Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de la "Pensée du jour"

Aller en bas 
+47
Sei
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
Light
AUrora
Elea
botti
Ielenna
Hugo
Elgahör
Blef
Dales'na
eragon2008
Theudbald
Isilia
énormeshur'tugal
Miendra
Ailes d'ange
Sarah Dilegend
Mancinia
Aladria
Iduna
Arya d'Ellesméra
Neiko
Broche
Aragornwallace
Vivalie
adeline59520
Thorak
Kryann
Nëya
Svit-kona
Triana
Cixi
Loswen Faenyn
Elwing_Isiliel
Mikhaïl
Blaster
Tanaya
Sahagiel
Agân-Nâlo
Elvynd
Melhyn
Sherryn
Elianna
Zar`
Didjy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:40

Mancinia a écrit:
{USERNAME }

Il met ça à la place de nos noms (sans espace).

Regardez :

Invité.

Pour moi c'est Mancinia, et pour Isilia c'est Isilia.

Ah ! Je comprends ^^ !! je me suis dis, ca y est, il sont tous en train de comploter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:40

Très belle pensée qui résume l'ensemble de la vie et ce que l'on subit !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:11

Edilor a écrit:
Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec windows Vista on a fait un grand pas en avant !
Il y a des jours où je le pense vraiment, en ce moment par exemple T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:36

Elgahör a écrit:
"Là où il y a une volonté,

il y a un chemin."



De je ne sais plus qui...

Autrement dit, quand on veut, on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:31

oui, je pense, oui... XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:04

J'adore ton message Saha, avec la pensée du jour + l'allusion à 666-6 qui est le nombre de tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:23

Ca fait un peu comme "Jésus aime le rock, c'est Satan qui l'a inventé" *fais les cornes de satan*
En fait, Saha, c'est le mâââââââl(e) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:28

La pensée du jour c'est que Saha a 6666 messages, j'ai pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:46

*_*


Il y a maintenant 3 membres qui ont plus de 6000 messages!! Ienny l'est une grande maintenant batman et moi je le serai dans trèèèèès longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
botti
Candidat
botti


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes .................
Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste
Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel
Date d'inscription : 21/11/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:04

Zar j'aodr ela derniere... tu est mon maitre a penser
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:56

Je suis 100% d'accord Zar' !! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:10

Bravo Light, j'ai adoré ta citation d'Erasme, je suis d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:59

Moi aussi j'aime bien cette citation. D'ailleurs, ce n'est pas la seule d'Erasme....
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:43

J'aime bien cette citation, et plus généralement Racine, Zar.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:32

Je trouve la derniere citation très moyenne, et je n'apprécie guere les anaphores, d'autant plus qu'elle me parait assez pauvre dans cette phrase de Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:04

Light a écrit:
Je trouve la derniere citation très moyenne, et je n'apprécie guere les anaphores, d'autant plus qu'elle me parait assez pauvre dans cette phrase de Corneille.

Et moi je te trouve très prétentieux de juger ainsi une des citations les plus célèbres du théâtre classique. Surtout que je doute que tu n'es lu Horace dans son intégralité ou même la réplique complète de Camille dont la citation est tirée...

Et au passage, la fonction "éditer" existe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:28

Soit pour l'édition, mais quoi de prétentieux à ne pas aimer une citation. Le fait qu'elle soir célebre la rend automatiquement inattaquable?
Tu mets une citation, je juge la citation, et non l'ouvrage dans sa globalité.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:55

Le problème n'est pas dans le fait que tu n'apprécies pas la citation, mais dans la manière dont tu la juges :
Light a écrit:
très moyenne ... assez pauvre
Et de plus, pour saisir le sens de la citation, il est préférable de connaitre la pièce et le personnage de Camille.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:10

Juste pour finir , Zar, lorque tu me cite, au lieu de mettre :" Je trouve la citation très moyenne"(ce que j'ai dis), tu mets: "très moyenne", et pareillement pour assez pauvre.
Je ne juge donc pas la citation mais donne mon ressentit, qui n'est je l'avoue, utile à personne mais qui est le but de ce topic. Mr.Red


Zar', ta citation es très vrai, quoique un peu paradoxal vu son contenue.... Beaucoup sorte des citations en croyant ainsi prouver que leurs raisonnement est juste, alors que ce n'est pas un argument en soie. Il faut prouver la citation et la comprendre, et non la récité betement.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:10

Désolé pour le double post, mais j'en ai marre d'éditer l'ancien. Wink Fendroc, ta citation est magnifique, et donne à réflechir! Mr.Red J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:19

Je rappelle que ce n'est qu'une seule pensée par jour, c'est pour cette raison que j'ai supprimé ton message Siorac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:36

Ovhar, le sujet 'La Pensée du jour' est exclusivement réservé aux citations, tout autre message doit figurer ici. J'ai donc supprimé le tien.
Et pour ta propre gouverne, Ingres s'appelle Jean Auguste Dominique, couramment raccourci à Jean Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:18

Ce n'est pas parce que j'ai rectifié une faute que tu dois t'énerver et "parler" comme ca.
On est pas au front, et ce n'est pas la peine de m'agresser comme ca, tu n'es pas un chien enragé...
Et j'appuie, on dit bien Jean-Dominique Ingres.
ll faudrait arrêter de se prendre pour quelqu'un, ok? Nous sommes dans un forum modeste sur Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:37

Et de ton côté, tu devrais apprendre à te mesurer, Ovhar. Tes sursauts prétentieux et irrespectueux commencent à agacer toute la modération, et nous envisagerons des sanctions plus fermes si tu persistes à nous prendre de haut. Zar fait respecter les règles du forum et ne te reprendrait pas si tu avais la complaisance de lire le règlement et de t'y conformer. Aussi modeste soit-il, le forum fonctionne sur une base de respect réciproque et d'acceptation des règles, chose que tu sembles avoir omis.
Retour au sujet maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:52

Pour celle d'hier, je ne sais pas si il (Salvador Dali) a dit ca en rigolant mais au niveau des elements de la révolution, ce n'est pas tout a fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la "Pensée du jour"   Commentaires de la "Pensée du jour" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la "Pensée du jour"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pensée du jour !
» Commentaires de "L'image of the day"
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: