Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tenga et Angela

Aller en bas 
+27
Nogare
Kersa
Endless
Luciando
Vulkan
chamodu78
highelyte
La Balafre
Ovhar
Eraah
eldunari
Siorac
saphira
Haima68
Orik elda
grabougla
OsathoChetowa
rigolotte
paul.v
bromshurtugal
Chuck-Norris
pull646v
dr@gon
Adamant
Le-Nain
Brithanny
Zôhar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:38

Oui sa se pourrait qu'angela est fait son "apprentissage" avec son pere
C'est une bonne hypothese meme si ya pas de fortes chances, ce serait marrant
Faudrait essayer de trouver des indices qui le confirment
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:40

Deja, ils sont tous les deux des humains très vieux, ils ont le même type de language (énigme) et on ne sait pas grand chose d'eux
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:04

oui, ce serai pas mal du tout qu'ils ont un lien de parenté LOL
Revenir en haut Aller en bas
Orik elda
Novice
Novice
Orik elda


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Livre préféré : Eragon,HP,le livre des etoile,a la croisé des monde,Narnia,naruto,la trilogi de bartemeus, artemis fowl...
Traits de caractère : Jsuis trop compliquer
Loisirs : lire,ordi,faire la fete,dormir...
Date d'inscription : 30/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:24

Bonjour a tous c'est mon premier poste mais bon ce n'est ni le moment ni l'endroit pour me présenter alors je vais passer a ma théorie
Déjà premièrement cela concerne tenga.
Je me rappelle plus si dans le livre il dise qu'eragon(premier dragonnier) est mort sinon je reprend ce que certain dise qu'il étais dragonnier et je dit même que ce serais eragon ( le premier dragonnier ) ou sinon je soutien l'hypothèse qu'il vienne du peuple gris .

Maintenant passons a angela
Elle est asse bisar dans plusieurs endroit du livre elle laisse des indice sur quoi elle est vielle puis un chat-garou la suis toujours elle a une arme de nain et elle connais les elfe .
Je pense qu'elle est du peuple gris aussi mais que dans le livre a un moment on doit laisser entendre qui ces ( comme quand il parle de quelqu'un d'historique )

Et puis sa c'est mon point de vu a moi mais ( sa n'a rien avoir avec le topic )vu les truc sans reponce qu'il y a dans les 3 livre vous penserais pas que au lieu dans faire 4 il en faudrait bien 5 ou 6 ( mon avis personnelle hein^^ ) bon OK

Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:53

T'as pas tout à fait tort ^^
On se demande comment christopher va reussir a caser tout dans le tome 4
On aura peut-etre le droit a 5 tomes mais il abuserait (en meme temps ce serait pas deplaisant car on aurait encore plus a lire)
Mais que tenga soit un dragonnier euh... :s
J'en doute fortement ce serait trop irrealiste
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:50

Angela et Tenga se ressemble en tout point et s'interesse tout deux a des choses ininteressante a nos yeux. Peut etre que cela à un sens cacher ? Une langue coder que seul le peuple gris utilise ( si ils en font partient ^^ ), ou alors c'est juste eux deux qui l'utilise et elle l'à apprise de lui durant son apprentissage.
Mais si Angela à déjà été à Ellesmera, et si elle est une amie des nains ( elle n'a pas était contrôlée par les jumeaux dans le tome 1 ) et qu'elle à acquis des os de dragon et qu'elle est très vielle, imaginer comme Tenga doit etre vieux ?! Et tout ce qu'il à dut faire qu'on ne sait pas ?!!Peut etre autant que la reine Izlandi Very Happy

Ce ne sra pas Tenga qui lui donnera son nom, il ne le connait pas. Eragon doit le trouver seul il peut y arriver, c'est pour ça qu'Oromis ne lui à pas dit, pour qu'il le cherche lui même. Sinon il risque de ne pas accepter son nom si on le lui dit !!


Ps : ça ne me derangerais pas qu'il fasse un cinquième tome, mais a la vitesse qu' il met à les ecrires et vu que le tome 3 est moins interesssant Je préfère encore que un seul et dernier livre qui soit très interessant et plein d'action que trois livres encore plein de blabla inutile.
C'est pas Harry potter faudrait pas l'oubier !! La qualité vaut mieu que la quantiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:56

Ils s'interessent tous 2 aux meme choses ininteressantes effectivement, mais c'est parce que tenga a toujours été comma sa et angela a fait son apprentissage aupres de lui, donc maintenant elle est pareille
Logique, tenga lui a enseigner sa maniere de penser
Mais c'est clair qu'il doit etre tres vieux
Angela est deja tres vieille, elle a surement été a farthen dur des que les vardens ont été créé (il y a 100 ans) c'est pour sa qu'elle n'a pas été sondée par les jumeaux qui n'etaient pas encore nés
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:52

Angela et Tenga doivent être quand même réellement très puissant , surtout Angela Tenga on sait pas vraiment mais déjà comme ça à déjà été dit elle n'a pas été sondé par les jumeaux car ils avaient peur de son esprit , et elle s'est introduite dans le camps de Galbatorix lors de la bataille des plaines brûlantes et en est ressortie sans aucun problème , ses poisons n'ont même pas été détecté .
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:53

logiquement, si angela est puissante, tenga aussi, étant son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:49

Oui ils sont tout deux très puissant. Mais Tenga utlise la magie sans prononcer l'ancien language et seul les plus puissant magicien le font !! Même les elfes ne s'y risque pas, et ils sont censés être les jetteurs de sort les plus puissant !!
Oui Angela doit avoir dépassé les 100 ans c'est sure !! Arya est venue apès elle est pourtant elle a cent ans, et Angela est déjà venue chez les elfes et elle connait Oromis. Si ça se trouve elle est aussi vielle qu'Izlandi !! Mais ça parait invraisemblable, je dirais bien 200 ans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:17

Moi je pense plutôt qu'Angela est là depuis vraiment beaucoup plus longtemps . Depuis le début des dragonniers en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:27

céla voudrait dire qu'elle pourrait avoir dans les mille ans !! Tenga ça pourrait encore être possible mais Angela doit quand même être un peu plus jeune !! 500 ans alors comme Izlandi
Revenir en haut Aller en bas
Haima68
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:32

Tout à fait d'ac avec toi, Angela s'avère aussi être une personne que rien n'étonne elle s'attend toujours à tout...
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:46

oui, a mon avis, tenga et elle vive depuis très longtemt ...

par contre, je me demande d'ou ils tiene leur imortalité :/ ils sont humain...


sinon, tenga utilise la magie sans prononcé le moindre mot, peut-être mais ceci ne prouve pas forcement qu'il est très très puissant, car eragon aussi y arrive, dans un combat, (je ne sais plus lequel) il a utilisé beaucoup de magie juste en pensant... mais il est vrai qu'il est dangereux d'utiliser la magie sans le vocabulaire... donc sa prouve qu'il est un minimum puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:09

Angela affirme vivre grâce à ses herbes, mais je pense qu'elle ment, elle doit connaître un sort capable de la garder en vie.
Ou alors elle combine ses herbes et sa magie en même temps.
A moin que les magiciens soit éternel comme les elfes ou dragonniers ??
Et étant donné qu'Angela était déjà dans le Duweldenvarden, et que Tenga habite une fortification elfique, il est fort possible que les elfes leurs est enseigner le secret d'une longue vie !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:58

non: les magiciens ne sont pas immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:53

Ils s'aimait peut être avant et pensant qu'il resterait ensemble ils se sont chacun jeté un sort de "très" longue vie , même si cela demande beaucoup d'énergie à deux ils ont pu y arriver .
( on peut toujours imaginer ) Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:44

cela métonnerai, sinon tous les magicien le ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:33

Je pense pas que beaucoup soit capable de le faire mais eux vu leur puissance pourquoi pas ? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:48

Citation :
Angela et Tenga doivent être quand même réellement très puissant , surtout Angela Tenga on sait pas vraiment mais déjà comme ça à déjà été dit elle n'a pas été sondé par les jumeaux car ils avaient peur de son esprit , et elle s'est introduite dans le camps de Galbatorix lors de la bataille des plaines brûlantes et en est ressortie sans aucun problème , ses poisons n'ont même pas été détecté .
Les jumaux avaient peur parceque c'est surement une elfes vu la reaction du faucon de la nuuit après avoir sondé les 12 elfes
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:20

non, angela est bien une humaine, d'ailleurs, dans le tome 3 elle ne le confirme suite a une réplique faite a arya

(un dialogue du genre:)

"- pour nous, les elfe, aucun humain ne devient vraiment adulte a part les dragonniers(arya)
- et moi (angela)"

ce qui veut dire qu'elle est humaines...

bon, le dialogue doit surment différent mais c'est dans le même sens (je ne me souvient plus tout a fait des vrai parole...)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:30

En effet je me souviens de ce passage Very Happy Donc ça confirme bien qu'elle est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:05

Pour Tenga il pourrait être un humain possédé par un eldurani car les eldurani se deconnecte des chose matériel pour répondre à des questions de plus hautes importances selon eux tout comme le fait Tenga.
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:52

Non pas possible, je ne vois pas un dragon posseder quelqu un, laissons cette faculté aux esprits, d autant plus que Tenga pense de la meme maniere qu Angela par questions, je verrai plus l hypothese de leur appartenance au peuple gris prendre le dessus.

Ils sont tout deux fortement lies a la magie d ou eventuellement leur extreme longevite mais surtout leurs facultes magiques, Angela peut tester des elfes sans risque Tenga utilise la magie sans l aide de l ancien langage. Or c est le peuple gris qui a fournit l enchantement necessaire a la creation de l ancien langage.

On nous dit pas qu il a disparu mais qu il s est retiré dans des cites enfouies ou inconnues. Cette appartyenance est une hypothese tout a fait plausible

Quid des deux femmes pour qui Angela lance les os de dragons?

Je ne suis pas sur qu elles soient d Alagaesia et je ne pense pas non plus qu elle soient rattaches a Angela ou Tenga...

Je verrai plus un lien avec le deprt d ragon au finish, dans une contree nouvelle comprenant encore des dragons en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
eldunari
Novice
Novice
eldunari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : l'héritage,harry potter,twilight
Loisirs : lire,ordi,télé (comme tous le monde^^)
Date d'inscription : 04/07/2010

Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:57

hey
angela et tanga qui apartiennent au peuple gris et peut etre qu'ils ont aidé a crée l'ancien langage et la magie... Ce qui pourait expliqué pourquois tanga peut utilisé la magie sans l'ancien langage et aussi la longue vie d'angela
je sais c'est un peu de la folie Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenga et Angela - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenga et Angela
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elva et Angela
» Le prochain dragonnier
» Angela
» Votre personnage préféré!
» Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: