Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eragon va t' il mourrir

Aller en bas 
+65
biloul934
thorv
Elgahör
Godziman
Hrothgar
Rhianna
pimboli4212
Thorn
mimic
Petiteréveuse
Lya
Marwin
Yannick shurtugal
Daëldagon Shurtugal
lancelle
Alikea
Fleur d'encre
Finarfin
Dragon fanatic
Zar`
Eragon-elda
Yssan
LiLie
arya.elfe
Unbière
Dark Darth the Lord
Sahagiel
Erdara
ManMad
Cerberus
tomtom
Vivalie
jeanot74
vicazia
Gurdhil
moi
Mikhaïl
Helgrind
Stone Cold
picpique
Tueur d'Ombre
zeminik
Triana
Shur'tugal Arya
vingt-deuxx
Aiedail-arget
Orrin
Cloud Lunaire
flash19
jujulaboss10
Murtagh_33
Doom Lord
Angela
Maxence
drakan
Meneldil
Zoldrin'anth
Kaho
Argetlam Elda
Iltiad
Chika
melen
Rondoudou
Akihara
Vinyala 31
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Eragon va t'il mourrir ?
oui
Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_lcap7%Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
non
Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_lcap69%Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 83 ]
peut etre
Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_lcap19%Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
pas d'avis
Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_lcap5%Eragon va t' il mourrir - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
tomtom
Candidat
tomtom


Nombre de messages : 89
Livre préféré : Un ptit village ds le 68 près de chez titijump
Traits de caractère : monocycle, jonglage en bref le cirque
Date d'inscription : 09/03/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:26

Ca m'etonnerait, ça serait très bete.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:41

Une mort physique mais une vie spirituelle . Son esprit demeurera dans les légendes et les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
ManMad
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:56

Genial ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdara
Elfe
Erdara


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Livre préféré : mange un salade dans une plaine acouder a son dragon
Date d'inscription : 09/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:07

ben peut etre qu'il finira comme sont metre a ne plus pouvoir utilisé c'est pouvoir (ce serait nul)
et le long voyage dont il parler ce sera surement un voyage vers la terre des hommes et non pas des elf ce serrais trop copier sur le seigbneur des anneau
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:31

Super explication :

Eragon, le frêle mais combatif fermier, part en vadrouille avec sa dragonne aérodynamique Saphira et son boulet de cousin Roran. Après une longue route –n’oubliez pas d’attacher vos ceintures et d’attendre l’arrêt complet de l’appareil- au cours de laquelle ces couards de héro se racontent des blagounettes vaseuses, parlent de sujets dramatiques ou se lancent des vannes sèches, Saphira finit par se poser au pied de Helgrind.
Aussitôt atterrie, cette morfale propose à ses voyageurs tout engourdis par le voyage quelques rafraîchissements. Eragon, toujours prêt à se faire remarquer pour épater la galerie, se jette donc sur une belle quantité de chiantos puis commence à les ingurgiter à un débit exceptionnel –de l’ordre de six chiantos/s, je vous laisse imaginer le carnage pour les tubes digestifs.
Donc, suite à ce bourrage intempestif, les amis s’aperçoivent que la montagne est en réalité une vision –ô surprise. Saphira, trop stupide pour comprendre qu’elle souffre d’un excédent pondéral et ne peut passer du premier coup, se propulse d’un bond impétueux vers les parois granuleuses, passe au travers, se cogne à un peuplier plus-solide-que-ça-tu-meurs et s’assomme.
Eragon, après un cri désespéré du genre "Saphiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaa" court la rejoindre pour la soigner !
Et là, c’est le drame.
Ce con, pardon, ce valeureux héro, tellement affolé par le sang qui jaillit en bouillon du crâne de sa dragonne, en perd son vocabulaire et déblatère la mauvaise formule magique ! Un éclair divin s’abat alors sur lui, preuve ultime que les Elfes sont des idiots doublés de prétentieux, et l’occis avec une hardiesse sans commune mesure. Ce niais meurt, laissant derrière lui un amas de chair brûlée, et abandonne son cousin qui se fait manger par des loups en cavale.
Le gaulois massacre les mangeurs de légumes verts, les nains tirent une tête de déterré (OMG, quel jeu de mots !) et tout le monde est content.

Quelle fin survoltée, je vous jure !

----> je sors [.]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:54

SAHAGIEL, SPECE DE PAOLINI, C'EST MA FIN, CA ! ><

Mik : Flood...
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:52

d'après dans le combat finale Eragon se fait tuer par galby, Arya utilise toute sa puissance pour tuer galby mais elle n'a plus assez d'énergie et perds connaisance. Murtag libre réssucite Eragon et crève Eragon ouvre les yeux et
vois Murthag mort à coté de lui il crie nooooooooooooooooooooooonnnnn il sent une main se poser sur son épaule c'est Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
arya.elfe
Chat-Garou
arya.elfe


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 30/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:19

moi je dit que toute façon il ne peut pas mourir puisque angela lui predit 1longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:22

Bien sûr que non, Eragon ne peut pas mourir >< Angela lui a dit qu'il aurait une vie a la limite de l'éternelle! Et si vivre jusqu'ç aller;.. 18ans c'est avoir une vie à la limite de l'éternelle, qu'est ce que nous serions nous, simples humains? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:53

Non, en tt cas, j'espère.

Angela a prédit une vie super longue ou éternelle.

Y'a donc pas interet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 22:05

J'aimerais qu'il meure mais je ne pense pas que l'auteur ait choisit de le faire mourir donc "non".
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:42

si eragon mourrait après avoir tué Galbatorix et murthag ( il ne peut pas en être autrement ) qui restaureras la castedes dragonniers?? si c'est les elfes il n'y auras que des dragonniers elfes ce car il diront que quand les dragonniers sont humains il n'en résulte que des catastrophes: le preuve : Galbatorix. et ils n'ont pas tort du tout!! dpns il faut quun dragonnier humain survivent pour continuer à faire vivre la mixité des peuples dans la caste des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:33

à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:04

Zar''roc a écrit:
à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Je suis du même avis. De plus, si Eragon meurt, je me suiscide !!! Je vis beaucoup plus dans les livres que dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Finarfin
Elfe
Finarfin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon)
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums
Date d'inscription : 24/06/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:43

Zar''roc a écrit:
à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Exact, c'est ce que j'allais dire en venant sur ce topic, ou alors CP va nous sortir une incohérence mille fois plus terrible que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Elfe
Finarfin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon)
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums
Date d'inscription : 24/06/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:43

Zar''roc a écrit:
à Teirm Angela lui dit qu'il aura une vie immortelle sinon très longue c'est pour ça que j'ai voté non elle dit que ses osselets ne mentent jamais!!!!!!!!!
Exact, c'est ce que j'allais dire en venant sur ce topic, ou alors CP va nous sortir une incohérence mille fois plus terrible que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'encre
Candidat
Fleur d'encre


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Livre préféré : dans le noirs
Date d'inscription : 30/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:19

je pense qu'il va mourir mais qu'on va le resuciter ( Qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:28

je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt.
féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:30

je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt.
féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'encre
Candidat
Fleur d'encre


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Livre préféré : dans le noirs
Date d'inscription : 30/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:34

Alikea a écrit:
je crois pas qui mourira parce que angela lui prédit une existence eternelle ou du moins très longue alors a moins qu'elle se soit trompée dans son interpretation des ossements de dragons je ne pense pas qu'il meurt.
féo moi je pense pas qu'on le ressussitera (si il meurt) tout simplement parce qu on ne peut pas ressussiter les morts cela demande trop d'énergie

Moui mais à mon avis Murtagh va le résuciter , il va être vidé de son énergie
et mourir . Sûr le cout de la colère Eragon tuera galba
Mais c'est juste une hytothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:59

je pense qu'il tuera galby mais qu'il y aura quelque chose qui va déclencher une très grande force en lui peut être que galba va tuer Murtagh devant ses yeux et qu'il va se mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
lancelle
Novice
Novice
lancelle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN
Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général
Date d'inscription : 06/04/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:41

bah non !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse2100.skyblog.fr
lancelle
Novice
Novice
lancelle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN
Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général
Date d'inscription : 06/04/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:45

Franchem'ent si il meurt c 'est pasjuste ne mme temps si ildoit mourir il doit mourrir en héro donc pour lui se serait être une belle mort! allez savoir???
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse2100.skyblog.fr
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:32

Non pour moi il ne mourra pas pour moi en gros se sera ça :

C'est le Da affrontement entre Eragon et Galbatorix. Mais ce dernier et d'une force inimaginable et Eragon ce retrouve au porte de la mort, et au moment ou Galba va l'achever y'a quelqu'un cher a son cœur (Arya, Murtagh, Roran...) qui va prendre le coup à sa place.
Ce qui va redonner une force incroyable à Eragon et 3 sort par si, 2 coup d’épée par la et 1 jet de flamme au fesse et PAF (non sa ne fait pas des Chocapic) Galby et dans le néant mais vu que les Zentil triomphe tout le temps les sacrifier et finalement pas mort et voilà.

Ce n'est là que mon humble avis bien sur
Je crois que je vais en faire un récit.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 3:09

Bien sur que non il ne va pas mourir car il c'est vu partir en bateau dans le tome1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon va t' il mourrir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon va t' il mourrir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va mourir?
» qui va mourrir d'après vous ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» eragon sur msn
» eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: