Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les femmes aujourd'hui

Aller en bas 
+58
Blef
EwiGal
Jahël
Enamor
Ovhar
Light
Lymel
Lorya
eyhtern
Spathi
Piou
sasuke-utchiwa
Ashkore
Endless
ragnarok
Siam
callagan
Blue~Dragon
JaNo
Freyja
Arya D'Alagaësia
melen
Minady
Rhiannon
Aragornwallace
Dales'na
Ludy03
Iduna
L'Ombre Alecbar
Beloth le Sage
-Caitlin-
Ezkim
Enera
Melhyn
Ramo
Zhao Yun
Broche
Argetsängh
Saranophle
Sulfu
Sei
Ulfin
Saryana
Solembum*
Dark Darth the Lord
Rhianna
Skadia
coupinette
Elgahör
Milane
Didjy
Sherryn
Joo
Agertlam
Kaho
Tanaya
Skölir
Ielenna
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:30

J'ai trouvé ça hallucinant de ne pas voir de topic dessus !

Que pensez vous de la place des femmes dans notre monde actuel, dans tous pays, france incluse.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:34

Eh bien, je pense que ous êtes mal traité (viol, etc.). Surtout dans un certaine religion...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:01

Bien mieux qu'avant, c'est sûr ! Mais dans certains pays c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:29

C'est bien mieux qu'avant, ca oui.... mais souvent, des hommes continuent à se croire supérieur.... avez-vous déjà à la télé, des manifestations d'hommes voulant "supprimer" les droits des femmes? je trouve ca scandaleux... et dans certains pays (je pense surtout au moyen-orient) les femmes sont encore traitées comme des esclaves...

c'est mieux, certes, mais il y a encore du progrès à faire, même parfois dans nos pays
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:41

y a que les abrutis pour se conduire ainsi...non mais...supprimer le droit des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:47

Supprimer le droit de la femme ! Non mais n'importe quoi ! C'est comme si nous on voulait supprimer le droit de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:55

C'est que ce serait carrément n'importe quoi!! Mais bon, en France on a encore relativement de la "chance" ...C'est clair qu'en Irak, les femmes sont complétement soumises aux hommes!!
Y a pas du tout d'égalité...par exemple si elles vont voir ailleurs , elles se font lapider sur le champs, par contre "monsieur" lu a le droit...! C'est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:40

Hum.
A un moment de l'année passée, ma prof de psychologie nous avait sorti une phrase, je la sais plus exactement mais c'était un peu ça :

Depuis le début de cette année, 26 femmes ont été battues à mort par leur conjoint en Espagne, dont cinq en pleine rue et en plein jour.

(Elle a cité l'Espagne parce qu'elle était espagnole et regardait les nouvelles de son pays).

Je suis pas sûre que dans nos pays ce soit tellement mieux que ça.
Mais ça se voit moins, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:33

Il yna toujours des fanatiques atrophiés du cerveaux qui se croient meilleurs que les autres, et bien plus important que les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:40

Il y a surtout des hommes machos qui ne peuvent pas se mettre dans la tête qu'une femme peut se débrouiller, être plus intelligente, ect... Et donc, ils n'acceptent pas que leur femme soit "supérieur" à eux, alors ils montrent par la force ou par d'autre "solutions" que l'homme est "supérieur" à la femme. Mais c'est ridicule...

Par contre, vous citez l'Irak, mais c'est la religion qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:52

C'est vrai que la religion y est pour beaucoup, mais c'est du pareil au même, on est plus des sauvages. On ne devrait pas traiter les femmes comme des moins que rien, que ce soit le coran, la bible ou autre livre religieux...c'est pas normal. Il devrait revoir un peu leurs règles, même si les hommes y gagnent beaucoup là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Milane
Novice
Novice
Milane


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:42

je pense que certain prennent la femme pour un objet qui sert juste à faire des enfants, les corvées, les trucs pas tres tres beaux et tou.

Si me voyiez grincer les dents en histoire-géo quand on entend comment sont le sfemmes dans les autres pays.... c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:32

Perso, je ne trouve pas cela normal que des femmes soient dans certains pays comme un objet. Une femme est égal à un homme. Elle a tout les droits que les hommes ont. Elles peuvent aussi bien être plus intelligente qu'un homme ou aussi bien être plus idiote qu'un hommes. Ce n'est pas un objet sexuel ! Bref, une femme est un homme en féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
coupinette
Novice
Novice
coupinette


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:29

c'est vrai c'est deg' de prendre les femmes comme un objet!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:03

Les femmes, depuis la nuit des temps a été objets de convoitises qui doit appartenir à un homme. Elles étaient soit disante plus bêtes que les hommes car leur cerveau est plus petit et plus léger.
Les femmes sont soumises dans beaucoup de pays.
Elles sont utilisées comme objet. Les femmes peuvent perdre leur emploie si elles sont enceintes ou si elles veulent un enfant, même si cela ne se dit pas. Elles subissent des violences conjugales.


Citation :
Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)

https://www.youtube.com/watch?v=mn0O83aWqg4
https://www.youtube.com/watch?v=FAaZXIPNH48

Et avec les nouvelles modes, nous créons des femmes objets...Regarder comment de jeunes filles s'habillent des fois en pétasses, regardez dans les clips de rap et de R'N'B, on s'étonne après qu'elles deviennent objets de convoitises...

J'en reste là même si j'ai encore beaucoup de choses à dire...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:59

Je trouve inadmissible que ls femmes soient moins payées que les hommes pour un mm travail. Je pense qu'en ce sens la devise de la france "Liberté, égalité, fraternité" est faussé, il n'y a pas d'égalité à ce point de vu. Mais au moins, dans notre pays, les femmes ont le droit de dire ce qu'elles pensent et faire à peu près tout ce qu'elles veulent contrairement aux femmes d'autres pays où elles sont complètement soumises et dépendantes de leur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:56

Joo a écrit:
C'est vrai que la religion y est pour beaucoup, mais c'est du pareil au même, on est plus des sauvages. On ne devrait pas traiter les femmes comme des moins que rien, que ce soit le coran, la bible ou autre livre religieux...c'est pas normal. Il devrait revoir un peu leurs règles, même si les hommes y gagnent beaucoup là-dedans.

C'est pas la religion qui a fait apparaître le machisme comme en claquant des doigts, ce sont tout simplement ses auteurs qui l'étaient et qui ont donc arrangé les livres à l'avantage des hommes... Puis bon, c'est un peu facile de montrer du doigts les religions, toutes les femmes musulmanes ne sont pas traitées en esclaves, de même qu'il y a des athées qui battent leurs femmes, etc... seulement on ne montre que les extrêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum*
Candidat
Solembum*


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Sur les genoux d'Angela
Traits de caractère : Rêveuse...
Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis
Date d'inscription : 28/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:07

Ahh merci merci pour ce sujet de discussion!!Very Happy
Cela m'aide pour un travail en religion : La femme actuelle : véritable Homme ou vrai objet? (je trouve que la question ne se pose même pas mais bon, le prof est un vrai machiste!)
Je suis vraiment d'accord avec Dark Darth the lord, il n' y a pas que les religions qui sont la cause de la mauvaise condition de la femme! Il y a les antécédents historiques.

Certains peuples d'Amérique du Sud ou de Papouasie Nouvelle Guinée sont encore à l'âge du Néolitique, on peut donc grâce à eux, mieux comprendre notre comportement à la Préhistoire. Et bien, c'est pas fâmeux! La femme est pire que lapidée et son premier enfant est tué pour donner à manger aux truies enceintes! Et lorsque le jeune cochon nait, il est donné à la femme dont l'enfant a été tué pour voir si elle est capable de s'occuper d'un enfant!!! Une sorte de test d'éducation pour eux. Si elle n'y parvient pas, elle est alors tuée sauvagement! Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

La femme a malheureusement toujours été considérée comme inférieure à l'homme, elle a toujours été soumise à lui.
Cette image n'est malheureusement pas prête de changer quand on voit les clips vidéos de R'n'B et autres! La femme objet y est présente à chaque scène! C'est scandaleux je trouve!

Extrait de Tryo : Sortez les (poubelles télévisuelles)

" ... Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et leurs chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça...


...Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:43

Solembum* a écrit:
" ... Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et leurs chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça...

...Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies..."
Ca résume ce que pas mal d'homme (beaucoup trop) veulent encore...Et rien (ou pas grand chose) n'est fait pour arranger les choses. C'est honteux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:22

La plupart des choses que je pense ont était résumés dans ce que vous avez dit. C'est vrai que le comportement de certains a notre égard frole défois la connerie pure et dure, la preuve avec le meilleur ami de mon frère qui considère les femmes comme des objets sexuels et rien d'autres (je lui adresse plus la parole depuis 7 ans maintenant a cause de certaines choses que je préfére garder). Dans les lycées c'est pareils, quand on voit comment certaines filles sont habillés ca choque plus qu'autre chose, bien sur elles suivent la mode et qui la pas fait mais je préfére porter des choses disons tranquille que porter des fringues qui tiennes pas et qui me font ressembler a une moins que rien. Il y a eu de l'évolution mais minime
Revenir en haut Aller en bas
Ulfin
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:59

Attention les majuscule sont importante
moi je dis pour que les hommes et les femmes soyent égaux il faut déjà que l'ont disez aussi souvent les Femmes que les Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:37

Solembum* a écrit:

Extrait de [b]Tryo : Sortez les
(poubelles télévisuelles)

" ... Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et leurs chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça...


...Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies..."

C'est bien gentil de nous mettre une partie de la chanson, mais toute personne qui connait un minimum Tryo sais que ce genre de texte ne leur correspond pas donc pour un respect de leur musique, je vais mettre la chanson en entier.


Donnez nous des jeux
Les plus malsains, oh oui j'en veux
Allez enfermez-les, enfermez-les
Jusqu'à c'qu'ils ne puissent plus respirer
Qu'on les voit mourir
Ejectés lynchés pour le pire
La cage au milieu du salon
Aime à voir les fauves tourner en rond
Et se déchiqu'ter pour juste une poignée de fric
Rentrer dans le moule de l'Amérique
Allez saignez vous donc en musique

Donnez-nous du lisse
De la guimauve etdu réglisse
Donnez de l'image à bouffer
Pré-mâchée et pré-digérée
Donnez-nous du vice
Surgelez nos vieilles idées
Vive mon frigo vive ma télé
Il est plus vide qu'elle est blindée

{Refrain:}
Sortez-les sortez-les sortez-les poubelles!
Sortez les ordures télévisuelles!
Sans télé sans télé sans télé!
Oh ciel!
Oh non je suis accro!

Elatez les maille
Montrez qu'y a qu'la tune qui vaille
Noyez-nous de publicités
Engraissez-nous jusqu'à éclater
Mettez-nous les nerfs
Etalez les femmes et lerus chairs
Blindées des plus beaux apparats
Excitez-nous excitez nous plus que ça
Amenez vos sponsors
A tout bout de champ ça pue la mort
Gerbez nos envies nos désirs
Empêchez-nous empêchez-nous de partir

Donnez-nous du vice
Bouchez les escaliers de service
Allez séquestrez nos esprits
Et souriez tout est permis
Tirez vers le bas
ma télévision adore ça
Et tous les meubles en sont jaloux
Même mon chiotte ne est devenu fou

{au Refrain}

Donnez-nous du pire
Réservez-vous pour l'avenir
Conservez votre mauvais goût
Pour les jours où vous s'rez à bout
Donnez-nous du pire
Passez notre envie de réfléchir
A coup de concepts débilissimes
Allez crachez-nous vos millésimes

Donnez-nous des cons
Servez les cockés ou bien ronds
C'est le zoo des animateurs
Leur donnez pas d'bouffe c'est pas l'heure
C'est l'heure de sourire
Servir d'la niaiserie à mourir
A nous goinfrer à nous gaver
C'est pour nous
C'est pour nous divertir
Donnez-nous d'la meuf
Décolorez-les en jaune d'oeuf
Allez souriez-moi souriez-moi
Et faites gicler vos proies

{au Refrain}

Donnez-nous des stars
De celles qui crachent dans leur bavoir
Et filmez leurs fêtes minables
Au fin fond de leur bac à sable
Et lâchez vos bombes
De celles qui sont nauséabondes
Inondez nos vies nos foyers
Vous êtes si présents qu'on est teubé


Réflechissez un peu et vous comprendrez.

A l'avenir, merci de ne pas baffouer le travail d'un artiste en ne prenant qu'une partie de sa chanson et en n'essayant pas de la comprendre.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfu
Chat-Garou
Sulfu


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Livre préféré : Ben sur le forum !
Date d'inscription : 15/11/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:53

Merci sa change tout comme sa ! et vive tryo !

Mr.Red Et aussi ... une preuve que la femme est inférieur elle a besoin de la journée de la femme pour se faire respecter Mr.Red


(Heu humour hein )
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:39

Sulfu > J'espère bien que c'est de l'humour...Même si j'adhère pas trop...>.<

Seithra > Toute personne ayant un minimum de réflexion pouvait comprendre que c'était juste la partie d'une chanson et que c'était juste pour montrer ce que pense certains hommes...Et pas ce que pense les membres de Tryo !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:54

Tanaya ~> J'espère bien, mais en ne voyant que ça on pouvait penser que Tryo était sexiste.

Sulfu ~> Tu t'engages dans une bataille que tu ne gagneras pas, surtout si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Les femmes aujourd'hui   Les femmes aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles femmes
» Les Femmes de l'Ombre
» Avortement des femmes, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: