Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eragon en 4 tomes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuchan
Candidat
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Livre préféré : Le Cycle des prince d'Ambre, La Trilogie de Phénix
Traits de caractère : ... disons que je suis assez timide et qu'un rien m'amuse (même quand c'est pas drôle XD)
Loisirs : lire, lire et lire... et lire...
Date d'inscription : 13/01/2008

Eragon en 4 tomes ? Empty
MessageSujet: Eragon en 4 tomes ?   Eragon en 4 tomes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:14

Je me permets d'ouvrir ce topic, puisque n'ayant pas vu cette information (à moins que je n'aie pas zyeuté où il fallait ^-^). Je ne suis pas une grande fan d'Eragon, mais il me semble que cette nouvelle devrait en intéresser plus d'un : il semblerait que les trois tomes prévus se transforment finalement en... 4 tomes. Annonces faites par l'éditeur, selon des propos de Paolini en personne :

« J'ai inventé la série de l'Héritage comme une trilogie il y a neuf ans de cela, quand j'avais 15 ans. A ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé écrire les trois romans, et encore moins qu'ils seraient publiés [...] Quand j'ai finalement creusé le troisième tome, il est rapidement devenu évident que ce qui restait de l'histoire était beaucoup trop important pour rentrer dans un seul volume. Afin de rester loyal à mes personnages et d'aborder les points de scénario et les questions sans réponse apparus dans les deux premiers tomes, j'ai eu besoin de séparer la fin de la série en deux romans. »


Voilà, j'espère ne pas dit quelque chose qui l'était déjà. Concernant les sources, il me semble que c'était Elbakin.net (désolée j'ai tendance à faire le ménage un peu trop rapidement dans mes fenêtres et j'ai perdu l'adresse exacte T-T)

EDIT : c'est retrouvé : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Eragon en 4 tomes ? Empty
MessageSujet: Re: Eragon en 4 tomes ?   Eragon en 4 tomes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:45

Sujet déjà évoqué ici

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
 
Eragon en 4 tomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» personnages que vous aimé le moins !!
» Eragon roi???
» Le calendrier 2008 d'Eragon -Shurtugal
» Le jeu Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: