Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?

Aller en bas 
+43
gegeli
adeline59520
Elrys
Feu de Neige
Svit-kona
hirador972
Eragon1701
Mikhaïl
paktar
kook
Iduna
-Caitlin-
Tia
Godziman
Dark Darth the Lord
Lunea
Sulfu
roi des nain
thorv
buca
Du Sµndavar Freohr
eragon83
LiLie
Zar`
Sarah Dilegend
pimboli4212
Arwen
Nikita
arya2803
Sherryn
Unbière
Rigolo
Kestrel
eragon-murtagh
Akihara
Lya
EmY
Nowes
mimic
Petiteréveuse
Meneldil
Vivalie
Asgard-rwh
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

eragon et murtagh ont-ils...
un petit frère ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_lcap7%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
une petite soeur ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_lcap28%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 26 ]
plusieurs frères et soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_lcap1%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
pas de frères ni de soeurs ?
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_lcap64%Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 60 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Arwen
Elfe
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Livre préféré : Try to find out if u wanna DIE.
Loisirs : FANTAISIE, S-F
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:35

Je peux pas dire oui, mais je peux pas dire non non plus. Mais je suis plutot pour 'non'.
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Candidat
Rigolo


Nombre de messages : 32
Age : 37
Livre préféré : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:50

Vivalie a écrit:
Hum, la couverture du deuxième tome représente Thorn, le dragon rouge et pas Glaedr, et L'ainé fait référence à Murtagh qui est le frère ainé d'Eragon, ( et dont le dragon est Thorn ) ce n'est donc pas Oromis l'ainé, ou alors je suis complètement pommée ...



Ah ouais c'est vrai, eh ben j'étais complétement à côté de la plaque sur ce coup là.
Enfin le rappot titre/ couverture subsiste... intéressant mais hors sujet...

Et si Elva était la petite soeur d'Eragon, c'est la seule orpheline qu'on connaisse, ce serait quand même un peu gros comme coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:11

asgard-rwh a écrit:
alors, ont-ils des frères et soeurs comme le titre anglais du deuxième tome le laisse suggérer ?

je vois vraiment pas ce en quoi le titre le laisse suggérer, mumu est l'ainé d'eragon, voilà tout .. sinon je vois mal morzan avoir un autre enfant, mais si tel est le cas, ça sera une fille logiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Dilegend
Candidat
Sarah Dilegend


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 31
Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13
Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate!
Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil
Date d'inscription : 27/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:33

pimboli4212 a écrit:
asgard-rwh a écrit:
alors, ont-ils des frères et soeurs comme le titre anglais du deuxième tome le laisse suggérer ?

je vois vraiment pas ce en quoi le titre le laisse suggérer, mumu est l'ainé d'eragon, voilà tout .. sinon je vois mal morzan avoir un autre enfant, mais si tel est le cas, ça sera une fille logiquement ..
t'as raison,
mais moi je crois qu'eragon et murthag n'on pas de freres ou soueures (meme demi)
Revenir en haut Aller en bas
http://planeteb.forum-2007.com
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:52

J'espère vraiment pas que Murtagh et Eragon est un frere ou une soeur ! Ca le ferait pas mais alors pas du tout ! On est pas dans les feux de l'amour m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:18

non je ne crois pas qu'ils auront un petit frère ou une petite soeur, ce serait.... exagérer........
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:29

je suis tout a fait d'accord avec toi zar''roc, c'est pour moi quelque chose de trop inutile et extravagant pour que CP puisse faire ça
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:43

Moi je verrais bien la venue...

... de la fille de Murtagh colors

Bienvenue sur la Terre, petite princesse ! ^^

[ petite princesse, car après la mort de Galby, elle sera surement appellée à regner, à un moment ou un autre =) ]

Koulle Mr. Green

Et sinon... je verrais bien... une petite soeur... mais principalement une nièce pour Eragon, donc une fille pour Murtagh [ yeeepeeeeee Amour ]
Revenir en haut Aller en bas
eragon83
Vardens
eragon83


Nombre de messages : 59
Age : 32
Livre préféré : améliore ses connaissance en ancien language
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:51

moi je pense pas parce que aprés ca ferait trop de découvertes pour eragon et l'auteur n'a pas que ca a faire inventer d'autre liens de parentés
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:29

Bof, on peut pas vraiment parler de "liens de parenté" ; c'est des descendants. Après tout, Eragon va bien finir par en avoir lui aussi, comme Arya, Nasuada et Murtagh...

... tout tourne autour de la famille, comme il disait dans le 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:53

Je pense qu'Eragon pourrait avoir Elva comme petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:22

Pour moi ce n'est possible, vu que on a vu sa mére (enfin je crois que c'es telle) a farthen-dur Very Happy Puis bon curieuse coincidence que parmi tout les enfants la bas il trouve le moyen de benir sa soeur caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:08

Petiteréveuse a écrit:
on a vu sa mére a farthen-dur

La femme qui a fait bénir Elva n'est pas sa mère Wink Elle a dit à Eragon que la petite fille est orpheline Tristesse

------ Fin de l'explication, je sors ^^ ------
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:23

>___> Selena commence à avoir beaucoup de fils/fille caché(e)s un peu partout >___> A croire qu'elle assouvit ses envies avec un autre homme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:29

LiLie a écrit:
Petiteréveuse a écrit:
on a vu sa mére a farthen-dur

La femme qui a fait bénir Elva n'est pas sa mère Wink Elle a dit à Eragon que la petite fille est orpheline Tristesse

------ Fin de l'explication, je sors ^^ ------

A oui désolé j'avais oublié...

Yep c'est vrai que si (par malheur) ils auraient une petite demi-soeur XD on se poseré quelque question au sujet de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
buca
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:39

sui d'accord pour eldest==>oromis
mais le dragon rouge de la couv c celui de murtagh
celui d'oromis est doré

moi g voté pr la petite soeur...
mdr...impossible tant qu'on ne trouve pas de solution pr que ça soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:45

non c est pas possible.en tout cas ca m etonnerait.autant dire que selena n est pas morte et qu elle est dragonniere.
Revenir en haut Aller en bas
roi des nain
Candidat
roi des nain


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Livre préféré : au beor avec mes amis les nain
Loisirs : tuer de l ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:08

on ne peut pas savoir a l avance mais je croi qu il n ont pas de frere ni de soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:17

Hum il y aurait trop de chose a dire dans le dernier tome donc ça me parrai peu probable mais qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:39

Je penche pour la venue d'une petite soeur. Je sais que sa alourdi le livre mais sa pourrait être amusant de'imaginé la réaction Eragon en découvrant qu'il a encore de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:42

Oui amusant mais trés embétant pour l'histoire XD sans parler de la suite des evenements..
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:44

Pour sur il ne pourra pas se battre avec Galbatorrix s'il doit protégé sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:22

Oh-oh !

Dites !

Eragon doit finir sa formation, insister auprès d'Arya, délivrer Katrina, tuer les Raz'arcs en vengeant son oncle, protéger Nasuada, délivrer Elva, combattre et faire revenir son frère Murtagh du côté des Vardens, tuer Galbatorix..

... ca ferait pas un peu beaucoup, pour UN SEUL tome ? OO
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:23

LiLie a écrit:
Oh-oh !

Dites !

Eragon doit finir sa formation, insister auprès d'Arya, délivrer Katrina, tuer les Raz'arcs en vengeant son oncle, protéger Nasuada, délivrer Elva, combattre et faire revenir son frère Murtagh du côté des Vardens, tuer Galbatorix..

... ca ferait pas un peu beaucoup, pour UN SEUL tome ? OO

c est pour ca qu il faut que CP fasse 4 ou 5 tome!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:59

*soupir*

A quand le "Eragon préfère-t-il les frites ou les pizzas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?   Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère ou une petite soeur pour eragon et murtagh ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probléme pour mon forum! HELP!!!
» un petit message pour les modérateur et les admin du forum.
» Ma petite Jenily et Elfe Eragon
» Quel avenir pour Murtagh ?
» MURTAGH . ERAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: