Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur Eragon!!!

Aller en bas 
+7
Brithanny
paul.v
Ostahato chetowä
OsathoChetowa
Eragonfan78
Chuck-Norris
Jilano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la désencyclopédie dit la vérité?
Oui, c'est la voix du seigneur (ou pas)
La vérité sur Eragon!!! Vote_lcap65%La vérité sur Eragon!!! Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non, elle dit que des conneries cette encyclopédie de mer**
La vérité sur Eragon!!! Vote_lcap35%La vérité sur Eragon!!! Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:23

Dans le lien ci-dessous la vérité sur Eragon vous sera révélez!!!

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Eragon

Vraiment tordant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:42

PTDR vachement bien fait
A lire absolument !
Surtout pour les fans x)
(c'est mieux ecrit que le livre...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:34

lol! Tout ceci est totalement archi exact Smile (j'écris par terre avec la chaise de bureau renversée) C'est à mourir de rire. Bonne parodie, vraiment. J'en ai pas vu beaucoup des comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:56

L'auteur de cet article porterait il le pseudonyme de Sahagiel ?


Plus sérieusement, en dehors du fait qu'il doivent justifier ça place dans la désencyclopédie (comprenez qu'il y a énormément de vulgarités), l'article souligne vraiment ce qu'Eragon : un livre plat, banal, abondamment plagié et qui ne dois son succès qu'au marketing (enfin sur ce point il n'a pas vaincu HP...).
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:36

Excellent!!
Tout ce qui est dit est vrai!!
J'adore!!

Ostahato (qui n'en finit plus de rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:12

C'est une oeuvre d'art cet article! ><
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: La verite sur eragon   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:34

trop delirant et le pire c'est qu'une grosse partie de l'article est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:20

C'est amusant à lire c'est vrai, mais il aurait pu faire mieu quand même, c'est pas très pousser -_-
Personnelement la seule chose de vrai dans cet article c'est le fait que Paolini ne devrait pas ce prendre pour J.K ROWLING !!! Mais sinon le reste je ne vois pas le rapport, c'est trop facile de critiquer, et puis ce qui n'aime pas les livres n'ont rien à faire sur ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:31

Quelle virulence...
Mais bon c'est mort, il n'y aura jamais que des fans vu que meme les admins sont pas forcément fans --' (pour ne pas dire particulierement engagé contre CP et l'heritage)
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:39

Brithanny : si ceux qui n'aiment pas le livre n'ont rien à faire sur ce site, alors notre administrateur montre un bien mauvais exemple tu ne trouves pas ?
C'est justement la rencontre d'avis différents qui maintient un forum digne d'interêt, et moi même n'appréciant que très moyennement le cycle de l'héritage (comparé à Saha j'y trouve tout de même un certain divertissement mais je suis d'accord avec lui sur la qualité du livre), j'apprécie ce forum (même si je suis plus sur les sujets d'actualité et de société ainsi que sur ceux descendant CP xD).
Par ailleurs je ne jugerais pas que la plupart des personnes sur ce forum aiment Eragon et je miserais encore moi sur une opinion majoritairement favorable envers son auteur (plagieur - c'est un barbarisme je sais -conviendrait mieux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:43

Et bien moi je suis simplement exaspéré par les personnes qui ne font que critiquer alors qu' eux même ne ferait pas mieu !!! Chacun à son avis c'est normal vu qu'il y a la liberter d''expression, mais c'est juste que trop repeter certaine chose vient à être très lassant !! Et ce qui n'ont pas aimer le premier livre ni le deuxième savent très bien qu'ils n'aiment pas, alors au lieu de lire le troisième livre dans le seul but de critiquer l'auteur c'est exaspérant !!!! C'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:50

+99999 pour Brithanny je suis d'accord avec toi sur tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:52

Merci Dr@gon ça fait toujours plaisir Very Happy
+100000 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:09

Moi comme je veux faire le R3B3LL3 contre les admins on va dire que je suis d'accord aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:16

Trop bien !! ^^ ( Mais fait gaffe tu risque d'être exiler Sad ) Après qui me soutiendra ?? Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:19

Citation :
Et bien moi je suis simplement exaspéré par les personnes qui ne font que critiquer alors qu' eux même ne ferait pas mieu

Tu sais plagier n'est pas si difficile... Donc pour moi tout le monde peut faire pareille que lui même moi...

Eragon, peut être un bon tremplin mais pas plus.

Sinon, je crois ne pas avoir fait ce topic pour voir les Pro-Eragon venir critiqué ceux qui pensent différemment.
Après si tu nommes l'héritage "oeuvre", c'est ton droit même si beaucoup penseront que tu ne connais rien à la littérature. =)

Ensuite, tu ne trouves pas exaspérant que les Pro-Eragon comme toi nous prennent la tête avec toujours les mêmes arguments bancales? =)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:31

Si certaine personne commence à dire que je ne connais rien à la litterature c'est qu'il y a vraiment un très gros problème !! Je lus dans la quasi totalités tout les livres de Fantasy qui existent et presque tout les livres de fantastique, et tout les stephen King. J'en ai vu des sois disant oeuvres qui n'en était pas, et des non oeuvre qui en était !! Chacun à ses gout, mais si tu commence à me critiquer ça ne va pas le faire, et je ne pense pas que tu ai lu plus que moi jusqu'à maintenant, alors ne dit plus rien. Et en passant vous m'agacer avec vos même argument toujours et vos sois disant plagation !! Tu n'a cas le faire ton livre si tu t'estime mieu que lui, et tu verra comme il sera facile pour moi de dire que tu à plagier sur tels ou tels oeuvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:35

encre une fois, Brithanny a raison Razz



vous aussi vous utilisé uniquement les même argument:

-trop de description
- copie sur les autres œuvres

quel diversité de critiques !!! Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:41

Citation :
mais si tu commence à me critiquer ça ne va pas le faire
Je dis seulement que si tu trouves que Eragon est une "Œuvre" alors tu ne dois pas connaitre grand chose.
Que cela le fasse ou pas, c'est le dernier de mes soucies.

Citation :
et je ne pense pas que tu ai lu plus que moi jusqu'à maintenant, alors ne dit plus rien.
Tu ferais mieux de t'arrêter là je pense, car tu deviens risible.
De plus, je suis dans le topic que j'ai créer donc tu peux partir si tu n'es pas contente.

Citation :
Et en passant vous m'agacer avec vos même argument toujours et vos sois disant plagation

C'est un constat, si tu le nies ces grave...

Citation :
Tu n'a cas le faire ton livre si tu t'estime mieu que lui, et tu verra comme il sera facile pour moi de dire que tu à plagier sur tels ou tels oeuvres !!!!
Je n'ai pas envie de faire un livre, surtout si je dois plagié...
Il y a beaucoup d'écrivain bien plus talentueux sur ce forum, va faire un tour dans les fanfictions.

Citation :

vous aussi vous utilisé uniquement les même argument:

-trop de description
- copie sur les autres œuvres
On utilise des arguments qui sont valables donc où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:47

et pourquoi nos argument a nous ne serai pas valable ?????


puis dans les fanfiction, en effet, j'ai essaye de tous les lire mais je n'arrive pas a acrochez, il y en a qui on de l'imagination, qui save écrire un belle histoire, mais je n'arrive pas a ressentir quelque chose en les lisant ... ce n'est pas contre les auteur des fanfic, mais je suis sincère: je préfère la vrai version d'éragon ... j'arrive pas a accrochez jusqu'au bout de la fanfic ... :/


puis effectivement, si tu rejette tout nos arguments, en effet, il n'en reste plus beaucoup:


Citation :
Citation:
et je ne pense pas que tu ai lu plus que moi jusqu'à maintenant, alors ne dit plus rien.

Tu ferais mieux de t'arrêter là je pense, car tu deviens risible.
De plus, je suis dans le topic que j'ai créer donc tu peux partir si tu n'es pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:52

Je ne les rejettes pas, c'est pas le topic pour dire si Eragon est bien ou pas...

Je ne te parle pas des fanfic sur Eragon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:56

a ok ^^

les autres fanfics, je ne les ai pas lu ^^

dans ce cas, peut-être il y aurai des futur grand et célèbre auteur sur le forum ?? =)

bon, pour revenir au sujet: je trouve de ceux qui ont créer cette encyclopédie, avait pour bout, surtout de faire rire mais il ont exagérer sur certaines choses ^^ (beaucoup de choses ) Saphira-langue

voila j'ai donnée mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:59

Ils ont pour but de rendre la chose comique tout en disant leur vérités.

Si tu veux un article complètement barge, tape Bisounours dans la désencyclo. ><
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:00

Moi non plus je n'ai pas lu les fanfics, j'aime pas lire sur l'ordinateur ^^
Je trouve aussi que la plupart sont exagéré mais j'ai déjà exposer mon point de vue donc voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Very Happy

PS : je vais essayer bisounours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:59

Merci de cesser immédiatement le flood dans ce topic.

Chuck, tu es banni.

Brithanny, dernier avertissement avant de passer au blâme 2, de même pour dr@gon.

Retour au sujet principal, s'il vous plait.




Sinon, je connaissais déjà le lien, très amusant en effet, j'aime beaucoup ce type de second degré Smile


Dernière édition par Sahagiel le Dim 12 Avr 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





La vérité sur Eragon!!! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Eragon!!!   La vérité sur Eragon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Eragon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Epée de Vérité
» Je me présente... (Avec un peu de retard)
» Une vérité qui dérange.
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» eragon sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: