Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?

Aller en bas 
+43
gegeli
adeline59520
Elrys
Feu de Neige
Svit-kona
hirador972
Eragon1701
Mikhaïl
paktar
kook
Iduna
-Caitlin-
Tia
Godziman
Dark Darth the Lord
Lunea
Sulfu
roi des nain
thorv
buca
Du Sµndavar Freohr
eragon83
LiLie
Zar`
Sarah Dilegend
pimboli4212
Arwen
Nikita
arya2803
Sherryn
Unbière
Rigolo
Kestrel
eragon-murtagh
Akihara
Lya
EmY
Nowes
mimic
Petiteréveuse
Meneldil
Vivalie
Asgard-rwh
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

eragon et murtagh ont-ils...
un petit frère ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_lcap7%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
une petite soeur ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_lcap28%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_rcap
 28% [ 26 ]
plusieurs frères et soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_lcap1%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
pas de frères ni de soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_lcap64%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Vote_rcap
 64% [ 60 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:00

alors, ont-ils des frères et soeurs comme le titre anglais du deuxième tome le laisse suggérer ?


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:02

Bon je ne sais pas si c'est très propable mais je verrais bien une petite soeur, ce serai bien, une fille dans la famille ^^
Même si je pense que c'est peu propable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:02

tu parle de quel titre en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:03

"the eldest" c'est l'ainé d'une famille d'au moins trois enfants normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:08

peu importe le premier enfant est toujours l'ainé d'une famille même si il a qu'un seul autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:53

Oui moi aussi j'ai voté pas de frere ni de soeur....Sa seré qui le pére ou la mére??Je ne pense pas que Morzan a accepté séléne (c bien sont nom ou je me trompe?) aprés qu'elle et parti tout ce temps sans donné de nouvelle ala naissance d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:06

c'est impossible qu'eragon et de frere ou de soeur...
ps:oui Petiteréveuse tu t'est trompé c'est séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:14

Lol je me disais aussi que séléne sa fesait bizarre What the fuck ?!?
Very Happy Merci de m'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:16

Moi jpense peut etre pour Elva xD
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:19

Euh je crois qu'il y a un malentendu ou alors c'est peut-être moi qui est n'a rien compris, mais l'ainé c'est pas sensé être Murtagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:20

Oui c'est carrèment impossible car quand Selena est revenue de carvahall, Morzan lui n'était plus là (et après il s'est fais tuer par Brom) et elle, elle est morte quelques semaines après son retour.
Et de plus c'est vrai l'Ainé c'est Murtagh, ça c'est sûr et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:37

Oui voila quoi..I lont peut étre un demi- frere ou une demi-soeur mais bon c'est (pour moi) presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:47

asgard-rwh a écrit:
alors, ont-ils des frères et soeurs comme le titre anglais du deuxième tome le laisse suggérer ?
Je vais faire mon boulet, mais en quoi le titre du deuxième tome laisse suggerer encore un petit frère ou une petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:01

ouais ca serauit possbile que eragon ait un petit fere mais a quoi servirazit il dans l histoire,,,,??
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Elfe
Kestrel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :)
Loisirs : La lecture et les elfes ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:03

Moi j'ai mit une petite soeur même si je ne vois aps trop ça se faire mais bon...
En tout cas se serait logique. Les trois dragonniers seraient de sang... de sang avec Morzan l'ancien dragonnier...

Mais je n'y crois aps trop :S
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:06

bouah de toute façon pour le titre ça faisait référence avec le grand frere de eragon qui est murtagh et puis moi je le dit encore pas possible pour frere et soeur et pis ouais ouais je sait je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:35

Pour moi Eldest fait référence à Oromis, L'ainé c'est juste une traduction littérale(j'ai dit littérale pas mauvaise).

La couverture du premier tome c'était Saphira avec comme titre Eragon,sur le deuxième tome on a Glaedr donc logiquement le titre fait référence à Oromis.

Si un petit frère ou une petite soeur existe, il aurait surement été caché comme Eragon... Murtagh ne serait pas au courant comme il ne l'était pas pour Eragon... donc oui Paolini n'aurait pas de problème littéraire pour nous sortir un autre membre de la famille mais je ne crois pas que ça apporterait grand chose au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:40

Hum, la couverture du deuxième tome représente Thorn, le dragon rouge et pas Glaedr, et L'ainé fait référence à Murtagh qui est le frère ainé d'Eragon, ( et dont le dragon est Thorn ) ce n'est donc pas Oromis l'ainé, ou alors je suis complètement pommée ...

Pour la petite soeur ou le petit frère, c'est vrai que ce serai bizarre, ça paraît impossible quand même, mais bon on peut toujours rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:50

tout à fait d'accord, et ca ne peut pas être Elva car on voit sa mêre dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:51

C'est vrai que le mot eldest désigne l'aîné de deux personnes...
Mais en même temps c'est peut-être une métaphore. Donc je dirais plutôt non, il y a déjà eu bien assez d'ennuis de famille.
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:52

Tu as raison Vivalie . L'ainé fait référence à Murtagh puisqu'il est le frère ainé d'Eragon. Et glaedr est doré pas rouge c'est Thorn qui est rouge!!!
Non, à mon avis c'est pas possible qu'il est un frère ou un soeur.
En plus il on consacré le 2 ème tome à ça à mon avis Eragon a d'autres chose à penser (comme son combat contre Galbatorix) que si il a encore un frère ou une soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:49

Oui c'est vrai, il aura deja beaucoup a faire...Oh le pauvre, vous vous imaginez, les guerres, sont destin de battre Galby et une petite soeur (ou frere) sur les bras Shocked y tomberés en dépression vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:05

toujours est-il que "eldest" ne s'emploie uniquement dans une famille de trois enfants en anglais !!!
alors pourquoi pas Nasuada, Katrina ou Roran ?
ou un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:47

je ne le crois pas et je le veux pas, mais bon libre à chacun de penser qu'ils ont un frère ou une petite soeur. comme on le répète souvent on le verra dans le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 4:24

Moi non plus je ne crois pas qu'il aie un frère ou une soeur, l'ainé c'est pour Murtagh et Eragon découvre que Murtagh est son ainé....ils sont que deux, sinon et bien Séléna y allait par là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probléme pour mon forum! HELP!!!
» un petit message pour les modérateur et les admin du forum.
» Ma petite Jenily et Elfe Eragon
» Quel avenir pour Murtagh ?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: