Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le top message !

Aller en bas 
+10
Fendroc
Akihara
Belgarion
Sherryn
Dark_Wolf
Sei
Cixi
Ielenna
Sahagiel
Zar`
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le top message, votre avis ?
Il faut le conserver (et vive la bonne poire qui le fait )
Le top message ! - Page 2 Vote_lcap68%Le top message ! - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Ce n'est pas la peine le garder, ça n'interresse plus personne (sauf l'abruti qui continue de le faire)
Le top message ! - Page 2 Vote_lcap9%Le top message ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans avis (s'il veut le faire, qu'il le fasse)
Le top message ! - Page 2 Vote_lcap23%Le top message ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:08

On ne peut pas récompenser les plus gros posteurs car à 98% ce sont des floodeurs dans les parties jeux et blablacoin... je ne vois pas pourquoi on devrait les récompenser pour dire "je suis d'accord avec toi"... Rolling Eyes

C'est beaucoup mieux de récompenser ceux qui font de beaux messages, constructifs, plutôt que ceux qui en mettent pleins qui méritent d'entrer dans le flop de la semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:14

J'avais pas pensé a ça ...
Ba je sais pas alors ... xD

J'ai voté pas d'avis et j'en ait toujours pas ...
On peut le garder mais qui va remplacer Zar ( il ne peut pu trop l'assurer si j'ai bien compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:07

Sahagiel a écrit:
Hmm

D'une part, et même si mon avis n'est plus demandé, ce post n'est en rien bon... C'est principalement (oserai-je dire "que" ?) du copier-coller, avec quelques photos et sans avis personnel développé...

D'autre part, sp'a le sujet et je vous prie de ne pas faire de la pub pour vos messages dans ce topic Wink

Mais sahagiel, je suis désolé que tu prennes on post pour de la pub, ce n'en est pas...
J'explique juste que le post de la semaine est utile pour pousser a faire des bons posts.
Et je n'ai pas que copié collé.
Il y'a un travail de presentation; de recherche d'information et je te prie de ne pas dire que j'ai copié collé uniquement car c'est faux...
Il y'a aussi le résumé qui est de moi, la critique, meme si elle est courte, résume ce que j'en pense, j'en ai parlé dans le résumé, il y'a eu des recherches sur les pesonnages, quant aux commentaires des épisodes, j'en ai copié certains et écrit moi meme d'autres.

Alors meme si ce n'est pas a la hauteur de ta superbe intelligence
Rolling Eyes , je te prie de respecter le travail des autres.
Je souhaite faire decouvrir un manga que je trouve genial a d'autres membres, et je considere que mon travail est tout de meme un peu plus intérerressent que "slt vou conésé GTO? jtrouv ca tro cool".
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:02

Je respecterai ton travail quand il sera respectable. Si pour toi constructif et recherché se limite à deux lignes de "critique", nous n'avons en effet pas les mêmes critères. Et ma superbe intelligence te remercie =)

Et ne me fais pas croire que tu indiquais ton post sur GTO comme une fleur, sans l'idée que les responsables du top liraient ton message, ce serait le comble de l'hypocrisie.

Plus de flood ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:05

Ne t'inquiète pas Aragornwallace... Sahagiel soulignait surtout que tu n'avais pas à parler de ton post dans cette section.

Sache cependant que désormais, comme nous travaillons à 2 avec zarzar, on s'est réparti le forum pour la recherche. Et les parties manga et jeux vidéo qui, jusqu'à présent n'étaient pas forcément parcourues faute de temps, le sont désormais. Et ton post aurait forcément attiré mon attention.

Je ne dis pas que tu gagneras le top message avec puisqu'on ignore encore tous les messages qui seront présentés d'ici la fin de la semaine, mais il s'agit tout de même d'un message suffisamment bien présenté pour obtenir au moins une nomination.

Ce qu'il faut savoir, c'est que beaucoup d'éléments comptent... pas seulement le fait d'avoir rédigé soi même le texte (faut le reconnaitre, beaucoup de top messages étaient des copier collers de wikipédia avec des images mon cher Saha, même si ça ne concerne pas les tiens Wink ), il faut aussi bien présenter, donner un avis personnel, illustrer, faire un bon découpage etc. Du moment que tu regroupes plusieurs de ces critères, j'estime qu'on mérite au moins une nomination.

Donc ne t'inquiète pas pour ton message, et maintenant, le sujet sur GTO est clos, on retourne au top message en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:14

Le problème a été réglé, j'ai reçu de l'aide, merci Cixi (et Saha ), le sujet est clos, merci de le verouiller !
Beloth, même si c'est Cixi, qui me propse la moitié des messages, c'est moi qui les choisit, avec son aide si j'hésite, et je ne reviens que très rarement sur ma décision..
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:19

Citation :
(faut le reconnaitre, beaucoup de top messages étaient des copier collers de wikipédia avec des images mon cher Saha)

Quand des messages ont été victorieux au top, alors qu'il s'agissait de copiés-collés, je m'y suis sèchement opposé.

Je ne vois pas une once d'intérêt à féliciter un message ayant demandé deux clics, et ça concerne aussi Aragorn. J'ai dû mettre, allez, trois minutes pour retrouver l'intégralité de ses sources (principalement wikipédia, d'ailleurs, il ne s'est pas foulé), avec la quasi totalité du post pompé sur le net, les images n'étant pas même réhébergées. Donc non, aucun travail de fond. Si le top message doit se limiter à ça, alors autant l'arrêter tout de suite, en effet.

Ceci dit, je verrouille, comme le souhaite Zar.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Le top message ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top message !   Le top message ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top message !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top message
» Top-message
» Problème de message
» Problème message !
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: