Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+33
Cam's 4
Hugo
Hiryuu
Didjy
Ielenna
Lou
Finna
Sei
Aldaríanne
Lorya
Dales'na
Neiko
Belgarion
Zar`
Agân-Nâlo
kira
Skadia
Angelica Speleers
alexia
Helgrind
Helleni
Isilia
Elianna
Sherryn
Dark_Wolf
Beloth le Sage
Blef
Edilor
Bordox
gandalf l'urgal
Asgard-rwh
Cixi
Sahagiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:56

euh, quelqu'un sait quand les résultats seront donnés pour les combats mensuels et individuels? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:59

Quand je les jurés auront fini de délibérer ^^

Tu peux les relancer par mp si tu le souhaites Wink pour ma part, j'overdose niveau messages privés en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:18

Euh, le 2ème combat individuel n'aurait pas du être déjà lancé? le 1er s'arrêtait au 7 Mars.. il va y avoir un décalage non?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:25

Oui, j'ai oublié de le lancer (a)

Sp'a bien grave, je le fais tout de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:23

Ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion.

Pour les combats, nous avons les joutes orales, les poèmes, les créations graphiques, les nouvelles... Alors j'ai eu une idée qui pourrait être potable: la photographie. Il y aurait un thème particulier et la personne devrait prendre une photo représentant le plus originalement possible ce thème.

Ça peut paraître certes très simple comme combat comparé à une joute orale, mais ce n'est qu'une suggestion! Il pourrait également y avoir 3 thèmes, et ce serait un 2 de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:25

Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ?
Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:31

Skadia a écrit:
Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ?
Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)


Skadia

Si si, votre combat est individuel. Le champion désigné par votre clan contre celui des Elfes Wink Et oui, c'est un combat différent de votre nouvelle. Votre nouvelle fait partie du combat mensuel contre les Tyrans Wink
Citation :

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve d'imagination, dont le thème et les contraintes seront annoncés dés les champions choisis !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:34

Dark_Wolf a écrit:
Ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion.

Pour les combats, nous avons les joutes orales, les poèmes, les créations graphiques, les nouvelles... Alors j'ai eu une idée qui pourrait être potable: la photographie. Il y aurait un thème particulier et la personne devrait prendre une photo représentant le plus originalement possible ce thème.

Ça peut paraître certes très simple comme combat comparé à une joute orale, mais ce n'est qu'une suggestion! Il pourrait également y avoir 3 thèmes, et ce serait un 2 de 3.

J'en ai déjà parlé avec quelques membres, mais la photographie hérisse trop de barrières : tout le monde ne possède pas un appareil, ni n'a les moyens de mettre ses photos sur le net. De plus, selon la position géographique ou le thème, certains ne pourraient participer. j'essaie d'ouvrir les combats les plus larges possibles, pour que tout le monde puisse participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:42

Neiko a écrit:
Skadia a écrit:
Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ?
Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)


Skadia

Si si, votre combat est individuel. Le champion désigné par votre clan contre celui des Elfes Wink Et oui, c'est un combat différent de votre nouvelle. Votre nouvelle fait partie du combat mensuel contre les Tyrans Wink
Citation :

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve d'imagination, dont le thème et les contraintes seront annoncés dés les champions choisis !

Razz

Oui mais imagination...c'est...vague xD

Sinon, je pense aux plus jeunes du fofo. C'est pas très juste pour eux. Les sujets de joutes orales sont assez difficiles.
Il faudrait presque faire des niveaux différents de combats


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:44

Bùùh, faut se plaindre à Saha (a)

Bah après, c'est au clan de choisir son champion en fonction de sa spécialité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:45

Un clan c'est vaste quand même ^^ les joutes peuvent convenir à tout le monde, pas besoin d'être un génie pour combattre Surprised et ça rend les choses plus intéressantes.

Le thème portera sur votre capacité à imaginer, notamment par le biais de l'écriture (mais pas besoin d'avoir des qualités littéraires extraordinaires, rassurez-vous).

Pis bon, si vous êtes pas contents, z'avez qu'à l'organiser le concours. Si vous croyez que ça m'amuse d'envoyer des centaines de mps et de supporter cette charge de travail en plus de mes responsabilités d'admin, vous vous trompez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:16

xDDD

T'emballe pas mon namour Saphira-larmoyant !
Je pensais juste aux membres aux alentours de 11 ans et moins.

Merci de m'avoir éclairée Smile


Skadia

Saha : désolééééé, c'est juste que parfois je me sens super inutile T_T. Tu m'en veux pas I love you ?

Réponse de Skadia: noon, je ne peux pas t'en vouloir. Je t'aime mon Saha I love you


Dernière édition par Skadia le Lun 10 Mar 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:28

Il peut très bien y avoir des jeunes de 11 ans qui ont beaucoup d'imagination... Le but du prochain concours sera grosso modo une nouvelle... Mais on ne la jugera pas selon les critères habituels d'une nouvelle mais vraiment sur le contenu imaginatif... Wink

Donc, à vous de trouver celui chez vous qui, selon vous a le plus d'imagination! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:07

Sahagiel a écrit:
J'en ai déjà parlé avec quelques membres, mais la photographie hérisse trop de barrières : tout le monde ne possède pas un appareil, ni n'a les moyens de mettre ses photos sur le net. De plus, selon la position géographique ou le thème, certains ne pourraient participer. j'essaie d'ouvrir les combats les plus larges possibles, pour que tout le monde puisse participer ^^
Est-ce que tout les membres du clans ont besoin d'être doués en poésie pour un combat individuel? C'est là le concept de choisir un champion Wink Quelqu'un de doué en photographie possède sans aucun doute un appareil, sinon il peut facilement s'en procurer un. De plus, avec les appareils photos numérique, où est le problème pour mettre ses photos sur internet?

Pour ce qui est de la géographie, en donnant par exemple le thème de la solitude, l'endroit où l'on vit n'a aucune importance. On peut mettre un petit ours en jujube seul comme on peut photographier un arbuste seul au milieu des arbres, d'où la nécessité d'être imaginatif. C'est évident que les thèmes seraient choisis de façon non spécifique. (ex: on ne donnerait pas le thème "la neige", puisque je vous battrais tous Twisted Evil )

Mais bon, si je suis le seul à y voir une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:09

Oui, mais par exemple pour le thème de la poésie, il n'y pas besoin d'éléments extérieurs ou de posséder un matériel spécifique. Alors que pour la photographie, si. Donc ça érige déjà une barrière Surprised. Mais pourquoi pas en combat mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:35

La photo n'est pas une mauvaise idée, mais comme le dit Saha, pour ma part en tout cas ce serait archi pas possible. ça fait des années que je rêve d'un appareil numérique, mais c'est pas pour demain. Déjà qu'il m'a fallu 20 ans avant d'avoir un ordi qui ait le son...
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:00

Si je peut me permettre, on peut mettre par exemple un concours de dessins.
Y'en ai qui ne pourront pas forcément scanner ou photographier le dessins, mais je pense que c'est + accessible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:29

C'était prévu, Dales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:10

Cixi a écrit:
Il peut très bien y avoir des jeunes de 11 ans qui ont beaucoup d'imagination... Le but du prochain concours sera grosso modo une nouvelle... Mais on ne la jugera pas selon les critères habituels d'une nouvelle mais vraiment sur le contenu imaginatif... Wink

Donc, à vous de trouver celui chez vous qui, selon vous a le plus d'imagination! Wink

Mais en ce qui concerne les joutes, imagine si un petiot de 11 ans affronte Saha, je pense que le résultat est perçu d'avance...C'est ça ce que je veux dire par "niveau".
Pour la photographie, je pense qu'en mensuel ça ne serait pas mal.

Et combat de blague alors ? xD


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:01

Ce qui n'arrive pas si on ne choisit pas quelqu'un de 11 ans alors qu'on sait très bien qu'il n'a que peu de chance de gagner Wink

Chaque membre du clan n'est pas obligé de faire une joute, un poème, une nouvelle, une création graphique...

Les clans choisissent leur champion par rapport à leur spécialité respective, nous ne sommes pas tous à la hauteur dans toutes création demandées, il y a plusieurs membres dans un clan, le choix est large Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:20

Je sais, mais ce n'était qu'une supposition. Car il ne faut pas non plus exclure les membres plus jeunes ^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:38

Et ce n'était que mon avis :p Il y a aussi les combats mensuels, qui eux, sont collectifs ^^

Braif, braif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:12

Une personne de 11 ans peut très bien conbattre quelqu'un de bien plus vieux, tout dépend de son talent.

Ceci dit, des membres de 11 ans, il n'y en a pas gros. Si l'on pense, par exemple, à Zarzar, qui avait 14 ans (pas SI loin de 11), il pouvait facilement battre la plupart du monde en graphisme.

Tout dépend de ta spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:18

je pense aussi comme vous qu'il y a des jeunes de 11 -12 ans qui sont plus fort que d'autres personne de 17-18 ans dans certains domaine
Sa dépend des spécialité . Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:56

*Se sent vieux tout d'un coup*

Me faire battre par un gamin de 11 ans ? Jamais ! *Chieur mode on*

Bon, soyons sérieux.

Je suis d'accord, il y a la spécialité, mais tout le monde possède sa propre originalité d'écriture et dans cela, quelqu'un de plus petit peut très bien battre quelqu'un de plus grand.
Ce n'est pas que le contenu non plus qui compte totalement, mais la formulation, et l'originalité du texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Les Questions fréquentes
» Questions et demandes...
» Questions aux Ombres
» FAQ: Les Questions Fréquemment Posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Les Règles-
Sauter vers: