Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Aller en bas 
+68
pouillah
kilandi
Écailles-Brillantes
alexaline
Brithanny
biloul934
paul.v
elyon suignard
Célénia
Blue~Dragon
Arya D'Alagaësia
Lorya
Blef
miss blanche blanche
Dragonniere Arya
N-Styl3
Dimatra
pull646v
kira
dragoneau
melusine
Nero Mitsurugi
Ebrithil arget
Theudbald
Belloutte
Eragonfan78
vive les elfe
Shur'turgal
Finna
Séli
Clairounette
Beloth le Sage
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
*ReineRêveuse*
Triana
Honeybee
Eragreg
MaXx
Écailles brillantes
Siana
Dragonna
miss Arya
Ailes d'ange
eragon2008
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
greg59
Princesse
Petiteréveuse
minora
MissRomantic
yao
firefox
Naphare
fan d'eragon
gandalf l'urgal
Mikhaïl
Gabriel9
Angelica Speleers
oOEragonOo
Elrys
K-Ro
Isilia
aryaforever
aesua
Sahagiel
Akihara
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:47

Moi, je pense qu'elle va finir par fondre devant son courage et sa bravoure...

Le baiser?

Vers la fin, je pense, ou peut-être juste avant le combat final... Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:52

Ouf je me demandais c'était quoi ce topic, je croyais que c'était sérieux en voyant le titre *soulagée*.

Je prédis que dans le tome 3, (ou le 4, peut-être même le 5 qui sait ?), Eragon tentera une approche avec Katrina, quand il l'aura retrouvée, enfermée dans la plus hauteuh chambre de la plus hauteuh tour, mais elle l'enverra sur les roses car, comme tout le monde le sait, elle sera atteinte d'un Stockolm Syndrome donc ce sera la nouvelle femme de Galby ("I'm the Queen Of The Darkness, gniarf gniarf" spiderman) . Pour consoler son cousin, Eragon le demandera en mariage, seulement Roran, s'auto-suicidera en se défonçant la tête avec son marteau. (On en est à 2 rateaux). Dépité, il retournera au Surda dans l'espoir de conquérir Nasuada, mais celle-ci aura succombé au charme dévastateur d'Orik (*sick*), d'ailleurs, ils seront déjà parents de pas moins de 7 enfants : Prof, Grincheux, Dormeur, Atchoum, Timide, Joyeux et Simplet !! affraid . Epuisée par une quête décidément sans espoir, il se rendra dans la forêt de Ouellesmama, mais celle-ci aura été rayée de la carte par le nouveau joujou de Katrina, j'ai nommé le désintégrateur de particules 8000, que Galby lui aura offert pour Noël !

Ca fait... 4 !! Je demande une minute de silence... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est quoi ce DELIR   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:10

pas mal le délir... mais je pense pas que Christopher nous ponde un truc pareil...
Saphira-larmoyant
oh ! eragreg... sympa la photo...
Saphira-langue
je l'ai déjà vu quelque part !!!
tant pis pour moi... avait qu'à mettre ma signature...
Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
*ReineRêveuse*
Elfe
*ReineRêveuse*


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:42

Triana a écrit:
Ouf je me demandais c'était quoi ce topic, je croyais que c'était sérieux en voyant le titre *soulagée*.

Je prédis que dans le tome 3, (ou le 4, peut-être même le 5 qui sait ?), Eragon tentera une approche avec Katrina, quand il l'aura retrouvée, enfermée dans la plus hauteuh chambre de la plus hauteuh tour, mais elle l'enverra sur les roses car, comme tout le monde le sait, elle sera atteinte d'un Stockolm Syndrome donc ce sera la nouvelle femme de Galby ("I'm the Queen Of The Darkness, gniarf gniarf" spiderman) . Pour consoler son cousin, Eragon le demandera en mariage, seulement Roran, s'auto-suicidera en se défonçant la tête avec son marteau. (On en est à 2 rateaux). Dépité, il retournera au Surda dans l'espoir de conquérir Nasuada, mais celle-ci aura succombé au charme dévastateur d'Orik (*sick*), d'ailleurs, ils seront déjà parents de pas moins de 7 enfants : Prof, Grincheux, Dormeur, Atchoum, Timide, Joyeux et Simplet !! affraid . Epuisée par une quête décidément sans espoir, il se rendra dans la forêt de Ouellesmama, mais celle-ci aura été rayée de la carte par le nouveau joujou de Katrina, j'ai nommé le désintégrateur de particules 8000, que Galby lui aura offert pour Noël !

Ca fait... 4 !! Je demande une minute de silence... Crying or Very sad



J'adore tout simpliment !!! Saphira-larmoyant
Merci pour ton imagination ca change un peu !
Mais je ne pense aussi que Eragon et Arya vont finir ensemble ... quand même ca serait dommage autrement !
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Blâme 1
Blâme 1
MaXx


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Livre préféré : Meudon
Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy
Date d'inscription : 28/04/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:47

lol Triana j'adore ta fin ya de grandes chances pour que ca se passe comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdu92.unblog.fr/
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:27

ca seraity marrant mais une fin comme ca surtout le cadeau de galby a katrina montre que c'est impossible le laser n'existe pas a cet epoque peut etre dans une parodie avec star wars lol
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:00

Ou alors, elle recevrait un résuciteur et hop le Terminator serait de retour (Morzan)! Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:11

Woula partez pas dans des trucs trop compliqués sinon je vais pas pouvoir suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:34

Pourquoi, t'es pas programmé pour combatre des ombres-robots, Du Sundavar Freohr? Saphira-sourir

Mik : Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 3:51

c'est marrant de voir que ce topic fasse 8 pages ^^

Après une longue méditation et l'annonce de C.P. disant qu'il y aurait 4 livres et non 3, je me dis que le 3e se déroulerea sensiblement comme le 2e livre, quelques déclarations d'amours par-ci par-là, accompagnées inévitablement par une réponse cassante de la part de la belle. Ensuite, au début du 4e, lors d'une magnifique scène de combat où Arya manque d'y laisser sa peau (elle sera bien évidemment sauvée par notre brave Eragon), elle sera baba devant la beauté du jeune dragonnier et ne pourra s'empêcher d'aller goûter aux lèvres pulpeuses et si attirantes de son sauveur! (je m'épate parfois! Oo)

Walà ma nouvelle théorire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:31

Ouuuuu comme ci mignon ...
Ba moi je dis qu'ils ne finiront pas ensemble et que Eragon ne se marieras avec personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:41

Vu que CP a dit que certain personnage vont mourrir je pense que Eragon va mourrir (dans un combat biensur)juste quelques jours après que Arya lui a déclarer qu'elle l'aimait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séli
Candidat
Séli


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Livre préféré : Eragon bien sûr !!!
Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;)
Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé...
Date d'inscription : 02/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:35

Peut-être trop sceptique mais ce scénario idéal m'étonnerait...Non vraiment je ne vois pas Eragon et Arya ensembles c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:26

Mais si, ils vont finir ensemble mais Arya mourra le jour où elle voulait casser à cause d'une bêtise qu'il aurait fait au cour d'une bataille! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séli
Candidat
Séli


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Livre préféré : Eragon bien sûr !!!
Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;)
Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé...
Date d'inscription : 02/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:14

Quel optimisme sur cette page... Smile
En tou cas on peut conclure que peu d'entre-nous les voit finir ensembles. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:48

Ouh combien? Des tonnes! L'étérnité ne suffirait pas pour compter!! Me j'aimerais bien mais je pense pas. Remarque CP est tellement prévisible que au fond tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:51

je pense que arya doit se faire un deuil sur faoline Saphira-larmoyant (meme si on ne sait rien sur lui appart que c'étais son compagnon)et essaier de profiter de la vie quelle a!!Meme si cela ne fait pas lontemps.Eragon l'aime alors elle devrait y faire plus attention.Mais cela est surment du au fete que les Elfes cache les sentiments...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:18

C'est ça, mais en attendant je suis totalement sûr que Arya ne va pas se contenter de regarder Eragon! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:46

peut-etre... :012:mais Eragon (peut etre)peu tomber amoureux d'une autre Elfe a tout moment.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
vive les elfe
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 113
Livre préféré : y en a tellement
Traits de caractère : je fait ce que je veut
Loisirs : moi findaràto ancalimë(elfe)mon passe temp favorie est de...trucider mes enemi(e)s
Date d'inscription : 12/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:47

sé onr sverdar sitja hvas a écrit:
C'est ça, mais en attendant je suis totalement sûr que Arya ne va pas se contenter de regarder Eragon! Saphira-sourir


je suis dac avec toit!peut etre même qu'elle l'a toujour aimer mais elle le cachait Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:23

Eragon va encore s'en prendre des vents. Il pourrait ce passer: Eragon délivre Murthag de son serment et Arya tombe amoureuse de lui ... Ce serait le vent parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:32

Hohohohoho la grosse sadique! Twisted Evil
C'est vrai que ça serait le bouquet! Eragon se suiciderait de suite y a pas photo là dessus Mr. Green

Mais arrêtons de plaisanter, il a encore moins de chance qu'Eragon de se taper Arya! (passer moi l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:05

Je pense que des rateaux il va encore s'en prendre pas mal de la part de notre belle elfe^^ xD, mais j'éspère de tout coeur qu'il n'abandonnera pas pour aller voir ailleur, snif, se serait trops triste!! Saphira-snif
Et je suis sur Qu'Arya l'aime et qu'un jour ce sera magique :002:lol

Ptdr! en tout cas je voie mal Arya tomber amoureuse de murthag, totalement daccord avec eragonfan78 la dessus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:21

Moi je pense qu'il va se prendre encore 3 ou 4 vents et après il va se passer quelque chose, quelque chose qui va faire remarquer a Arya qu'il peut toujours arriver que l'un d'entre eux meurt , et la déclic ! and love forever (avec des battailles en coupures pubs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:07

Je suis d'accords avec Theudbald, je parrirai sur, hum... Eragon blessé, passe prés de la mort et la Arya comprend qu'elle doit partager l'amour d'Eragon avant qu'il ne soit trop tard.Sa serai assez romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» le livre aura combien de page????
» Combien de lettres taper en 1 minute ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: