Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le film general ou 13 ans et plus????

Aller en bas 
+14
Nikita
Godziman
Vivalie
Nitro-Eskimo
arya2803
Hrothgar
Rhianna
Marvin
Sahagiel
Dark_Wolf
Petiteréveuse
Ostahato chetowä
Angelica Speleers
arya213
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 5:46

vous croyez que le film sera 13ans et plus???
si le jeu et 16 ans et plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:11

arya213 a écrit:
vous croyez que le film sera 13ans et plus???
si le jeu et 16 ans et plus!!!!

Oui fort possible... A moin qu'il soit aussi 16 ans... Nous verrons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: le filme generale ou 13 et plus?   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:49

j espere qu il n est pas 16 an s et plus sinon je puorrai pas le voir au ciné!!!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:10

Pff si il font sa c'est vraiment n'importe quoi!! Comment voulez vous que sa attire du publique si il est marqué interdit moins de 16 Evil or Very Mad J'espére vraiment pas qu'il soit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:56

ouais en plus y a pas de raison pour quil soit 16 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 6:05

Je ne vois pas pourquoi il serait 16 ans et +... Il faut de la grosse violence pour être 16+... décadence l'est! Je crois (j'espère) qu'il sera 13 ans et +... un peu de violence ne fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:17

Dark_Wolf a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il serait 16 ans et +... Il faut de la grosse violence pour être 16+... décadence l'est! Je crois (j'espère) qu'il sera 13 ans et +... un peu de violence ne fait pas de mal Razz


Bah si tu vas sous le jeu, quelqu un a posté que c'est 16 et + pour le jeu... Donc le jeu est quand même adapté du film... Et si l ont voit vraiment ces habitants entassé mort, ce bebe mort.... excuse mais c est + de 13 ans qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:48

Angelica a écrit:
Et si l ont voit vraiment ces habitants entassé mort, ce bebe mort.... excuse mais c est + de 13 ans qu'il faut Wink

Je ne pense pas qu'ils diffusent sur grands écrans ces scènes pour le moins morbides. En effet, Eragon est avant tout tourné vers un public jeune, les réalisateurs et scénaristes comptent sur les lecteurs envoûtés par l'histoire pour se rendre dans les salles, ainsi, ils n'incluront sans doute pas de scènes violentes afin d'ouvrir leurs portes au plus grand nombre. Il suffit d'observer les images de la bataille, guère de sang en vue, les meurtres sont plus sous-entendus et imagés que réellement palpables, auquel cas nous aurions le droit à une marre cyanosée.

De même, les limites d’âge pour les jeux vidéos sont toujours un peu excessives (sauf dans le cas des interdictions au moins de dix-huit ans). Il suffit de lire la note "12 ans et plus" pour les sims, il faudra m’expliquer en quoi ce jeu est violent ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:39

:cat Les sims 2 n est pas violent mais a des caractères sexuelles mon cher Sahagiel^^

Enfin nous verrons bien mais un dragon qui bouffe un soldat en gros plan c est quand meme assez gore dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Marvin
Vardens
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Livre préféré : dans mon calbute
Traits de caractère : je sais pas toi tu sais ben moi non
Loisirs : tu as pas as le savoir
Date d'inscription : 09/10/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:43

ouai cest sur mais quand meme il font nimporte quoi eragon cest du genre aventure fantaisie mais aussi c'est sure que si on voit un bebe mort et saphira boufer un soldat en gros plan il ont pas tor non plus (et nous aussi car onh a toujours raison)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:06

Marvin, ta signature est beaucoup trop grande que ce qui est autorisé Wink

Désolée pour ce hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:56

Je pense moi aussi qu'ils vont vouloir avoir un maximum de personnes qui vont aller le voir... Ça pourrait très bien être comme le Seigneur des Anneaux : Il y a beaucoup de violence, mais ça ne parait pas tant que ça (la plupart du temps). Ils peuvent facilement le faire 13+ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:32

A mon avis les scene de guerre seront développées mais pas plus que ce qu'on voit à la télé ou les jeux vidéo, c'est possible qu'il le fasse mais bon, je suis pas sur que ça serve à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:41

Ca gacherais tout ça serait bidon il y aurait des gens qui adore eragon qui ne pourrait même pas aller le voir au cinéma ça attirerait moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
arya2803
Elfe
arya2803


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...
Date d'inscription : 09/09/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:45

En plus je vois pas trop qu'est-ce qui est suceptible de choquer les moins de 13 ans.
Déjà qu'il va avoir de la concurance avec Arthur si en plus ils mettent une limites d'âge ça va pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2803.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:51

arya2803 a écrit:
En plus je vois pas trop qu'est-ce qui est suceptible de choquer les moins de 13 ans.
Déjà qu'il va avoir de la concurance avec Arthur si en plus ils mettent une limites d'âge ça va pas le faire!!!

XD c'est clair !! Je dirais méme que sa ne va pas le faire du tout What the fuck ?!?
Prions mes fréres pour qu'il n'y est pas de limite d'age..
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:01

oui jai cherche sur internet et le classement pour les ages nest pas encore decider
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:29

arya213 a écrit:
oui jai cherche sur internet et le classement pour les ages nest pas encore decider
Le classement est souvent disponible qu'une semaine ou quelques avant sa sortie! Il va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
arya213
Blâme 2
Blâme 2
arya213


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 30
Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin
Traits de caractère : à vous de le découvrir
Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport
Date d'inscription : 30/08/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:59

dommage mais bon jopterais plus pour 13ans et plus meme si jai pas 13 ans Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:22

A vrai dire le siegneur des anneaux etait 12 ou 13 et plus et eragon n est pas tellement plus violent. Donc je pense pas qu il soit 16 et plus. Enfin j espere Sad Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:16

Non il ne sera pas "16" car sinon le Film ne marcherait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:12

Je ne pense pas non plus que le film sera interdit au moins de 16, je trouve que ce serai injustifier ! Il y aura une ou deux scènes de batailles et allez Saphira pourrait effrayé les plus jeunes, mais sinon il n'y a pas de raison, après peut-être +12 ( moi là je m'en ficherai puisque j'ai 14 ans ^^ ) mais je ne pense pas non plus, donc allez +10 ans au maximum
Enfin on verra bien, mais +16 je n'y crois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:13

par contre, si le film est "18" là faudra s'inquieter Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:52

Oui et c'est assé rare des films de 16 ans et +, c'Est plus pour les film d'horreur, mais p-e que sa sera 13 ans et +, mais je crois que sa va être général.
Revenir en haut Aller en bas
Rahyenna
Elfe
Rahyenna


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination
Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele
Date d'inscription : 18/11/2006

le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:04

non je croi (et j'esprere) qu'il ni aura aucune interdiction ,parceque le jeu est peut-etre interdit au moins de 16 ans mais cela ne veut rien dire ,le jeu video doit surement etre plus violet ou sinon les editeurs exagerent comme ils le vont si souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film general ou 13 ans et plus???? Empty
MessageSujet: Re: le film general ou 13 ans et plus????   le film general ou 13 ans et plus???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film general ou 13 ans et plus????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Television en general...
» les quelques "hic" du film...
» Agatha Christie en général
» Harry Potter en général
» Eragon... pas si catastrophique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: