Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention imformation choquante sur le film....

Aller en bas 
+23
Alet
Daëldagon Shurtugal
eragon-murtagh
mimic
Lindzrocks
ézoah
Skadia
Vivalie
Petiteréveuse
Chamka
Dark_Wolf
Orrin
Nowes
moogli
Fridus
Rhianna
Angelica Speleers
Stone Cold
Telmac
Akihara
Brody
Bid Daum
Nikita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:45

Avec la toute derniere bande annonce diffusée hier après HP3 à la tv, il semble réelement qu ils ne partent pas ensemble.
La scene ressemble a des aurevoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:56

Pour Orik, peut-être ont-ils décidés d'enlever le personnage une fois l'acteur choisi... Et comme tu as dis Angelica, il sera peut-être utilisé pour le second film.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:09

c'est choquant que orik ne sera pas dans le film, mais cela reste à prouver, le film ne sort que le 20 décembre mais ce qui est sûr c'est les urgalsce sont des humains ils n'ont meme pas les cornes et aussi les oreilles de arya, mais le reste cela ne m'importe peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:15

en fait il n'y a pas de quoi s'inquiéter Exclamation j'ai regarder le skyblog qu'avait mis Angelica et l'auteur du skyblog à mis en image l'acteur qui fera Orik et l'auteur a marquer qu'il est asiatique... Je ne sait pas si c'est vrai mais à mon
avis ça l'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:10

si ils ont fait ca c est une vrai cata !!enfin j espere que c est faux par ce qu alors la le film serait pas super
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:06

Ben on verra bien... Mais bon Mhytic Vision est quand meme le livre du film...

Bon peut etre qu ils ne parlaient pas d Orik dedans mais qu il y sera

PS Mimic: Les doubles postes ne sont psa autorisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:55

Citation :
Avec la toute derniere bande annonce diffusée hier après HP3 à la tv, il semble réelement qu ils ne partent pas ensemble.
La scene ressemble a des aurevoirs
STOP !!!
Vous semblez oublier un truc...
Je pense que c'est les en revoir dans l'esprit d'Arya quand Eragon est entré en contact avec elle pour savoir son mal mysterieux (Voir tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
moogli
Chat-Garou
moogli


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Livre préféré : Fribourg (Suisse)
Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer...
Date d'inscription : 21/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:56

mouais...j'espere que t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 7:45

Daëldagon Shurtugal a écrit:
Citation :
Avec la toute derniere bande annonce diffusée hier après HP3 à la tv, il semble réelement qu ils ne partent pas ensemble.
La scene ressemble a des aurevoirs
STOP !!!
Vous semblez oublier un truc...
Je pense que c'est les en revoir dans l'esprit d'Arya quand Eragon est entré en contact avec elle pour savoir son mal mysterieux (Voir tome 1)

Euhhh apparement ceux qui ont lu Mythic Vision, le Making Of, ont dit qu'Arya partait à la fin du film sans Eragon et ca correspondrait à cette scène... Et puis Eragon est habillé trop chiquement dans cette scène... On sens la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:49

C'est une hypothése interresente,mais c'est vrai que Eragon et beaucoup trop bien habillé, méme Arya d'ailleur....
Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:21

affraid Mon avis==>JE N'Y CROIS PAS!:p
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:54

Ne voyez pas leur séparation partout non plus! >.< Peut-être bien qu'ils vont se séparer (pour mieux se retrouver hein? Mr.Red) mais à mon avis, le passage un peu bizarre en "bleu" dans les bandes-annonces est le passage dans l'esprit d'Arya. Après, qu'ils se séparent... on verra bien pourquoi, et comment, et tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:10

Akihara a écrit:
Ne voyez pas leur séparation partout non plus! >.< Peut-être bien qu'ils vont se séparer (pour mieux se retrouver hein? Mr.Red) mais à mon avis, le passage un peu bizarre en "bleu" dans les bandes-annonces est le passage dans l'esprit d'Arya. Après, qu'ils se séparent... on verra bien pourquoi, et comment, et tout ça Razz

Vivi d accord avec toi pour le passage en bleu, mais il parlent du moment ou Arya et Eragon ce parle (lui avec une voix chaude XD) tout de blanc vetu et que sur l image d après il est sur Saphira et elle à cheval. Tu sais le passage du sourire que tu as aimé et dont ont a parlé l autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:37

Angelica a écrit:
Akihara a écrit:
Ne voyez pas leur séparation partout non plus! >.< Peut-être bien qu'ils vont se séparer (pour mieux se retrouver hein? Mr.Red) mais à mon avis, le passage un peu bizarre en "bleu" dans les bandes-annonces est le passage dans l'esprit d'Arya. Après, qu'ils se séparent... on verra bien pourquoi, et comment, et tout ça Razz

Vivi d accord avec toi pour le passage en bleu, mais il parlent du moment ou Arya et Eragon ce parle (lui avec une voix chaude XD) tout de blanc vetu et que sur l image d après il est sur Saphira et elle à cheval. Tu sais le passage du sourire que tu as aimé et dont ont a parlé l autre jour^^

Oui Wink Je sais, c'est pourquoi je dis qu'on verra déjà Razz (la fille qui aime pas se poser trop de question >.<) Ca me dérange pas plus que ça qu'ils se séparent, si dans le film ça tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:21

CONFIRMATION par Gedwey Ignasia!

En effet le livre vient de sortir chez eux (Mythic Vision) et ils peuvent à present nous confirmer:

* Angela sera trouvé à Daret. (Confirmé)
* À la fin du Film, Arya part à Ellesmera sans Eragon (Confirmé)
* Orik ne sera pas présent dans le Film (Confirmé, mais les producteurs ont indiquez qu'il apparaitra dans les autres Film!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:25

Angelica a écrit:

* Angela sera trouvé à Daret. (Confirmé)
* À la fin du Film, Arya part à Ellesmera sans Eragon (Confirmé)
* Orik ne sera pas présent dans le Film (Confirmé, mais les producteurs ont indiquez qu'il apparaitra dans les autres Film!)
Au moins Orik sera présent dans les autres films... et reste à savoir ce qui va se passer après avec Arya...

D'un côté c'est presque le fun, c'est comme si c'était une nouvelle histoire, j'ai déjà hâte de savoir ce qui va se passer après!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: ????   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:29

Eh ebn moi, cela me brise le coeur surtout que Orik ne soit pas dans le 1er chapitre de film de "L'Héritage", un peu moins arya mais quand même assez aussi, par contre cela ne me dérange pas que Angela se présentera à Daret mais je prefere quand même comme au livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:36

Oui c'est vrai comme Dark_Wolf dit sa fait comme une nouvelle histoire, mais je dit que c'est peut-être aussi pour l'intrigue, car on c'est pas comment que le 2e film va commencer, alors c'est peut-être fait expret pour inciter le monde à aller le voir le 2e, car sa va nous laisser sur: comment sa que Arya par sans Eragon!!!!, mais peut-être pas non plus, on verra bien....un mois et quelque jours...j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:46

moi je dis que c'est impossible pourquoi? parce que le moment ou ils partent pour ellesmera et aussi ou ils arrivent constituent les trois quart de l'histoire moi je dit que c'est FAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:00

Oui ba si c'est confirmé...
MOi je pense que elle va partir sans lui,mais bon dans le tome 2 il va surement rejoindres Ellesmera (imaginez les retrouvailles Mr. Green ).
C'est vrai sa fait les trois quarts du LIVRE. Si sa ce trouve, ils vont plus se consentré sur la bataille. Puis bon c'est sur qu'il doit avoir sa formation donc il y aura facile 1h de film a Ellesmera....
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:14

petite réveuse oui j'imagine les retrouvailles(chaudes Mort de Rire ) en tout cas c'est vrai que il y aurai au moins une heure de film sur ellesmera la formation d'eragon et sa relation avec Arya( pas étroite du tout dans le tome 3 au final sa fera une trentaine de rateaux Mort de Rire enfin oui je sait je suis méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:39

Roooo non j'espére qui ne va pas ce reprendre des rateaux sa seré trop béte Sad
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:58

ouais ca serait bete! mais bon c est nul qu orik ne soit pas dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:03

orik pas dans le film se serait comme un enfant sans chocolat... Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:56

Oui mais moi je me dit que le bon vieux Orik sera dans le livre deux au moins, ce n'est pas comme si il l'avait complétement "jarté" du film Very Happy
En tout cas je hate de voir a quoi il resemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention imformation choquante sur le film....   Attention imformation choquante sur le film.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention imformation choquante sur le film....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!
» Attention j'arrive...
» (/!\ Attention /!\) L'avenir de la chanson française...
» Attention spoilers!!! Tout sur l'Aîné
» les quelques "hic" du film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: