Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Aller en bas 
+68
pouillah
kilandi
Écailles-Brillantes
alexaline
Brithanny
biloul934
paul.v
elyon suignard
Célénia
Blue~Dragon
Arya D'Alagaësia
Lorya
Blef
miss blanche blanche
Dragonniere Arya
N-Styl3
Dimatra
pull646v
kira
dragoneau
melusine
Nero Mitsurugi
Ebrithil arget
Theudbald
Belloutte
Eragonfan78
vive les elfe
Shur'turgal
Finna
Séli
Clairounette
Beloth le Sage
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
*ReineRêveuse*
Triana
Honeybee
Eragreg
MaXx
Écailles brillantes
Siana
Dragonna
miss Arya
Ailes d'ange
eragon2008
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
greg59
Princesse
Petiteréveuse
minora
MissRomantic
yao
firefox
Naphare
fan d'eragon
gandalf l'urgal
Mikhaïl
Gabriel9
Angelica Speleers
oOEragonOo
Elrys
K-Ro
Isilia
aryaforever
aesua
Sahagiel
Akihara
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:07

et boum ! le dragonnier se rétame et s'endore la tête éclatée sur une pierre, Arya, dépitée qu'il y est tant de chose qui puisse sortir d'une si petite tête, se penche et, constate avec horreur que le pauv gars et mourant, soudain elle se rend compte combien la mort peut être rapide, et dans un accés de larmes et d'illumination, se jette du haut d'un ravin, et va à la rencontre de Faolin au paradis des elfes, et voilà notre happy end ! Saphira-larmoyant
nann... mais sérieusement, c'est dommage que CP n'ait pas plus développé Arya, ça aurait rendu l'amour (inconditionneelll...) d'Eragon plus.... plausible, au moins, mais bon dans la cas (happyyy) où Arya tomberai effectivement dans les bras du bon dragonnier, ce serai parcequ'elle trouve qu'il arrive à la faire sourire, à rendre le vie plus belle (quoique là ce soit mal parti), et donc en gros, qu'elle est amoureuse justement de cette jeunesse qui fait balance (sans trop tout de même) avec sa propre vieillesse. Voilà pour la gentille hypothèse qu'Eragon peut être un mec très drôle. -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:13

lol! j'adore tout vos hypotèse, surtout celle qu'Eragon frole la mort et que la belle arya comprenne soudain combien elle l'aime... je le voie bien se reveillé dans les brase d'aryapleurant à chaudes larmes sur lui et la la scène tant attendue lol...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:05

Niark Arya n'est pas assez romantique pour ça. En plus, à la fin du tome 2, elle ne lui fait pas promettre de ne plus l'embeter. Il ne le fait pas mais lui dit comme même un tuc du genre "ça ne servirait à rien n'est ce pas?" Faire que Arya lui avoue son amour quand il frole la mort est trop différent de son caractère. Non j'imagine bien Eragon qui ne l'ennui plus et qu'il se passe quelque chose ( je ne sais pas quoi, il fleurte par exemple), qu'il y ait une grosse dispute et qu'Arya l'embrasse...puis elle reprend son air distant et lui dit que c'était une erreur Saphira-evil Là le pauvre plus qu'un vent se serait une tornade lol
Revenir en haut Aller en bas
dragoneau
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:37

la sorciere a pa di a eragon ke les elfes pouvé cacher leur sentiment pendan des année é des années
donc moi je pense ke le couple eragon/arya va fonctionné car en faite elle lui cache c sentiment pour ne pa le déconcentré de sa mission c ossi simple ke sa
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:34

Je pense que Eragon va être gravement blessé, que Arya va lui avouer son amour, l'embrasser et revenir sur ce qui s'est passé. En fait elle n'ose pas lui avouer ses sentiment de peur que ça compremette sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:17

nn je crois que le mieux serait que eragon s'éloigne d'elle et flirte avec une autre fille pour voir comment réagirait arya face au fait qu'il s'interessse à une autre fille et puis un pti baiser volé ne serait pas de refus j'aimerais que cela se passe ainsi.Car biensur arya c'est l'amour de sa vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:52

Nero Mitsurugi a écrit:
et boum ! le dragonnier se rétame et s'endore la tête éclatée sur une pierre, Arya, dépitée qu'il y est tant de chose qui puisse sortir d'une si petite tête, se penche et, constate avec horreur que le pauv gars et mourant, soudain elle se rend compte combien la mort peut être rapide, et dans un accés de larmes et d'illumination, se jette du haut d'un ravin, et va à la rencontre de Faolin au paradis des elfes, et voilà notre happy end ! Saphira-larmoyant
nann... mais sérieusement, c'est dommage que CP n'ait pas plus développé Arya, ça aurait rendu l'amour (inconditionneelll...) d'Eragon plus.... plausible, au moins, mais bon dans la cas (happyyy) où Arya tomberai effectivement dans les bras du bon dragonnier, ce serai parcequ'elle trouve qu'il arrive à la faire sourire, à rendre le vie plus belle (quoique là ce soit mal parti), et donc en gros, qu'elle est amoureuse justement de cette jeunesse qui fait balance (sans trop tout de même) avec sa propre vieillesse. Voilà pour la gentille hypothèse qu'Eragon peut être un mec très drôle. -_____-"





j'adore Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant c'est trop cooltu devrais faire ecrivaine
lol
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:32

D'accord mais ton histoire que eragon servirait juste de balance, ne tiens pas. CP aurait dévellopé les choses autrement si ton histoire tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:22

aryaforever a écrit:
nn je crois que le mieux serait que eragon s'éloigne d'elle et flirte avec une autre fille pour voir comment réagirait arya face au fait qu'il s'interessse à une autre fille et puis un pti baiser volé ne serait pas de refus j'aimerais que cela se passe ainsi.Car biensur arya c'est l'amour de sa vie mdr
A mon avi si Eragon va voir ailleur, Arya va se morfondre et ça lui rendra du temps avant d'aller voir Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
minora
Chat-Garou
minora


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage...
Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^
Loisirs : ciné, lecture, informatique...
Date d'inscription : 18/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:55

Faut faire gaffe! Le pauvre à force de ce prendre des rateaux va se couper les veines^^
Arya pourrait au moins le prendre comme bouche trou! lol
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:40

Elle va sûrement tenir jusqu'au dernière page avec des rateaux phénoménale (comme d'hab), et va ensuite se jeter dans ses bras! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:50

Non, à mon avis elle va pas se jeter dans ses bras, elle va lui ouvrir son coeur petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

Où alors elle le lui ouvre pas du tout! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:53

Elle attendra peut être le quatrième tome.
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:55

Si ça se trouve elle va mourrir avant de lui déclarer son amour! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

Non. Je ne pense pas qu'Aya meurt, ou même se fasse capturer.
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:13

ça serait trop facile sans ça! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:53

je pense aussi vu le caractère d'arya que celle ci ouvrira son coeur petit à petit.J'aimerais aussi qu'eragon il face "semblant" de s'interesser à une autre juste pour voir la réaction d'arya et enfin sa serait bien qu'arya lui dise qui était faolin comme sa eragon pourra l'aider à surmonter tout sa et à passer à autre chose.................avec lui Saphira-larmoyant
ETTTTTT LE rêve absolu sa serait un petit bisou peu importe sa nature:volontaire,involontaire,baiser volé d'eragon mdr sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:46

ouais sa serait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:15

Je sais pas si Arya suporterait un baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:43

moi je pense qu'elle montrerait qu'elle ne supporte pas mais en fait si mais comme elle cache ses sentiments......
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:57

pour un maleureux fairth limite elle lui balance dessus alors un baiser volé ...
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:27

c'est vrai ta pas tort mais comme il lui a dit ,il arrêtera de l'embêter avec se sentiments donc du faite que si il s'intéresse à une autre fille on va voir la réaction d'arya et si celle ci lui donne l'impression de ne pas être positif je pense qu'il le remarquera et lui en fera part.Biensur celle ci niera vu qu'elle dit jamais ce qu'elle ressent mais justement peut être que si elle a l'impression de ""perdre"" eragon elle se confiera plus à lui et voila.
bon je sais sa n'explique pas le baiser volé mdr je me suis emballée la mdr mon esprit créatif m'a embarqué désolé mdr bref on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:41

Saphira-XD Oui il fait stile de s'interreser a une autre et elle joue la jalouse ...sa pourrait etre drole, C.P nous réserve des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
N-Styl3
Candidat
N-Styl3


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ...
Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:02

Saphira-XD ca devrai être pas mal xD
bah on verra bien ^^

meme si il faut encore attendre pas mal de temps *-) Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-to-fall-66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» le livre aura combien de page????
» Combien de lettres taper en 1 minute ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: