara
thorv
LiLie
buca
Sulfu
Erdara
Lar-Pom
Mikhaïl
Agân-Nâlo
Dark Darth the Lord
Lifaen-Vodhr
Vivalie
Elgahör
Kaho
Godziman
pimboli4212
Petiteréveuse
Sherryn
Meneldil
Zar`
Unbière
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:29

Mais jeu sé ! ! !

Ca va se finir avec une partie de Kamoulox, c'est moi qui vous le dit ! \o/

Comment, vous ne connaissez pas ce jeu mythique ? Bon, en avant première, le combat final Eragon-Galbatorix (featuring Murthag en spécial guest !) :


_________________________________________________________

(Eragon arrive dans le château de Galbatorix, épée au poing. Ce dernier l'attend devant un feu de cheminée...)

Eragon : bonjour bonjour bande de moules! feu dans le megot et sus aux méchants!!! c'est parti! .............. je fume un hareng seché et joue du tam tam sur la bosse a guy montagné, je vais en case camembert jaune...1-2-3 nous irons au gras, 4-5-6 cueuillir des saucisses

Galbatorix : Bien, bien mais tu me semble un peu fébrile...
Je suce un dvd de Muriel Robin,et je pars en égypte cueuillir des mongolfiéres...Je tape sur ma soeur et engrange 23.5pts ce qui me donne de l'urticaire !


Eragon : Je prends la main. J'etouffe un lampadaire et télécharge une marouflette; MA ROU FLETTE, j'avance de trois cases en pied de biche et c'est une carte Mystère:
PAPAYOU, PAPAYOU...


Galbatorix : Je joue du Metallica sur le toit du Pentagone, et j allume ma mouette a coup de tourniquet. Je gagne 2 Des 6 Dames de Pique et pars en case Gobage de flamby.


Eragon : Ah mais quel dooooooooooooooomaaaaaaaaaaaage. Il fallait répondre PAPAYOU, PAPAYOULÉLÉ... Tu recules de cinq cases et tombe en pot de figues au vinaigre. Tu perds 10 meringues dans ta boite à furoncles.
En plus, tu ne peux pas jouer du Metallica sur le toit du Pentagone car tu as Claude François en opposition au Gambrinus de Tarbes qui joue de la Air guitare à la foire au foie gras.
Donc je tricotte une pastèque et maquille une tondeuse en case camanbert jaune!


Galbatorix : DIANTRE ! Je tente un coup old school... je lance mon dé au cube... 10 de der! c 'est parti... je sniffe un zona et je joue aux échecs avec Christophe lambert...


Murthag : Non, tu ne peux pas, mécréant, il y a Joe Dassin qui broute son tabouret en opposition sur la double diagonale... Tu recules de 2 merguez dans le sens des aiguilles d'une infirmière...

Galbatorix : Ah, le fourbe... Je...

Eragon (tente un coup mortel, woah le fou): J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat ! ! !


Galbatorix (il perd confiance en lui, sue à grosse goutte) : Je... je... je joue au ping-pong avec des petits suisses et je...

Eragon : KAMOULOOOOOOOOOOX !!!

________________________________________________________


Et voilà, Eragon a vaincu le méchant, tout est bien qui fini bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:20

j'ai rien compris mais sa ma bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:24

j'ai aussi rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:42

XD euhh pareil j'ai rien compris....
Sa veut dire??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:13

Y'a rien à comprendre \o/

Sinon, google et wikipédia sont vos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: hem...à mon tour...   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:44

mdr pour ce qui précède...

le reste est super intéressant! Smile

mais dans pas mal de théories, les méchants veulent tuer eragon et/ou saphira...alors qu'elle est la dernière femmelle en alagaesia et que galby veut refonder l'ordre des dragonniers, ça me parait donc improbable, sauf si l'on découvre d'autres dragons ou oeufs (femmelles de préférence)...
mais ça aussi ça a l'air impossible...(aux dires d'oromis et glaedr)

qq'un a parlé du faux lien entre galba et son dragon, ça me parait une bonne façon de les vaincre, trouver une faille entre eux...et qu'ils se retournent l'un contre l'autre...
en imaginant qu'il est impossible de les battre en les combattant (c'est probable vu que les forces du gaulois augmentent...), meme à plusieurs contre eux (du genre eragon-saphira, oromis-glaedr, murtagh-thorn, nouveaudragonnier-dragonvert plus plein d'elfes magiciens...)

ça me fait penser au seigneur des anneaux, on ne peut pas vaincre Sauron et son armée par la force mais en détruisant l'anneau unique (c le meme genre de relation qu'entre un dragon et son dragonnier en fait...), ça délie tous les sorts et les alliances entre les méchants...
bouh!!


voilà
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:22

P'tet que Eragon, épuisé, voudra prendre de l'énergie dans le corps des serviteurs présents à Uru'baen, ou alors dans le corps d'Arya, ou de Murtagh ( provoquant leur mort ? )

.. mais à ce moment là, comme son esprit ( à Eragon ) est vulnérable, Galby va en profiter pour prendre possession de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:45

buca a écrit:
mdr pour ce qui précède...

le reste est super intéressant! Smile

mais dans pas mal de théories, les méchants veulent tuer eragon et/ou saphira...alors qu'elle est la dernière femmelle en alagaesia et que galby veut refonder l'ordre des dragonniers, ça me parait donc improbable, sauf si l'on découvre d'autres dragons ou oeufs (femmelles de préférence)...
mais ça aussi ça a l'air impossible...(aux dires d'oromis et glaedr)

qq'un a parlé du faux lien entre galba et son dragon, ça me parait une bonne façon de les vaincre, trouver une faille entre eux...et qu'ils se retournent l'un contre l'autre...
en imaginant qu'il est impossible de les battre en les combattant (c'est probable vu que les forces du gaulois augmentent...), meme à plusieurs contre eux (du genre eragon-saphira, oromis-glaedr, murtagh-thorn, nouveaudragonnier-dragonvert plus plein d'elfes magiciens...)

ça me fait penser au seigneur des anneaux, on ne peut pas vaincre Sauron et son armée par la force mais en détruisant l'anneau unique (c le meme genre de relation qu'entre un dragon et son dragonnier en fait...), ça délie tous les sorts et les alliances entre les méchants...
bouh!!


voilà

c'est vrai que ce serait très pausible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:15

c'est une bonne idée Buca une faille entre Galby et son dragon....

pensez vous que si son dragon avait le choix de quitter son maître, il le quiterrait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:04

je pense aussi que c'est une très bonne idée et que sa se pourrait bien que shruikan quitte Galby mais je vois pas par quel moyen et pourquoi il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:13

shruikkan n'a pas choisi Galby à mon avis il ne l'aime pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:12

Zar''roc a écrit:
shruikkan n'a pas choisi Galby à mon avis il ne l'aime pas trop....


il a ete forcer par galby et a surement il a ete obliger de dire des serments qui le lit a galby.seul la mort peut les separer....
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:29

Justement, c'est pour sa qu'il va peut étre ce "rebeller".
Ou alors il ne s'est pas qu'il a était voler..Quand il va le savoir il va pas étre content.
Puis je ne pense pas qu'il on un lien mentale trés fort, vu que en principe ce n'est pas sont dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:31

Zar''roc a écrit:
pensez vous que si son dragon avait le choix de quitter son maître, il le quiterrait.....

Si c'était possible, tu penses bien qu'il aurait quitté Galbatorix depuis longtemps Razz
Mais le problème, c'est qu'on ne sait pas bien où Shruikan en est, car même s'il n'a pas choisi Galby comme compagnon, il a qd même grandi avec lui...

pS : Dark Darth nous a fait un jeu du Cadavre Exquis, pour nous trouver toutes ces phrases qui ne veulent rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:01

peut-être qu'il le savait mais qu'il n'a rien fait mais qu'en suite il va apprendre une nouvelle étonnante qui va l'enrager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:19

peut etre que shruikan ne sait pas qu'il vit une fausse relation avec G...
c'est un peu comme les terroristes: si on leur dit depuis leur plus jeune age que occident=mauvais ils peuvent pas savoir la vérité...
c un peu terre à terre mais bon...

il faudrait qu'il rencontre un vrai dragon de dragonnier qui sache l'éduquer en quelque sorte...
mais il faut avant l'éloigner de galbatorix qui le protège...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:24

avec ta théorie, tu ne prendrais pas Shruikan pour un dragon ayant un problème de mémoire là ? ^^"

Juste pour info Wink Un dragon, ça CHOISI son dragonnier, il a un lien avec son dragonnier... enfin bref, ce que tu dis ne tiens pas debout... autant prendre Shruikan pour un faiblard >_>
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:30

tu as lu tout le sujet??

les anciens dragonniers lui ont refusé un 2eme dragon
et il a du user de magie noire pour faire naitre shruikan non??

je ne pense pas me tromper, mais dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:32

Galb a attendu quand dragon naisse et tua alors son dragonnier, voilà la triste histoire de Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:33

nan il vole Shruikan et l'ensorcèle
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:36

mimic a écrit:
nan il vole Shruikan et l'ensorcèle
c'est ce que j'ai dit >_> mais bon
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:38

Akihara a écrit:
Galb a attendu quand dragon naisse et tua alors son dragonnier, voilà la triste histoire de Shruikan.
aaaah
ça me rappelle quelque chose....
c peut etre ça

mais ce qui est sur c'est qu'ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre
et qu'il a surement été abusé à un moment ou à un autre
puis perdre sa moitié juste à l'éclosion c'est pas glop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:07

Je sais comment désensorceler Shruikan: pendant que Eragon et Galbi combattent tranquillement dans leur coin, Saphira penettre dans les pensées de Shruikan et grace à ses charmes sensuelles, elle le séduit Amour et défait les liens magiques créé par Galbi, ce qui affaibli celui ci et Shruikan se rebelle, Eragon prend l'avantage, gagne, les promesses faites par Mumu sont annulés, et puis voilà.
Ne saviez vous pas que Saphira était une grande charmeuse? :cat
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 5:30

ya tu quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 8:59

fabien a écrit:
ya tu quelqun ?
je crois déjà te l'avoir dit non? Un forum n'est pas un chat, pas la peine de poster ce genre de message inutile du style "y'a quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment imaginez-vous le combat final??   comment imaginez-vous le combat final?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment imaginez-vous le combat final??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment lisez-vous ?
» comment trouvez vous les elfes?
» Comment Voyez Vous Isdar Mithrim ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: