Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le destin de Murtagh

Aller en bas 
+41
AmbreMoon
Endless
Glaedr-Eldunari
Luciando
Fire
vanasuada
Evalmar
Jilano
dragonstorm
adamsomik
Gata
Eldarine
jeandenis96
Dragonna
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Mariie&Arya&Murta
pouillah
U5eR
Fairth
Ovhar
talténiia
Sleipnir
Septha
Murgothal
saphira
paul.v
lucoco20
Eragonfan78
~Aphrodisiak~
juju8231
murtagh*
DanoOu
biloul934
OsathoChetowa
Brithanny
Cecile-elda
guitch
Le-Nain
dr@gon
Chuck-Norris
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:22

C'est Galbatorix qui a tué Oromis Murtagh était dépassé !
Et les elfes ne sont pas cons, il accepteront bien la différence lorsqu' Eragon leur dira ce qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:13

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que c'est la silhouette d'une femme ('fin à moins que Murthag décide de changer de silhouette, après tous beaucoup d'elfes modifient leur apparence xD).

Sinon les elfes ne lui en voudront pas je pense, ils savent tout comme Eragon que Murthag est soumit à Galbatorix via l'ancien langage. C'est surtout avec les nains que sa risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:31

Qu'on le veuille ou non, c'est Zar'roc qui a éliminer Oromis et Glaedr. Et c'est Murtagh qui la tenait. Pour l'instant, les elfes sont en deuil et ne garde pas vraiment de sentiment de vengeance. Mais si Murtagh survit à la fin, que vont-ils vouloir faire ? Ils vont peut-être se ranger du côté des nains et déisrer sa mort. Cotoyer celui qui a tuer le dernier Dragonnier elfe doit être difficile pour tout le monde, j'imagine. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:50

Certes, mais les elfes sont au-dessus de sa, jamais ils ne souhaiterons la mort de quelqu'un. Comme Arya l'explique dans l'Ainé, ils font en sortes de ne pas avoir à être haït par un autre elfe, parce cela durerait des siècles de part leur longue longévité. eprouver quelque chose de semblable à la haine, pourquoi pas. Mais souhaiter la mort de Murtagh, je ne pense pas du tout. Et puis, dernier dragonnier elfe... Il reste encore un oeuf de dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Murtagh…   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:40

Houla, Fairth, attention aux dérapages incontrôlés. Les elfes ne mangent pas de viande, certes mais ça n'en fait pas des hippies qui aiment la vie plus que tout. Parfois, comme pour Arya, la mort s'impose comme une évidence (quand elle tue le roitelet). Et de plus, le but commun qu'évoque Oromis, et qu'Eragon ne doit pas perdre de vue, c'est la mort de Galbatorix au-dessus de tout dessein personnel, donc, ils envisagent mais visent la mort de quelqu'un, et non pas de le transformer en gentil monsieur agréable à tout le monde. Alors, certes, les elfes ont plus de griefs contre Galbatorix que contre Murtagh, mais la mort d'Oromis dans laquelle Murtagh a bien participé doit être un motif suffisant, non?
De plus, remarque bien que les elfes qui aident Eragon sont là pour aider le dragonnier, et donc, à un moment, tuer Murtagh, simplement parce que c'est un danger qu'il faut éliminer, à cause des Edulnari, et qu'il faudra eliminer, pour équilibrer les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:49

Ovhar a tout à fait raison sur ce point. Les elfes ne perdront pas une occasion de supprimer un danger potentiel avec ou sans état d'âme car c'est une raison suffisante. Cependant, Murtagh est un Dragonnier trop puissant pour de simples elfes. Ils auront besoin d'Eragon mais je ne doute pas que lui s'interposera et interdira qu'on le tue. Pour cela, les elfes se diviseront en deux camps : ceux qui comprendront la décision du Dragonnier (les tolérants) et ceux qui comme certains nains lui en voudront de ne pas l'avoir tué ou laisser tué (les rancuniers). On peut ensuite imaginer un conflit interracial d'où l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:37

Dans la fiction d'Aurora "Murtagh et aelia tome 3 de la trilogie de L'heritage"

Il Va Se Marier Avec Aelia Et ils Vont Avoir Des Enfants Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:56

Je Pense que Murtagh va peut etre finir avec Nasuada mais bon sa me tente pas trop Saphira-suspicieuse
Sinon je pense qu'Eragon va trouver un sort pour le défaire des serments qui le tient à Galbatorix Saphira-sourir J'espère Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:29

Peut être qu'en brisant le sort qui a fait de l'ancien langage "la langue de la magie" qui sait :/
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:56

je suis d'accord avec septha,Thorn doit mourrir,ainsi il libera mumu qui part sa douleur changera de nom,et pour ce venger tahira le mal...ou alors Galby lui donnera le dernier oeuf de dragon et le forcera à obéir comme Shruikan...Shruikan...je suis sur qu'il va faire un truc incroyable dans le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 27
Livre préféré : Eragon . L'ainé Brinsigr
Traits de caractère : Complet
Loisirs : Hand Ball .. Famille
Date d'inscription : 10/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:46

Y'a Interet que Les dragons Se révoltent !

Perso , les dragons sont attachant et tout alors

Shkruikan Tue GALBY De merde ....

Thorn Sauve Eragon Des griffes de GALBY Pdt les derniers affrontement ...

et Saphira Bah Saphira quoi x)


VOila ma fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:11

Oh non, moi je trouverais ca trop triste que Thorn meure. Je viens de relire le passage où ils combattent dans le 3, et je trouve qu'il faut lui laisser une chance. C'est trop triste, cette histoire, naitre asservi…
En fait j'espere que Murtagh mourra (lui, bizarrement, je le saque pas) et que Glaedr, du fait du lien contre-nature qui les unit, pourra survivre et repassera à l'etat sauvage.
Je vois bien le genre:
"Alors que Brisingr penetrait le coeur du Dragonnier rouge, Thorn eut un spasme. Saphira fut repoussée par l'onde d'énergie pure qui parcourut le corps du dragonneau. Murtagh hurla et s'effondra, puis chuta dans le néant qui le séparait du sol où auparavant il avait rencontré Eragon.
Saphira lacha des dents l'aile du dragonneau, craignant une explosion de douleur, et se recula.
Il n'en fut rien, et Thorn vrilla ses pupilles rouges dans les yeux d'Eragon.
"Merci…"
Et dans un bruit déchirant, Thorn s'enfuit, libre."

Stylé non?
Désolé pour le Murtagh fan club
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:56

ouha! Saphira-surprised trop!sinon,je retiens l'hypothèse que Murtagh et Thorn deviennent les nouveaux estropiés,ou des exilés...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:33

Ah non !! Pas qustion que Thorn et Murtagh meurt affraid Sinon Cp aura affaire à moi Arts Martiaux rambo Lol
Mais franchement j'aimerais pas . Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:00

Réalisez un instant la situation dans laquelle se trouve Thorn : à peine sorti de l'oeuf il est contrôlé par le roi sans merci. Sa croissance se préconise par des sorts de magie noire contre sa volonté, il fait face à des tortures physiques et psychologiques qui le rendent plus fort à court terme mais dégradent sa santé à long terme. Il souffre trop. Le mieux pour qu'il soit libérer de ses tourments c'est de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:07

exactement.Et on revient à une hypothèse déjà évoquer et qui me plaît,Murtagh est liberé gace à son nom,à la mort de Thorn,il aide Eragon et Saphi à tuer Galba,puis il s'alli à Shruikan,qui est aussi liberé à la mort de Galba,ils partent tout les deux dans un endroit isolé et deviennent les nouveaux estropiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:36

Ah ouais pas mal ^^
Mais imaginé aussi la tristesse de Murtagh après la mort de Thorn .
Et je veux pas trop que Thorn il meurt parce que c'est pas lui qui a choisi de servir Galbatorix et si Murtagh réussi à se défaire de ses liens peut-être que ça fonctionnera aussi avec Thorn Saphira-wink Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:54

Eragonfan, je sais que je ne suis pas modo, mais " Sa croissance se préconise par des sorts de magie noire ", ça ne veut rien dire. De plus, je pense que Thorn peut aussi etre libéré de cette torture par la mort de Murtagh, comme dans la mini-fiction que je vous ai proposée.
Je peux pas supporter Murtagh, mais son dragon me fait trop pitié, il faut pas qu'il meure.
Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:45

Mais Thorn est né pour Murtagh comme Saphira est né pour Eragon non?
Donc si Murtagh meurt, Thorn risque de mourrir aussi non? La preuve Gaedr est mort quand Oromis est mort....donc....un dragon ne peut pas vraiment "survivre" sans son dragonier.

Il est bien dit dans le tome 2 que Thorn a éclot pour Murtagh.....c'est le dragon qui choisit son dragonnier et on ne peut pas le forcer à éclore. Glaby n'a pas obligé Shurikan a éclore mais s'est emparé de lui après son éclosion et avant qu'il ne se lit à celui pour qui il avait éclot.
Murtagh est fils de dragonnier, Thorn a sans aucun doute éclot pour lui en toute "connaissance de cause" (il a du sentir que Murtagh souffrait). Et Murtagh dit bien dans le deux "qu'aucune vie n'est plus importante pour lui que la sienne ET celle de Thorn" nouvelle preuve qu'il sont liés comme Eragon et Saphira.

Je pense que, dans le rêve qu'on voit dans le tome 1 avec le bâteau, ce sont les deux demi-frère qui quittent le continent. Après tout, il n'y a rien qui prouve que l'une des deux personnes est une femme, pusiqu'il sont encapuchonnés tous les deux. Ca pourrait être un elfe (assez androgyne) et Eragon est un elfe maintenant. Et il y a deux dragons qui traverse le ciel, ça peut être Saphira et Thorn car rien ne dit que le p'tit vert, s'il éclot, sera assez grand pour voler à ce moment là.
Je pense qu'ils sont vivres tout les deux.
Franchement, après tout ce qu'ils se sont pris dans la tête (enfance limite martyre pour Mumu, Victime de magie noire pour Thorn) ils ont le dorit de vivre, plus que n'importe qui...

D'ailleurs dans le tome 3, Oromis veut essayer de "prendre le contrôle" de Murtagh, preuve qu'il ne voulait pas vraiment le tuer. Il a d'abord tenter de le "sauver" non?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:20

Mais justement, il est possible que Galbatorix ait influencé cette éclosion, non?
C'est très plausible.
Et Glaedr, il est pas mort, d'abord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:33

Ovhar a écrit:
Eragonfan, je sais que je ne suis pas modo, mais " Sa croissance se préconise par des sorts de magie noire ", ça ne veut rien dire. De plus, je pense que Thorn peut aussi etre libéré de cette torture par la mort de Murtagh, comme dans la mini-fiction que je vous ai proposée.
Je peux pas supporter Murtagh, mais son dragon me fait trop pitié, il faut pas qu'il meure.
Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Désolé, j'ai posté à 22h, j'étais fatigué Sad Je voulais dire "sa croissance s'est faite précocement..." voilà comme ça c'est clair. Murtagh est à pleindre mais Thorn souffre plus que lui à cause de sa croissance forcée. Je pense qu'il devrait mourir afin de se libérer. Il ne peut plus vivre librement sans souffrance même sans serment. Il a perdu une grande partie de sa queue, son corps et son esprit sont torturés...

Dragonna a écrit:
Je pense que, dans le rêve qu'on voit dans le tome 1 avec le bâteau, ce sont les deux demi-frère qui quittent le continent. Après tout, il n'y a rien qui prouve que l'une des deux personnes est une femme, pusiqu'il sont encapuchonnés tous les deux. Ca pourrait être un elfe (assez androgyne) et Eragon est un elfe maintenant.

Eragon "devine" qu'il s'agit d'une femme. Comment peut-on interprêter une silhouette ? Par sa forme. Une silhouette féminine n'est pas comme celle d'un homme. Donc je crois qu'Eragon a vu une forme correspondant à une femme : fine, déhanchée, arrondie. C'est un raisonnement peut-être trop approfondie étant donné que CP peut très bien faire ce que tu as dit mais je vois les choses ainsi.
Mais Eragon est seulement elfe hybride même si sa forme est celle d'un elfe homme.

Dragonna a écrit:
D'ailleurs dans le tome 3, Oromis veut essayer de "prendre le contrôle" de Murtagh, preuve qu'il ne voulait pas vraiment le tuer. Il a d'abord tenter de le "sauver" non?

Non, dans le premier passage où Eragon et Saphira visualise le combat, Glaedr pense ceci : "Oromis et lui auraient préférés ne pas être contraints de les tuer". Ca veut tout dire, ils voulaient les tuer pour les empêcher de commettre d'autres crimes et parce qu'ils sont les armes les plus redoutables du roi mis à part les coeurs.

Ovhar, Galbatorix n'a pas influencé l'éclosion de Thorn. Il savait déjà que Thorn était destiné à Murtagh donc il n'avait qu'à attendre. Mais Glaedr s'est aussi fait descendre par Zar'roc.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:49

Je suis casi-sur que si. Un tour de magie de plus ou de moins franchement.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:59

un dragonnier ne meurt pas forcément quand son dragon meurt,la preuve avec Brom.
Shruikan n'est pas lié à Galba,mais est son esclave,donc si Galba meurt,il est liberé.
Thorn ne pourra jamais vivre correctement,il est destiné à mourrir.Il a subit trop de malformation,la mort serait une liberation pour lui.Et justement,c'est tant mieux si Murtagh souffre,ça lui permettera de changer de nom,et il s'entendera mieux avec Shruikan qui à vécu la même chose.Si une chose est sur,c'est bien que Thorn doit mourrir.c'est ce qui permettera à l'histoire de se dérouler,d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:38

moi je suis plutot daccord avec l'hypothese que tu a faite a la page 8 elle me semble possible!

je pense que murtagh arrivera avec un quelconque moyen a se deliivrer de galby et que ensemble (eragon, mumu,thorn et saphira) il le tueront et apres il partiront ensemble!!apres je sais pas trop pour shruikan je pense qu'il va mourir! en plus je suis sur qu'il se sentirait liberer apres toute ces annees avec galby je pense qu'il aurait des remords sinon d'avoir ete avec un tueur comme lui!!

ca serait c Saphira-love l cette fin je trouve Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:37

en tout cas,Shruikan va faire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Murtagh
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin de Lisa
» murthag
» quel dragon preferez vous?
» Murtagh.De ELF.
» Votre personnage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: