Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Television en general...

Aller en bas 
+4
Elwing_Isiliel
lliane
Broche
Svit-kona
8 participants

Reponse....
D'accord
La Television en general... Vote_lcap71%La Television en general... Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Pas d'accord
La Television en general... Vote_lcap0%La Television en general... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
La Television en general... Vote_lcap29%La Television en general... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:50

Je voudrais savoir qui pense, comme moi, qu'il y a de plus en plus de M**DES qui passent a la television...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:01

Complétement d'accord, surtout sur les chaînes publiques -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lliane
Elfe
lliane


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Livre préféré : partout et nul part a la fois!!
Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois
Date d'inscription : 23/03/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:55

C'est claire. Il ne passe plus de bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:54

Tout dépend de quoi tu parles à la télévision...
Je trouve qu'en général, effectivement, c'est pas vraiment ça !
Côté séries, ils se démerdent encore plutôt bien. Very Happy
Côté films, ça casse pas des briques mais bon ça arrive encore que de temps à autre, on ait un truc pas trop mal, généralement pendant les vacances (évidemment, quand ils ont autre chose à nous proposer que leurs éternelles rediff'. Quoique de temps en temps, il y a des films que j'aime bien revoir). Smile
Par contre, côté émissions et téléfims produits par les chaines elles-mêmes, là, je te suis entièrement, ça devient du grand n'importe quoi... On ne te sert plus que le même genre d'émissions débiles de téléréalité où tout le monde sait que tout est scripté à l'avance... Mad
Côté téléfilms, ça devient lassant parce qu'ils ressassent les mêmes thèmes. Alors, les jumeaux maléfiques, ça va une fois mais trois ou quatre, ça commence à faire beaucoup ! Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
jcp7
Candidat
jcp7


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Livre préféré : devant son ordinateur
Traits de caractère : un peu timide mais il faut affronter sa timidité!
Loisirs : soirées, ordi, corrida, sky
Date d'inscription : 10/05/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:20

C'est vrai qu'en général maintanant c'est de plus en plus nul. bien qu'il y est quelques petites choses pour ratraper un peu le tout ( ex: prison break)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:11

Un mauvais point aussi à souligner, c'est la violence de plus en plus gratuite... Pour ce que j'ai vu de Prison Break, je trouve ça quelque peu violent. Oui, je sais la vie dans les prisons n'est pas rose, je suis toute à fait d'accord. Mais le passage qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque les gars (les méchants pas beaux) arrivent dans la maison du jeune garçon et tuent comme ça sa mère et son beau-père... J'ai trouvé ça un peu fort... Les producteurs auraient pu tourner les choses autrement et ne pas nous proposer cette mort gratuite et inutile. Enfin, ce n'est que mon humble avis avec un simple exemple (j'espère qu'on a d'ailleurs compris ce que je raconte parce que je ne me souviens plus des noms...). Maintenant, je regarde les Experts, je ne sais pas si je peux soutenir la thèse que ce n'est pas la même chose... Sans doute en partie avec l'argument, qu'en général, les crimes sont déjà commis... Mais bon, je sais pas si c'est super bon comme argument donc je vais éviter de m'étendre... Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:44

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !
Je ne trouve pas qu'il ya de plus en plus de M**RDE comme le dit Svit-Kona, ce sont des films normaux qui passent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:19

Juste une petite remarque (pour que mon esprit contradictoire s'exprime...meme si en soit ce n'est pas exactement une contradiction!), c'est que les series dont vous parlez sont un peu Americaines...Meme si cela reste dans le sujet...

Et puis les bon films qu'on a tous vu quinze fois, meme ayant aux alentours de 20 piges, je trouve ca un peu abuse...

PS: ne pretez pas attention a ma remarque completement debile...
Revenir en haut Aller en bas
Zartha
Elfe
Zartha


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Livre préféré : Quelque part à Ellesméra
Traits de caractère : Têtue mais discrète
Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture.
Date d'inscription : 19/03/2007

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:22

On a plus des films comme on avait avant, je trouve. Avant il nous passait des bons films mais là, la grille de TF1 laisse la place aux Experts en grande partie. De plus, je n'aime pas vraiment les experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-futuring.nice-forum.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:39

J'ai mis sans avis car je n'aime pas non plus toutes les émissions comme "nouvelle star, Star'ac ecttt" mais mon filet mignion se sont les séries... Rolling Eyes
Par contre c'est vrai qu'ils pourraient passer un peu plus de bon film parce que la plus ennuiyant tu meurt...J'adore les films avec Louis de Fines, dommage qu'ils n'en diffuse que trés peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Television en general... Empty
MessageSujet: Re: La Television en general...   La Television en general... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Television en general...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Question : Culture Général ^^
» le film general ou 13 ans et plus????
» Harry Potter en général
» Agatha Christie en général
» Jormundur, général en chef des vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: