Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Eldunarí

Aller en bas 
+53
Gazouu
Endless
jeff hardy
highelyte
etygon
Eraah
Glaedr-Eldunari
Luciando
Finiaryel
thybeo
Ovhar
fourious2
Jormundur
Nolan
Eragon-elda
undertaker11
nyuu-lafilledesenfers
Iwi13
Eragonfan78
Meneldil
lucoco20
Septha
Murgothal
U5eR
kira
alexaline
Brinsigr
rio.vesuve
Himura71
Orik elda
biloul934
Aina
Petit homme
grabougla
rianas
OsathoChetowa
Cecile-elda
Le-Nain
Chuck-Norris
Deyja
Eragonforever
paul.v
Khiviel
Akito Yofumi
Light
chamodu78
Angelica Speleers
Brithanny
Aldarielle
Zôhar
Fairth
dr@gon
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:24

shruikan ne hait pas galbatorix ! après tout, c'est son dragonnier, même si cela s'est fait par des manières pas très catholique, un lien les unis tout de même!

Au début du 3, un Rah'zac (je ne suis pas sure de l'orthographe Very Happy), dis que Galby avait presque trouvé le nom, je pense qu'il parlait du nom de l'ancien langage ce qui lui donnerait une puissance presque infinie !

A propos de ce nom là, ne serait ce pas ce que recele la crypte des ames ? En effet, les âmes des dragons qu'elle protège on eut des siècles et des siècles pour y penser, il est donc fortement possible qu'ils aient trouvé le nom.

Je suis sure que Galbatorix possède l'eldunari de Thorn. Je ne pense pas que ce soit quelque chose sur laquelle il faut douter.

Quand au nom que Eragon devra prononcer, pourquoi ne serait ce tout simplement "eragon" ? Il me semble que ce dernier est le premier elfe a avoir fait un pacte avec un dragon, je me trompe ? Il en serait donc pas absurde que ce soit cela !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:28

Je pense plutot au vrai nom d'eragon...
Ce serait trop simple et j'espere bien que la quete de son nom sera achevée dans le tome 4
De plus la crypte ne renferme pas forcement l'ame des dragons, meme si c'est possible, voire probable
Je suis d'accord avec toi pour le fait que shruiken n'est pas forcement hostile a galby ^^
Quant au nom que galby cherche.. il y a un sujet expres pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:52

moi je trouve que l'idee que galbatorix est l'eldunari de thorn est fort probable car il lui est plus facile de les controler et lui permet de lui fournir l'energie necessaire mais en meme temp thorn et murthag n'aurai pu cacher les deux fois ou il a epargner eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:33

Extraits des pages 389 (dernières lignes) - 388 - 389 !

Après le mariage de Katrine et Roran, Eragon accompagne Nasuada lorsqu'elle rend visite aux blessés du combat qui a opposé les vardens aux guerriers qui ne ressentent pas la douleurs de Galbatorix (il y aussi eu le combat Thorn/Murthag vs Saphira/Eragon).

Citation :
" Il y avait là un homme amputé de la jambe gauche à la hauteur du genou, avec deux doigts eb moins à la main droite. Il avait une courte barbe grise, les yeux couverts d'un bandeau noir. Lorsqu'Eragon le salua et demanda comment il se sentait, l'homme le saisit par le coude et dit d'une voix rauque:
- Ah, Tueur d'Ombre. Je savais que tu viendrais, je t'attendais depuis la lumière.
- Quelle lumière ? Je ne comprend pas.
- La lumière qui a illuminé la chair du monde. En une seconde, j'ai vu toutes les créatures vivantes, des plus grosses aux plus infirmes. J'ai vu mes os briller à travers mes bras. J'ai vu les vers sous la terre et les corbeaux charognards dans le ciel, les insectes parasites sur les ailes des corbeaux. Les dieux m'ont touché, Tueur d'Ombre. Ils ne m'ont pas accordé cette vision pour rien. Je vous ai vus sur le champ de bataille, toi et ton dragon, et vous brûliez comme un soleil parmi une forêt de pâles chandelles. J'ai vu aussi ton frère, ton frère et son dragon. Eux aussi, ils étaient comme un soleil.

En l'écoutant, Eragon sentit le duvet de sa nuque se hérisser.
- Je n'ai pas de frère déclara-t-il.
Le soldat mutilé émit un rire grinçant:
- Tu ne me trompera pas, Tueur d'Ombre. Je sais. Le monde brûle autour de moi et, dans le feu, j'entends les murmures des consciences. Ces murmures m'apprennent beaucoup de choses. Tu te dérobes, mais je te vois: un homme de flammes jaunes avec douze étoiles autour de ta taille, et une autre étoile, plus brillante encore, à ta main droite.
Eragon tâta la ceinture de Beloth le Sage pour s'assurer que les douze diamants cousus à l'intérieur étaient bien cachés. Ils l'étaient.

L'homme attira Eragon tout près de son visage creusé de rides et lui souffla:
- J'ai vu ton frère, et il brûlait. Mais il ne brûlait pas comme toi. Oh non ! La lumière de son âme brillait à travers lui, comme si elle venait d'ailleurs. Lui, il était vide ; une coquille vide en forme d'homme. Et la lumière traversait cette coquille en forme d'homme. Tu comprends ? D'autres l'illuminaient.
- Où étaient ces autres ? Tu les as vus aussi ?
Le guerrier hésita:
- Je les sentais à proximité, pleins de haine et de colère contre le monde et ses créatures, mais leurs corps demeuraient invisibles à mes yeux. Ils étaient à la fois présents et absents. Je ne peux pas t'expliquer mieux que sa Tueur d'Ombre... Je n'aimerais pas m'approcher d'eux. Ils ne sont pas humains: de cela je suis certain ; et de leur haine... c'est la pire des tempêtes enfermée dans un minuscule flacon".

Premièrement, en effet, c'était une erreur de ma part, il ne parle pas de lumières de l'autre côté du fleuve. Mais pourtant même après avoir relu ce passage, j'ai la conviction qu'il y a une évocation de lumière de l'autre côté du fleuve, c'est bizarre... Bref.
Ensuite, comme on peut le deviner dans ce passage, Murthag possède bien des eldunaris, mais pourtant, ce n'est pas très évident quand on prend le temps de bien lire ces quelques phrases:
- La lumière qui traverse Murthag par exemple ?! qu'est-ce que cela signifie ?! Est-ce parce que Thorn a confié son cœur des cœurs à Galbatorix, où bien cela signifie-t"il que l'âme de Murthag a quitté son corps, que quelqu'un d'autre la possède ? (Galbatorix par le biais de son vrai nom).
- Ces lumières qui illuminaient Murthag, l'homme amputé dit qu'elles étaient pleines de haines et de colère contre le monde et les créatures. On parle bien de cœurs de dragons là ?! Pourquoi serait-ils en colère contre le monde et ses créatures alors que c'est Galbatorix qui les exploite contre leur gré ?! Peut-être est-ce une ruse de Galbatorix, leur faire croire que le monde et ses créatures sont mauvaises et qu'il a besoin de leur pouvoir pour le changer, l'amener vers le bien ?! Ou bien peut-être que les dragons tiennent le monde et ses créatures responsables autant que Galbatorix, puisse qu'ils ne font rien pour les sauver, ou parce qu'il sont les semblables de Galbatorix ?! Mais j'en doute, les dragons sont des créatures sages, ne l'oublions pas..

Quoiqu'il en soit, il n'est en aucun dit, bien au contraire, que Murthag a les eldunaris sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:52

Chamodu78, en effet il n'aurait pas pu cacher sa a galby...
Donc si galby a le coeur de thorn, il l'a recupéré apres que murtagh ait epargné Eragon

Ensuite Fairth, les lumieres "a travers" signifient peut-etre simplement qu'elle ne venaient pas de son esprit (mais des esprits des eldunaris)
Et puis la haine des dragons est peut-etre simplement destinée a galbatorix qui les a soumis par la force
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:18

Oui c'est ce que j'ai dit, mais l'homme dit qu'ils éprouvent de la haine pour le monde et ses créatures, donc pas seulement Galbatorix. Ensuite, l'homme ne connaissant pas l'existence des eldunaris, a simplement pu interpréter cela à sa façon.

Mais le "à travers" lui, sa cache quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:20

Je pense que sa veut juste dire que l'energie ne vient pas de lui
Tu imagines un sens caché parce que tu as deja decouvert les eldunaris ^^
Si tu te remets a la place du mec ka pas lu... Tout concorde, le blessé voit la lumiere des dragons entrer en murtagh
'fin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:41

Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'a pas les eldunaris sur lui, sinon l'homme les aurait vu..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:45

Effectivement u_ù j'avais pas percuté
Donc il arrive a puiser l'energie a distance on en est sur...
Par quel moyen ??????
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:51

pas sur: le blesser a dit qu'il les senté (les eldunaris) mais qu'il ne les voyais pas...

moi je reste sur mon idée de départ, a mon avis, galbatorix a trouvé un truc pour les emmené ou qu'il aille donc donc, sa conscience serai un endroit idéal.. si il sort les âmes des dragons de leurs pierre et qu'il les absorbe avec sa conscience... c'est pour sa que eragon entent, a chaque fois qu'il entre en contact (contact de magie / conscience pas physique hein?!!), des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:54

Ou alors, nouvelle abomination de galby : il absorbe toute l'energie d'un dragon...
Il vide l'eldunari pour le deverser en lui
Ainsi le dragon meurt definitivement et galby produit une energie equivalente a celle produite par un dragon chaque jour, multiplié par le nombre d'eldunaris qu'il a ainsi vidé
Ce serait horrible mais sa ressemblerait bien au roi
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:07

Non galby ne ferait pas ça, il n'est pas assez bete pour ça. Il a besoin des dragons il ne veut pas les tuer, juste avoir leurs pouvoirs, et il les à obtenu sans les tuer jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:10

Ce ne serait pas forcément de la betise...
Sa servirait a pouvoir avoir leur force sans transporter les eldunaris et a soumettre les dragons, vu que mort ils ne pourront plus lutter ^^
De plus, les dragons, sous leur forme d'eldunaris, ne servent plus qu'a transmettre energie et connaissance
Aucun dragon n'accepterait d'aider galby en lui livrant ses connaissances, donc il ne voit plus que l'utilité de l'energie et il la prend pour lui...
Mon raisonnement tient presque debout je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:22

Non, je ne pense pas qu'il ai "absorber" la conscience et le pouvoir des dragons. Les eldunaris, comme lorsque les dragons avaient leur corps, ont une source d'énergie qui se renouvelle, comme pour tout être vivant. Si Galbatorix vole cette énergie, il ne peut en aucun cas renouveler celle des dragons, sauf en leur donnant sa propre énergie.

Je pense que les eldunaris étaient à proximité de Murthag, mais pas sur lui (bien trop dangereux durant un combat entre dragons), ni dans sa conscience. S'il les avait dans sa conscience, Murthag aurait brillé d'une lumière encore plus intense, hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:22

Mmmh...
Et si la croissance démesurée de thorn etait en rapport avec les eldunaris ?
Du genre galby lui incruste plusieurs coeurs a la place du sien, et comme c'est le coeur de l'etre, c'est sa qui va determiner sa taille et sa capacité a cracher du feu...
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:25

non, la croissance de torn, on sait pourquoi et comment:

oromis aussi a dit a eragon qu'il pourrait faire accelérer son entrainement, mais alors il ne comprendrai pas bien ses nouvelle capacité et il ne gererai plus correctement son corps... c'est galbi avec de la magie qu'il fait que thorn grandit vite... mais c'est très très mauvais pour lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:36

Ah oui c'est vrai merci...
Sinon ou peuvent-etre les eldunaris ???
Vous croyez que galby pourrait deplacer l'esprit des dragons, genre dans une ceinture comme celle d'eragon avec des joyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:22

cela mettonnerai ... ca reviendrai au même a aspiré leur "âmes" car une fois sortie de la pierre, il sont mort pour de bon je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:40

Bah explique moi ou etait les pierres propooooose !!!
Je seche la xDD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:23

assez proche du début de brisingr, quand murtagh soigne son dragon pour la première fois, il y a marqué qu'il sort un objet et que l'ergergie pour guérrir le dragon venait de cette objet... a mon avis, il en avait 1 avec lui, et grâce a cette unique eldunaris, il peut resté en contat et puisser dans l'énergie d'autre eldunari, eux stocké plus loins... (il reste een contact avec l'unique eldunari qu'il a...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:25

On a parlé de cet objet ya pas longtemps et sa m'a tout l'air d'un banal objet ensorcelé comme le dit saphira...
Un coeur serait plus gros je pense (Eragon transporte celui de Glaedr dans un sac)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:14

s'il le transporte dans un sac, c'est peut-être juste pour ne pas l'abitmer, ne pas le rendre voyant etc etc ...

en effet, il se peut que ce n'ai qu'un ulgaire objet, mais pour l'instant, mon hypothèse tien plus que les autres MOUHAHAHAHA Saphira-langue


ok ok ====> [ ] Saphira->< Saphira->< Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:40

En tout cas, si c'est un eldunari, il doit appartenir a un tres jeune dragon car je crois que plus le dragon est vieux, plus son eldunari est gros.
Donc la puissance qu'apporte cet eldunari ne doit pas etre tres grande...
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:23

vous imaginez Eragon mangez le coeur de Glaedr...
Ta théorie se tient sauf que ça serait bizarre qu'un humain les mange (en même temps Galby est cinglé) mais il serait possible que ce soit son dragon qui mange les autres cœurs et qu'après Galby pompe l'énergie de Shruikan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:28

Oui sa a deja été proposé...
J'avais aussi parlé de transferer l'energie des eldunaris a l'interieur des humains mais ils ont réfuté ma theorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eldunarí - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldunarí
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: