Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour vos commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:22

Pour vous aider à donner le maximum de précisions dans vos commandes, voici des explications des termes demandés par les graphistes. Pas besoin de maitriser un logiciel de graph pour comprendre, de plus, je ne suis pas une experte, peut-être devra t-il y avoir des modifications. Pour plus de clarté et de simplicité, je mettrai des exemples Wink
[Je ne fais pas tous les styles, je me suis permis de prendre des créations de galeries de graphistes... Précisez-le si vous ne voulez pas, j'enlèverai votre création Wink]

Les Styles :


Le vectoriel :
Aide pour vos commandes My_freedom__your_freedom_by_celsojunior
My freedom, your freedom par celsojunior

Le high tech :
Aide pour vos commandes 0709291054431310887
Par Zar`

Fond brushé :

Aide pour vos commandes Signaguitareao6
Par Neiko

Filtres :
Aide pour vos commandes Caro_s10
Par Zarzar

Les userbarres :
[pour faire plaisir à PB u_u]
Aide pour vos commandes La_fle10

Aide pour vos commandes Admin_13
[Du vecto dans les deux ci-dessus ]
Aide pour vos commandes Lupus110

Il y a aussi le c4d, mais je n'ai pas trouvé d'exemple cvc...


Tous les exemples cités sont des styles graphiques, on peut aussi parler du style en étant simple, chargé, sombre, etc...

Les tons :
ce sont tout simplement les couleurs. Ils sont souvent accordés avec l'image que vous fournissez Wink. Il peuvent aussi être chauds (nuances rouges, orangées, etc...), froids (nuance bleues, vertes...)...

La forme :
le forme de votre création peut être classique et donc rectangulaire, originale avec des formes qui dépassent ou juste un élement qui sort de la création... Pas besoin d'exemple, vous comprenez Razz ?

L'ambiance :

Elle peut être féérique, sombre... bùùh, et que sais-je encore ? Ca dépend de votre image, si c'est un nounours gélifié, ce sera plutôt fluide, rond...

-----
Autre chose Mr.Red ? Je peux *o* ? *hmm*
Désolée si je ne suis pas assez claire, je fais du graphisme, pas des discours (a).
Le sujet reste ouvert à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:18

Le mieux, pour les clients, serait qu'il donnes tout les adjectifs qui leur passe par la tête pour décrire la création qu'il souhaite.
Elancé, calme, mouvementé, dynamique, tenebreux, désorganisé, floral etc...
Après, Cd4, par exemple ^^, ca me dis rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:41

Dales > Oui :p.

Pour le c4d, c'est lorsqu'on utilise une image crée à partir d'un logiciel (photoshop, logiciel de 3D) comme celle ci (de drugi):
Spoiler:
Ca sert pour les fonds :

Aide pour vos commandes A532ff7a6d56e38bcc8e76c0a3151
[Mais sur cette créa d'Edilor, on ne voit pas très bien que c'est du c4d 'cvc']
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:03

Hum, je vois que tu as mis mon horreur de high tech^^
A mon avis il vaut mieux demander s'ils préfèrent un style "calme", "plat", "vif", "tappe à l'oeil" ...
Parce que ceux qui ne connaisssent rien au graphisme ne vont pas savoir comment rendent des créas en brushes et filtres ( vu le nombre de possibilités ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:08

Beuh, voui, c'est vrai qu'après, c'est plus au graphiste de voir ce qui va le mieux avec l'attente du membre. Mais encore faut-il que celle-ci soit assez précise, même juste avec les mots que vous avez cité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Re: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour vos commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour les commandes...
» Besoin d'aide pour une dissertation...
» Aide pour faire des montages ...
» Problèmes de Commandes.
» la partie graphisme / commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: