Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eragon va t' il mourrir

Aller en bas 
+65
biloul934
thorv
Elgahör
Godziman
Hrothgar
Rhianna
pimboli4212
Thorn
mimic
Petiteréveuse
Lya
Marwin
Yannick shurtugal
Daëldagon Shurtugal
lancelle
Alikea
Fleur d'encre
Finarfin
Dragon fanatic
Zar`
Eragon-elda
Yssan
LiLie
arya.elfe
Unbière
Dark Darth the Lord
Sahagiel
Erdara
ManMad
Cerberus
tomtom
Vivalie
jeanot74
vicazia
Gurdhil
moi
Mikhaïl
Helgrind
Stone Cold
picpique
Tueur d'Ombre
zeminik
Triana
Shur'tugal Arya
vingt-deuxx
Aiedail-arget
Orrin
Cloud Lunaire
flash19
jujulaboss10
Murtagh_33
Doom Lord
Angela
Maxence
drakan
Meneldil
Zoldrin'anth
Kaho
Argetlam Elda
Iltiad
Chika
melen
Rondoudou
Akihara
Vinyala 31
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Eragon va t'il mourrir ?
oui
Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_lcap7%Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
non
Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_lcap69%Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_rcap
 69% [ 83 ]
peut etre
Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_lcap19%Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
pas d'avis
Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_lcap5%Eragon va t' il mourrir - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:29

Non c'est sur.Mais pour ce qui est des ennemis,Muthag arrive a la fin du combat comme une petite fleur alors que Eragon est épuisé, il ne faut pas oublié que Eragon a eu des pouvoirs donnés par le dragon lors de la fête des elfes(désolé j'ai oublié le nom)pour les raz'zacs il peut les tués avec des mots en anciens language et je ne pense pas qu'ils aillent partout avec leurs huile,pour galbatorix là c'est un danger mortel donc la seule grande menace évidante c'est Galby.
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:41

Zerta a écrit:
Fais attention à ton vocabulaire pimboli4212 !

navré ^^

Godziman a écrit:
ouais mais Eragon peut tuer les Ra'zacs en quelques mots, deplus Saphira crache du feu et pas les parents des Ra'zacs, quand à l'huile c'est pas dit qu'ils l'utilisent en plein combat. Et le papa de Roran c'est Garrow lol, pour Eragon-Murtagh c'est pas le top pour juger car Eragon était épuisé et pas Murtagh.

on en sait rien ça .. qu'est-ce qui nous dit que l'anatomie des raz'zac est pas totallement différent, avec leur espèce d'exosquellette qui contre la magie ou je sais pas trop quoi dans ce goût là ..
je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas mais c'est une éventualité à ne pas négliger, en effet .. (s'ils ont trop bu ou du genre lol). Si Eragon et Roran les attaque dans leur grotte, ils auront leur huile sur eux, si .. c'est logique ..
merci pour le nom Wink
dissert Arrow certe .. (désolé pour la blague minable Confused) mais bon mumu a quand même tuer hrothgar en un seul sort alors qu'il était protéger par des magiciens .. faut aussi savoir que puisque les corps peuvent être modifier par magie "rien" que par des elfs, pourquoi galbatorix ne l'aurait il pas fait sur mumu ? De plus si tel est le cas, Eragon est mal car ils ont le même niveau technique en arme ..
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:01

pimboli4212 a écrit:
Zerta a écrit:
Fais attention à ton vocabulaire pimboli4212 !

navré ^^

Godziman a écrit:
ouais mais Eragon peut tuer les Ra'zacs en quelques mots, deplus Saphira crache du feu et pas les parents des Ra'zacs, quand à l'huile c'est pas dit qu'ils l'utilisent en plein combat. Et le papa de Roran c'est Garrow lol, pour Eragon-Murtagh c'est pas le top pour juger car Eragon était épuisé et pas Murtagh.

on en sait rien ça .. qu'est-ce qui nous dit que l'anatomie des raz'zac est pas totallement différent, avec leur espèce d'exosquellette qui contre la magie ou je sais pas trop quoi dans ce goût là ..
je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas mais c'est une éventualité à ne pas négliger, en effet .. (s'ils ont trop bu ou du genre lol). Si Eragon et Roran les attaque dans leur grotte, ils auront leur huile sur eux, si .. c'est logique ..
merci pour le nom Wink
dissert Arrow certe .. (désolé pour la blague minable Confused) mais bon mumu a quand même tuer hrothgar en un seul sort alors qu'il était protéger par des magiciens .. faut aussi savoir que puisque les corps peuvent être modifier par magie "rien" que par des elfs, pourquoi galbatorix ne l'aurait il pas fait sur mumu ? De plus si tel est le cas, Eragon est mal car ils ont le même niveau technique en arme ..

pour les Ra'zacs, ils ne sont pas invincibles non plus, et Saphira crache du feu.. et de plus on ne sait pas vraiment ou Eragon les trouvera, mais je pense personnellement qu'ils n'en on pas besoin. C'est sur que Galbatorix a du apprendre beaucoup de chose à Murtagh, mais Eragon était épuisé et on ne sait pas ce que Oromis va apprendre ou a cacher à Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:28

je pense et j'espére pas que eragon va mourir, pour ce qui est des ra'zacs je pense que eragon va les tuer mais avec difficulté car n'oublier pas que les parent des ra'zacs meme si safira lance du feu, elle ne peut pas en lancer vers les deux en meme temps( et n'oublier pas ce qu'oromis a dit "les parent des ra'zacs sont aussi intelligent qu'un dragon")et roran risque d'etre un boulet pour eragon il n'est pas assez fort pour un ra'zacs ,tandis que eragon avec le dons des dragon est aussi fort qu'un elfe a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:13

Peut-Etre pendant le combat final Saphira-gnurk Saphira-gnurk Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:15

Je pense que c'est en fait une interprétation possible du "tu ne reviendra jamais" d'Angela.
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:12

Je ne pense pas que Eragon va mourrir ou alors tout a la fin de l'histoire car sinon l'histoire serait un peu gaché vu que c'est son histoire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:12

Je ne pense pas qu'Eragon mourra
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:13

A quoi bon faire mourir Eragon à part décevoir tous les lecteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon va t' il mourrir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Eragon va t' il mourrir   Eragon va t' il mourrir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon va t' il mourrir
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qui va mourir?
» qui va mourrir d'après vous ?
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» Eragon en RPG
» eragon sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: