Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?

Aller en bas 
+43
gegeli
adeline59520
Elrys
Feu de Neige
Svit-kona
hirador972
Eragon1701
Mikhaïl
paktar
kook
Iduna
-Caitlin-
Tia
Godziman
Dark Darth the Lord
Lunea
Sulfu
roi des nain
thorv
buca
Du Sµndavar Freohr
eragon83
LiLie
Zar`
Sarah Dilegend
pimboli4212
Arwen
Nikita
arya2803
Sherryn
Unbière
Rigolo
Kestrel
eragon-murtagh
Akihara
Lya
EmY
Nowes
mimic
Petiteréveuse
Meneldil
Vivalie
Asgard-rwh
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

eragon et murtagh ont-ils...
un petit frère ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_lcap7%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
une petite soeur ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_lcap28%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
plusieurs frères et soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_lcap1%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
pas de frères ni de soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_lcap64%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 60 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:26

Selena est vraiment une sacré cocho.... hum hum enfin bon Eragon va pas avoir 36 freres ou soeur, j'pense que Murtagh lui suffit bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:13

C'est clair il a déja asser de probléme avec lui pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:21

Citation :
c est pour ca qu il faut que CP fasse 4 ou 5 tome!!!!!!!!

Non, tu as mal compris la question... on ne dit pas que ce serait bien qu'il continue la trilogie ( car c'en est bien une ^^ ) mais que c'est impossible de parler de tout ca, donc je crois bien qu'il devra supprimer certains trucs...

-

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Dark Darth ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:15

Enlever certaine intrigue du livre. Shocked

je me demande ce qui pourrai enlever??

Je l'aurai plutôt vu du genre à rajouter des personnages pour compliquer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:54

ajouter des autres personnages ok, mais dire que Eragon et Murtagh ont peut-être un frêre un une soeur c'est un peu tiré par les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:43

Je sais que ca à l'aire tirer par les cheveux et certainement vrai. :cat

Mais, on ne peut pas prévoir ce que va faire CP dans son dernier livre. Enfin, l'hypothèse d'une soeur ou d'un frère peut amuser. Ca complique l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Elfe
Tia


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........
Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse
Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:58

ouai c'est vrai que si ils ont un frère ou une soeur sa va pas leur faciliter la tache
et puis si ils ontun frère ou une soeur sa serait trop marrans qu'ils veulent tout les deux le ou la protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lagrd-emmerdeusedu37.skyrock.com
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:24

je pense qu'il n'y a pas de troisième enfant : car l'éventuel frère ou soeur devrait être né(e) avant Eragon : impossible puisque Selena est morte peu après la naissance d'Eragon ! si on suppose qu'il ou elle est né(e) avant Eragon , Murtagh ou le roi le saurait !

bref à moins que Selena ne soit pas vraiment morte c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:29

Je pense aussi qu'Eragon et Murtagh seront les seuls enfants de cette famille, Selenna est morte, Morzan aussi en peu de temps, à moins qu'ils aient peut-être une ou des demi-soeurs et demi-frères. Mais cela, seul Paolini pourra confirmer ou enlever les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
kook
Novice
Novice
kook


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Traits de caractère : jadore eragon!!
Loisirs : lecture,tennis
Date d'inscription : 14/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:03

je croi pas que quelqu'un l'a dit mais imaginons que eragon ai un jumeau ca serait possible!! ca eviterai les complications, selena ne serait pas morte, morzan non plus et comme ca moin de probleme que si c'était un petit frere ou une petite soeur!!vs penser pas?! imaginer que quelq'un veut se joindre aux Varden et que eragon decide de fouiller dans son esprit sous la dmenade de Nasuada ou sous les recommendation de Elva!! eh la PAF il decouvre que c'est sa soeur ou son frere jumaux!! ca cerai possible non?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:55

Voilà mon avis.....
Non, et je trouve d'ailleurs assez improbable voir impossible :

-Les jumeaux lorsqu'ils auraient fouillés la mémoire d'Eragon, s'en serait aperçu, puisque c'est eux qui ont remarqué qu'il était le fils de Morzan, enfin d'après ce que rapporte Murtagh tout à la fin du tome deux...

-Si c'était le cas, je vois mal comment il pourrait le découvrir, parce que ce serait vraiment du nimporte quoi, si d'instinct il vérifie le passé d'un inconnu et paf, oh c'est mon frère jumeau !

- Et d'ailleurs les révélations de famille, on en a un peu marre ! Parce que on a en a déjà vu de toutes les couleur, alors, non merci , pas encore un petit frère !!!!


voilà c'était mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:29

pourtant il li fau bien
reflechiser : a chaque livre on découvre 1 dragonnier et en plus il sont de la meme famille alor pourkoi sa ne serai pa la meme chase pour le
tome 3 et en plus sa tiend avec l'héritage
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:21

Surveille ton orthographe paktar... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eragon1701
Novice
Novice
Eragon1701


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Livre préféré : 13 Bouche du Rhône
Traits de caractère : Grognon, intélligente et futée
Loisirs : Basket,ordi et livre
Date d'inscription : 30/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:48

Moi je pense que ils n'auron pa de frere ni de soeur car selena et morzan sont mort

je sais je repete ce que vous avez dit!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirador972
Candidat
hirador972


Nombre de messages : 50
Age : 30
Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr
Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux
Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con
Date d'inscription : 24/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:55

a mon avis nasuada est la demi-soeur de Eragon car on ne connait sa mère et Eragon a eu un sentiment envers la reine des Vardens
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:47

ça m'étonnerait que Nasuada soit la demi-soeur d'eragon car je ne vois pas comment selena aurait pu cacher sa grossesse à Morzan et encore moins le trompé puis si Nasuada était la fille de Selena elle serait métisse
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:07

Moi je pense ni frere ni soeur, parce que Selena n'a pas commis la meme erreur une troisieme fois... (deux gosses pour Morzan c'est deja largement suffisant, voire trop...) On verra dans le troisieme tome, mais pour suivre la theorie hautement imrpobable de la famille, Roran est aussi de la meme famille qu'Eragon... pas besoin pour moi d'aller chercher beaucoup plus loin la dedans... Mais trois dragonnier dans la meme famille serait ridicule!!!

Et puis comme cela a ete souligne, RAS LE BOL DES HISTOIRES DE FAMILLE, j'en ai eu mon cota la !!!

Svit-kona.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:30

Alors moi je ne voit pas de petite soeur ou de frère.
On est au thome deux et je pense qu' il y a assez de personnages et je croit que Paolini ne va pas trop en rajouter, 3 à 5 maxi plus un dragon cool!

Mais notre chère Paolini peut nous reserver des suprises Saphira-sight
Une enquéte sympose. Saphira-sight Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:38

SI eragon aurait une petite soeur ou un petit frère, comme cp s'inspire un peu de star wars, sa pourrait être une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:10

Je ne pense pas qu'il en ait mais si il en avait j'aimerais que ce soit une ptite soeur Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
gegeli
Elfe
gegeli


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:01

moi je pense qu'ils ont une demi-soeur que l'on connais depuis le tome 1 qui est Masuada car ils s'entendent aussi bien entre eux trois que Eragon et Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:57

gegeli a écrit:
moi je pense qu'ils ont une demi-soeur que l'on connais depuis le tome 1 qui est Masuada car ils s'entendent aussi bien entre eux trois que Eragon et Murtagh.

j'espère pas sinon Murtagh et Nasuada finiraient pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail16
Candidat
Aiedail16


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement
Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H
Loisirs : le judo et l'écriture
Date d'inscription : 14/05/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:15

une petite soeur a protéger?
meme si c'est peu probable j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:43

ERagon murthag , une petite soeur ou petit frere, pourquoi pas les deux pendant qu'on y est !

[MODE JE T'EN SUPPLIE CP / ON ]

CP au nom de la lecture et de mes nausées , par pitié ne regarde jamais , 7 à la maison, une famille presque parfaite, à la télé .... ni les feux de l'amour , et surtout NE NOUS POND PAS UN TROISIEME FRERE OU UNE TROISIEME SOEUR


[MODE JE T'EN SUPPLIE CP / Off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:35



AMEN!C'est exactement se que je penser, pas de petit frère ni de petite soeur ca ferait trop cruche aprés! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probléme pour mon forum! HELP!!!
» un petit message pour les modérateur et les admin du forum.
» Ma petite Jenily et Elfe Eragon
» Quel avenir pour Murtagh ?
» MURTAGH . ERAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: