Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une présence dans l'univers ?

Aller en bas 
+32
Enera
Minady
Vervada
Saph'
Sahagiel
alienor
Svit-kona
adeline59520
ludofloria
Dales'na
jcp7
Gedweÿ ignasia
Isilia
Orik ip
Shanghren
liz98
Angelica Speleers
Blaster
Sélène
Hugo12
Ailes d'ange
Dark-Slayer
Schnorki
Zhao Yun
Velyndar
Broche
Vivalie
Meneldil
Sherryn
Sylvia Hirtz
Tanaya
Zar`
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous : il y a-t-il d'autres "habitants" dans l'univers ?
Oui
Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_lcap78%Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 57 ]
Non
Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_lcap4%Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sans avis
Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_lcap16%Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Question idiote, comment des gens peuvent se la poser !
Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_lcap1%Une présence dans l'univers ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:19

Broche a écrit:
Juste une chose, quand on parle d'autres présences de vie, ça ne peut être qu'une simple bactérie, donc croire que nous serons envahit par des bonhommes verts, j'y crois pas vraiment...
Mais par contre nier la présence d'une autre trace de vie, c'est tout simplement impossible, rien que dans notre galaxie, les chercheurs ont repéré plusieurs planètes contenant de la vie^^.

Oui exact, je ne sais plus où, mais je crois que c'était sur mars ou la lune. En réalité, c'était des bactéries que l'homme avait amené à coups d'expéditions, et cette vie s'est dévelopée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 5:14

Zar''roc a écrit:
oui mais quelles sont ces conditions ?
de l'air ou un autre gaz ?
peut-être n'y en avait-il pas, si c'est le cas je vois mal un océan dans du "vide"
alors quel gaz se trouve sur la surface de mars ?
désolé je suis un peu nul dans ce domaine

Il ne faudrait que: azote, pour former des acide aminée, un gaz pouvant etre utiliser comme comburant, comme l'oxigène, des condition adéquate, dans le genre de température adéquate, pas trop de rayon solaire ect... ou meme un milieux totalement différent de ce que je viens de nommer: les cheminers soumarine, au fond des océan, sur les failles continentals, ou une faune unique ce serait développer, même que certain scientifique disent que la vie sur terre serait apparue a des endroits semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:02

Citation :
Oui exact, je ne sais plus où, mais je crois que
c'était sur mars ou la lune. En réalité, c'était des bactéries que
l'homme avait amené à coups d'expéditions, et cette vie s'est dévelopée.
Euh non...Mars et la Lune ne pourront jamais abrité la vie, ce sont des planètes situées dans notre galaxie, et qui présente les facteurs nécessaires, c'est à dire la présence d'eau, d'une atmosphère adéquate, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:02

je me spuviens d'un truc !!
(merci le cour d'SVT !!!)
sur Terre la surface non sous marine a pu être peuplée car, des algues vertes, une des premières formes de vie sur terre, ont commencés à produire du dioxygène et ce qui a fini par permettre à la vie terrestre de se develloper, ce qui prouve que par un moyen ou part un autre une planète peut obtenir certaines des conditions pour acceuillir la vie,
mais il faut aussi être situé à bonne distance de l'étoile du système solaire auquel appartient cette planète, sinon la vie est impossible soit parce qu'il fait trop chaid ou trop froid, et cette condition ne peut être changée contrairement à celle des gaz....

A part ça, j'ai appris deux trucs qui m'ont choqués l'autre jour :
-le premier c'est que si notre galaxie, la voix lactée mesurait 135 kilomètres, notre système solaire, représenterait seulement deux petits milimètres !!! Ce qui vous prouve à quel point l'univers dans le quel se trouve un grand nombre de galaxie est immensément grand voir infini, ça ferait presque peur cette immensité !!!!
-le second est le plus choquant : le fait qu'il puisse exister des univers parrallèles dans les trous noirs !!!! Pouvez vous m'éclairer sur les trous noirs parce que là j'ai du mal, beaucoup de mal !!! C'est de la science-fiction plus de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:57

C'est vrai que les trous noirs sont très difficiles à observé....après tout c'est logique car je crois qu'ils absorbe toute matières!

Sinon pour les univers c'est à donné le tournis se dire qu'il existe peut être des milliers d'autres Terres à des moments différents qui refléterait chacune un choix dfifférent de ceux qu'on a choisie dans la vie où l'on vit.....c'est très troublants!

:31
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:58

et imagninez vous qu'en regardant le soleil, celui-ci est peut-être déjà mort et nous le savons pas encore, nous ne l'avons pas encore vu !!
et les étoiles c'est bien pire, elles sont si loin que le temps que l'homme s'apperçoive qu'une est entrain de mourrir, l'étoile est morte depuis bien longtemps
personnelement cette idée me fait presque peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:40

Bon j'ai pas tout lu mais donc moi je répond oui. Oui parce que je pense qu'on ne peut pas être seul dans l'univers. Même si un jour on découvre que l'univers à une fin, c'est tellement grand qu'on ne peut être seul... Et toutes ces choses étranges des anciens peuples: Egyptiens, Mayas, Incas et pleins d'autres choses comme l'Ile de Paques... Cela reste des mystères surment reliés à d'autres choses dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
liz98
Candidat
liz98


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Livre préféré : Dans la lune
Traits de caractère : réveuse, glandeuse ...
Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire
Date d'inscription : 08/01/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:27

Je pense comme beaucoup d'autres ( en fait comme quasiment toutes les personnes qui ont répondus à ce topic ! ) qu'il y a, qu'il y a eu ou qu'il auras d'autres formes d'exsistences, d'autres "présences" de vie dans l'univers. Je suis pas très calée en astronomie ou en truc comme ça mais voilà je me demandais si pour qu'il y est une exsistence il fallait obligatoirement de l'eau, un certain gaz et une certaine température ... Enfin je m'explique : Ne serais t'il pas possible qu'il esxsite d'autres formes de "présences", autres que la vie telle que nous la connaissons ? La défénition que l'on m'as appris concernant la vie c'est " qui naît, qui grandit, qui se reproduit et qui meurt." Mais il exsiste peut être des "choses" ( ben je sais pas trop comment les nommer alors ..) qui exsistent autrement, qui n'ont pas forcèment besoin d'eau ... Essayez d'imaginer un autre sens que ceux que nous connaissons. C'est quasiment impossible, si on exclu la télékinésie ou autres rêves comme cela. C'est pareil pour les couleurs, les sons ... Nos capacités de perceptions sont plutot limitées ! Alors si il n'exsiste pas de la vie, il exsiste peut être quelque chose de différent que nous ne connaissons pas ou ne pouvons percevoir ? Non ? Peut petre que d'une manière très différent de la notre, les planètes sont "vivantes" ?
Enfin je sais pas si vous avez tout compris, c'est pas très clair comment je m'explique.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:14

liz98 a écrit:
Je suis pas très calée en astronomie ou en truc comme ça mais voilà je me demandais si pour qu'il y est une exsistence il fallait obligatoirement de l'eau, un certain gaz et une certaine température ... Enfin je m'explique : Ne serais t'il pas possible qu'il esxsite d'autres formes de "présences", autres que la vie telle que nous la connaissons ? [/i][/color][/size]

Enfin quelqu'un qui pense comme moi .

Pourquoi se borner au fait que la vie ne peut ne dévelloper qu'avec de l'eau et de l'oxygène ? une forme de vie complétement déffirente est très bien possilbe
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:04

Broche a écrit:
Citation :
Oui exact, je ne sais plus où, mais je crois que
c'était sur mars ou la lune. En réalité, c'était des bactéries que
l'homme avait amené à coups d'expéditions, et cette vie s'est dévelopée.
Euh non...Mars et la Lune ne pourront jamais abrité la vie, ce sont des planètes situées dans notre galaxie, et qui présente les facteurs nécessaires, c'est à dire la présence d'eau, d'une atmosphère adéquate, etc...

Alors, pourquoi en avait-il parlé aux infos?...
Revenir en haut Aller en bas
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:09

bah serieu je suis d'accord avec toi liz98 car sinon comment expliquer des choses que nous ne comprenons pas ....comme par exemple un objet qui bouge tous seul,ou encore bien plus proche de nous et qui existe peut etre:Les famtomes....Existent-ils ou pas....personnes ne le saura
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:50

moi je suis certaine que nous ne somme pas les seules "présences" dans l'univers, il y a certainement, à quelque pars dans l'univers, quelqu'un ou quelque chose d'autre qui se pose la même question que nous en se moment. après tous, la Terre est une très petite partie de notre galaxie et on sait qu'il y a des milliards de galaxies dans l'univers donc il y a certainement un autre endroit où il peut y avoir de la vie.

Et si on prend seulement la Terre comme exemple, il y a une très grande différance de température entre le désert du Sahara et le pôle Nord et il y a de la vie aux deux endroits donc on peut facilement imaginer que sur une autre planète, il y a de la vie.

et garder en tête que chaque étoile est le Soleil d'une ou de plusieurs planètes donc je crois qu'on peut dire que l'univers n'a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:06

je me suis aussi demandé plusieurs fois si l'on était pas des petits êtres minuscules manipulés par d'autres supérieurs, ou encore des parasites allant de planètes en planètes.....

C'est vrai que si l'on exclu la religion, il est impossible de savoir comment tout à été crée, certes c'est possible qu'il y ait eu un bing bang, mais de quoi résulte ce bing-bang....
C'est là qu'il est facile de croire à la présence d'un être supérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
liz98
Candidat
liz98


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Livre préféré : Dans la lune
Traits de caractère : réveuse, glandeuse ...
Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire
Date d'inscription : 08/01/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:26

CITATION DE ZAR'ROC :
je me suis aussi demandé plusieurs fois si l'on était pas des petits êtres minuscules manipulés par d'autres supérieurs, ou encore des parasites allant de planètes en planètes.....



Ouai, c'est sur, j'ai posté un message là dessus je sais plus ou dans le forum, à propos d'un bouquin dont on m'as parlé ; Dedans l'auteur imagine qu'on est des Virus, des petits microbes, et que la terre est une cellulle. nous on la pollue, puis on en infecte une autre une fois qu'elle est morte en se propageant grâce à un vaisseau spatial. En gros selon lui on serait à l'intérieur de l'organisme de ... quelque chose ? Oo .. Je sais pas pour vous mes moi quand je regarde l'image d'une vue aérienne d'une grande ville, et celle d'une colonie de virus sur une cellule je trouve certaines ressemblances Oo .... Euhh .. c'est peut être mon imagination aussi, mais bon j'ai remarqué ça .... J'aurais bien aimé montrer des photos mais j'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:26

Ma réponse est oui, car pourquoi ce qu'il s'est passé sur Terre ne se serait pas passé ailleurs ?


S'ils existent, ils ne nous attaqueraient pas car s'ils ont la technologie de venir sur Terre, ils n'ont rien à apprendre et pour nos ressources naturelles, pourquoi les voleraient-ils alors que dans une météorite elles se trouvent à l'état pur?

Agân : Attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:21

C'est vrai que l'immensité de l'univers, devarit permettre de trouver une planète propice au bon devellopemnt de la vie, mais celle ci devarit remplir maintes conditions :

http://media4.obspm.fr/exoplanetes/pages_vie/milliards-etoiles.html

- une présence d'eau sous forme liquide
- une bonne distance de l'étoile du systéme solaire
- une taille moyenne pour une bonne composition athmosphérique
- une position exclu des bombardements de météorites
- .....

http://www.interstars.net/index.php?article=seti
voici un article sur le programme du SETI (Searching for Extra-Terrestrial Intelligent)

Citation :
Equation de Drake (fondateur de SETI) :
N = R*. fp . ne . fl . fi . fc . L

Alors, qu'est ce que c'est que ce machin ?

R* est le taux auquel des étoiles susceptibles d'héberger des planètes habitables se forment dans la galaxie (environ 4 par an)

fp est la proportion d'étoiles qui ont des planètes (au moins 3 % et peut être beaucoup plus élevé)

ne est le nombre de planètes qui ont des conditions favorables à la vie (on prend habituellement 1 comme valeur).

fl est le nombre de planètes sur lesquelles la vie se développe (sans doute la plupart d'entre elles).

fi est la proportion de planètes sur lesquelles la vie intelligente se développe.

fc est la proportion de civilisations intelligentes qui possède des technologies et en particulier les ondes radios (la plupart d'entre elles).

L est la durée de vie de ces civilisations.

voici une autre manière de voir les choses, à la fois plus complexe mais plus simple par son côté concret, c'est vrai que vu sous cet angle il y a de quoi baisser les bras, car cela donne peu de chance de trouver ces fameux extra-terrestres que l'homme cherche sans cesse !!!

Citation :
Rappelez vous simplement ceci: pourquoi serions nous les euls parmis des milliards et des milliards de planètes ? Nous n'avons pas de preuve que la vie extraterrestre existe, mais nous n'en avons pas non plus qu'elle n'existe pas.

Voilà une belle morale de cette histoire !


Mais s'il savère que nous sommes seuls dans l'unvers, cela ne devrait pas rappeler à l'homme, la valeur inestimable de la vie qu'il ne cesse de détruire petit à petit ?

______________________________________________________


Voilà quelque chiffres qui ont de quoi vous faire tourner la tête !!!

- à l'echelle de l'univers, l'ère l'homme dont la civilisation existe depuis 6000ans, correspond à 0.00004 %
- Diamètre de notre galaxie : 100.000 années-lumière
- Diamètre supposé de l'univers : 15 milliards d'années-lumière
- Distance moyenne entre les galaxies : 1 million d'années-lumière
- Nombre d'étoiles dans notre galaxie : 100 milliards
- Nombre d'humains ayant vécu sur Terre depuis que l'humanité existe : 100 milliards
- Age de l'univers : 15 milliards d'années
- Age de notre galaxie : 8 milliards d'années
- Age du Soleil et de la Terre : 4,5 milliards d'annéess
- Temps de révolution du soleil autour de notre galaxie : 200 millions d'années

Saphira-arf Saphira-hypnotised Saphira-sight Saphira-confused Saphira-larmoyant

allez jeter un oeil .....
http://www.syti.net/Universe.html
http://www.syti.net/Evolution.html
http://media4.obspm.fr/exoplanetes/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
jcp7
Candidat
jcp7


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Livre préféré : devant son ordinateur
Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité!
Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky
Date d'inscription : 10/05/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:00

Je ne pense pas qu'il y est d'autres habitants dans l'univers. En effet, le fait que nous-même existions est déja un miracle car les conditions pour qu'un être vivants se créé et surtout subsiste sont très précises. Pour moi les seules habitants d'une autre planete que nous pourrions trouver seraient des anciens terriens ayant changé de planete (1 chance sur 100000000000000000,001 à peu près) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:14

Je crois a la vie sur une autre planete. Si sur la terre, il y a une vie, alors pourquoi pas autre part. Ca ne tient pas d'un miracle, mais de condition réunit, entre l'eau, la température, l'atmosphère oiu je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:39

D'ailleurs j'ai vu une émission sur Arte qui parlait de deux planète ayant les conditions nécessaires à la vie, donc oui, il y a d'autres formes de vie que nous, mais peut être pas aussi évolué que nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ludofloria
Elfe
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Livre préféré : Un livre ? Kesaco ?
Traits de caractère : Tracé au HB2
Loisirs : Regarder une poule.
Date d'inscription : 08/05/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:47

Pour moi, il est fort probable qu'il y est une autre forme de vie dans notre ... euh ... vaste ? univers.

[quote=dales'na]Ca ne tient pas d'un miracle, mais de condition réunit, entre l'eau, la température, l'atmosphère oiu je ne sais quoi encore.[/quote]

Non, mais de la température de l'atmosphère, de la distance terre-soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio.traax.fr.nf
adeline59520
Candidat
adeline59520


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden
Traits de caractère : Gentille, Timide
Date d'inscription : 04/05/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:50

Moi je pense qu'il y a de la vie autre part dans l'univers, en tout cas il y en a peut-etre plus mais il y en a eu c'est sûr.
Ca a pas vraiment de rapport avec les Extra terrestres mais je suis persuadé que les fantômes existent!(si vous voulez savoir porquoi envoyé moi un MP, j'ai la féme de le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:57

Moi je pense aussi qu'il y a une presence dans l'univers...

En fait, j'ESPERE qu'il y a une presence parce que cela pourrait nous faire partager des chose completement differentes...

Moi je m'appuie sur l'evolution:
Au debut, les gens etaient dans des petits villages pourris, coupes du monde, ensuite, il ont decouvert leur pays, et puis d'autres pays, et encore plus tard d'autres continents, puis d'autres planetes, sans savoir si quelqu'un peut y vivre, pourquoi pas une nouvelle presence...

Mais pour s'y rendre, il faudrait voyager a plus de la vitesse de la lumiere (c'est deja pas possible de l'atteindre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une présence dans lunivers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:38

oui, dans l'univers
Parce que dans un univers il y as plusieur system solaire mais nous nous pouvons que voir pour l instant notre system solaire mais dans un autre il doit y avoir une autre planette bleu, peuplé de personne comme nous ^^
Mais jen suis sure que avant dans notre system solaire il y avait de la vie sur dautre planette que la terre!!!!!

Maintenant chacun ses opignon...............
Revenir en haut Aller en bas
alienor
Candidat
alienor


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:55

ce serait cool qu'il y aie une autre présence dans l'univers mais s'il y en a une, je pense pas qu'on la découvrira ou alors avant très très longtemps vu que comme le dit Svit-kona il faudrait voyager a plus de la vitesse de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une présence dans lunivers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:01

Oé sa c est sure, cest pas demain la veille nous on conaitras pas sa cest pratiquement sure. déjà que pour allez sur la lune il faut sortir le porte monais plutot ta bank parce que je crain que peresonne du forum pourai sofrir un petit voyage sur la lune il faut comptez des millions.
Alors imaginé vous en train dattendre a la base patiale comme si vous atendez un bus lol moi non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence dans l'univers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence dans l'univers ?   Une présence dans l'univers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence dans l'univers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jeunesse dans la rue
» Violence dans les stades
» Les femmes aujourd'hui
» image dans la signature
» Qui va mourir dans le tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: