Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???

Aller en bas 
+78
EwiGal
Ovhar
Anora
noix de coco sister
elyon suignard
Eragonfan78
dr@gon
Brithanny
Orik33
derwin
Chamka
cynthia
Piti Plongeur
generation_rouches
Naphare
minora
Princesse
yao
K-Ro
aryaforever
paktar
Neiko
Agân-Nâlo
Dragon fanatic
Dragonna
bougie525
Billie
Vivian O'Brien
melen
Edilor
Isilia
Yorëa
Aiden ford
Rhapsody
Feu de Neige
arthurius
Gedweÿ ignasia
alexconquer30
Du Sµndavar Freohr
Ristvak'baen
argetlamera
Eragon470
argetlame
*ReineRêveuse*
black-blood-elfe
electrochoc
hirador
Cerberus
zack finirael
strider
Malk
Tanaya
Ostahato chetowä
Aurra Dragorn
Nawolïan
Orik ip
Atra esterni ono thelduin
Didjy
estr3lla
Honeybee
Don Vito Corlone
mimic
LiLie
kurama
Ailes d'ange
l'ombre
Velyndar
Sahagiel
juju8231
[eragon tueur d'ombres]
Meneldil
Elianna
Zar`
Eldar
Dark Darth the Lord
Jilano
Petiteréveuse
TitiJump
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Tragique ou Happy End ?
Tragique !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_lcap17%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Happy End !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_lcap35%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
50/50 !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_lcap44%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 64 ]
PAs d'avis !
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_lcap3%Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Orik ip
Tyran
Orik ip


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner
Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas...
Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:02

oui peut etre mais je pense pas que le heros d'un si bon livre peut mourir car sinon ce serrait trop triste...Et puis il va peut etre faire une autre trilogie avec le petit fils d'eragon comme heros qui nous dira qu'il sera pas mort^^
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:43

je crois que t'espère un peu trop pour uneautre trilogie avec son petit fils ! ^^
enfin il faut quand meme espérer !
c'est vrai que ça serait triste qu'il meurt mais après tout CP fait comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:20

oui ca serait pas drole ca serait mieux une autre trilogie avec eragon
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:26

oui dans le monde où il va allez ça serait surement probable
Revenir en haut Aller en bas
Vivian O'Brien
Candidat
Vivian O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Livre préféré : Dans l'Alagaësia?
Traits de caractère : J'sais pas trop...
Loisirs : Musique, lecture et ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:44

je n'est pas pris la peine de lire le début mais je pense que ce sera une happy End parce que plein de choses nous le dise (pas d'exemple for the moment) j'aime Harry Potter et j'espere que Voldemort sera mourru=)
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:07

de toute facon si on veut une autre trilogie eragon ne mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:34

à quoi sa servirait un fin tragique ? à part à faire pleurer les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:31

ne dit pas n'importe quoi raphibg55 une fin tragique serait originale !!!! ce livre a fait pour des ados ! par pour des grand mères pleureuse ou des petit bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:34

mais nan ca sert a rien si tout le monde meurt, je suis un ado et pourtant je n'ais pas forcement envie que le hero de la trilogie il meure !!!!! de toute les maniere sa sert a rien de dire moi je veut une fin tragique et moi j'en veut pas, parceque de toutes les manieres c'est CP qui decide ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:42

je n'ai pas di ça du tout une fin tragique n'est pas mon affaire regerde tout le topic et tu vera que je suis pour le 50/50 mais surtout je n'ai pas envi d'un happy end !!

et sois dit en passant nous ne sommes pas là pour décidé la fin de l'aventure mais pour donner son avis !


mais après tout comme tu dit c'est C.P qui décide

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:14

Malheuresement c'est lui qui ecritce q'il veut donc ... et puis je pense que ce sera un 50/50 qui sera plus vers le joyeux car regarder meme le SDA fini bien (Moi j'adore la fin du SDA en fait j'adore tout du SDA mais j'aime aussi eragon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:49

Je pense un peu comme toi juju8231. Une fin 50/50 mais tout de même plus positive.
En fait ça va dépendre du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:50

Oui voila tout dépend des personnages en faite Confused Du moment que Eragon et Arya survivre ca ne me pose aucun probléme moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Candidat
Billie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:15

lol comment ça rien que Eragon et Arya ?? Wooooh et Murtaaaaaagh alooooors ??? Saphira-sad il le mérite !! *s'agenouille et prie*
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
bougie525
Candidat
bougie525


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Traits de caractère : me
Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire...
Date d'inscription : 15/04/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: 50/50   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:06

je crois que ca va etre 50/50 parce que il y aura des morts et en même temps éragon va surement éliminer galbatorix alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:24

Alors mon idée de la fin.

1/Eragon va aller d'abord dans cette crypte des âmes où se trouve les âmes de tous les dragoniers, il va se payer la discut avec Brom, First Eragon, Vrael et son papa!!!!
2/Morzan va révéler à son fiston (lol) le point faible du gaulois.....(il doit le connatre depuis le temps non?)
3/Eragon va se fire captuer par son frère parce qu'il s'est entete a se reretrouver devant lui!!

3,5/ La grande btaille commence, Orik se fait tuer, et Roran le enge aidé des Vardens.
3,9/ Les vardens et les elfes et les nains envahissent la capitale.

4/Combat des 2 frères, Eragon en déséspoir de cause parce qu'il a le dessous utilise les mots de Brom => Sort qui brise le sermnt des parjures, Brom pouvait pas l'utiliser sur Morzan parce qu'il n'était plus assez fort (= perte de sa dragonne).
5/Murtagh s'effondre KO mais Galby profitede l'état de faiblesse du petiot pour l'attaquer.
6/Eragon faiblit bcp , il s'effndre contre un mur, couffert de blessres, au portes de l'inconscience.
7/En hauteur, Saphira tente de protéger Thorn, un peu -beaucop- sonné et qui s'est possé sur un toit, du grand méchant noiraud!!
8/Galby envoie valser la new épée de Eragon et s'amuse à le faire souffrir via l'ancien language!! Pour essayer de la contraidre à peerter serment!!
9/ COUP DE THEATRE => Une épée rouge transperce le gaulois qui reconnait Zar'Roc et se retournant vois mumu crevé mais debout qui sourit cruellement.
10/Galby blesse gravement Mumu
11/Il arrive à se sauver malgré ses blessures et prend le large avec Shurikan
12/Mumu est gravement blessé et risque de mourir mais Oromis qui vient d'arriver avec les elfes, se sacrifie pour le sauver. (pasque c'est une blessure maléfique)
13/Lo'euf vert est recupéré
14/Thorn dit des mots doux a un Saphira ravie sur son pitit nuage.
15/L'oeuf vert eclot pour Vanir (et pourquoi ce serait Arya hein?)
16/Les 3 dragonniers décident de partir à la chasse au gaulois et embarquent=> Rêve de Eragon => Il a cru voir une femme mais ca pouvait être un elfe (il sont plutot efféminé non?) et en fait c'est lui et son frangin adoré qui embarquent, Vanir étant déjà a bord avec le dragonneau vert!!
17/L'homme a terre est le cousin, Katarina est morte et il perd son frère adoptif, donc il pleure!
18/Les 2 Dragons dans le ciel sont Saphira et Thorn bien sûr, le vert est trop petit et préfère les bras de son dragonnier (c'est plus confortable
19/Il ont décidé de partir à la suite du gaulois et avant de paser par vorengeard au cas où le mégalo y serait....
20/Et c'est partit pour une seconde trilogie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:05

Pour moi, c'est du 50/50, car selon moi, si c'est une happy end, ça se rapproche un peu trop d'un conte et si c'est trop tragique, alors c'est un mauvais livre (Ca, c'est mon avis perso, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:17

Dragon fanatic a écrit:
et si c'est trop tragique, alors c'est un mauvais livre

Parce que c'est tragique c'est un mauvais livre pour toi ?! Surprised


*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:20

Ben c'est sur sa désoit un peu quand un livre fini a 100% tragique non?
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:29

Pour être franc, non, car ceci restera pour l'éternité du fictif. Si c'est une histoire vraie, le Journal d'Anne Frank par exemple, là oui, ça en devient triste, sachant tout le calvaire qu'elle a vécu. Mais si notre Eragon se fait égorger ou étêter, ou bien si Saphira se fait éventrer et Arya étripper, je ne vois pas ce qu'il y a de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:35

Au moins, si tout le monde meurt, on n'essaye pas de deviner la suite ^^

Sinon pour revenir au sujet ben... je sais pas trop xD Mais ca m'étonnerais qu'il y est une fin vraiment tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:10

Agân-Nâlo a écrit:
Dragon fanatic a écrit:
et si c'est trop tragique, alors c'est un mauvais livre

Parce que c'est tragique c'est un mauvais livre pour toi ?! Surprised


*meurt*
Pour moi, oui. Ces livres, qu'ils soient fantasy avec une superbe histoire, je les jettent. Et si l'empire est 100 % tragique, alors je l'abandonne pour la ballade de Pern ! >> Eragon qui meurt : Ce serait horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:32

moi je panche pour le 50/50

éragon ne moura pas car dans la profécie d'angela il devra quitter l'agaelesia pour toujour donc ca ne peu etre tragique ou happy end
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:41

Dragon fanatic a écrit:
>> Eragon qui meurt : Ce serait horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais naaaan, s'il meurt, ça serait excellentissime ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:40

Agân-Nâlo a écrit:
Dragon fanatic a écrit:
>> Eragon qui meurt : Ce serait horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais naaaan, s'il meurt, ça serait excellentissime ! Mr.Red

Je plussoie Mr.Red. Déjà, on serait débarrassé de ce personnage mièvre et parfait, ensuite ce serait la seule originalité du livre *o*. Mais faut pas rêver....What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???   Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : Fin Tragique ou Happy End ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» Probleme de transition tome 1 - tome 2
» happy brishday
» Happy Birthday Em !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: