Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 witch henter robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

witch henter robin Empty
MessageSujet: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:45

connaisez-vouz ce manga qui passe en se moment sur nt1??
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:57


Ce serait mieux si tu mettais par exemple un résumé, une image, etc... tu fermes la discution à ceux qui ne connaisse pas. C'est dommage! Alors s'il te plaît, change moi ça vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:41

[img][/url]http://www.hyjoo.com/sun/WHR/thumb28.jpg[img]voila sur cette adresse vous pouvez voir une image de se manga
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:46

Course poursuite dans une ruelle sombre , nous faisons connaissance avec un homme avec la faculté mysterieuses de projeter de l'energie kynéthique sur lespersonnes proche de lui : il fait partis d'un groupe d'individus que l'on nomme les "witch" .
Traqué par des hommes armés , ce dernier finis par etre capturé . C'est là que nous decouvrons les personnages qui jalonneront cette aventure .A leur tete , Amon , leader du groupe STN-J , plus connus comme la branche japonnaise du groupe Salomon : chasseur de sorcier .



Witch Hunter Robin est pour moi un trés bon anime Ne serait ce que par son graphisme de trés bon niveau : j'adore tout particulierement le soucis apporté aux details , à la qualité et à l'immagination de la creation de ce monde ou certaines technologies sont representées de manniere trés original (cf : les ordinateurs , telephone etc )
Le personnage de Robin est trés attachant et je dois le dire qu'on peut quelque part tous comprendre la part de solitude de cette fille qui decouvre tout au long de l'histoire un peu plus d'elle même , et l'attachement , reconford qu'elle trouve parmis les membres du stn-j .
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:54

Double post, triple si je n'avais pas écrit au travers ^^ Je te fais un avertissement Yuiko, il y a des règles à respecter, et des fonctions à utiliser. "Editer" est l'une d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:49

ah bon ça passe sur NT1 ?? Je l'ai jamais vu sur cette chaîne c'est pour çà ^^. Sinon j'ai déjà vu certains épisodes sur la chaîne Mangas en VF par contre Thumb down . Je trouve l'anime assez simpa, l'histoire aussi et certains personnages ont un côté sombre et mystérieux surtout Amon...
Le graphisme comme tu le dit est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witch henter robin Empty
MessageSujet: Re: witch henter robin   witch henter robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
witch henter robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Blair Witch I et II
» Robin Hobb
» Robin des Bois
» Les Aventuriers de la Mer, de Robin Hobb
» Concours Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: