Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison

Aller en bas 
+20
Saph'
Elvynd
Bordox
Blaster
Ailes d'ange
KerpalasS
Eragon-elda
Alet
Gotrek
gil-galad
Kaho
drakan
Vrael
Jul
senegab
Dark Darth the Lord
tomsouque
Belgarion
Broche
eragon45
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a tort
zidane
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_lcap36%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
le joueur italien (je me souvient plus de son nom)
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_lcap49%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
l'arbitre assistant.
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_lcap15%Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:24

moi je suis pour la france, donc contre ce qui sont pas dans l equipe de france.
Donc c est l italien qui a tord.

ça me parait etre une bonne justification.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:24

Materazzi a tord (faut pas insulter les gens c'est tout vilain pas beau!!)
Zidane a eu tord de ne pas l'achever^^(je plaisante il aurait pas du faire ça!)
L'arbitre a raison c'est quand même a ça qu'il sert et il allait pas laisser passer en plus c'est pas sa faute si il y a pas de son!

gotrek: je trouve pas ta justification très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:38

ya un arcticle dans match qui déchiffre ce que l'italien a dit a zidane et il a belle et bien insulté sa famille donc zizou a eu raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:01

venant d'un joueur professionnel, le geste de zidane est impardonnable, tous comme les insultes proliférer a l'encontre de zizou....

difficile a trancher cette question est.....

je vote l'arbitre ! il a une sale geule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:34

KerpalasS a écrit:

je vote l'arbitre ! il a une sale geule ! Wink

Quel argument de poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:42

zidane qui a tort !!!!!!!!!!depuis quand aucun joueurs de foot ne s'insulte pas pendant le match!!!!!!!!???? Shocked vraiment même s'y je sius pas pour la france sa ma choqué!!!!! Shocked


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:38

C'est zizou qui a tord, il aurais garder son sang froid!
Une sacrée idole, qui gâche sa référence avant de se retirer, dommage!
Quel exemple pour le foot et tout ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:05

moi je dit que c est zizi qui a raison et qu il aurai du le bouffé, il faut etre patriotique
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:11

Les deux sont en tord selon moi :

-Materezzi n'a pas à insulter Zidane
-Zidane n'a pas à le frapper

Personnellement je pense quand même que c'est Materazzi qui est le plus en tord et je déteste et detesterai ce joueur toujours. Je trouve inadmissible qu'après les supporters, ce soient les joueurs qui prononcent des paroles racistes. Zidane est le plus grand jouer de tous les temps, c'est vraiment dommage qu'il finisse sa carrière ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:38

Gotrek a écrit:
moi je dit que c est zizi qui a raison et qu il aurai du le bouffé, il faut etre patriotique
Ba tiens....
Et on s' étonne de la "violence des jeunes" qui s' identifient à leurs idoles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:25

Pour moi, c'est Matterazzi (c'est son nom) qui est fautif !
Si il n'avait pas traité Zidane, si ça se trouve, on serait champion du monde, car Zidane n'aurait pas eu de carton rouge et donc aurait tiré un penalty (peut-etre à la place de Trézéguet).
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:58

Zidane est sensé etre un exemple de fair play, il aurait du se contenir malgres les propos insultants de Materrazzi, au moins pour le bien de l'equipe et celui de touts les millions de supporters...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:29

C'est l'arbitre qui a tort à 100% l'arbitrage vidéo est interdit !!!!!!!! Et c'est valable pour tout le monde et pour tout les matchs même pour les finales de la coupe de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:07

Mais un des arbitres a vu la scéne, et l'arbitre assistant a vu par video, donc c'est injuste pour l'équipe de France qu'ils négliguent les regles car c'est une finale de coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:33

Je trouve un peu injuste ce que vous dites... "Meterrazzi n'aurait pas du l'insulter", "Zidane aurait du garder son sang froid", "l'arbitrage vidéo est interdit!", etc.

Ce qui est fait est fait, c'est la première chose à dire. Ensuite, personne à eut tort, personne à eut raison d'après moi.
Tout dépend de qu'elle côté l'on se place.

Meterrazzi a, d'autant ce que je me souvienne, insulter plusieurs fois Zidane. On ne sait pas les propos exacts qui ont été dit, mais apparemment, les dernières choses dites parlent d'insulte sur la famille de Zidane. Il n'aurait rien du faire? Se contenir? Zidane est un "zen" de nature, un calme, mis à ça place j'aurais réagis pareille. Et je pense que je ne suis pas la seule.
Meterrazzi n'aurait pas du insulter Zidane, c'est vrai. Mais c'est une tactique de jeu comme une autre d'après moi. C'est dela déstabilisation pur et simple, sauf qu'il n'a pas su mesurer jusqu'où ça allait ou les conséquences. Et encore!

Pour ce qui est de l'arbitrage vidéo... Personnellement, je suis pour l'arbitrage vidéo. Je ne suis pas sûr qu'un arbitre ait vu la scène, mais bon. "L'arbitrage vidéo est interdit , la France aurait gagné !" Et le fair-play? Vaut mieux quele match soit bien arbitré même au détiment de l'Equipe de France. C'est la base non?

Enfin bref, on peut trouver des points négatifs/positifs à chaque situation.
Bien sûr que je suis plus pour le fait que Meterrazzi n'aurait pas du exagérer, je soutiens l'équipe après tout Wink Mais je pense qu'il ne faut pas rabaisser les autres points à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:44

Oui mais c'est ainsi, ils nous reste plus qu'a esperer une victoire pour 2010...
C'est vrai que la c'est pas comme si la france avait été aliminée des le debut...


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:46

Akihara a écrit:
Je trouve un peu injuste ce que vous dites... "Meterrazzi n'aurait pas du l'insulter", "Zidane aurait du garder son sang froid", "l'arbitrage vidéo est interdit!", etc.

Ce qui est fait est fait, c'est la première chose à dire. Ensuite, personne à eut tort, personne à eut raison d'après moi.

Oui c'est vrai tu as raison mais nous aurions tous aimé voir une 2e étoile sur le maillot de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:34

Ouais, comme ça on aurait tous changé de maillots, c'est les vendeurs de maillots qui serait content xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:30

Dragonnier Nain a raison

Si on conais pas du tout l histoire cest zidane qui a tord
SI on sais se qui a dit matérasi ( matérasi ) a tord
l arbitre ni peu rien il a donez la bonne déssision.

mais matérasi est coupable pck sans lui il y aurai pas eu se geste et certainement
la victoire de la france
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:12

a mon avis c'est ce qu'il cherchais. Je pense que Zidane doit etre un plus déstabilisable que les autres sur le terrain. a mon avis il a dut le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Invité
Invité




Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de tete de zidane : qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:49

cest sure zidane c'est un joueur avec de l expérience et sa pas a la fin de sa carriere en plein millieu de la final de la coup du monde que sont adrénaline a montez pour jouez au tauros avec cette italien lol.
Il la bien cherchez parce que zidane je croi quil ne sais pas excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison   Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse tête
» La raison de vos noms (ou nick) sur le forum?
» la raison des cheveux blond d'arya...
» Votre livre/cycle préféré
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: