Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un flop ?

Aller en bas 
+81
gviw974
firefox
Skölir
Kyllir
Tanaya
NoWhyPorque
thorv
shalex aboutens
yuuko_chan
corwin
Elianna
Chamka
Lola
Petiteréveuse
Akihara
Alikea
Elnadrin
Ostahato chetowä
Eragonnien
Beyond Death
Elgahör
Alassea
Dark_Wolf
Sulfu
shur'tugal70
tomsouque
Kópa
Angelica Speleers
kazai ril'avalon
Magellan
ézoah
Stone Cold
falcom
murtagh svit kona2
Tueur d'Ombre
Broche
Lipatou
Arya
melen
L'Elfe
Kaho
elfe-smile
Dany14
Velyndar
Djino
Elda...
kong
Vinr skulblaka
kate
derwin
Arya akanishi
Skadia
leg
Vrael
nathaniel
Erwin
Alynanilwen
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
tonio
Storm
sephirotheragon
koren
Skaï
mel
Shangwi
Adurna Mithrim
lancelle
Xaltas
Chtite Yoyo
Jul
Grall
Yawë
TGU
Du Weldenvarden
Ortie
mini-rock
Ezorhan
Didjy
Eragon 77181
Slim Cognito
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:39

Plus de la moitié du budjet est passé dans Saphira... Voilà pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:42

Angelica a écrit:
Plus de la moitié du budjet est passé dans Saphira... Voilà pourquoi^^

Bah voila c'est la faute a Saphira !!! .... ça valait le coup ^^
Mais par contre il aurait pu soigner le reste quand même quitte a faire la manche...pour nous pauvres fans :'(
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:47

Ba dit donc....Mon dieu qu'elle a couté cher O_o
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:48

Beyond Death a écrit:
Angelica a écrit:
Plus de la moitié du budjet est passé dans Saphira... Voilà pourquoi^^

Bah voila c'est la faute a Saphira !!! .... ça valait le coup ^^
Mais par contre il aurait pu soigner le reste quand même quitte a faire la manche...pour nous pauvres fans :'(
Pour ceux qui ont pas lu le livre, le film est pas mal même si les persos apparaissent à la va vite et vite vite qu'on est le combat. Saphira est vraiment LE point positif du film, ils ont bien fait d'après moi! Mais bon, on verra pour le deux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:55

Ouaip carrément !! il ont intéret a commencer d'économiser parce que sinon ils vont recevior une claque 2fois plus forte que pour le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal70
Elfe
shur'tugal70


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:59

Moi, j'ai pas tellement aimé...
Beaucoup de passages importants ont completement été zappés, ainsi que certains personnages, et même carrément des villes (teirm, dras leona, ...).
D'ailleurs, ont a du mal a croire que ce film est l'adaptation du livre car beaucoup de choses ont été changées.

Une petite liste des choses qui devraient (ou ne devraient pas) figurer dans le film :

-garrow doit etre brulé par l'huile de setrh.
-sa maison doit etre cramée PAR LES RA ZACS ! et pas par brom!
-eragon doit avoir les jambes foutues par son premier vol avec saphira
-normalement c'est Eragon qui baptise sa dragonne Saphira (et pas saphira qui déclare s'apeller comme ca) .
-avant l'éclosion, eragon et garrow devaient essayer de revendre l'oeuf a un bijoutier.
-saphira ne devrait pas grossir d'un coup lorsqu'elle fait son premier vol
-l'altercation entre eragon et sloan au début du film doit etre plus violente que ca.
-roran doit pas partir parce qu'il veut pas aller dans l'armée, mais parce qu'il veut gagner de l'argent pour épouser katrina...
-d'ailleurs, ou est elle, katrina??
-eragon doit séjourner quelques temps chez Horst avant de fuger.
-et Horst, ou est il, lui aussi??
-eragon ne doit pas aller délivrer arya tout seul !
-et brom doit mourir AVANT que arya soit libérée !!!
-et eragon ne connait la véritable identite de brom que lorsqu'il meurt!!!
-angela ne se trouve pas a daret mais a Teirm.
-on ne parle pas de solembum.
-on ne voit pas teirm.
-lorsqu'eragon vole avec saphira, il ne devrait pas y avoir de formule en ancien language spécifique pour qu'il puisse voir comme elle.
-arya ne doit pas etre consciente quand eragon la libère.
-murtagh doit arriver bien avant.
-eragon et brom n'ont pas été non plus a Dras-Leona...
-arya devrait avoir les oreilles pointues !
-murtagh et eragon devraient se lancer dans une course effrenée jusqu'aux vardens.
-on ne voit presque rien du séjour d'eragon chez les vardens.
-on ne voit pas les Jumeaux.
-on ne voit pas non plus les nains.
-ni Isidar Mithrim (le gros diamant) .
-eragon devrait tuer durza grace a l'intervention d'arya et saphira.
-arya devrait faire exploser Isidar Mithrim.
-saphira ne devrait cracher du feu que lorsqu'elle fut chevauchée par arya.
-eragon devrait avoir une vision de Oromis lorsqu'il est inconscient.
-eragon devrait partir avec arya pour ellesméra!

et je pense que j'en oublie encore ! mais bon, ils ne peuvent pas tout mettre non plus...mais y'a des limites!!


Conclusion : l'histoire est totalement changée... Sad

Ah si ! un tres bon point, tout de même : saphira !! elle est vraiment bien réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Novice
Novice
Lola


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:57

hahaha le vieux flop que c'est ce film un conseil à ceux qui ne sont pas allés le voir ben N'Y ALLEZ PAS ça vous préservera de la déception!! c'est tout pourri!! C'est un conseil, ne laissez pas ce flop cinématographique gâcher la magie du livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:20

Lola a écrit:
hahaha le vieux flop que c'est ce film un conseil à ceux qui ne sont pas allés le voir ben N'Y ALLEZ PAS ça vous préservera de la déception!! c'est tout pourri!! C'est un conseil, ne laissez pas ce flop cinématographique gâcher la magie du livre !!
Ce nest que ton opinion, certains ont beaucoup aimé le film alors ne fais pas ton cas comme une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:34

Akihara a écrit:
Lola a écrit:
hahaha le vieux flop que c'est ce film un conseil à ceux qui ne sont pas allés le voir ben N'Y ALLEZ PAS ça vous préservera de la déception!! c'est tout pourri!! C'est un conseil, ne laissez pas ce flop cinématographique gâcher la magie du livre !!
Ce nest que ton opinion, certains ont beaucoup aimé le film alors ne fais pas ton cas comme une généralité.

Oui exactement... N'infulance pas les autres! Même sur Elbakin certains ont dit que le film est passable en film de dragons entre D&D qui est au plus bas: 1 et Reign Of Fire qui est au plus haut, ils lui mettent un 6 sur 10! Alors bon.... Moi j'ai adoré, mon amie aussi et on a lu le livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Chamka
Candidat
Chamka


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu
Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve
Date d'inscription : 21/09/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:12

Un flop? Non, je ne pense pas. Les gens qui n'ont pas lu le livre ont peut-être aimé, même s'ils ont trouvé un peu charcuté mais je pense qu'il faut faire la différence entre un film et le livre. C'est vrai qu'en tant que fan, j'ai été un peu déçue, mais le film était bien. Le paysage est magnifique, Saphira est superbement bien réalisée et les acteurs très talentueux.

La réalisation de Saphira a coûté cher Shocked ...Je ne pensais pas que ça coûtait autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anakin-solo.skyblog.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:18

J'ai trouver ça complètement nul ! J'aurai compris s'ils avaient coupé quelques scènes peu importantes, mais là ils ont carrément tout changé à part peut-être les ENORMES lignes de l'histoire du livre. Rien ne correspond, aucun dialogue, aucune action, RIEN ! Je ne m'attendais pas un film extraordinaire, mais tout de même, je pensais que ce serais mieux que ça. Je me demande bien ce qui est arrivé à la quête d'Eragon ... là, on ne voit strictement rien du voyage. Ils sont là, "pop", ils sons ailleurs. J'ai trouvé Arya pariculièrement ridicule avec sa voix de gamine. De plus, que fait-elle éveillée avant la fin du film ? Et Saphira, ses ailes translucides, elles sont passées où ? Elle est bien faite, je l'accorde, mais elle ne correspond pas vraiment au livre ... à sa naissance, on dirait un chat. Je me demande si la seule chose correcte, c'est Garret Hdlund qui est trop craquant, sauf que malheureusement ça ne m'aide pas à avoir une meilleur opinion du film ! Où sont les nains ????? Où est tronjhem (désolée pour l'orthographe), la ville de diamant ???? La bataille Eragon/Durza est bien réalisée, je l'avoue, mais ce n'est absolument pas ainsi que s'était censé se passer. -->Quand à Saphira qui à failli mourrir, oh qu'est-ce que s'est triste, j'ai failli en pleurer ^^. Sauf qu'encore une fois, ça n'a rien à voir avec le livre ! Brom est mort sans que j'éprouve aucune émotion, c'était du n'importe quoi total. Et depuis quand Galbatorix apparait dans le livre ?? Je me demande s'ils ne se sont pas trompés de bouquin. Et s'ils ont lu le deux, car vu comment ils on tournés les évenements, il va falloir inventer je ne sais quoi pour le deux. Les fils de Horst (si, on les voit, mais c'est confus), ils ne sont pas censés partir à la guerre ! Comment les réalisateurs vont-ils faire dans le deux pour qu'ils paricipent à la rébéllion de Roran ?

Bref, beaucoup d'argent pour pas grand chose, à mon avis !

(Quand il y a une flèche c'est à surligner, car ça dévoile trop du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:26

Moi la mort de Brom me touche et d'ailleur en écoutant la chanson cet aprem j'ai failli en pleurer^^ Et Saphira qui meurt presque aussi pour ceux qui connaissent pas est émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:31

Ma cousine ajoute que le réalisateur avait du un peu trop forcer sur la vodka le jour où il lu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
corwin
Novice
Novice
corwin


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Livre préféré : dreux (28 )
Traits de caractère : mouarff tout plein..........
Date d'inscription : 04/04/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:20

Moi la vraie question que je me pose est ; coment vont ils faire pour les razacs?


Bah oui ils ne sont pas censés mourrir dans le premier livre mais bien assiéger le village d'Eragon dans le second, de plus ce n'est pas Brom qui les tues....le flacon qu'Eragon à trouvé lors du départ des razacs ( qui doivent s 'envoler!!!!!)bah euhhhhhhhhhhh rien on en parle pas.....mouais je suis deçu peut etre attendions nous trop de ce film.....m'enfin comme dit plus haut pour ceux qui n'auront pas lu les livres c'est un bon film...pour moi ce n'est pas un navet mais il faudra au réalisateur ( ou au prochain ) faire très fort pour rattrapper le truc....Saphira pour moi est magnifique....sur ce :25 à tous .
Revenir en haut Aller en bas
yuuko_chan
Candidat
yuuko_chan


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:51

Citation :
Ma cousine ajoute que le réalisateur avait du un peu trop forcer sur la vodka le jour où il lu le livre.

XD je croix qu'elle a raison ta cousine!!!^^
Mais comme je suis le partie voir avec ma mère XD (vu que toute mes copines sont partis en voyages TT-TT)
j'ai été etonner de constater que ma mère avait adoré elle avait même pleurer ! moi j'avais juste les larmes au yeux!! mais bref!!
sinon ça m'a énervé de voir pleins de truc oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:36

J'ai été ultra déçu mais comme tout a déja été dit je ragouterais juste un truc:

il faut aller voir le film rien que pour Saphira et les pysages sa vaut le coup.

enfaite je vais en ragouter un deuxième:

Le sens même de l'hisoire a été changée. Dans le film Eragon ne part pas de son bled pour tuer les Raz'ac mais pour les fuire!!!


I am déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:15

shalex aboutens a écrit:
J'ai été ultra déçu mais comme tout a déja été dit je ragouterais juste un truc:

il faut aller voir le film rien que pour Saphira et les pysages sa vaut le coup.

enfaite je vais en ragouter un deuxième:

Le sens même de l'hisoire a été changée. Dans le film Eragon ne part pas de son bled pour tuer les Raz'ac mais pour les fuire!!!


I am déçu!!!


dans le livre il part pour venger garrow et donc tuer les raz acs...
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:33

CD'est exactement ce que j'ai dis....^^ study
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:26

desole j ai cru que c etait l inverse...
Revenir en haut Aller en bas
NoWhyPorque
Candidat
NoWhyPorque


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:40

J'ai vu le film hier, et je l'ai trouvé un peu niais.

Non pas qu'il soit nul ! Pcq j'ai bien aimé mais les dialogues sont assez gagas !

Du genre quand Shaphira crache du feu et qu'Eragon sort une phrase du style : " Toujours tous les deux " excusez moi mais j'étais pliée en DEUX albino

Et aussi certains passages important pour le tome 2 ont été enlevé :

- Teirm et surtout Jeod qui est très important pcq c'est lui qui explique à Roran ce qui arrive à Eragon .

- Les Jumeaux qui sont absents alors qu'ils sont censés être la cause de l'enlèvement de Murtagh et de son revirement vers Galbatorix.

- Katrina qui est la base de la quête de Roran .

- La vision d'Oromis

- La prediction d'Angela qui est très incomplete et surtout Solembum ne donne pas ses conseils qui apparemment doivent etre important dans le tome 3.

- Et je suis sûre d'en avoir oubliée.

Cependant j'ai assez aimée ce film, surtout grace a ces deux MERVEILLEUX acteurs que vous reconnaitrais les filles j'imagine Mr. Green

Et puis si ont ne comparent pas ce film est assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://visi0nofdivisi0n.skyblog.com
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:11

Déçue par le film c'est sûr...L'ordre des évenements n'est pas franchement respecté.
Mais les effets spéciaux et Saphira rattrape un peu le niveau...Et aussi les acteurs... =P
Enfin, moi qui me plaignait de l'adaptation d'Harry Potter, finalement j'me rend compte que c'est pas si mal comparé à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
NoWhyPorque
Candidat
NoWhyPorque


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:20

C'est vrai qu'en comparant les deux on remarque que les HP sont très bien adaptés !

Mais c'est vrai que les effets spéciaux sont réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://visi0nofdivisi0n.skyblog.com
Kyllir
Novice
Novice
Kyllir


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Livre préféré : pison perdue dans le désert du Hadarac
Traits de caractère : patient,discret,respectueux (quand je veux)
Loisirs : jeux video,guitare (j'apprend) ,lire
Date d'inscription : 31/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:02

il nefaut pas oublier que se film est INSPIRÉdu livre et non la réplique exact de plus orik apparaitras dans le 2eme.De plus si il aurai fallu qu'il reproduise chake partie du film sa aurait été trop long.Bien ke je m attendais moi aussi a mieux je crois qu'il est assé réeussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skölir
Candidat
Skölir


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Livre préféré : Du Weldenvarden
Traits de caractère : sympa !
Loisirs : bouqiner - internet - dessein
Date d'inscription : 29/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:01

Complètement d'accord avec toi sauf sur un point : les acteurs !


C'est vrai, on dirais que les responsables du film on "bousillé" le travail de C.P avec leur film. Y'a qua ce sire qu'on regarde un autre film >< (décevant)
Revenir en haut Aller en bas
firefox
Blâme 1
Blâme 1
firefox


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : Devant My Ordinateur
Loisirs : Pc XBOX 360
Date d'inscription : 28/12/2006

Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:05

Ce qui est nul aussi c'est que ils traversent le d'sert du hadarac en 30 secondes ! Ils ont coupés plein de scènes ! J'espère qu'ils vont les remettres dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flop ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un flop ?   Un flop ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flop ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: