Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...

Aller en bas 
+18
Zorya jones
Zartha
alienor
Petiteréveuse
Nikita
Minady
Akihara
Saph'
Sherryn
mimic
Triana
Broche
Princesse
benji
Edilor
Agân-Nâlo
Elvynd
Angelica Speleers
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...   Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:17

Tout comme Skadia, je m'en foutais un peu de Gregory... Et je ne vais pas jouer les hypocrites : je ne me suis pas effrondré en sanglots à l'annonce de sa mort... J'ai eu un petit pincement au coeur, mais ça n'est pas allé plus loin que ça... Ce qui m'a révolté, c'est le fait qu'il a fallu attendre la mort d'un gagnant d'une émission de télé-réalité pour pouvoir enfin se préoccuper davantage de la mucovisidose... (je sais, y'avait déjà le téléthon et tout, mais bon)

Enfin voilà, dommage pour lui, mais il a réussi à laisser une empreinte de son court passage sur Terre avec sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...   Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:53

Certes sa mort est triste et injuste, mais elle n'en est pas plus triste parce que c'était un chanteur. Tout un tas de gens meurent chaque jours de faim, d'accidents ou de maladies ... Et comme ils n'étaient pas connus, on ne parle pas d'eux. La mort de Gregory Lemarchal n'est plus triste que celle d'un enfant de 10 ans mort d'un accident de voiture.

Alors oui, c'est triste parce qu'il est jeune, et tout et tout. Mais qu'il soit chanteur ne rend pas la chose plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...   Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:48

Angelica, il y a un magazine télé qui parle de Grégory, interview de sa soeur en vente cette semaine, pour les 6mois de sa disparition

Pour ma part, c'est un chanteur hors du commun (avec sa maladie je parle car c'est très éprouvant pour lui) et que ces chansons nous ont émus (Et maintenant, à corps perdus et le lien) bref un chanteur s'en est allé. il nous a plus, émus,

Tu as eu de la chance de le rencontrer, je suppose que tu as un autographe de lui Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...   Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal est mort aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grégory Jolivet
» Votre passage détesté :( !!
» Mort des dragons
» Ewilan
» La mort de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: