Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Les Infiltres" de Martin Scorsese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 3:13

Un chef d'oeuvre tout simplement!!!

Realisateur :Martin Scorsese
4 oscars :Meilleur film ,meilleur realisateur(martin scorsese),meilleur scenario adapte(William Monahan),meilleur montage(Thelma Shoonmaker).
duree: 2h30
Annee de production: 2006 , film americain (encore!!!)
avec :Leonardo Di Caprio ,Matt Damon, Jack Nicholson.

Ce film etant tres bien realise par Scorsese ,qui connaisait ses sujets sur le bout des doigts(mafia ,espionnage,se ne sont pas ses premiers films sur ses sujets),entoure de tres bons acteur dont la renommer n'est plus a refaire:
Un tres grand Di Caprio (nomines au oscars pour blood diamond cette annee,j'adore...),un Matt Damon un peu fade(je ne l'aime pas trop lui je le trouve trop...inexpressif)et un Jack Nicholson au sommet de son art prenant,comme d'habitude ,le role du mechant (il joue son role a la perfection ,les mimiques du visage ,les yeux qui tournent ,les gestes .Un vieux dur qui commenssent a perdre la boule).
Martin Scorsese orchestre de main de maitre se film exceptionnel avec un tres bon scenario ,des scenes tres bien tourner ,un realisme saisissant ,une sensibiliter qui touchera tout le monde (certains peut etre trop...),des rebondissement innatendues et parfois si violent (on doute doultent ou presque mais on ne sait jamais),l'humour noire vous fera surement rire etant donner que la situation est elle meme tellement sombre...

Resume :la mafia irlandise controle une partie de la ville de boston, la police decide d'envoyer un agent pour s'infiltrer dans la mafia .Parrallelement celle-ci en envoie un pour infiltrer la police . sent suit alors de nombreuses tentative pour pieger l'un comme l'autre nous suivons alors parallelement les 2 hommes ainsi que leurs projets, leur stress,leurs vie ...
regarder le tout simplement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:53

eh ben personne connais??
ste honte, tout le monde va voit les harry potter et les autres ... mais pas les chefs d'oeuvres.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:28

ol, j'apprécie pas trop ce genre de réaction... Les gens vont voir ce qu'ils veulent, et aiment ce qu'ils veulent comme films. Comme tu te gardes de ce genre de commentaire!

Je suis oki pour un "up", mais pas dans ces conditions. A la prochaine bourde, tu te prends un blâme!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:03

Et puis, même si on a vu le film, on n'a pas forcément envie de mettre nos impressions! Et puis, si tu avais mis quelques photos du film (rien que l'affiche au moins) ca aurait peut être motivé certains!

Sachant aussi qu'il y a plusieurs films d'un nom proche qui sont sortis, on ne se souvient pas forcément c'est lequel ("Les initiés", "Les Associés" etc...)

Sinon, pour mon avis personnel, j'ai franchement adoré! Il est tout simplement génial! Léonardo Di Caprio est excellent dans son role de dur à cuir! Jack Nicholson, comme d'hab, un vrai génie!
Film à voir absolument si vous aimez le genre de la mafia! Mais il y a de l'action en plus, ce n'est pas tout à fait comme le parrain non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:02

désolé pour les photos mais je sais pas comment faire .JSinnon j'adore les dialogues ,les répliques et l'humour noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Infiltres" de Martin Scorsese Empty
MessageSujet: Re: "Les Infiltres" de Martin Scorsese   "Les Infiltres" de Martin Scorsese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Infiltres" de Martin Scorsese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shutter Island de Martin Scorsese
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Diary of the Dead [Horreur/"Fantastique"]
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: