Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top message !

Aller en bas 
+10
Fendroc
Akihara
Belgarion
Sherryn
Dark_Wolf
Sei
Cixi
Ielenna
Sahagiel
Zar`
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le top message, votre avis ?
Il faut le conserver (et vive la bonne poire qui le fait )
Le top message ! Vote_lcap68%Le top message ! Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Ce n'est pas la peine le garder, ça n'interresse plus personne (sauf l'abruti qui continue de le faire)
Le top message ! Vote_lcap9%Le top message ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans avis (s'il veut le faire, qu'il le fasse)
Le top message ! Vote_lcap23%Le top message ! Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:26

Bonsoir à tous ...
Je viens demander votre avis vis à vis du top message, j'ai l'impression qu'il n'interresse plus personne, cette semaine je n'ai pas pu le faire, personne ne s'en est inquiété personne ne s'en est chargé, si c'est pour passer presque une heure et demi à parcourir le forum en quête de "bons" messages, et que tout le monde s'en fiche éperduement, c'est un peu du temps gaché !

Donc, soyez franc, dîtes ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:39

Tu sais déjà ce que j'en pense. Je trouve le top message positif et intéressant, car il encourage les membres à mieux poster, en argumentant, en effectuant des recherches, en illustrant par des exemples suggestifs leurs propos, ect.

En ce qui concerne son activité, je trouve ça dommage que les membres ne s'investissent pas plus, car c'est tout de même eux la base du top membre :s...
Ma foi, je pourrai toujours faire une annonce en entête du forum pour souligner sa présence, ou on pourrait essayer d'approfondir le principe, avec des petites récompenses ou des signes distinctifs pour les vainqueurs, mais ça reste une donnée instable :/

Enfin, tu sais que si un jours tu as besoin d'être dépanné pour faire le top, je peux m'en charger Wink. C'est vrai qu'actuellement, j'ai beaucoup de préoccupations, fac fermée depuis un mois, cours à rédiger soi même avec les exams qui approchent, ect. Mais si tu veux souffler un peu, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:43

En fait, on a pas trop le temps de faire de beaux et grands messages tout beau nettoyé avec ajax fête des fleurs avec délicatesse, c'est ça le problème, en tout cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:46

Ben perso, je rappelle quand même que j'ai eu suffisamment de "grandes désillusions" pour ne plus trop être intéressée par le top message..

Dark Wolf qui m'a demandé de poster mon sujet Final Fantasy qui prenait 3 messages à lui tout seul et j'ai même pas eu une pitite nomination dessus...

Moi je ne pense qu'à une chose: soit on choisit 2 ou 3 personnes qui parcourent chacune certaines parties du forum (vous vous répartissez les sujets) comme ça, si une semaine y'en a un qui manque à l'appel ben les 2 autres se répartissent la tâche, soit faut être sur de chercher partout...

Parce qu'à 80% des cas, les sujets sont pris dans actualité et livres... Alors que dans Cinéma et Jeux Vidéos, on peut faire de bons sujets aussi!

Je veux bien aider Zarzar pour le top message.. mais seulement si on s'organise bien... on se consulte par pm ou msn pour désigner le top message mais surtout, les nominations..

Parce que, vous ne vous rendez peut être pas compte, mais rien qu'une nomination, c'est déjà beaucoup! Moi, quand je fais un bon sujet, j'espère surtout une petite nomination, histoire de voir que mon message a été remarqué.. Sinon, ça décourage énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:51

Cixi a écrit:


Parce qu'à 80% des cas, les sujets sont pris dans actualité et livres... Alors que dans Cinéma et Jeux Vidéos, on peut faire de bons sujets aussi!

Ca ce n'est pas tout à fait vrai ^^ beaucoup de top ont aussi été attribué à des messages provenant de musique, cinéma, et même Eragon Wink

En ce qui concerne les déceptions, je sais ce que c'est (oui, oui, j'ai beau souvent gagner, il y a des fois où je pensais mériter une nomination ^^). Mais comme le disait Zar, on ne peut pas regarder partout. Le principe de plusieurs "écumeurs" a déjà été essayé, sans compter que chaque semaine Zar propose aux membres de lui adresser des mps.
Morale de l'histoire : il supporte tout le travail, et je l'aide de temps en temps.

La coopération je suis pour, mais il ne faudrait pas nous lâcher au bout d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:52

Je trouve que c'est quand même une motivation le top message, car ça fait toujours plaisir lorsque l'on nous dit qu'on a fait un très bon message, et puis, ça permet de voir les nouveaux sujets qui viennent d'être créés car on ne visite pas forcément toujours toutes les parties.
A mon avis, si le top message a moins de succès, c'est sûrement parce que tout le monde a beaucoup de boulot, surtout que la fin du trimestre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:09

Cixi, je suis désolé, plusieurs fois j'ai vu plus tard que j'aurais pu trouver mieux, mais parcourir tout le forum, sachant que mes parents me limitent l'accès à internet, que j'ai des responsabiltés sur d'autres forums et que j'essaye de toujous placer en même temps un peu de graphisme, est assez difficile donc je commence toujours par la partie actu-société puis livres, après cinéma, musique, ensuite, je vais chercher dans le blabla coin (on sait jamais^^) et j'avoue que les jeux vidéos comme la partie BD passent souvent à la trappe, je vais même voir dans la partie Eragon en allant chercher le flop^^
Et de plus j'ai en ce moment de gros problèmes avec mon ordi sur lequel il faut que je fasse du ménage tous les jours (il a à peine 13 GO de disque dur Rolling Eyes)
Quand Elvynd faisait le top message et que je l'aidais, on avait divisé le forum en deux, chacun parcourait sa moitié, envoyait à l'autre par MP les liens des bons messages, et nous choisissions, donc que tous ceux qui seraient prêts à m'aider de cette manière seront gentils de m'envoyer un MP dans lequel si ils le souhaitent je leur donnerai mon adresse msn, pour chosir comment s'organiser, c'est plus simple (vive la technologie \°/)

Encore désolé vis à vis de ceux à qui j'aurais oublié un bon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:23

Ben écoute, ma partie à modérer est TREEEEEES calme en ce moment... donc j'accepte de t'aider à "temps pleins"... Ca me remotivera en même temps pour venir plus souvent sur le forum Wink

Par contre, je veux gérer les parties cinéma et jeux vidéos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:36

Cixi a écrit:
Par contre, je veux gérer les parties cinéma et jeux vidéos!!!!!!
Et moi là-dedans? PIKACHUUUUUUUUU!!!!!

Je tiens à dire que j'adore le Top Message. C'est toujours très intéressant de voir les grands posts (en fait le...) de la semaine. Et quoi de plus glorifiant après avoir travailler sur un gros post que de le voir en nomination ou, mieux encore, nommé meilleur post de la semaine! Par contre je suis d'accord que l'affluence ne semble plus être à son comble. (Je n'ai reçu qu'un félicitation pour mon post... [/égocentrique])

Par contre, de mon côté, je vais voir le Top Message à toutes les semaines et même que ces derniers temps, il y a encore plus de supense étant donné que Saha réserve une bonne partie de ses gros posts à son forum ^^.

Personnellement j'aimerais beaucoup faire le Top Message, mais le problème est que je ne visite pas toutes les sections du forum (Eragon ne m'intéresse plus tellement et l'actualité est surtout française, alors...). Par contre, c'est une excellente idée de faire participer plus d'une personne. D'ailleurs, parfois, un excellent post ne reçois pas de réponse et sombre vite dans l'oubli, alors à plusieurs il y a plus de chance de le remarquer!

Alors serais-ce une bonne idée que lorsque l'on voit un post digne du Top Message (ici le digne est important pour ne pas bombarder Zarzar), on t'envoie un MP pour te le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:54

Personnellement, même si j'ai déserté le forum, je reviens de temps en temps pour regarder le Top Message et ajouter quelques trucs. Le Top Message m'intéresse dans la mesure où il me montre des messages que j'aurais pas vu sans ça ^
Mais j'ai jamais, JAMAIS essayé de gagner ce top, je dois dire que ça m'intéresse pas vraiment, et je me donne pas tellement de peine pour ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:47

Il y a certaines choses que j'ai pu voir, sur lesquelles je suis d'accord et d'autres non.

Déjà, pour moi, le Top Message est à garder, c'est un bout du forum qui partirait en morceau si il était enlevé. ( Dans le sens où le Top message fait parti intégralement du forum, un peu comme l'arène ).

De plus, comme le disent certains, ils donnent envie à certains membres de s'améliorer, de faire des efforts dans la rédaction de leurs messages. Mais il permet aussi aux gens de s'instruire sur ce qui se passe, et de dévoiler leurs hobbies, de nouveaux liens se créant entre certains, qui possèdent les même centres d'interêts.

Après, je puis comprendre la personne qui gère le topic, si elle a d'autres préoccupations pour le moment, ou en a marre, etc ...
C'est en effet, toujours mieux de se faire aider par les autres.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:46

Je pense qu'il faut le garder..!

Cette partie du forum est, je pense, importante! Avec, je découvre certain message que je n'avais jamais vu Surprised et c'est toujours agréable de voir que certains sont capables de faire de si beaux messages *o*

Par contre... dans le sondage, les réponses me dépriment T_T On dirait que ça te fais plus chier qu'autre chose de le faire Zar... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:22

Le week end approche et j'aimerais bien savoir si Zarzar accepte mon aide "officielle" ou pas... Que je commence à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:14

Akihara a écrit:


Par contre... dans le sondage, les réponses me dépriment T_T On dirait que ça te fais plus chier qu'autre chose de le faire Zar... :/

+1

Si tu ne veux pas le faire, je trouverai une autre personne, Zar, crois moi ce n'est pas un problème..
A croire ce que je lis, tu es très pris. Peut-être serait-il temps de passer la main, si tu overdoses.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:56

Ca ne m'embête pas de le faire si il est regardé, parce hormis saha, darky et cixi très peu de gens vont répondre...
Merci beaucoup Cixi, je vais reffléchir à une découpe du forum entre nous deux pour que se soit plus simple, si tu as une idée, fais le moi savoir par mp Wink !!

Encore merci pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:47

Personellement , j'ai plus beaucoup le temps de venir .... donc le top message est une facon pour moi de pouvoir rester un minimum au courant de la vie du forum , en particulier lorsque l'on parle du meileur message de la semaine ; ca me permet de pouvoir relire le debat ou le message a été posté ... et ne pas passé une journée a aller dans tout les topics pour me rendre compte qu'il n'y en a pas beaucoup qui m'interessent ... (moi fainéant ? jamais Smile)

'fin bref , tout ca pour dire que je soufaiterais que le top message contine a exister meme si zarzar est remplacer par quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:37

Comme vous aurez certainement pu le remarquer, pratiquement seuls les "anciens" sont venus répondre au sujet, le Top message est un bon stimulant à long message, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez valorisé par les nouveaux, comme quoi seul le flood les intéresse T_T
Je viens souvent voir le top message, seulement je ne poste pas, pourquoi? Fouille-moi, je sais pas!
Ceci-dit, je serais ptet bien prête à aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:07

Je viens me mâler au sujet, tout simplement car j'ai amplement le temps de t'aider, Zar Surprised

Pour ce qui est du top message en lui-même, je le trouve interessant, du fait qu'il peut encourager les membres à poster de bons messages, même si apparemment, ils se font rares en ce moment :s Je dis ça, mais ça ne m'est jamais arriver d'en faire, alors (a)

Après, ce n'est pas parce qu'on ne vient pas féliciter le membre, enfin le post de la semaine, qu'on ne vient pas le voir Smile Perso, poster "félicitations" ne fera pas beaucoup avancer les choses, juste faire plaisir au membre et peut être à toi, Zarzar Razz Mais bon, si tu fais ça en attendant quelque chose en retour, du moins des remerciements, bah, je ne pense pas que ce soit le but du topic Smile

Pour revenir au sujet parallèle, j'ai le temps de t'aider, parcourir le forum quotidiennement ne me gêne pas du tout Smile Donc, je me propose, si tu en as besoin, dis moi ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:39

Bah moi je suis pour car ca pousse a se depacer, comme mon post de ce matin sur GTO...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:47

Excellent post en effet... je me le garde de coté pour le top message de la semaine Wink (c'est moi qui fait les recherches dans les mangas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:06

Hmm

D'une part, et même si mon avis n'est plus demandé, ce post n'est en rien bon... C'est principalement (oserai-je dire "que" ?) du copier-coller, avec quelques photos et sans avis personnel développé...

D'autre part, sp'a le sujet et je vous prie de ne pas faire de la pub pour vos messages dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:02

Le taff que vous faites est bien mais je pense que ce topic est une perte de temps pour Zarzar ...

Serieusement, je n'ai pas d'avis la dessus : qu'on le garde ou pas ne changeras rien a l'attrait du forum ...
Et ce la ne nous ferra pas perdre de membres ...

Depuis le temps que Zar réclame de l'aide et vu l'interêt porté a ce sujet ( je en crois pas qu'il y ai eu une masse de candidature jusqu'a ce que ce sondage sois mis en place ....)
Il est interessant de recompenser les membres qui " se la donne" mais en même temps faut il le faire de cette manière ??

Après , sa n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:18

Beloth le Sage a écrit:


Depuis le temps que Zar réclame de l'aide

N'exagérons rien, il est arrivé que Zar reçoive de l'aide.
J'ai moi-même assuré plusieurs fois le top, ou signalé des messages quand il ne pouvait s'en charger. Ce qui n'empêche pas Zar de ne pas daigner me mentionner, me remercier ou simplement répondre à mes propositions dans ce présent topic, soit dit en passant...

Et n'oublions pas que cette charge, il l'a choisi, si aujourd'hui il la trouve trop lourde, rien ne le force à poursuivre, il peut tout aussi bien passer la main, comme l'avait fait Elvynd.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:48

Citation :
Le taff que vous faites est bien mais je pense que ce topic est une perte de temps pour Zarzar ...
Si tout ce qu'on fait qui ne change rien au fait que le monde tourne est une perte de temps, ben y a pas grand chose qui mérite qu'on s'y attarde -.-°...


Citation :
et vu l'interêt porté a ce sujet ( je en crois pas qu'il y ai eu une masse de candidature jusqu'a ce que ce sondage sois mis en place ....)
Je crois que tu n'as pas bien dû lire le topic. Beaucoup de gens s'y intéressent, même s'ils n'en font pas leur centre vital. Et aimer quelque chose ne signifie pas se croire capable de l'animer.

Citation :
Il est interessant de recompenser les membres qui " se la donne" mais en même temps faut il le faire de cette manière ??
Et tu veux le faire comment autrement ? Si tu as des propositions, vas-y, on est ouverts, et ça ne peut que nous être utiles, alors ne te prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:15

Citation :
N'exagérons rien, il est arrivé que Zar reçoive de l'aide.
J'ai moi-même assuré plusieurs fois le top, ou signalé des messages quand il ne pouvait s'en charger. Ce qui n'empêche pas Zar de ne pas daigner me mentionner, me remercier ou simplement répondre à mes propositions dans ce présent topic, soit dit en passant...

Je ne le savais pas , tu m'en vois désolé ...

Citation :
Si tout ce qu'on fait qui ne change rien au fait que le monde tourne est une perte de temps, ben y a pas grand chose qui mérite qu'on s'y attarde -.-°...

Je n'ai pas dit cela comme ca: Ce n'est pas pour être nominé au Top Message que l'on va créer des bon psot bien élaboré ...
A moins que je me gourre

Citation :
Je crois que tu n'as pas bien dû lire le topic. Beaucoup de gens s'y intéressent, même s'ils n'en font pas leur centre vital. Et aimer quelque chose ne signifie pas se croire capable de l'animer.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...

Citation :
Et tu veux le faire comment autrement ? Si tu as des propositions, vas-y, on est ouverts, et ça ne peut que nous être utiles, alors ne te prive pas.

Je te sens quelque peu peu agressive ...
Je n'ai pas d'idée en tête sur le moment ...
Peut etre récompensé les plus gros posteurs que le meilleur message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Contenu sponsorisé





Le top message ! Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top message
» Top-message
» Problème de message
» Problème message !
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: