Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour vos commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide pour vos commandes Empty
MessageSujet: Aide pour vos commandes   Aide pour vos commandes Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:22

Pour vous aider à donner le maximum de précisions dans vos commandes, voici des explications des termes demandés par les graphistes. Pas besoin de maitriser un logiciel de graph pour comprendre, de plus, je ne suis pas une experte, peut-être devra t-il y avoir des modifications. Pour plus de clarté et de simplicité, je mettrai des exemples Wink
[Je ne fais pas tous les styles, je me suis permis de prendre des créations de galeries de graphistes... Précisez-le si vous ne voulez pas, j'enlèverai votre création Wink]

Les Styles :


Le vectoriel :
Aide pour vos commandes My_freedom__your_freedom_by_celsojunior
My freedom, your freedom par celsojunior

Le high tech :
Aide pour vos commandes 0709291054431310887
Par Zar`

Fond brushé :

Aide pour vos commandes Signaguitareao6
Par Neiko

Filtres :
Aide pour vos commandes Caro_s10
Par Zarzar

Les userbarres :
[pour faire plaisir à PB u_u]
Aide pour vos commandes La_fle10

Aide pour vos commandes Admin_13
[Du vecto dans les deux ci-dessus ]
Aide pour vos commandes Lupus110

Il y a aussi le c4d, mais je n'ai pas trouvé d'exemple cvc...


Tous les exemples cités sont des styles graphiques, on peut aussi parler du style en étant simple, chargé, sombre, etc...

Les tons :