Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !

Aller en bas 
+14
Didjy
Célénia
Mancinia
Belgarion
Cixi
Lymel
Osthato
Dark Darth the Lord
Ielenna
Zar`
Blef
Samantha
Sherryn
Sahagiel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:10

Mancinia aussi, je l'ai grillée batman

Edit : suis-je le seul à avoir un problème avec la mise en page du forum ? Tout est décalé ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:41

Sahagiel a écrit:
Je n'ai pas aimé du tout la 5 (je crois d'ailleurs que ce fut ma pire note), chacun ses goûts =p

Moi c'est la 8. T'as bien noté la 8 ? o.O

Citation :
suis-je le seul à avoir un problème avec la mise en page du forum ? Tout est décalé ou bien...?

Rien de la sorte chez moi, en tout cas.


Moi je suis presque sûre de tenir Ielenna, Saha [ôter le "presque" dans le cas présent] et DDTL. Les autres vu que je sais pas qui a participé... Peut-être Sam ou Lymel si l'une des deux a participé, mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:47

Citation :
Moi c'est la 8. T'as bien noté la 8 ? o.O

Nop, je lui ai mis la même note que la 5 ^^ (beaucoup de fautes et un éloignement du sujet initial très cliché, du coup...). Dommage car il y avait quand même de bonnes idées, mais mal utilisées...

Je dois être maudit de forumactif =p visiblement d'autres ont le même bug, ils sont en train de réparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:00

study ça y est j'ai enfin fini, moi j'aime bien la 6 et la 7, c'est vrai que la 5 est un peu trop classique et on voit pour les nouvelles de grande différences de niveau. DDCL c'est la 2e ou la 9e à mon avis et la 4 c'est Saha, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:28

Ne cherchez pas la mienne, vous seriez surpris.


Dernière édition par Sahagiel le Mer 17 Sep 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:35

osthato chetowa a écrit:
Je me suis planté je voulait dire la 2e Confused , j'ai édité mon message sinon elle est pas mauvaise du tout elle est juste dégueu avec la secte et tout

Et t'as survécu à la 9ième ? ^^"

Sahagiel a écrit:
Et ne cherchez pas la mienne, vous seriez surpris.

LOL, j'espère que t'es ironique, t'as un style trop... personnel pour passer inaperçu Wink

Sinon la mienne c'est très simple, je vous donne un indice (pour ceux qui douteraient encore) : quasiment toutes les nouvelles commencent au bord de la plage, sauf une... En voilà un mystère mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:41

Saha=)Quoi c'est celle avec les lutins ? Nan mais là je suis sur c'est celle avec l'Ange

DDTL Je sais que tu as fait la 9 ça saute aux yeux, peut être même trop mais c'est vrai que tout le monde, ou presque, a fait la nouvelle à la mer. Oui la 9 est sympathique aussi à ce niveau


Dernière édition par osthato chetowa le Mer 17 Sep 2008 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:43

Question !!!

Si on met des notes à toutes, est-ce que il y en a une qui doit absolument se démarquer du lot ?

Ex : Sur la totalité, admettons que je mette à deux nouvelles la note de 3/5 et que ce soit ma meilleure note, ça compte si dans mon classement elles sont deux en tête ? Ou non il faut une gagnante ?

(J''en ai lu que 3 alors c'est vraiment un exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:44

Yes, tu peux faire tout à fait avoir des égalités et ne pas avoir un podium dans ta liste. Pour ma part j'ai mis deux quatre, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:58

MDR Oui Sahagiel comment tu peux penser qu'on va pas te reconnaître Saphira-evil j'ai lu les deux premières phrases et j'ai compris Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:58

Le truc c'est que dans le sujet, la contrainte "pendant vos vacances" fait tâche :
1) on peut la contourner en 1 phrase (genre "j'étais en vacances..." et paf la condition est remplie, woaw quel effort !)
2) ça fait limite sujet de rédaction pour CM2, du genre : "racontez vos vacances à la plage les enfants !"

En gros, le truc des vacances c'était franchement pas indispensable (de mon point de vue, hein), perso je me suis joyeusement essuyé les pieds sur cette "limite"... Comme vous avez pu le constater en lisant mon chef-d'oeuvre ^^

Spoiler:

LAULE.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:24

HAHAHA

Retrogradation de CINQ places pour ceux qui remettent en cause la qualité, la justesse, que dis-je, la virtuosité du sujet

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:57

Ah non mais le sujet ça reste du lourd, j'veux dire y'a un pur potentiel quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:15

Je propose qu'on évite de casser par post les pauvres nouvelles ! On fera ça après les votes, vous ne pensez pas nan ? Parce que là, vous êtes tous un peu méchants envers certaines nouvelles alors qu'il y en a qui font de leur mieux quoi... Et puis, en regardant vos avis, parfois ça influence ceux qui n'ont pas encore lu. 'Fin moi je dis ça...faites comme vous voulez mais je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:16

Hmm, j'ai bien dit dans le message initial que nous pouvions commenter au fur et à mesure de notre lecture. Je doute que les personnes soient influencées, chacun se forge sa propre impression sur les nouvelles, les votes le prouvent jusqu'ici Wink

Je n'ai pas trouvé que les précédents posts étaient particulièrement virulents, auquel cas je serais intervenu pour faire cesser la discussion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:53

osthato chetowa a écrit:
ça y est j'ai enfin fini, moi j'aime bien la 6 et la 7

Coupain Very Happy

Sahagiel a écrit:
Ne cherchez pas la mienne, vous seriez surpris.
Ben tiens Mr. Green
Tout le monde a compris tu as écrit la 3, crois-tu Mr. Green

Dark Darth the Lord a écrit:
Et t'as survécu à la 9ième ? ^^"
Ceci est encore plus parlant que ton indice, à mon humble avis XD

Lymel a écrit:
Si on met des notes à toutes, est-ce que il y en a une qui doit absolument se démarquer du lot ?

Ex : Sur la totalité, admettons que je mette à deux nouvelles la note de 3/5 et que ce soit ma meilleure note, ça compte si dans mon classement elles sont deux en tête ? Ou non il faut une gagnante ?

Personnellement j'ai mis deux 2. J'ai pas mal varié les notes car je n'en trouvais guère d'équivalentes à d'autres, mais évidemment ça n'empêche pas les égalités.

Dark Dark The Lord a écrit:
Le truc c'est que dans le sujet, la contrainte "pendant vos vacances" fait tâche :
1) on peut la contourner en 1 phrase (genre "j'étais en vacances..." et paf la condition est remplie, woaw quel effort !)
2) ça fait limite sujet de rédaction pour CM2, du genre : "racontez vos vacances à la plage les enfants !"
Ben, que ce soit compliqué ou que ça soit niais ou tout ce que tu veux, le règlement c'est le règlement, point barre. Personnellement, je trouvais que le fait que le sujet soit banal était justement une prodigieuse complication au niveau des tentatives d'originalité, et que donc ça corsait réellement l'exercice. Et c'est là qu'on voit ceux qui étaient capables de s'en sortir, et les autres. La 6 par exemple est un magnifique modèle d'originalité qui ne fait pas de hors-piste pour autant. Comme quoi c'est possible.

Citation :
Bah ouais, toutes les nouvelles (à une ou deux exceptions près) parlent d'une grotte maritime qui sent bon les coquillages et le sable chaud
En même temps c'était le sujet demandé...

Ielenna a écrit:
Et puis, en regardant vos avis, parfois ça influence ceux qui n'ont pas encore lu.
Z'ont qu'à pas les regarder Razz
Pis on y est pour rien si le "mieux" de certains c'est pas beaucoup... =)
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:45

Moi j'ai pas été influencé du tout pour les notes mais moi je suis allé jusqu'à 5 et j'ai pas mit de 0, alors soyez gentil hein!
sherryn c'est pas toi la 7 sinon vous commencez à m'embrouiller pour Saha...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:13

Moi ? Non, moi j'ai pas participé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:14

Sherryn a écrit:
Citation :
Bah ouais, toutes les nouvelles (à une ou deux exceptions près) parlent d'une grotte maritime qui sent bon les coquillages et le sable chaud
En même temps c'était le sujet demandé...
Perdu.
Rien ne précisait qu'il devait s'agir d'une grotte maritime, ou même une grotte "physique". Cela pouvait très bien être une grotte dans les montagnes, ou une grotte surnaturelle comme dans la n°4.

Citation :
Ben, que ce soit compliqué ou que ça soit niais ou tout ce que tu veux, le règlement c'est le règlement, point barre. Personnellement, je trouvais que le fait que le sujet soit banal était justement une prodigieuse complication au niveau des tentatives d'originalité, et que donc ça corsait réellement l'exercice. Et c'est là qu'on voit ceux qui étaient capables de s'en sortir, et les autres. La 6 par exemple est un magnifique modèle d'originalité qui ne fait pas de hors-piste pour autant. Comme quoi c'est possible.
Calmos... Wink
Déjà c'est pas une question de difficile ou pas difficile (justement, vu que le truc des vacances on peut le contourner en une phrase, y'a absolument rien de compliqué, c'est juste que ça sert à rien, afin à mon humble avis...)
Ensuite et je le redis : j'aurais tout à fait pu faire un truc propret "avec une grotte au bord de la mer et un truc pas net dedans" mais j'avais tout simplement pas envie, c'tout. J'assume mon HS à 200%, et je m'en tape un peu si certains sont pas contents... ^^
C'est un petit concours amical sur un forum, pas une institution ou un examen, donc je pense pas qu'on va m'en vouloir d'avoir déliré un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:31

Citation :
Perdu.
Rien ne précisait qu'il devait s'agir d'une grotte maritime, ou même une grotte "physique". Cela pouvait très bien être une grotte dans les montagnes, ou une grotte surnaturelle comme dans la n°4.
Disons qu'il devait s'agir du lieu de vacances. Après il est vrai que tout le monde ne part pas en vacances à la mer, et là ceux qui ont choisi des lacs ou encore la 4 ont fait preuve d'originalité ET d'intelligence. Le HS n'est en rien nécessaire.

Citation :
Déjà c'est pas une question de difficile ou pas difficile
Oh, si. Désolée, je n'admettrai pas l'inverse ^^
C'est très visible dans les nouvelles que les plus originales sont aussi celles qui ont un plus haut niveau littéraire (la 4, que tu cites, en fait partie).

Citation :
(justement, vu que le truc des vacances on peut le contourner en une phrase, y'a absolument rien de compliqué, c'est juste que ça sert à rien, afin à mon humble avis...)
On peut effectivement le contourner en une phrase, mais c'est très visible et en tant que jury, je baisserais les points rien que pour ça. Le contourner en une page est autrement plus subtil, et donc littérairement plus intéressant.

Citation :
Ensuite et je le redis : j'aurais tout à fait pu faire un truc propret "avec une grotte au bord de la mer et un truc pas net dedans" mais j'avais tout simplement pas envie, c'tout
Je le dis et je le redis : d'autres nouvelles, même parmi les moins bonnes, n'ont pas fait de grottes au bord de la mer et n'en sont pas HS pour autant. C'était donc faisable.

Citation :
J'assume mon HS à 200%, et je m'en tape un peu si certains sont pas contents... ^^
C'est un petit concours amical sur un forum, pas une institution ou un examen, donc je pense pas qu'on va m'en vouloir d'avoir déliré un peu
Non non, on ne t'en veux pas ; si le grand gourou écarlate a jugé que ta nouvelle avait le droit de participer auprès des autres, c'est qu'il a raison car c'est lui qui décide. C'est juste que certains vont te noter plus bas à cause de ça ; après peut-être que tu t'en fichais de gagner ou non, ça c'est pas mon problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:29

Citation :
C'est juste que certains vont te noter plus bas à cause de ça ; après peut-être que tu t'en fichais de gagner ou non, ça c'est pas mon problème x)

T'as tout compris ^^
Saha m'a proposé de participer, j'ai dit "pourquoi pas", et j'ai torché la nouvelle la veille de la clôture, en un aprem + soirée batman
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:44

Ca y'est! fini! Pas toujours évident de noter mais au final, je suis restée sur une base d'un minimum de 2/5 pour la participation...

J'ai adoré la 9! Very Happy même si j'ai trouvé que le sujet n'était pas trop respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:37

Allez !!!! FAUT VOTER !! On a besoin de vous ! Faut que vous vous bougiez ! Lisez ces nouvelles si magnifiques et donnez votre avis ! Le sort de ces écrivains est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:03

Wep

Je confirme les dires de Ienny. Si nous manquons de votes, croyez bien que ça ne nous encourage pas à multiplier les concours, quand nous passons autant de temps pour les organiser.

Pour tout lire et commenter, ça vous prendra environ deux heures : sur le week-end, ça fait donc une heure par jour... Ne me faites pas croire que vous ne trouverez pas le temps (alors que certains passent des heures sur le forum, la chat box, ou à commenter les fictions) Wink.

Donc vraiment, faites ces efforts si vous souhaitez que ces animations perdurent.

On se motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:45

Je lis peu à peu !

La 1 : Pas mal écrite, j'ai bien aimé le fait que l'auteur utilise un fait "historique". Cependant, il est dommage que la scène ne se déroule pas plus dans la grotte ! Wink

La 2 : Mieux que la une, selon moi. Jamais je n'aurai pensé, en la lisant, que c'était un rêve. D'ailleurs, je pense avoir trouvé l'auteur ! Razz

La 3 : Bizarre histoire ... Un peu humoristique, mais pas assez fantastique à mon goût. Quelques fautes d'orthographe... C'est dommage, c'était assez bien écrit le début.

La 4 : Oo Heu... Je pense savoir qui c'est. Je me passerai de commentaires au risque de faire un éloge.

La 5 : Encore confondu fantasy avec fantastique ?

Petite pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !   [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [votes] Brisingr : venez voter !
» [Votes] Concours Photo : venez voter !
» [votes] Sapin de Noël 2008 : venez voter !
» [calendrier]Mois de novembre, votes.
» [calendrier]Mois de juin, votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: