Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le CPE

Aller en bas 
+27
Edwin
Lénaïs
Ombre
mini-rock
Nowes
Maxence
awëin
Grall
Lenora
Aragorn du Gondor
Alynanilwen
Eragon's brother
Ystana
Le Panda
Garik
Galadorn
Storm
Ortie
Arya
Sathia
Urubiany
tomtom
Artemis
Asgard-rwh
Elmëdiz
Luciole
Targon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:45

Ystana a écrit:
De toute façon, il a déjà perdu la face depuis longtemps, il fait passer son premier projet en force et tout le monde se ligue contre lui... Alors un peu plus, un peu moins, ça va pas changer grand-chose, sa carrière politique est déjà foutue!

t'a raison Smile

LE PREMIER QUI DIT VILLEPIN PRESIDENT !!! IL EST MORT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est qu'un espèce de sale pion à la solde du medef ! ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:50

Deux pas en avant,
Trois pas en arrièreuuh!
C'est la politique,
Du gouvernemant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:54

bien dit !!!! Grall et Urubiany jsuis tout à fait d'acaord avec vous.... il n'y a pas que villepin qui est pourri, c'est tout le gouvernement qui est nul a pleuré !! on est tombé bien bas la france franchement !!! j'espère qu'au nouvelle présidentielles il y aura du monde qui réfléchira dans sa cervelle avant de voter !!
je ne sais pas villepin va retirer le cpe avec tout ce qui se passe, mais si il le garde c'est pour rester dans ses idées...et sarko qui en profite !! grrr!!!!
bref sa m'énerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:55

ou alors le profit le profit encore le profit

on exploite les travailleurs et on les jette quand on en a plus besoin : c'est la politique actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:00

CPE:
_Contrat Premiere Entubade
_Carottes Poireaux Épinard
_Conn##ies Précarisantes Enrageante
_Cacahuettes Parisiennes Eradiquées
_Contrat de la Pire Embauche
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Candidat
Ombre


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:41

Oh bien sur c'est facile de râler contre le gouvernement, de dire que Villepin est pourri, de manifester dans les rues... Mais ce n'est pas ça qui va changer quelquechose !! Au lieu de se plaindre il vaudrait mieux chercher des solutions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:44

oui mais il faut d'abord manifester contre les réformes capitalistes qui risquent de nous envoyer à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:07

désolé pour ce petit message mais je l'ai reçu sur msn et il faudrait le faire passer:
Dominique de Villepin a déclaré tout a l'heure
qu'il ne retirerait pas le CPE malgré la mobilisation de 3
milLions de persones lors des manifestations d' Hier on appelle tous les lycéens et colleges a bloquer les établissements scolaire Jeudi 30 et vendredi 31 mars
Fais tourner


je ne sait pas si j'ai le droit de le faire mais je le fait
Revenir en haut Aller en bas
mini-rock
Nain
mini-rock


Nombre de messages : 485
Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi !
Date d'inscription : 17/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:09

sa se trouve c'est une rumeur !!

sinon manifester c'"est pas QUE passer un coup de gueule, c'est aussi dire au français qui restent chez eux de se bouger un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:13

Oui mais si on fait passer le message tout le monde le fera donc faite le passaient s'il vous plait!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Urubiany
Chat-Garou
Urubiany


Nombre de messages : 287
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:30

awëin a écrit:
désolé pour ce petit message. je ne sait pas si j'ai le droit de le faire mais je le fait

Bien sûr que tu as le droit!! tu est même obligée!!!! et il n'y a pas de désoler qui tienne tu a fait tout ce qu'il fallait merci bôcoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Candidat
Ombre


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:30

Je pense plutôt que c'est une chaîne de lettre mais dites moi... Pourquoi êtes vous contre le CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
mini-rock
Nain
mini-rock


Nombre de messages : 485
Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi !
Date d'inscription : 17/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:30

je pense que sa sera pas realisé mais bon ...enfin au niveau des collèges ...
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:35

non c'est pas une chaine de lettre comme ça on se l'envoie directement à ce qu'on connait!!! donc pour que se soit realisable faite tourner s'il vous plait!!merci!!

dans mon collége ont l'a fait et ça a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Candidat
Ombre


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 21:43

Bah personnelement, je ne suis pas POUR le CPE car c'est vrai que ce n'est pas une trés bonne solution.

Mais je ne suis pas contre car c'est mieux d'avoir un boulot que pas du tout, et puis de toute façon une fois que tu as fais ton CPE tu es tranquile alors.. Ou est le probléme ???? Et ceux qui font de longues études ou qui compte en faire ne sont pas concerné étant donné que aprés 26 ans ce n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 23:13

enfin quelqu'un de mon avis!! depuis le debut de ce topic sur le cpe je n'arrete pas de le clamer!! merci ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 14:35

Ombre tu connais la solidarité?
Le CPE c'est pas mieux que rien n'est pas vrai de dire ça, parce que jusqu'à 26 ans tu es le joujou d'un patron, c'est mieux de rester chez ses parents plutôt que de pas pouvoir se projeter dans l'avenir, de partir de chez soit et de revenir 3 mois plus tard parce que tu t'es fait virer injustement.

Et je te rappelle que la révolution c'est faite dans la rue donc ne dit pas que descendre manifester est inutile.

Moi je ne suis pas ministre, j'ai pas été engagé pour faire des reformes, c'est le boulot de Villepin ça et moi je suis la pour lui dire que ce qu'il fait c'est nul alors faudrait qu'il arrette de ce la jouer Louis XVI et qu'il comprenne qu'il à fait une erreur, ça n'as jamais tué personne de reconnaître ses fautes. Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 15:06

oui mais la il est entre 2murs!! il veut tenter de garder la téte haute...si il annule sa lois il sera plus credible du tout auprés des citoyen pour les cpe, car il y en a!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:20

Ombre, comme Jack Lang l'a dit se midi (au 12h50 sur M6), il n'y aura pas UN SEUL NOUVEL EMPLOI créé par le CPE !
PAS UN SEUL ! Le gouvernement est orgueuilleux ! Ca l'embête de reconnaitre qu'il fait des erreurs !

Le texte qui va suivre est en partie celui d'un ami à moi de 34 ans qui l'a envoyé à "Sud-Ouest Etudes" afin de protester.
Lisez-le si vous en avez le temps, mais il n'engage que nous. Néanmoins, pour les septiques, vous comprendrez pourquoi nous agissons ainsi.

Après toutes les luttes de nos grands parents et arrieres grands parents travailleurs pour obtenir des protections salariales, après le front populaire de 1930, après tous les combats menés en un siècle afin que chacun puisse prétendre à un emploi décent et stable, de quoi vivre et non survivre, afin de non seulement manger mais aussi se loger correctement et sainement...certains jeunes pensent à quoi?...passer leur diplôme...un papier avec lequel on leur explique concrètement qu'ils n'iront que de contrats intérimaires, CDD de 2 ou 3 mois, ou maintenant CPE...de misère en misère, comme leur grand frère l'a déjà subi avec tant de contrats insultants. Heureusement que d'autres jeunes, bien plus philosophes et désireux d'un véritable avenir, se battent pour empêcher l'accentuation de la précarité qu'on leur promet.
Les facs, les lycées sont bloqués...on empêche les jeunes de
bosser...roooooo, qu'est ce que c'est grave...pauvres choux.
Lors du front populaire, en 1930, les travailleurs ne voulant pas se
battre pour les droits à mettre en place étaient lynchés.
Il me semble que nous sommes loin de cette situation.
Que les jeunes collaborateurs de la misère française aillent se faire
foutre (désole Targon pour le langage mais c'est un chti coup de gueule)...et aillent bosser leur diplôme aux chiottes, c'est la seule place où ils peuvent être à leur aise.
La démocratie est née par le sang, en coupant des têtes, en 1789. Alors, ne donnez pas de leçon de démocratie quand le mot solidarité est mis à mal par vous même.

Aujourd'hui, le blocage des universités, lycées, facs...est nécessaire !
DEMAIN, BLOCAGE SANS DOUTE DES ENERGIES NATIONALES.

...et vous pleurerez sans doute parceque vous n'aurez plus d'electricité pour vous torcher le cul dans le noir.

Heureusement que la France peut compter sur des jeunes désireux d'un Etat social démocratiquement égalitaire.
Vous, vous n'êtes que l'ombre d'un individualisme qui n'a rien à voir avec la démocratie non...ne donnez pas de leçon, vous ne méritez pas de continuer à suivre des cours, ou plutôt si, ceux des adeptes de l'ancienne France honteuse de Vichy.
Le blocage de vos cours est justifié, personne n'a le droit de vous laisser étudier les droits français, personne n'a le droit de vous laisser continuer à entretenir cet individualisme qui nous pourrit déjà la vie depuis 30 ans...NON, vous ne méritez pas de diplôme...sinon celui, celui de l'excellence de la débilité.
Non, ne donnez pas de leçon de démocratie, celle-ci est née des idées de personnes qui n'ont rien à voir avec des gens de votre espèce. Elle est née de la lutte de travailleurs, elle est née de vrais hommes qui aspiraient à de vrais rêves réalisés depuis, de vrais rêves oui, des ambitions d'égalité, de fraternité, de liberté. Votre absence de solidarité est la preuve même de votre ignorance de la démocratie. La démocratie n'est pas le développement de l'individualisme mais bien de la solidarité pour avoir des droits, de vrais droits. Si vraiment vous tenez au CPE, faîtes une pétition demandant d'obtenir le CPE vous ! pas les autres.
Eux veulent se battre tous ensemble pour ne pas avoir un diplôme qui ne sera pas pris en compte plus tard...et c'est légitime. Vous devriez suivre leur exemple, et non continuer à vous dire que vous ne serez pas concernés, en imaginant votre voisin sous CPE et en lui riant au nez parceque vous aurez léché le cul d'un patron...et si vous pensez vraiment que le CPE est une bonne chose :
Travaillez sous CPE si vous le voulez !!! demandez à être les cobayes de la misère, démontrez que ce contrat est super, faîtes le... Regroupez vous et rencontrez le ministre, demandez à travailler avec comme statut ce contrat.
La démocratie est pour les démocrates.
Vous avez choisi de fermer vos gueules et d'obtenir un diplôme acceptant des contrats CPE...OK
Alors aillez des couilles et demandez à être embauchés sous CPE ...c'est ça l'esprit démocrate...
Pour l'instant, votre "Democratie" ressemble étrangement à une démocratie connue, celle de 1940 à 1945, celle où chacun ne pense qu'à sa gueule et ne regarde pas le malheur du voisin... celle de Vichy. Réfléchissez bien à ce qui se passe, regardez bien les répercussions que peut avoir un contrat CPE...parcequ'aujourd'hui, la jeunesse travailleuse a déjà du mal à s'exprimer dans les entreprises, les discriminations syndicales notamment sont de mise, les droits des jeunes travailleurs français sont déjà largement bafoués...harcèlement, disciminations raciales, discrimations sur les femmes, ...on choisit les jeunes pour leur faire faire les boulots les plus ingrats parcequ'on sait qu'ils vont fermer leur gueule, contraints parcequ'intérimaires,
CDD ou autres contrats qui n'apportent aucun avenir ...et on leur fait miroiter le CDI tout en les faisant bosser comme des cons dans des conditions de travail risquées voire mortelles...voilà ce qui est aujourd'hui le monde du travail.
Alors, démontrez que le CPE est utile, démontrez qu'un contrat de plus de précarité peut apporter à votre avenir, et les jeunes qui sont actuellement dans la rue vous écouteront...c'est ça la démocratie. Jeunes, je vous respecte, mais je ne peux admettre que des individualistes parlent de démocratie...c'est paradoxal.
Unissez vous dans votre site, et préconisez le CPE, ayez au moins l'ambition de construire votre avenir et celui de ceux qui vous entoure...Votre diplôme n'est pas votre avenir, ce n'est qu'un papier, que vous aurez, sinon cette année, au moins l'année prochaine. Votre avenir, c'est ce que l'Etat en fait.
L'Etat, c'est vous, l'Etat, c'est nous, c'est toi, c'est moi.
Si vous êtes pour le CPE, encore une fois, DITES LE !
Mais ne reprochez pas le blocage des facs, lycées etc...ce n'est pas le blocage de votre avenir...ou là encore, démontrez le contraire, c'est encore une fois, ça la démocratie.
Refuser le débat et en rester à "j'ai un diplôme à passer" laisse à penser que le jeune étudiant est un débile attardé qui s'en tient à suivre son chemin comme un robot à qui ont a dit "faut un diplôme"... Prenez la parole dans la rue, unissez vous et profitez de cet arrêt des cours pour discuter..vraiment.
Ecoutez donc cette voix unanime qui vient du peuple entier, qui dépasse le fondement même d'un diplôme...vous apprendrez beaucoup plus qu'en allant à votre Fac.
Ne m'en voulez pas pour quelques phrases d'agacé...

Je respecte plus un jeune qui va dans la rue et qui discute en croyant fermement que le CPE est une bonne chose, qu'un jeune qui râle parcequ'il ne peut aller à sa fac.

Merci de me lire, j'ai 34 ans depuis quelques jours...je suis en CDI dans une entreprise privée et j'ai sacrifié des heures de travail pour cette lutte, je sais qu'elle est justifiée. J'ai sacrifié oui, parceque mon salaire me permet de vivre, j'ai un niveau bac+3, aussi je comprends les jeunes coupés dans leurs élans d'études...je comprends aussi le désarroi de certains. Mais je ne cautionnerais jamais l'individualisme. La démocratie est un acte de citoyenneté, de dialogue et de développement de notre société.
Je suis heureux aujourd'hui de voir des jeunes se battre et prendre conscience que le diplôme ne suffira pas, mais qu'il faudra qu'il soit pris en compte par le gouvernement, les patrons. Je suis heureux de voir des blocages de facs oui, parceque ça DOIT amener à la réflexion et au débat. Jeunes, débattez, soyez démocrates, soyez français. Vous saurez alors pourquoi vous faîtes des études, vous saurez alors ce qu'est la vie citoyenne.
Démocratie, le citoyen porte ta voix, l'étudiant est ton apprenti.

Merci.


Voilia voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:49

ra bah sa c'est un texte convaincant !!! Shocked
lol bravo je suis tout a fait d'accord !!! Mr. Green
NON AU CPE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:54

Un C come chomage un P come précaire et E pr exploité Exclamation Exclamation luton contre le CPE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:22

Ortie a écrit:
ra bah sa c'est un texte convaincant !!! Shocked
lol bravo je suis tout a fait d'accord !!! Mr. Green
NON AU CPE !!!!!!!

oui je tire mon chapeau !!! Shocked
il a tout à fait raison. Dire oui au CPE c'est donné plus de pouvoir au medef ... comme si il en avait pas déja assez ! Cette loi, elle plombe les victoires des luttes sociales !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Vardens
Edwin


Nombre de messages : 205
Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne
Date d'inscription : 26/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:24

Urubiany a écrit:
CPE:
_Contrat Premiere Entubade
_Carottes Poireaux Épinard
_Conn##ies Précarisantes Enrageante
_Cacahuettes Parisiennes Eradiquées
_Contrat de la Pire Embauche

genial, je fait passer aux copains
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:44

j'avoue ce contrat c'est de la m**** il y en a marre de se faire exploiter comme ça Exclamation On râle mais au lieu de dire NON il faudrait aussi trouver des solutions au problème je précise que je suis totalement contre le CPE car ce n'est pas ce que j'apelerais le progrès car le progrès c'est faire avancer les choses et avec le CPE nous n'avançons pas nous reculons c'est ça le pire et le gouvernement continue sur sa lancée:"le CPE c'est du progrès" et je ne comprends pas les gens qui sont pour (bien que chacun ait le droit d'avoir un avis divergent du mien) je ne les comprends pas comment peut-on soutenir Villepin et son contract Question
Notre avenir est entre les mains du gouvernement et celui-ci (en qui nous avons confiance logiquement) est incapable de nous offrir un avenir déçant c'est pitoyable.

"VIRER VILLEPIN, TAPER 1"
"VIRER LE CPE, TAPER 2"


cheers TOUS UNIS CONTRE LE CPE ET LE MEDIOCRE AVENIR QUE NOUS OFFRE LE GOUVERNEMENT ET SES MINISTRES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:59

Bah de toute façon...vu le gouvernement qu'on a...il risque pas de faire quelque chose pour nous !!! ce sont tous des co****** !!! il n'aurait jamais fallu que Chirac soit élu au 2nd tour des présidentiels !! mais bon ce qui est fait est fait, on se tape un sale gouvernement qui nous supprime notre avenir...espérons que le prochain sera mieux, et que villepin va enfin retirer le cpe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CPE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: