Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention imformation choquante sur le film....

Aller en bas 
+23
Alet
Daëldagon Shurtugal
eragon-murtagh
mimic
Lindzrocks
ézoah
Skadia
Vivalie
Petiteréveuse
Chamka
Dark_Wolf
Orrin
Nowes
moogli
Fridus
Rhianna
Angelica Speleers
Stone Cold
Telmac
Akihara
Brody
Bid Daum
Nikita
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:26

SAlut j'ai été sur le site: http://eragonnews.over-blog.com/ , se matin et j'Ai découvert ceci:

Spoilers sur le film?

GewayIgnasia.com, nous informe qu'il sont en mesure de nous donné quelques spoilers sur le film. Pour les voir surlignez le texte ci-dessous:

* Orik ne sera pas présent dans le film?

* Eragon ne trouvera pas Angela à Teirm car la ville à été suprimé au montage!

* Eragon rencontrera Angela à Daret?

* Solembum sera présent dans le film.

* À la fin du film, il semble que Arya parte pour Ellesmera, sans Eragon???

Voila pour les spoilers. Certains son très choquant, mais n'oubliez pas que C. Paolini la répéter et répéter: Ce film sera la vision du réalisateur pas C.P!
Revenir en haut Aller en bas
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:32

j'espere que ce n'est qu'une vulgaire plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:35

si dabs le film ça se passe vraiment comme ça c'est n'importe quoi!
Orik pas présent dans le film?????!!!!!!! cça enleverais certaines scene importante!
et arya qui part a elesmera sans eragon!je peux pas le croire!!!

question ils ont prévue d'adapter le 2ème tome au ciné pasque si eragon ne va ps a elesmera ils pourront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:44

Je commence à me dire qu'il vont peut être pas faire le 2e film, ses une vrai catastrophe.........
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:46

Nikita a écrit:
Je commence à me dire qu'il vont peut être pas faire le 2e film, ses une vrai catastrophe.........

Faut pas exagérer non plus! Les acteurs ont signé pour les trois films, et puis.. ils ont commencé quelque chose qu'ils ne peuvent plus annuler. Trop d'argent a été mis en jeu!
Et puis, on est même pas sûr que tout ceci est vrai! Allez! Peace and Love les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:58

ok sa me rassure un peu, mais espérons que tout sa n'Est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:35

Si cela ce revel vrai :il faut attaquer le realisateur ,massacrer les film et dvd ,empecher la projection....OU ne pas allez voir le film tout simplement.

voila voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:48

Et si c'était très bien comme ça? Certes ça fait vraiment étrange sur le papier mais si ça se trouve, ce sera très bien comme ça! Gardez l'esprit ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:52

Oui gardons l esprit ouvert Stone Cold a raison! Ce sera peut etre bien et Akihara a aussi raison, on en ai pas sur du tout!
Et en effet la suite est prévue c est sur.

Par contre je serais decue pour Arya! Ca enleverait une bonne partie de l intrigue du tome2, j aime le voyage d Orik et Arya... Surtout la proximité de Saphira, Arya et Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:18

le film sans Orik? je veux bien garder l'esprit ouvert mais ils enlèvent un des personnages principaux si il n'y est pas..
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:28

Zalors mes amis voici quelqu un:

Attention imformation choquante sur le film.... Hrothgaryd7

http://eragon-shurtugal.skyblog.com/4.html

Et j ai vu se nom pour Orik sur des sites d Eragon... Si il y es pas faut m expliquer pourquoi il est marqué dans le cast! Et puis la photo est ressemblante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:51

C'est nul si y'a pas Orik et sur la photo si je ne me trompe pas c'est le roi des nains ( Hrotgar)

Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:52

il a l'air d'un illuminé celui avec un baton
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:01

Orik c'est celui avec le casque, en bas du roi Hrotgar. c'est juste qu'on dirait qu'il a une épée au lieu de sa hache....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:17

Hum apparement ce se serais vraiment vrai. J ai posté un sujet sur Shurtugal.com forum, et j ai pas vu qu ils en causent deja sur d autres topics et donc apparement c est vrai, ces infos viennent bien de Mystic Vision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:23

Ohhhh non trop déçu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:36

mais...donc tout est vrai?? si c'est le cas c'est vraiment pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:39

Apparement oui c est donc bien vrai... J aimerais bien une confirmation de Shurtugal.com mais bon... Confirmation des que mon Mystic Vision arrivera... Debut novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:24

le personnage sur la photo n'est pas un nain car le soldat masquer est un humain.

je l'ai deja vu sur une autre photo il a la taille du roi varden.
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:27

Mais le gars avec le baton c'est Hrothgar mais nous on parle du monsieur a coté c'est orik!
Revenir en haut Aller en bas
Telmac
Vardens
Telmac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:38

moi je pencherai pour un varden acroupi mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:49

Oui c'est vrai, vue comme sa, c'Est p-e pas orik, ca ressemble plus à un humain, désolé de m'avoir trompé, mais avoué que vite comme sa, sa l'air d'un nain... et cette photo la:
Attention imformation choquante sur le film.... Mitic21di7


Si c'Est vraiment vrai que Arya par sans Eragon, et bien je dirais que cette photo représente sa....mais bon....j'aimerais mieux pas, il faut qu'elle parte avec Eragon.... Shit
Et pas de Orik, c'est comme pas de Gimli dans le Seigneur des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:29

Mais ils ont quand même marquer dans le casting que y'avait un acteur qui jouait Orik, comme la dit Angelica ? Ca veut dire que depuit le début peut-être que l'on nous ment sur plusieurs choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:35

Nikita a écrit:
Oui c'est vrai, vue comme sa, c'Est p-e pas orik, ca ressemble plus à un humain, désolé de m'avoir trompé, mais avoué que vite comme sa, sa l'air d'un nain... et cette photo la:
Attention imformation choquante sur le film.... Mitic21di7


Si c'Est vraiment vrai que Arya par sans Eragon, et bien je dirais que cette photo représente sa....mais bon....j'aimerais mieux pas, il faut qu'elle parte avec Eragon.... Shit
Et pas de Orik, c'est comme pas de Gimli dans le Seigneur des anneaux....

D accord avec toi, l image je pense aussi que c est quand elle part après Farthen Dur... Franchement nul de pas avoir le voyage Arya-Saphira-Eragon et Orik dans le tome 2. Un long passage que j aimais beaucoup! Et un moment bien pour le couple Arya - Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:55

Oui ta bien raison Angelica, mais pourquoi il ferais rester Eragon à Farthen Dur et avec qui il va y aller à Ellesméra? En plus si Orik est pas la, sa va pas bien.....sa regarde pas très bien pour le 2e film, mais bon on verra bien, car premièrement, le départ de Farthen Dur est suposé d'être seulement dans le 2e film, sil respect le livre....alors on peut avoir des surprises. Et aussi penser vous que Durza va faire la cicatrice à Eragon dans le film....j'espère, car ses quand même un élément important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention imformation choquante sur le film.... Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention imformation choquante sur le film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!
» Attention j'arrive...
» (/!\ Attention /!\) L'avenir de la chanson française...
» Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: