Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arya et faoliin

Aller en bas 
+91
paul.v
Lay'
Dagnir
Arya D'Alagaësia
Maxiaraust
Eldarine
Laetri
eragon2008
Ewinn
Nono_
Lorya
NainChiantos95
victor04
vive les elfe
gryv
miss blanche blanche
Eragonfan78
Nessy
MissRomantic
Shur'turgal
Arutha-du-91
Nero Mitsurugi
Mancinia
Mikhaïl
sé onr sverdar sitja hvas
generation_rouches
yao
Filouxi
aryaforever
bougie525
Edilor
Isilia
ebrithilskulblakathorn
*ReineRêveuse*
guigui
hirador
black-blood-elfe
Orik ip
strider
Honeybee
Atra esterni ono thelduin
Eldar
[eragon tueur d'ombres]
Jilano
mimic
Sei
Main-d'acier
Du Sµndavar Freohr
oromis 76
Sarah Dilegend
Petiteréveuse
Sahagiel
Nikita
roi des nain
Arya-Sensei
Zar`
tit-Arya
Vivalie
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
Shur'tugal Arya
Elgahör
arya2803
LiLie
Yannick shurtugal
Meneldil
Elyana
Brody
Cerberus
moi
Belgarion
Hrothgar
Rhianna
jujulaboss10
Akihara
LiYah
Shanghren
Thorn
saphira42
tomsouque
Luna
shur'tugal70
Jierda
Didjy
drakan
Agân-Nâlo
Dragonna
Sherryn
Alikea
Stone Cold
Arwen
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:19

Aha se serait bien marrant !! En fait, c'est la femme cachée de Galby... mpffffff
Revenir en haut Aller en bas
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:35

Ben, pourquoi pas? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

sé onr sverdar sitja hvas a écrit:
Ben, pk pas? Question Question

Le langage sms est interdit sur ce forum, merci de ne plus mettre *pk*.
Ensuite, des messages constructifs s'il vous plait!

Merci Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:05

ça va, on est pas à l'école!!! Même plus le droit d'écrire ce que l'on veut! Saphira-grr
je disais donc que Arya pourrait très bien être un traître! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:42

Nous ne sommes pas à l'école effectivement, mais ce forum interdit formellement le langage SMS pour des raisons de lisibilité.
Si tu n'écris normalement qu'à l'école...

De plus, je te prie de respecter les décisions des modérateurs, que ce soient celle d'Angélica ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:19

Désolé Saphira-confused .Mais écrire tous les mots, ça deviendrait vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:31

Rien ne nous dis qu'Arya et Faölin n'était pas frère et soeur. Oui, je sais, quand Eragon lui pose la question, elle répond qu'elle est fille unique. Mais si son frère est mort c'est normal. Eragon ne lui demande pas "Si elle à déjà eue des frères et soeurs" mais "Si elle à des frères et soeurs". Ils parlaient en ancien langage, elle pouvait donc détourner la question et, dans un sens, lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:23

C'est vrai, frère & soeur, est une possibilité qui tient largement la route, quoique...
- si ils sont enfants normaux, nés séparément et des mêmes parents, c'est impossible, la mort du prince aurait au moins générer une phrase dans le livre. Pareil s'ils sont jumaux, après tout, pourquoi cacher ?
- par contre si il y a eu infidélité... je penchais pour une d'Izlanzadi, mais (comme marqué plus haut), infécondité, alors Evandar ? ca explique que Faolin ai été envoyé avec sa "soeur" pour l'oeuf (la bonne excuse...), l'éloignant ainsi du pays elfique, ainsi que le silence qu'il génère. S'il était caché et en sécurité, c'est peut être par amour fraternel qu'il s'est joint à elle pour le transport de l'oeuf, ce qui dénote une relation proche, mais pas entièrement, sinon, il l'aurait suivi la première fois qu'elle est partie pour devenir ambassadrice.
Donc, possible au vu des réactions d'Arya, et de son silence sur Faolin par rapport à son illégitimité, it's possible ! Même si ca n'explique pas la volonté d'Arya de se démarquer d'Eragon, pourquoi Faolin et eragon auraient-ils un rapport dans l'esprit d'Arya ? Il se peut (étonnement complet) qu'Eragon ne soit pas attirant. (ho ! misère...)

Mais s'ils étaient amants ...
ca change la donne, et du même coup ca réduit à néant les chances d'eragon. Imaginez, ce que c'est de perdre une personne qui vous a souttenu pendant 15 ans ! et pas les 15 prremières, non, les 15 dernières, âge de maturité, et de raison pour Arya, ça sape complètement la possibilité du deuil bref et définitif, s'ils n'étaien pas mariés, 15 années de voyage et de combat aura fait comme. même si au départ, ils n'étaient pas amoureux, ça a dut évoluer dans ce sens au vu des réactions d'Arya, qui ne relèvent pas seulement de la simple amitié, comme pour Glenwir.
C'est sur que vu comme ça, ça donne plus une image du couple retraité et idylique, plus que d'un amour ardent, bref et vif dans le genre Roméo & juliette. C'est le problème elfique, une relation qui démare avec des sentiments incroyables, se rallongent dans le temps, et éteint l'image du couple humain qui aime puis meurt. Ce qui fait, que au fond, si faolin lui a donné un amour long, eragon lui donnera peut-être le sentiment d'un amour plus... fort.
ce qui serai... étrange, si eragon ne gagnait pas vite en maturité.
bon, voilà pour le petit speach, en gros, s'il y avait eu amour entre Arya & Faolin, ce serait quelque chose fort et durable, pas une amourette vite oubliée par un jeune et naîf dragonnier (j'entends les "je vous l'avait dit" et les "zut alors"). Si ils étaient de la même famille, Faolin n'aurait rien à voir avec le froid Arya / Eragon, et ce serait juste Eragon et elle avec leur implacable décalage d'âge, ou, en plus romanesque, la volonté d'Arya d'imposer une distance afin qu'Eragon reste dans la voie du devoir, et que si elle était en danger, il pourrait la lacher sans trop de chagrin (enfin... vous voyez ce que je veux dire).
pour les reférences :
- fin ch.3 p41 (bibliotheque, suite au conseil "qu'as tu fait ?")
- fin ch.14 p154 (assis dehors à attendre le départ pour la rivière "de cela, nous parlerons une autre fois")
- fin ch.34 p 378 (l'arbre menoa "as tu des frères et soeur ?")
- milieu ch.40 p444 (la belle de jour"n'est-elle pas parfaite ?")
- ch.42 p.468 (entrainement, le fairth, une image de la perfection"expliquez moi, pourquoi a t-elle peur de moi ?")
- début ch. 46 p.523 (appartement d'Arya, portrait et poème "je ne suis pas capable de créer une floraison pour toi comme Faolin mais...")
- fin ch. 63 p.706 (les plaines brûlantes, devant la tente de commendement "cela ne mènerait nulle part, non ?")
- ch. 71 p. 787 (roran, eragon, arya, nasuada "ne te troubles pas")
+
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:40

Premièrement, c'est septente années de voyage. Et n'oublier pas que Faolin peux être le grand frère d'Arya par Evandar et qu'Arya soit née quelques temps avant la mort de son père, par infidélité, quoique, un enfant est le gage d'amour suprême chez un elfe, donc pas possible pour les infidélitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:50

moi je pense que c'est moin complexe que cela.Je pense qu'arya a peur de perdre l'être qu'elle aime a nouveau donc elle ne souhaite pas avoir de relation avec eragon de peur qu'il meurt,car elle a du être tellement triste quand faolin est mort.Elle souhaite plus souffrir encore donc essaye d'éloigner eragon en etant dur avec lui mais eragon lui est vraiment amoureu d'elle et même s'il lui a dit qu'il la laisserait tranquil ses sentiments envers elle resteront les même, même s'il y a d'autre filles....:p
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:32

réponse Mancinia : 70 ans en tant qu'ambassadeur, 15 à transporter l'oeuf, en compagnie de Faolin et Glenwing (attends... oui c'est ça, mais t'a peut-être raison, c'est flou ce qu'elle dit).
Impossible ? mouais, même gage d'amour, ça ne change pas la possibilité d'une infidélité, c'est comme... (je trouve les reférences), oui il compare ça à un mariage, c'est sans doute plus fort, mais ce n'est pas parceque tu es "lié" à quelqu'un par acte, que tu en reste fidèle tout le long, je pense... (a moins que CP pense différement) que l'infidélité est possible chez les elfes (bien que le sens de devoir d'une reine doit être plus costaud que ça... j'espère) et que, comme ils le disent, je ne sais plus quand, "les elfes ont bien des sentiments, mais ils le gardent bien au fond", et si à force de garder au fond, ça explosait ?
réponse aryaforever : ca doit être quelque chose dans ce goût là qui va se passer, vu comment CP doit voir les choses, ce sera un truc dans ce goût là, sur, mais bon, c'est toujours agréable de délibérer ^^ (à moins que CP ai organiser un truc bien compliqué comme il faut ! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:48

Saphira-love Arya et Eragon Saphira-love

Je pense que Arya aimait Faolin mais l'arrivée d'Eragon a chamboulé son esprit elfique lol

Je pense que même si elle est beaucoup plus agée qu'Eraon qui vivra aussi longtemps qu'elle, ils finiront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:52

c'est possible.Paolini révèle que entre Arya et Eragon sa va évoluer mais qui a dit que ce serais dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:08

oui ou bien alors comme il y aura 4 tomes dans le troisieme CP donnera l'impression que rien ne va plus entre arya et eragon et dans le 4 tout ira pour le mieux avec une belle fin pour eux j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:23

Je ne pense pas que l'infidélité est lieu chez les elfes, c'est un peuple fier. Et puis n'oublions pas que ce n'est que de la fantaisy et non un roman à l'eau de rose. Donc Paolini à des principes sur les elfes et il les garderas.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:25

Je re-re-re....relis en ce moment Eragon tome II et lorsque Arya retrouve sa mere elle lui dit:

J'ai aimé...

Lorqu'elle lui dit ce qu'elle a fait durant sa longue absence.

Elle a donc surement aimé quelqu'un d'autre avnat l'apparition d'Eragon

donc je revise mon jugement et il est possible qu'elle et Faolin..
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:50

moi j'en suis presque certaine qu'arya a eu une relation avec faolin quand même je pense pas quelle soit none Saphira-larmoyant donc moi je dis eragon il va encore s'en prendre des rateaux mais comme on dit la patience est toujours récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:16

Arthura : aimé peut être considérer comme de l'amitié ou un lien fraternel...Moi j'aime des gens sur ce forum (bien entendu comme des amis)...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:36

Je pense aussi que Arya et Faolin avaient des sentiments l'un pour l'autre, enfin c'est ce qu'on ressent en lisant les passages ou Arya parle de Faolin. De plus si je me souviens bien Faolin a creer un rose juste pour arya c'est pas le genre de chose que tu fais pour une simple amie .
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Candidat
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !!
Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante
Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire
Date d'inscription : 12/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:31

Je suis d'accord avec MissRomantic, je pense qu'"il était amoureux.

Pour le faite qu'Arya et Faolin soit frère sa m'étonnerai !! La façon dont elle parle de lui c'est plus comme si c'était son petit ami que si c'était son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:29

Ouias

Mais en même temps les elfes pensent differamment de nous, les humains lol

Mais Arya tient à Eragon.
Lorqu'il s'envole pour aller combattre son frère aîné à la fin du tome II, Arya le regarde avec peur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:34

Arya et Faolin aurai du mal à être frères et soeur pour la seule et bonne raison que dans le tome II il est dit que les enfants sont très rares et qu'avoir déja un enfant c'était avoir de la chance. Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:41

Ce n'est pas vraiment une preuve..

Elle fait juste un constat mais nous sommes tout les deux d'accord sur le fait qu'Arya tient à Eragon ( et Saphira ):

1. Parce qu'ils sont l'avenir d'elle et son peuple
2. Parce qu'elle tient à lui peut-être autant qu'il tient à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:44

Arya a surment des sentiments pour Eragon c'est sur mais peut-etre que la douleur qu'elle à eprouvée quand Faolin est mort l'empeche d'aimer pleinement Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:00

Oui à mon avis elle a peur de l'aimer et de le perdre ensuite à cause de Galbatorix comme Faolin
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





arya et faoliin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: arya et faoliin   arya et faoliin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arya et faoliin
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain dragonnier
» Arya ou Nasuada ?
» arya .r
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: