Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+33
Cam's 4
Hugo
Hiryuu
Didjy
Ielenna
Lou
Finna
Sei
Aldaríanne
Lorya
Dales'na
Neiko
Belgarion
Zar`
Agân-Nâlo
kira
Skadia
Angelica Speleers
alexia
Helgrind
Helleni
Isilia
Elianna
Sherryn
Dark_Wolf
Beloth le Sage
Blef
Edilor
Bordox
gandalf l'urgal
Asgard-rwh
Cixi
Sahagiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:44

Je précise que le combat individuel de cette semaine ne se centre pas sur le graphisme, et ne nécessite aucune compétences particulières, donc ne vous affolez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:53

L'admin qui répond à une question qu'on n'a pas encore posée °/


Bon, c'est quoi alors ? Du texte ? Y aura besoin d'un logiciel pour le faire, ou autre ?


A part ça, pourquoi c'est toujours marqués "nains" sur ce planing, et jamais "urgals" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:26

Au début vous n'étiez pas censés participer, c'est pour ça (a)

Non, pas besoin de logiciel de graphisme, et ce n'est pas une épreuve d'écriture. Quand je dis, aucune compétence particulière, c'est vraiment aucune compétence particulière ^^. Ce sera l'occasion de faire participer ceux qui ne participent pas d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:08

Toujours au sujet du combat individuel de cette semaine, le sujet "la solidarité" ça peut être la solidarité envers la planète ou c'est uniquement entre les êtres humains?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:22

Ce que vous évoque le mot solidarité, pas plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:04

Bon, pas une question ^^

Le nom des champions est désormais dissimulé pour ne pas occasionner de stratégies chez les membres. Ce qui ouvre la porte à un nouveau jeu : deviner qui a produit quoi _o/

(joke ! joke !)

Nous demandons donc aux personnes connaissant l'identité des divers participants de les garder secrètes jusqu'à délibération !

Ceci dit, bonne chance à Kera =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:14

Dans ce cas, il faudrait que tu enlève l'explication parce que sans vouloir critiquer, elle permet vite de savoir quel texte a été écrit par qui >.<

Et puis franchement ton style est assez reconnaissable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:14

Les explications sont autorisées car elles permettent aux participants d'étayer leur point de vue, comment ils ont pris le sujet, ect. Si les deux adversaires souhaitent en ajouter une, ils ont le droit. Si un seul le fait, il a le droit également, c'est prévu pour ! En aucun cas nous ne leur retirerons cette possibilité, cette liberté fait partie intégrante des règles et du concours =).

Par ailleurs, nous expérimentons cette "dissimulation" depuis le combat dernier déjà, ce n'est pas tout à fait nouveau, mais j'en profitais pour l'annoncer "officiellement" =)

Et concernant le style, ma foi tu te trompes peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:10

Concernant le combat mensuel de juin , les Urgals/Nain doivent présenté la croyance des nains, des Urgals ou c'est nous qui choisissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:26

Vous avez 3 photos à présenter. Rien ne vous empêche de choisir une photo pour les nains, une pour les urgals et une dernière, au choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:36

J'objecte. Pouvoir utiliser les croyances à la fois des Urgals et des Nains leur donne un avantage sur leurs adversaires, avec une marge de manoeuvre plus ample. Donc choisissez, parmi les deux clans, celui que vous illustrerez avec vos trois photos. Un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:02

Je pose la question au cas où... pour le combat mensuel, le format de la planche doit être du A4 ou du A3?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:08

Comme vous le souhaitez, de toute manière on réduira pour que les deux fassent la même taille (afin de ne pas avantager l'une ou l'autre partie). Donc utilisez le format qui vous va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:28

Il vaut mieux donné un format précis, comme ça aucun des deux clans ne se retrouvera avec un texte illisible ou un truc dans le genre, non ?
Encore une question, le texte doit être écrit à la main ? Autrement dit, peut-on utiliser un logiciel de graphisme ? Même question pour la coloration...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:33

Vous faites comme vous voulez pour le texte et la coloration : je l'ai dit dans le sujet, lisez-vous en entier mes messages ? Les images seront réduites en 800*600 pixels, comme dit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:39

Oups, désolé =}
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:01

Bonne chance à Nat pour notre combat Wink
Je sais pas toi mais j'en ai trouvé trop de musique et je sais pas laquelle prendre -.-'

( Sahaaaaa, on peut pas en prendre plusieurs ? Razz Je plaisante. )
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:10

Encore désolée avec mes questions, mais pour la vidéo, peut on mettre des images sans légende ? Ou par exemple on met un texte puis plein d'images qui y correspondent.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:23

Yes, bien sûr. Vous avez toute liberté pour l'agencement de la vidéo, à partir du moment où vous respecter les critères principaux (présenter les membres du clan avec votre rang si vous le souhaitez, ne pas dépasser les trois minutes, respecter la rythmique...) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:25

Merci mon admin à la crème que je mangerai un jour ^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:33

Dark_Wolf a écrit:

Vous avez jusqu'à samedi le 17 août 2008, 23h59 (heure de France) pour envoyer votre texte par MP à Saha.

Etant donné que le 17 août est un dimanche, c'est jusqu'à ce soir ou demain ? Merci de me répondre vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:41

Erreur de Darky concernant la date ^^. Jusqu'à ce soir minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:41

Dark_Wolf a écrit:
Vous devrez rédiger une page quelconque de l'article à potin le plus populaire de votre race.
L'article, il est dans la page :p... Un magazine peut-être ?

Dark_Worlf a écrit:
Mais attention, si vous décidez de parler d'un membre réel, vous devrez tout de même en parler comme étant de la race de votre clan.
Pas compris... What the fuck ?!?

Peut-être mon manque de sommeil qui fait ça... 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:56

Si dans l'article on se concentre sur une personne réelle (par exemple Isi, ou toi), il ne faut pas oublier que le sujet se centre sur les Tyrans, et non sur une personne unique, donc en gros ne jamais perdre à l'esprit que l'article doit être écrit de façon tyrannique. Raconter une anecdote sans lien avec ce sujet serait donc mauvais.

Si j'ai bien compris.

Par contre, les dimensions de la page ? Le nombre de mots maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:13

Citation :
Vous devrez rédiger une page quelconque du magazine à potin le plus populaire de votre race.

Désolé pour l'erreur, j'ai écrit ça tard ^^.

Pour la phrase que tu ne comprenais pas, c'est tout simplement que si tu parles de Sherryn par exemple, il ne faut pas oublier qu'il s'agit en fait d'une Urgal, et non d'un être humain.

Il n'y a pas de limite de mots. Le tout devra simplement être lisible dans un format 800 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Les Questions fréquentes
» Questions et demandes...
» Questions aux Ombres
» FAQ: Les Questions Fréquemment Posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Les Règles-
Sauter vers: