Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nuit d'enfer au paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujustars83
Elfe
jujustars83


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...
Date d'inscription : 08/06/2009

nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:13

titre: nuit d'enfer au paradis

auteur:S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

a partir de: 9 ans

résumé:
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

LES PLUS GRANDES AUTEURES AMÉRICAINES VOUS ENTRAÎNENT DANS UNE DANSE AUSSI ENVOÛTANTE QUE MACABRE !

Extrait du livre :
Les yeux rivés sur la piste de danse, Gabi fronça les sourcils. Pour quelle raison il avait invité Céleste au bal de fin d'année, ça, il ne se l'expliquait toujours pas... et encore moins pourquoi elle avait accepté. Surtout maintenant qu'elle était pendue au cou de Heath McKenzie - elle le serrait tellement fort qu'il devait avoir du mal à respirer. Leurs deux corps, ignorant le rythme du morceau qui grondait sourdement à travers la salle, oscillaient à contretemps et s'écrasaient régu­lièrement l'un contre l'autre. Les mains de Heath, elles, se baladaient familièrement sur la robe blanche scin­tillante de Céleste.
- C'est vraiment pas de pot, Gabi !
Ce dernier détourna les yeux du spectacle qu'offrait sa cavalière et se tourna vers l'ami qui venait à sa ren­contre.
- Salut, Bry'. Alors, tu t'amuses bien ?
- Ça, pour m'amuser... En tout cas plus que toi, apparemment !
Affichant un large sourire, Bryan brandit une coupe emplie d'un punch verdâtre, comme pour porter un toast. Lâchant un soupir, Gabi fit trinquer sa bouteille d'eau contre la coupe.
- Je ne savais pas que Céleste en pinçait pour Heath ? C'est son ex ou... ?
Bryan avala une gorgée de sa sinistre boisson, fit une drôle de moue puis secoua la tête, écoeuré.
- Non, pas que je sache. Je ne les avais même jamais vus parler ensemble avant cette soirée.
Les deux garçons contemplèrent la jeune fille, qui, manifestement, avait perdu quelque chose d'indispen­sable au fond de la bouche de Heath.
- Beurk ! s'exclama Gabi

comentaire: j'ai trouvai se livre passionent je les carrément dévoré vraiment lisée l il est tros bien Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:02

Moi j'ai bien aimé, c'est juste que j'adore lire les GROS livres du coup, là, comme c'est un recueil de nouvelle, j'était un peu déçus que le recit ne soit pas plus développer que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:27

Moi c'est pareil !
Enfin pour ceux que sa interresse il y a le Journal d'un Vampire
de L.J.Smith
Il est trop bien !!Je vous le conseil (à tout les fans de Twilight ) tout public je crois
Revenir en haut Aller en bas
Luinyl
Elfe
Luinyl


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 29
Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres...
Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol
Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil.
Date d'inscription : 11/09/2009

nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:01

pas mal. Mais bon, je préfère twilight


ma saphi, le journal d'un vampire, ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bella-transformation-vam.skyrock.com
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:17

Un roman de nouvelles sympa, vite lu... pas de la grande littérature évidement, et ça ne tient pas en haleine avec un suspence fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer au paradis   nuit d'enfer au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit de la lune bleue
» La nuit des enfants rois
» 30 jours de nuit
» L'Ange de la Nuit
» L'Ange de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: