Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Aller en bas 
+68
pouillah
kilandi
Écailles-Brillantes
alexaline
Brithanny
biloul934
paul.v
elyon suignard
Célénia
Blue~Dragon
Arya D'Alagaësia
Lorya
Blef
miss blanche blanche
Dragonniere Arya
N-Styl3
Dimatra
pull646v
kira
dragoneau
melusine
Nero Mitsurugi
Ebrithil arget
Theudbald
Belloutte
Eragonfan78
vive les elfe
Shur'turgal
Finna
Séli
Clairounette
Beloth le Sage
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
*ReineRêveuse*
Triana
Honeybee
Eragreg
MaXx
Écailles brillantes
Siana
Dragonna
miss Arya
Ailes d'ange
eragon2008
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
greg59
Princesse
Petiteréveuse
minora
MissRomantic
yao
firefox
Naphare
fan d'eragon
gandalf l'urgal
Mikhaïl
Gabriel9
Angelica Speleers
oOEragonOo
Elrys
K-Ro
Isilia
aryaforever
aesua
Sahagiel
Akihara
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:43

Moi je pense que Eragon se prendra autant de rateau tant qu'il n'a pas éliminé Galby. Après tt arya a peut-etre peur de dire oui, et il ne se concentrera pas sur sa mission. dc à la fin happy end sur l'amour tant espérer par lui

Vous pigez Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:57

a peu pres en gros tu dis qu'apres avoir vaincu galby arya ne sera plus genes par le deconcentrer dans sa mission et pourra peut etre liberer de nouveau sentiment a peu pres ca non?
c'est possible mais je pense que pour declencher son amour il devra faire quelque chose de fort ou peut etre lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:10

Pour autant que je sache, il l'a déjà fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:44

XD de toute maniére il ne peut plus rien lui dire car il a dit qu'il ne l'embeterait plus avec ses avances...Et il l'a dit en ancien langage Saphira-larmoyant c'est bien triste je n'arrétais pas de rire lors de ces passages Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:32

il va aller voir Angela pour qu'elle lui fasse un filtre d'amour et arya va être forcée d'être avec eragon et il va la violer à tout les soirs!!

*creuse*
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:31

c'est pas probable ce que tu dit je pense pas qu'il va promouvoir le viol moi je pense qu'elle va tomber amoureuse de lui dans une deuxieme trilogie
et oui les auteurs aiment bien nous faire patienter et reflechir
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:26

Je suis d'accord avec Isilia après tout je suis sur que nôtre petit Eragon et perver XD
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: perso   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:43

je sais pas si Eragon ne devrait pas mourrir, mais bon, si Harry Potter est pas mort... on peut lui laisser une chance.
il a pas l'air doué avec les filles, mais je pense qu'il aura une touche. avec Arya, pas si sûre, mais si on se fie aux révélations d'Angela, il devrait y avoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:02

Je suis totalement d'accord avec toi Isilia Mr.Red

Il aura tellement envie d'Arya qu'il s'enffichera qu'elle l'aime ou pas ...

Non mais...avant je pense qu'il va se prendre pas mal de râteau ,vu que ça petite cervelle n'a pas encore comprit qu'il faut arrêter d'essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:48

Ouaissssssss AA je suis d'accord avec toi Mr.Red

Pour Eragon2008 tu vien de me révéler la fin d'harry potter que j'ai pas encore lu Mad !!!!!!! Aussi tu trouve qu'il et doué avec les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:59

....non Mr.Red c'est clair...mais bon la dernière fois qu'il a voulu s'approcher d'une autre fille a part Arya Saphira n'était pas contente
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:08

c'était un fille du Vrang gata je croix ?? non ??
Mais bon , je crois pas qu'il va laché Ayra pour une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:31

Oui,oui et après il va encore se prendre des râteaux Rolling Eyes

Et après il sera tellement triste qu'il va se suiciderx)

n'empêche ça serait pas mal comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:41

La fille du Du Vrangr Gata, c'était Trianna (ou un truc comme ça) mais je pense qu'il ira comme même avec Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: jamais   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:32

j'ai dis qu'il était pas doué !!!
mais a quinze ans, on peut s'attendre à) des miracles non plus, je voudrais bien vous y voir, à quinze, vous avez sûrement aussi pris des rateaux...
Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:04

Pas moi (parce que je n'ai pas ncore 15ans) mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: si justement...   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:16

je crois bien que si, je parle d'eragon, je crois...
Saphira-langue
enfin je maintien ce que je dis et tant pis si ça plait pas...
Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
miss Arya
Novice
Novice
miss Arya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Livre préféré : a ellesmera,la cité des pins, en train de poursuivre ma formation avec Togira Ikonoka...
Traits de caractère : calme reflechie et reservée...hum!!
Loisirs : ordi book et film eragon...
Date d'inscription : 19/10/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:42

Saphira-larmoyant bwa arya elle et longue a la detente mais a mon avis elle va tomber dans les bras d'eragon a la fin !!! ( c'est un roman d'ado ) Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:12

Déjà moi je pense qu'il va s'en prendre encore. Faut être réaliste enfin, si Arya protége Eragon c'est d'abord parce qu'elle a échoué à protéger l'oeuf de Saphira mais aussi parce que le dragonnier inexpérimenté en avait besoin de cette protection. Maintenant il peut se débrouillier seul sans elle. Je veux dire Eragon a quoi 16/17 ans? et Arya, elle est né un an AVANT la CHUTE des dragonniers, ce qui luu donne plus de 100 ans d'existence et d'expérience contre 16/17 ans et presque pas d'expérience.

Ho je vous vois venir avec votre contre argument concernant Morzan et Selena mais même si il était plus elfe qu'autre chose, il était humain à la base...

En fait même si Eragon vit plusieurs siècles, ces 100 ans seront toujours là, Arya n'est plus une adoelscente, elle est une adulte, elle est très mature, pourquoi tobmerait elle dans les bras d'un 'gamin' de 16 ans?

Et Faolin, vous oubliez Faolin? Si elle l'aimait, elle va pas le remplacer en si peu de temps non? CP a dit que les elfes pleuraient l'être aimé disparu des siècles durant, alors elle va pas le 'trahir' au bout d'un an a peine, soyons réaliste....

Donc je pense avec tout cela que la serie de rateaux n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:18

C'est vrai que Faölin dérange pour le couple Arya et Eragon. Si Paolini l'a inventé, c'est pas pour qu'il meure et il n'existe plus. C'est vrai qu'on a parlé de Faölin dans le tome 2 mais quasi pas. Et pourquoi Eragon doit être quelqu'un ? Il peut ès bien rester seul même si on ne voit pas beaucoup de livre que le héro trouve quelqu'un qui l'aime et qu'il ne va pas être avec elle/lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:59

peut etre mais ce que vous oubliez c'est que certe CP a dit que c'était dure pour un elf de de se remettre de la perte d'un être aimé mais qu'il pouvait très bien retomber de nouveaux amoureux et ça il l'a dit donc je pense que sa va pas être facile pour arya d'oublier son faolin mais je pence pas qu'elle veuille rester seule toute sa vie......
donc je crois au couple eragon & arya Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:13

ouais mais seule toute sa vie et seule depuis 1 ans y a une marge, Faolin est mort depuis si peu de temps, on ne remplace pas quelqu'un qu'on aime en quelques mois quand même Saphira-huh?
Le fait qu'elle refuse d'en parler prouve qu'elle a pas encore passé le cap ni fait son deuil donc elle peut pas songer pour le moment à une nouvelle relation!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: alors pourquoi le rejette t elle   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:42

elle met quand meme pas mal d'energie à lui en mettre plein les gencive, le pauvre...
Saphira-huh?
je suis pas vraiment sure que ça finisse par un mariage ces deux là ...
Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:47

Je ne veux pas fustiger vos élans créateurs, mais vous êtes hors-sujet Wink le thème du topic, aussi amusant soit-il, demande combien de râteaux, selon vous, Eragon se prendre ^^.

Pour ma part, je parie sur deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Siana
Novice
Novice
Siana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:12

Moi, je parie sur plus de 2, beaucoup plus. Il suffit de voir le nombre de rateaux qu'il c'est pris dans l'ainé. Alors le troisiéme tome risque d'étre pareille.

Mais pourtant, je suis sur que ces deux la, finiront ensemble Chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» le livre aura combien de page????
» Combien de lettres taper en 1 minute ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: